Rouen, Montpellier, Toulouse : des djihadistes ont-ils fêté à leur façon la victoire de l’Algérie ?


Rouen, Montpellier, Toulouse : des djihadistes ont-ils fêté à leur façon la victoire de l’Algérie ?

.

Le journal « Sud ouest » consacre deux articles à ce qui paraît à première vue des faits divers, de l’information banale alors qu’on peut penser que c’est bien plus grave que ce qu’il veut bien nous en dire…

.

Dans le premier, à Montpellier, un supporter de l’Algérie AURAIT perdu le contrôle de son véhicule et tué ainsi une femme et grièvement blessé son bébé.

C’est un accident, on vous prie de le croire en tous cas… Pourtant, dans le contexte actuel de terrorisme islamique, compte tenu aussi de l’ensemble des hostilités contre la France déclenchées par la victoire sportive de l’équipe d’Algérie, on peut penser que la guerre d’Algérie se poursuit encore sur notre territoire. Le tout à cause de politiques qui ont autorisé dès 1968, éhontément, l’immigration algérienne vers la France.

https://www.sudouest.fr/2019/07/12/un-supporter-de-l-algerie-fauche-une-famille-une-femme-tuee-un-bebe-et-une-jeune-fille-grievement-blesses-6329386-8.php

Le procureur a précisé dans cette affaire que l’individu était poursuivi d’emblée sur le fondement d’un meurtre et de blessures INvolontaires. Pourquoi pas, après tout ; le hic, c’est qu’on ne sait absolument rien de la femme tuée : quelle origine ethnique ? quelle apparence ? Voilée ou pas ? On aimerait bien savoir car si elle avait une apparence occidentale, libérée, il ne serait pas aberrant de poser la question du caractère volontaire de ce crime.

D’autant plus que ce n’était pas la première à être tuée ce  jour-là. A Toulouse, c’est un père de famille qui est tué par une « voiture déséquilibrée » (bref, des djihadistes là encore ?) le même jour… « Accident », là encore, nous assure le « 20 minutes ».

« Mais bien sûr… » !

https://www.20minutes.fr/toulouse/2563067-20190712-toulouse-sait-deux-fuyards-impliques-accident-mortel

.

Et les policiers visés par des tirs de mortier, « accident » là encore ?

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-patrouille-police-visee-tirs-mortiers-apres-victoire-algerie_25866233.html

C’est drôle comme beaucoup de choses deviennent « accidentelles » en ce moment, par contre quand il s’agit de poursuivre des islamophobes pour les idées qu’ils expriment, là ils n’ont pas le droit de dire que c’était un accident de clavier ou de langue…

.

A Rouen, le même soir, comme par hasard, parmi les 12 entassés dans une Clio, faisant « mumuse » en tournant autour d’un rond-point (une façon comme une autre de fêter une victoire de leur équipe nationale…), un « interdit de séjour dans le territoire de l’Espace Schengen ».

Traduction, là encore : un fou d’Allah en bonne et due forme probablement… Que faisait-il néanmoins en France ? Castaner le fêtard a sûrement la réponse…

https://www.sudouest.fr/2019/07/12/a-douze-dans-la-voiture-ils-grillent-des-feux-et-tentent-de-prendre-la-fuite-6330631-10407.php

.

Quand on pense que cette engeance multiplie les recours pour violation des droits de l’homme de la CEDH, le moins qu’on puisse dire pourtant est qu’ils ne sont pas traqués par le pouvoir politique. Il faut qu’ils sortent de chez eux pour être repérés, on ne s’aventure pas à aller leur rendre visite à la maison, eux…

Si encore Macron plaidait la carte du fait accompli, mais loin s’en faut, en maintenant ouvertes les vannes de l’immigration, il leur permet de continuer à se faufiler dans les hordes de migrants. De plus, en maintenant encore dans le droit pénal des délits artificiels, comme l’incitation à la haine, et surtout en les appliquant artificiellement à des propos banals, le pouvoir en place disperse les forces de police dont il a cruellement besoin. Autant de personnel qui s’épuise dans des exégèses débiles et qui pourraient servir à restaurer l’ordre public là où il est vraiment en danger.

Ils circulaient à douze dans une Clio. Jeudi soir, vers 23 heures, la police repère un véhicule qui multipliait les tours de rond-point à Rouen, rapporte France 3 Normandie.

Rapidement, ils s’aperçoivent que la voiture est surchargée avec notamment deux personnes sur le capot, quatre sur le toit, deux à l’avant, quatre à l’arrière.

Sans permis et interdit de séjour

Les policiers activent le gyrophare mais le conducteur refuse de s’arrêter et prend la fuite, grillant plusieurs feux au passage. Certains passagers sont, entre-temps, sortis de la Clio, avant que le conducteur ne finisse par l’abandonner pour fuir à pied.

L’homme de 35 ans est finalement interpellé, caché derrière un portail. Selon France 3, les policiers ont découvert qu’il n’avait pas de permis et qu’il était interdit de séjour dans l’espace Schengen. Il a été placé en garde à vue.

Quelque chose me dit que dans ces deux articles, on ne nous dit pas tout, on commence à être habitué…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


19 thoughts on “Rouen, Montpellier, Toulouse : des djihadistes ont-ils fêté à leur façon la victoire de l’Algérie ?

  1. Avatarpier

    Sans
    RE migration
    éradication
    vitrification
    pas d ‘issue
    Mais il faudrait que les électeurs votent comme il faut
    et il ne faut pas rêver
    alors c ‘est foutu

  2. Avatarclaude t.a.l

    A Tours, 800  » personnes  » ont  » bruyamment fêté  » la victoire de l’Algérie.

    Sans exactions marquantes , semble-t-il ……

    Mais, le drapeau français de la mairie a été arraché et remplacé ….
    par le drapeau algérien !

    Hautement symbolique de l’état de la France.

  3. AvatarHellen

    Ne comptez surtout pas ni, sur le gouvernement, ni, sur la Police, ni, sur les Algériens, sur toute cette immigration massive pour savoir la vérité…
    Nous ne sommes pas des andouilles, alors pour moi, tout cela est bien voulu….!

    Je crois très sincèrement que tout ce monde nous prend pour des poussins de 2h…
    Il faudra songer très rapidement à faire le vide dans ce pays, sinon, c’est nous qui disparaîtrons en nous faisons écraser par une voiture, et par un tas d’autres moyens, ceux-ci ne manquent pas…

    Et comme ces gens-là sont toujours considérés comme des déséquilibrés… ils ne risque rien comme d’habitude…
    Pour nous c’est la mort, pour eux, nous connaissons d’avance la sentence, un tout petit séjour en HP et ils ressortent tout blancs…

  4. Avatarclaude t.a.l

    A Tours, 800  » personnes  » ont  » bruyamment fêté  » la victoire de l’Algérie.

    Sans exactions marquantes , semble-t-il ……

    Mais, le drapeau français de la mairie a été arraché et remplacé ….
    par le drapeau algérien !

    Hautement symbolique de l’état de la France.

    ( Pendant les  » heures sombres  » qui sont si souvent évoquées en ce moment, les occupants avaient remplacé le drapeau français par le drapeau nazi ).

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tours-800-personnes-fetent-la-qualification-de-l-algerie-une-personne-interpellee-1562914572

  5. AvatarGromago

    Justement je me demandais quand arriverait le vocable « accident  » en qualifiant ce qui se trouve être des attaques criminelles contre des personnes – à l’aide d’un véhicule à 4 roues dans l’intention de les blesser et les tuer au nom de la violence ,la barbarie,le refus d’accepter les règles de la société (française judéo chrétienne ) etc ….etc …….

    Un accident ,ouais ,à d’autres .Et un certain soir en plus .On va voir dimanche soir l’hécatombe planifiée par ces salauds qui nous méprisent qui nous détestent au nom de leur abyssale indignité .

    Excellente analyse de la situation et qui est loin d’être une supposition .

    1. Avatarvieux bidasse.

      Oui, car dès qu’ils vont perdre, ils recommencent l’entrainement et le décompte de la meute: ils attendent simplement d’être assez nombreux pour ne pas avoir à quitter les chaussures de luxe pour courir.

  6. AvatarMachinchose

    au premier bateau de clandestins (dits Migrants ………devenu mi-petits (mineurs non accompagnés avec age osseux du poignet indiquant 35 ans ..)
    si une torpille, aprés sommation l’ avait envoyé par le fond, c’était fini!! plus de cochonneries a debarquer sur les cotes d’ europe!

    si aux premiers soulèvement des « banlieues et autres Tchitas de tchités » tirs a balles réelles, pareil: plus aucun débordement

    les dirigeants européens sont devenus des péteux, des trouillards, ils ont perdu le sens et la notion de territoire national

    qui sont des notions exacerbées en afrique noire et blanche, heu! grise

    allez donc bruler un drapeau marocain a Marrakech en vous drapant dans un drapeau français…..pareil a Alger ou Tunis….la crémation a l’ essence suivra la lapidation populaire!

    hé oui! le « courage » a fui la France!! et les instances gouvernementales y sont pour beaucoup (police , justices…..) tiens! hier je vais a la pharmacie acheter mon ordonance
    il y a trois dames a chaque comptoir qui servent
    je choisis la file qui me convient et je patiente
    arrive une voilée, une soixantaine d’ années qui se colle au mec qui semble en avoir fini et dans la file ou j’ attends
    je comprends l’ arnaque en préparation,alors je l’ interpelle avec ma voix de stentor en lui rappelant qu il y a trois files d’attente et qu elle doit prendre son tour comme tout le monde et que c’est ainsi!
    elle bredouille et ose me dire « ji compris non frassais »
    ho! putain! la partenaire idéale, alors avec un plaisir sadique, dans son sabir arabo-poubelleux je lui explique ce qu elle savait trés bien
    elle dit rien et va prendre sa place dans l’ une des files

    alors une française, bien de chez nous vient la plaindre en m’ expliquant qu elle est paumée, ne connait ni nos coutumes ni notre langue, la pôôôvre
    et je lui assène : « alors elle n’ a rien a foutre en France »

    je suis sur que refuser ces situations c’est aussi une forme-minuscule- de courage!
    refuser l’ enculerie!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est une forme de courage.

      La Résistance des années 40-44 est tissée de tels actes modestes …

    2. Avatarhebe

      la pire c’est celle qui vient la défendre … vous auriez dû lui répondre  » ji compris non fransais » !

      bien joué !

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pour Montpellier, j’ai tout de suite pensé qu’il s’agissait d’un attentat déguisé en accident… Si la mère est occidentale c’est, à n’en pas douter un attentat !

  8. AvatarFomalo

    La mère-d’après le journal Midi Libre de ce jour (14 juillet) serait elle aussi franco-marocaine , ou marocaine tout court ( ce qui m’étonnerait, avec trois ou quatre enfants de 22 ans à un an). L’intéressant est le témoignage des riverains.

  9. Avatarfrejusien

    Réponse au numéro 3, l’Algérie a donc pris possession de la mairie de Tours ?

    a-t-on entendu le moindre commentaire de nos zélus ? ou de nos journaputes au faciès déformé par les sourires factices, lors des infox quotidiennes, nourriture intellectuelle et spirituelle de la nouvelle république

    je ne peux plus supporter les gueules enfarinés de cette clique pourrie jusqu’à l’os,

    Encore un petit effort et leur chair putride va se décoller de leurs squelettes, découvrant leur noirceur intrinsèque

  10. Avatarfrejusien

    Réponse au numéro 7,
    Bravo@Machinchose,
    il m’est arrivé la même chose en Guyane avec un Haïtien  » raciste », je l’ai viré à la fin de la file et personne ne s’y est opposé, au contraire, les Guyanais ont apprécié,
    je vomis les connasses qui volent au secours des migres, du même tonneau que les féministes qui encouragent les voilées

  11. Avatarberger

    Je me demande quel est l’intérêt de lancer en grande pompe un sous-marin d’attaque avec le Macron si c’est pour se laisser comme çà envahir.

Comments are closed.