Sea Watch : Hidalgo récompense les hors-la-loi avec l’argent du contribuable… 100 000 euros !


Sea Watch : Hidalgo récompense les hors-la-loi avec l’argent du contribuable… 100 000 euros !

La même Hidalgo qui demande à l’Etat d’agir pour accueillir les clandestins qui s’agglutinent dans certains quartiers de Paris

.

La municipalité parisienne a indiqué, ce vendredi 12 juillet, qu’elle comptait remettre la médaille Grand Vermeil à Carola Rackete et Pia Klemp, les deux capitaines qui ont accosté de force à Lampedusa, fin juin.

La ville de Paris récompense les hors-la-loi. Ce vendredi 12 juillet, selon BFM TV, notamment, elle a annoncé son intention de remettre à Carola Rackete et Pia Klemp la médaille Grand Vermeil pour réaffirmer son « soutien aux femmes et hommes qui œuvrent au sauvetage des migrants au quotidien ». Les deux femmes, capitaines du Sea Watch 3, ont pourtant pénétré sans autorisation dans les eaux territoriales italiennes, fin juin, pour y débarquer des migrants.

100 000 euros pour SOS Méditerranée

Dans un communiqué, l’adjoint à la maire de Paris chargé des Relations internationales, Patrick Klugman, indique : « Des associations comme SOS Méditerranée et Sea Watch nous honorent et nous obligent face à l’inertie des gouvernements européens ». Et d’ajouter : « Carola Rackete et Pia Klemp sont les emblèmes de ce combat, porteuses des valeurs européennes auxquelles la Ville de Paris appelle une nouvelle fois notre continent à rester fidèle ».

SUR LE MÊME SUJET

« Les deux humanitaires allemandes […] toujours poursuivies par la justice italienne pour avoir sauvé des migrants en mer Méditerranée » recevront ainsi la « plus haute distinction de la Ville de Paris », indique dans un communiqué la mairie. La ville versera aussi 100 000 euros à l’association SOS Méditerranée « pour une nouvelle campagne de sauvetage en mer des migrants ». « Malgré les nombreux empêchements juridiques, SOS Méditerranée a décidé d’affréter un nouveau navire avec un nouvel équipage et une unité de soins d’urgence », peut-on encore lire.

Des « actions hostiles contre l’Italie »

Carola Rackete a été arrêtée, fin juin, pour avoir accosté de force à Lampedusa, en Italie, afin d’y faire débarquer 40 migrants. Elle sera jugée le 18 juillet devant le tribunal d’Agrigente, en Sicile, accusée d’aide à l’immigration clandestine. Pia Klemp, est elle aussi poursuivie par la justice italienne.

SUR LE MÊME SUJET

De l’autre côté des Alpes, des responsables politiques se sont insurgés de cette décision. « De toute évidence la municipalité de Paris n’a rien de mieux à faire », a écrit sur Facebook Matteo Salvini. De son côté, la chef du parti Fratelli d’Italia, Giorgia Meloni, a estimé qu’il s’agit d’« une honte française. (…) Une provocation inacceptable. Ce sont ces mêmes Français qui ont bombardé la Libye et aujourd’hui encore alimentent la guerre civile et vendent illégalement des armes en Libye (…) qui ferment leurs ports aux ONG ». « Le gouvernement doit se faire entendre et convoquer l’ambassadeur français pour lui demander des comptes sur ces actions hostiles contre l’Italie », a-t-elle ajouté.

https://www.valeursactuelles.com/politique/la-ville-de-paris-va-decorer-les-deux-capitaines-du-sea-watch-3-108961

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Sea Watch : Hidalgo récompense les hors-la-loi avec l’argent du contribuable… 100 000 euros !

  1. AvatarGromago

    La Hidalgo est une réfugiée ,enfin ,sa famille .On aurait dû les laisser aux griffes de Franco .
    Même pas la reconnaissance du ventre .Généreuse avec l’argent des autres
    Si elle se fait jeter par Griveaux ,on va la retrouver à Barcelona .Ils sont gentils ,les républicains espagnols , mais ils commencent à nous faire c ….. menu . A dégager d’urgence .

  2. AvatarCeltilos

    il faut couler ce rafiot de merde et démolir tout ceux qui les aident.
    quant a la folle de paris il faut absolument l’interner avec camisole et cellule matelassée.

  3. Avatargigobleu

    Attendons de voir mais, jusqu’ici, la justice italienne semble atteinte du même mal que les justices françaises et britanniques avec, en plus, la bénédiction du Pape …

  4. Avatarveilleur47

    pour ma part je trouve aberrant que des binationaux puissent occuper des fonctions importantes dans un pays qui n’est pas celui de naissance.
    encore une chose qu’il va falloir réviser. comme ont dit chez nous ils arrivent comme réfugiés, et ils restent comme propriétaires.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @veilleur47

      Bien dit.

      Je suis parfaitement d’accord avec vous, il est évident que ce genre de statut ne peut aller dans le sens de l’intérêt de la France. Je pense également qu’il faudrait revoir cette possibilité d’accéder à des responsabilités politiques. Ils ont leur pays d’origine pour cela, la preuve, E. Valls l’a bien compris.

  5. Avatardurandurand

    Pour tous ces traîtres , je connais un remède efficace qui nous libéra définitivement de leurs folies destructrices .,je mesure mes mots par les temps qui courent ,il vaut mieux être prudent dans nos écrits .

  6. AvatarAnonyme

    Ces viols des lois nationales c’est un coup d’état par les ONG avec l’appui des médias, des électeurs progressistes et des islamo-gauchistes. Ils vivent l’ivresse d’un renversement vers une utopie qu’ils n’ont jamais analysée. La réalité c’est que cela dirige la France, l’Europe et tout ce qu’ils touchent vers la dystopie. Les pays d’origine des migrants sont exsangues et les immigrationnistes ne font rien pour responsabiliser leurs habitants. Ils n’auraient tous qu’à prendre exemple sur Israel.

    1. AvatarHollender

      Pourquoi Israël ?? On a les amis et alliés Serbes ( qu’on a trahis comme des salauds que nous sommes) et les Hongrois qui défendent leur pays et leur mode de vie.
      Pour bien connaître ces deux pays où j’ai des amis, je peux assurer qu’il y a encore des brais hommes la bas;
      Pas des tarlouzes tatouées, au crânes rase et boucles d’oreilles.
      Heureusement que cette faune là n’était pas dans les tranchées…….

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Mais comment elle a le droit d’utiliser l’argent de contribuables Français pour aller contre une position politique de l’Etat Français ?…. Il y a une logique que je ne comprends pas là.

    Elle n’a qu’à les donner sur ses propres deniers, ce serait plus logique et sincère.

    Tant qu’on aura des gens comme ça aux manettes…

    1. AvatarNatan le parisien

      Cette conne ferait mieux de décorer les gens qui se battent tous les jours pour survivrent dans Paris ville meurtrie ,infectée par les pires nuisibles parasites clandestins qui agressent, volent , violent ,.et polluent notre ville par leur nauséabonde présence. Notre prochain Maire sera RN.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        « Notre prochain Maire sera RN. »

        Ce serait sans doute salvateur, je le souhaite pourtant quelqu’un m’a dit que les bobos l’aimaient bien.

  8. AvatarChristian

    Vivement qu’elle se prenne une branlée aux élections même si Griveaux cela pue autant, et qu’elle rejoigne Valls en Espagne son pays de coeur

  9. AvatarPh.West

    Que ne ferait pas cette folle pour se faire remarquer ? Connait-elle la situation dans certains quartiers de paris ? Assurément, elle ne peut ignorer. Cette femme est une honte.

  10. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Pour moi les choses devraient être très simples, un bateau plein de migrants qui approche des côtes d’un pays devrait être immédiatement mis en en demeure de retourner dans les eaux internationales et en cas de refus d’obtempérer, un coup de semonce et si le capitaine s’obstine on coule le bateau. Il suffit d’une fois et ces hurluberlu réfléchiront avant de forcer un pays à accueillir ces poubelle remplies de déchets de l’humanité. Et cette conne d’Hidalgo qui veut décorer ces hors la loi, et donne du fric à ces associations de merde ça ne m’étonne qu’à moitié. Comme tous ces bobos-gauchos elle sait être très généreuse avec l’argent des autres

    1. Avatardurandurand

      Le coulé ça vaudrai son pesant cacahuètes , , torpille ou exocet ce fameux  » poisson volant  » dont notre marine fait joujou avec de temps en temps mais là il faut qu’il soit équiper d’une charge militaire , et boum le joli feu artifice en Méditerranée .

  11. Avatarinconnue

    cette femme est folle à lier, comment les parisiens on t-ils pu élire une telle personne, finalement qu’ils ne se plaignent pas, ils ont ce qu’ils méritent

  12. AvatarMachinchose

    « ’il y a encore des brais hommes la bas; »

    tu as bien raison!! la bas ce sont les hommes qui les portent les Braies !!
    des Gaulois! ……..presque !

    et en prime, on apprend que la Hidalgo, ses ancêtres juifs furent chassés par l’ Inquisition, et les descendants par Franco (lui même descendant de juifs conversos)

    voir LA liste a la lettre H

    «  » » » » » » »H.Haba, Habibe, Haenz, Harrah, Hénchoz,Henríquez, Henrriquez, Herdocia, Heredia,Herencia, Heríquez, Hermann, Hermosilla, Hernández, Hernando, Hernánez, Herra, Herradora,Herrán, Herrera, Herrero, Hevia, Hidalgo, Hierro,Hincapié, Hinostroza, Horna, Hornedo, Huerta,Huertas, Huete, Huezo, Hurtado, Hurtecho. » » » » » » » » » »

    je comprends mieux ton refus de regarder du coté d’ Israel ………..chhhhuuttt! « ils sont partout » (0,2 % de la population mondiale !! sont forts tout de même 😆 )

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Higalgo, Valls, Benbassa…. Taché, etc…

    Pouquoi la France a t-elle ouvert les bras à tant d’étrangers qui, aujourd’hui, ne pensent qu’à favoriser les « étrangers » au détriment des Français ???

  14. frejusienfrejusien

    Je me demande si la loi permet à l’âne Dingo de claquer l’argent des Parisiens, il est vrai qu’elle a déjà creusé un trou de cinq milliards de dettes sur la tête des parigots, alors cent mille euros de plus ou de moins ???

    il est vrai également, que ces pourritures savent très bien contourner les lois et éviter procès et ennuis , tout en continuant à bénéficier de la stupidité de leurs administrés

  15. AvatarClaude

    La traite négrière, le trafic d’êtres humains est interdit depuis 1807.

    Autrefois, sans répit , des bateaux sillonnaient les mers pour repérer ces « négriers » honteux trafiquants d’êtres humains , vite, repérés par l’odeur qui empuantissait la mer à des lieues à la ronde, les bateaux étaient saisis , les capitaines arrêtés

    La traite négrière reprend , modernisée, mais avec toujours le même but , le fric !

    Pour se faire, ces bateaux que l’on ose nommés « humanitaires » rivalisent de vitesse afin d’arriver avant les gardes côtes libyens, qui viennent récupérer leurs ressortissants afin de les ramener chez eux.

    Nous avons vu la vidéo d’un de ces « fameux » bateau qui stoppe en pleine mer , à proximité des côtes européennes, avec une chaloupe, vide, reliée à lui par une corde , le bateau immobilisé déverse alors sa cargaison humaine, sur la chaloupe, pleine à ras bord, puis il coupe la corde et continue sa route, la chaloupe alors perdue au milieu de nulle part, finira par être repérée par des gardes côtes européens , quelquefois il y a des naufrages, la chaloupe étant trop chargée , mais à tous les coups, on viendra pour les ramener dans un port , même en forçant le passage, sous un prétexte quelconque , « humanitaire » afin d’apitoyer les gens .

    les négriers eux, sont largement payés , reçus en héros, on leur décerne même une médaille et ceux que l’on appelle « migrants » presque uniquement des hommes costauds, et plutôt jeunes de religion musulmane en grande partie, continuent à inonder nos pays.

    Il est malheureux de voir que la France, en ce cas précis la ville de Paris récompense souvent des pourris.

    Un certain négationniste , terroriste, éternel pleurnicheur , qui rémunère les terroristes « palestiniens » ou leurs familles, quand ils sont morts en martyrs pour avoir assassiné des juifs, a reçu la médaille …. de la paix !!

    Et maintenant une médaille pour ces trafiquants et 100.000 E pour leur rafiot encourageant un peu plus l’envahissement de notre pays.

  16. ConanConan

    Comment peut-on, au moyen de l’argent des contribuables, aider au financement d’organisations s’adonnant à des activités illégales ??….

Comments are closed.