Le planning familial 38 de Céline Deslattes vote pour le burqini contre la liberté des femmes


Le planning familial 38 de Céline Deslattes vote pour le burqini contre la liberté des femmes

.

A Grenoble rien de nouveau. On s’y attendait, on peut supposer qu’il a fallu un coup de fil de Macron ou Schiappa à Céline Deslattes pour qu’elle sorte de son silence pour proférer ces énormités (communiqué repris par le Dauphiné Libéré, merci à Olivier Saint-André qui nous l’a signalé) :

.

Les choses n’arrivent pas par hasard. On sait que Soros finance Alliance citoyenne. On sait que Toubon et Macron sont pour l’islamisation de la France…

Le reste coule de source.

.

L’argumentation de Céline Deslattes est spécieuse, ridicule et lamentable.

Les tenues de bain n’auraient pas de rapport avec la laïcité car  » la loi de 1905 n’instaure pas la police du vêtement », « elle impose la neutralité  aux agents du service public, pas à ses agents, l’Etat doit être laïque, pas la société.  Et notre Constitution, alors, la Deslattes, t’en fais quoi ? Tu t’essuies la burqa avec  ? L’article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 est très clair : Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. Il suffit de voir à quel point le problème du burqini bouscule, bouleverse, révolte, crispe… pour comprendre qu’il trouble sérieusement l’ordre public… comme tout ce qui touche l’islam.La Deslattes ne connaît de la laïcité que la loi de 1905 quand elle est constitutive de la République depuis ses origines, par essence. La laïcité est née en 1789 quand les hommes sont devenus égaux en droit, indépendamment de leur naissance et de leur religion. Et qu’une femme, parce qu’elle est femme, soit obligée de s’accoutrer comme un pingouin, cela viole l’égalité.

. Et naturellement la suite est la mascarade habituelle, interdire le burqini saperait l’autonomie des femmes. Mieux vaut en rire. Une emburqinée autonome et libre ? Mieux vaut entendre ça qu’être sourd.

Interdire le burqini, une discrimination et une stigmatisation, bref, de l’islamophobie. Rengaine habituelle. Quel journaleux ira demander à cette Deslattes si les naturistes interdits de baignade à poil ne sont pas, eux aussi, discriminés et stigmatisés… Et la gourdasse de renvoyer dos à dos l’islamophobie et le contrôle patriarcal sur les corps. C’est elle qui le dit, spontanément… Bref, mieux vaut le contrôle patriarcal ( et marital ) sur les corps que la liberté et l’émancipation imposés par l’Etat. 

Et de dénoncer la standardisation… Oyez bonne gens, regardez autour de vous, si vous avez la chance de vivre dans des territoires pas encore complètement standardisés, ces jolies femmes, vêtues légèrement, toutes plus fraîches et vivantes les unes que les autres, c’est, aux yeux de la Deslattes, de la standardisation…

.

Et elle est responsable du planning familial… ça fait peur  ! Si je comprends bien cette donzelle s’interdit de prescrire une quelconque contraception, un quelconque avortement à une musulmane, au nom du refus de l’égalité homme-femme, au nom du refus de la standardisation, au nom du contrôle patriarcal qu’elle privilégie.

Ce n’est pas avec de tels zozos que la démographie va refluer en Afrique et chez nos immigrées…

.

Ah ! J’oubliais…  Quand on jette un oeil sur le compte twitter de la donzelle on découvre qu’elle est engagée chez les liberticides EELV, qu’elle salue bien bas l’islamophile Plenel… Bref, on a une directrice du Planning familial, à Grenoble, qui n’a pas d’éthique, et qui se permet d’utiliser son poste, sa rresponsabilité publique, pour faire de la basse politique…

Pas de quoi être fière. Elle devrait démissionner… ou plutôt être démissionnée. Ce n’est pas avec Macron que cela peut arriver.

.

Et on n’a pas tout vu… Il est clair que Macron veut faire sauter toutes les digues qui empêchent l’islam d’imposer ses normes et lois barbares, misogynes et moyenageuses partout.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Le planning familial 38 de Céline Deslattes vote pour le burqini contre la liberté des femmes

  1. AvatarChristian Jour

    Voilà où on en est avec ces salopards de collabos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et le pire est à venir.

  2. AvatarLucien m

    Une autre traitres connasse soumises a islam, elle fera partie des lâches collabos qui seront jugés le moment venus , elle aura la tête tondue ,comme celles qui on baisé avec les nazis.

  3. AvatarHellen

    Voilà une piscine qui va devenir désormais une piscine spéciale musulmanes…!
    La mer, étant trop loin de Grenoble, j’ose espérer, qu’une ville proche de Grenoble ait une piscine pour tous les autres sauf les musulmanes…

    Grenoble avec sa dhimmi, devra vider très souvent sa piscine, et qui va payer l’eau à chaque fois????
    Les Français bien entendu, qui ne pourront plus aller dans cette piscine…!!!!

    A quand la vraie révolte pour les renvoyer tous au bled, et les dhimmis avec….

  4. JackJack

    Petit à petit la charia fait son nid, avec l’aide de dizaines de milliers de collabos, le soutien des Soros et compagnie, et la passivité de millions de citoyens dont une bonne partie est beaucoup trop occupée en ces jours d’été à se faire bronzer sur les plages.

  5. AvatarGromago

    Ben la police du vêtement ,elle est imposée par la propagande musulmane .
    Voir l’histoire de Carrefour citée récemment .
    Elle ne vit pas avec son temps, la céline .

    Plage bretonne ce jour : les vacanciers sont là par un millier (mais plage grande donc pas de problème ) .Je fais mon tour ,je scrute ,je ne vois aucun burkini .

    Un parfum de grâce et de bonheur flotte sur les vacances .

  6. Avatarinconnue

    si elle est si favorable, alors qu’elle commence par elle-même à se cacher, ainsi l’on ne verra plus sa tête de traître, la dfon ner en pâture aux islamistes, je ne sais s’ils en voudraient

  7. frejusienfrejusien

    Les gauchistes les plus fanatiques se sont engouffrés dans tous ces services sociaux, là où ils ont le POUVOIR, et c’est là qu’ils sévissent depuis des décennies,

    c’est à eux , principalement que l’on doit ce changement de société en profondeur, ces gens sont à dégueuler

  8. AvatarCatherine Terrillon

    Ca fait 40 ans que l’islam avance petit à petit et patiemment, de « petites victoires » en « petites victoires », en masquant ses véritables intentions ! Pourquoi ces perpétuels recours aux tribunaux pour des vétilles et ces éternels discours victimaires ? C’est la takiha bien sur. Quand ils seront les plus nombreux (et ils s’y activent), on n’aura plus qu’à se soumettre, quitter notre pays ou se convertir à l’islam. Il faut être débile mental pour ne pas s’en rendre compte.

  9. AvatarB. Eon-M.

    Cette Céline Deslattes incarne la chose la mieux partagée parmi les cadres du miliieu associatif, savoir la veulerie.
    En désignant, non pas l’Islam conquérant, mais le patriarcat comme étant l’ennemi des lois républicaines d’émancipation des femmes en France, la grosse opportuniste Deslattes ne risque guère.
    Le patriarcat, c’est quoi ? c’est qui ?
    Tous les mâles de l’espèce humaine ?
    Autrement dit l’autre « moitié de l’humanité » ?
    En même temps il n’existe aucune association de militants du patriarcat, tandis que surabondent les associations de militants de l’Islam conquérant : UOIF, CCIF, CRI, UAM 93, PIR, etc.
    Par conséquent cette grosse connasse de Deslattes, toute obnubilée par des élucubrations concernant le « contrôle patriarcal sur les corps », est incapable de comprendre que, dans le monde de ce temps, c’est l’Islam politique qui est l’ennemi politique de notre République laïque.

  10. AvatarBreer

    C’est foutu la presse, les médias, l’éducation nationale, le milieu artistique, la justice, les ong, sont totalement inféodés à une idéologie libertaire de gauche, voire d’ultra gauche, multi culturelle, ou la liberté de faire de l’individu indiscipliné prime sur la loi et les règles sociales que nos pays occidentaux ont mis des siècles à établir, la seule période prolifique en France aura été celle de la fin de la guerre de 39-45 à la fin des années 90…. le grand changement est en cours, mais pas celui qui amènera harmonie et paix dans nos villes…

  11. Avatardurandurand

    La deslattes , son nom lui va à ravir , ben oui elle risque de se prendre  » des lattes dans la tronche  » .avec un nom comme ça je fermerai ma gueule est je me ferai tout petit si j’étais elle !

Comments are closed.