Les fils de Latifa Ibn Ziaten ont inventé leur agression, les tags sur les murs de la maison c’est eux aussi ?


Les fils de Latifa Ibn Ziaten ont inventé leur agression, les tags sur les murs de la maison c’est eux aussi ?

.

Les pauvres musulmans victimes des méchants islamistes…

Ils y ont cru, les journaleux ! Des victimes idéales pour prouver que l’islam et l’islamisme ce ne serait pas la même chose, mââme Michu ! Histoire d’enfoncer le clou dans la tête des crétins.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/fusillades-dans-le-sud-ouest/seine-maritime-un-fils-de-latifa-ibn-ziaten-violemment-agresse-pres-de-rouen_3532777.html

.

Bon, l’enquête a vite démontré que les 2 fils de la voilée de service se seraient violemment disputés et auraient inventé cette histoire rocambolesque d’agression par des barbus..

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/fusillades-dans-le-sud-ouest/seine-maritime-naoufal-ibn-ziaten-le-fils-de-latifa-ibn-ziaten-a-ete-place-en-garde-a-vue-pour-denonciation-mensongere-de-crime-ou-delit_3534521.html

Tout ce cirque pour ça. Une vulgaire rixe entre 2 frères !

Ils sont bien élevés les 2 zouaves… Et leur mère de parcourir la France aux frais du contribuable pour  porter la bonne parole aux petits musulmans de France et de Navarre… Elle est pas belle la vie ?

http://resistancerepublicaine.eu/search/latifa

.

Bien évidemment, cela jette le doute sur les prétendus tags qui auraient décoré la maison de la mère il y a un mois, puisque l’avocat des 2 bagarreurs s’est même permis de faire le lien :

Naoufal Ibn Ziaten avait expliqué avoir été agressé avec son frère adoptif, présent à ce moment-là, par trois hommes barbus vers 20h, alors qu’une femme voilée attendait dans la voiture des agresseurs. « Il a été violemment frappé par au moins trois hommes, ils lui ont mis des coups de poings et lui ont projeté la tête contre les murs. Ces hommes l’ont certainement suivi », avait alors affirmé maître Méhana Mouhou, l’avocat de la famille, à France Bleu Normandie. Le fils de Latifa Ibn Ziaten faisait même le lien avec les tags insultants découverts sur la maison de sa mère un mois plus tôt. « Pour [lui], il y a un lien avec l’affaire Merah », assurait alors à France Bleu Normandie maître Mouhou.

Bref, d’un côté Latifa Ibn Ziaten  passe aux yeux des gens lucides pour ce qu’elle est, un agent des Frères musulmans, et de l’autre elle passe aux yeux des islamistes pour une collabo des kouffars…

Résultat, sa maison taguée, des menaces de mort…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/11/la-coconne-delga-a-encore-sevi-vive-merah-cest-un-tag-dextreme-droite/

.

Alors, qui a fait ces tags, ces prétendues menaces de mort ? Un des fils de la Ziaten, les 2 fils ? Histoire de faire mousser leur mère et de récupérer au passage quelques espèces sonnantes et trébuchantes de plus ?

On a le droit de se poser la question !

.

Latifa Ibn Ziaten, ne l’oublions pas, ne voit aucun problème à participer aux colloques des Frères musulmans :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/02/scandaleux-latifa-ibn-ziaten-intervenante-de-nos-ecoles-participe-a-un-colloque-des-freres-musulmans/

De là à penser que, comme les Frères musulmans, comme le CCIF, elle se plaît à se présenter comme une victime pour exister, pour faire croire qu’elle serait une bonne Française comme les autres, pour distinguer l’islam de l’islamisme, il n’y a qu’un pas.

Je pense que Macron lui-même verrait d’un oeil favorable ces manipulations médiatiques…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Les fils de Latifa Ibn Ziaten ont inventé leur agression, les tags sur les murs de la maison c’est eux aussi ?

  1. AvatarGromago

    Que faire avec ces citoyens d’importation qui considèrent que le mensonge est une directive de leur religion et de leur culture .
    Chez nous ,les gros menteurs vont en enfer .Chez eux ils vont au paradis et s’ils tuent au nom de leur religion ,ils vont encore plus au paradis .

    On ne pourra jamais s’entendre

    E en plus ils nous prennent pour des cons .

    1. Avatarangoulafre

      Vous savez ce que l’on dit : il n’y a rien de plus voleur, menteur , violeur, assassin qu’un…..
      Si!!! DEUX….

  2. AvatarChristian

    De bons français cette famille comme le franco marocain qui a décimé une famille à Montpellier puisqu’il a été remis en liberté (https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/drame-montpellier-mere-tuee-chauffard-presume-liberte-sous-controle-judiciaire_25895082.html)
    Français quand cela les arrange et nationalité de leur bled le reste du temps. La seule solution : bannir la double nationalité car il faut choisir son camp.
    FOG que je n’apprécie pas plus que cela disait ce matin qu’en 1970 il avait la nationalité française par sa mère et américaine par son père et qu’il a décidé d’être 100% français à ce moment après mure réflexion.
    Et dire que la mère de ce mytho qui n’aligne pas trois mots sans dire inchallah fait des conférences voilée dans nos écoles pour prôner la tolérance, la pardon et le vivre ensemble. Islam religion de paix et d’amour….mon cul !!! et nos élites ou plutôt pseudos élites se gargarisent de ces conneries qui n’ont comme but unique de conquérir nos esprits puis notre pays quand il sera bien mure car le vers est dans le fruit et le fruit pourrie un peu plus chaque jour alors que le ver grossie. Alors bougeons nos culs… tiens une idée créons un site islamophobe.fr puisque islamophobe est encore ‘mais pour combien de temps » un mot que l’on peut dire et postons des photos, des témoignages ville par ville, rue par rue de ce que nous vivons dans la VRAIE vie afin que nos politicards ne puissent pas dire un jour qu’ils ne savaient pas !!

    1. AvatarFomalo

      https://www.midilibre.fr/2019/07/13/famille-fauchee-a-montpellier-le-procureur-met-en-cause-la-vitesse-du-conducteur,8311474.php
      J’ai pris la version papier du midi libre ce matin. Les riverains ont de tous autres témoignages que le juge qui laissent supposer que ce chauffard ment comme il respire. Et encore un franco marocain! Un. Le pire est que la mère de famille tuée était elle aussi franco-marocaine. Si ces brêles se massacrent entre eux, comme à Lorient, il ne fait pas bon vivre à la Paillade ou à la Mosson, à Montpellier..

  3. AvatarMachinchose

    l’ avocat c’est:

    maître Méhana Mouhou, ………………………………………….c’est dur tout ça !

  4. AvatarMachinchose

     » « Les deux personnes étaient concubins, une relation dont n’avait pas connaissance la famille. »

    hé bé!! L’atifée va rejoindre LGBT 😆

  5. AvatarAmélie Poulain

    Effectivement, plein d’évènements pas clairs du tout et nous avons le droit de nous poser des questions.

    Nous sommes chez nous et c’est la moindre des choses n’en déplaise à certains tout comme de vouloir protéger notre pays.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les passages de la « mère » dans les écoles me donnent toujours des crampes ! Pas de parents d’élèves pour la virer ? Avec son visage à l’expression composée de brave femme, elle ne m’illusionne nullement. Combien sont dupes ?

    1. AvatarHellen

      Eh oui, comme l’affaire théo…
      Il n’y a qu’une seule chose que l’on peut croire…
      Et encore, je fini par me demander, si ça n’est pas comme le reste dans cette famille….
      Le fils qui était militaire était peut être le plus propre de tous, dans cette famille, Mais, car il y a un mais…
      Je ne mettrai pas ma main au feu…!
      Les musulmans, comme disait mon arrière grand-mère que j’ai très bien connu, jusqu’à mes 18 ans…, «  »Méfies-toi des Arabes, ce sont les spécialistes du mensonge, au point où ils peuvent te raconter n’importe quoi avec une sincérité incroyable, ils arrivent à y croire eux-mêmes, alors que, dans tout ce qu’ils te raconteront, tout est inventé… » »
      à l’époque, c’était dans les années 1950 et début des années 1960, on ne disait pas musulmans, il n’y avait pas de Mosquées dans notre pays, et ils ne nous saoulaient pas avec l’islam, on disait les Arabes… !!!

      Cette mère qui va dans les écoles, n’est-elles pas au final payée par une organisation Islamique, pour, mine de rien, faire leur promotion???!!!
      Au final on peut se poser la question…!

  7. AvatarJC.P.

    Naaaaaaaan c’est juste une dispute entre deux amants, qui a été, ensuite, mise en scène pour cacher l’homosexualité de Naoufal.
    La grosse mémère en aurait perdu son torchon…..

  8. AvatarAnonyme

    Quand je vois des hommes musulmans je ne pense qu’à une chose, c’est qu’ils sont complètement « cassés » sexuellement par leur endoctrinement et donc dangereux car déviés dans le domaine de leur trognon, la zone centrale du corps humain pour les pulsions dès la puberté. Pour moi ce sont des dangers publics qui portent la marque de la « bête » sur leur pénis circoncis dans un environnement de violence et de soumission abjecte au délire de leur prophète truand qui prône la violence et le mensonge pour la gestion des relations maritales. Des cocottes minutes prêtes à exploser pour le jihad. Au Québec, on dit des gens qui s’énervent rapidement « qu’ils ont la mèche courte ». On ne saurait mieux dire pour ces poseurs d’explosifs. Et lorsque les musulmans ne veulent pas se mettre nus sous la douche publique ni porter des petits maillots c’est qu’ils sont mutilés sexuellement et honteux de leur condition et la font payer par autrui plutôt que de s’émanciper et sortir de l’islam.

Comments are closed.