Avec l’aide de l’insoumis Coquerel et de la verte Benbassa, les Aliens ont profané le Panthéon


Avec l’aide de l’insoumis Coquerel et de la verte Benbassa, les Aliens ont profané le Panthéon

.

Après la nécropole royale de Saint-Denis, ils ont sali le Panthéon de Voltaire, Zola, Hugo, Jaurès, Jean Moulin… ils ont violé leurs tombes, leur repos. C’est une profanation. Ils profanent notre pays, notre histoire, la France et les Français.

.

Sans vergogne, sans culture, sans amour de la France… des animaux en rut.

Quand on ne respecte pas les monuments sacrés des Français, on n’a rien à faire en France.

Ce qui s’est passé hier au Panthéon est un viol. Viol de la France. Viol de nos grands hommes qui y dorment. Sacrilège.

.

Sacrilège soutenu par des traîtres immigrationnistes anti-France comme les députés et sénateurs de la France insoumise Coquerel et d’EELV Benbassa. Des élus de la nation qui encouragent de tels actes doivent être destitués. Rejetés. Mis en-dehors du parti. Or c’est le contraire qui se passe, ils sont salués et encouragés par leurs co-traîtres. C’est ignoble.

.

On ne défend pas une cause politique en envahissant des monuments consacrés à l’histoire d’un peuple et à ses héros. Impossible. Sauf à être des moins que rien.

.

Je voudrais bien savoir ce que les Coquerel et Benbassa auraient dit si des centaines d’islamophobes avaient envahi la Grande mosquée parisienne… Même si  comparaison n’est pas raison, parce que la Grande Mosquée n’est qu’un bâtiment ancien consacré à un culte. Il ne détient pas la mémoire et l’histoire de Paris, de la France ni même celle des musulmans.

On aurait assisté à des condamnations, on aurait été évacués manu militari. Vous imaginez un militant de Génération identitaire avec une banderole sur le toit de la mosquée ? Vous imaginez une Christine Tasin négociant avec le gouvernement l’ouverture des toilettes de la mosquée pour les occupants ?

Les CRS n’auraient pas été tendres pour nous évacuer. On n’aurait pas eu le loisir de tenir un meeting et de bramer des slogans. Et il y aurait eu des centaines de militants dans les paniers à salade.

Les condamnations auraient fusé sur tous les plateaux, sur tous les medias  ; provocation, haine, extrême-droite…

Macron et Castaner se seraient fendus de twitts sonnant le tocsin….

.

Mais là, rien… Macron marche sur des oeufs dès qu’il s’agit d’immigrés, fussent-ils totalement hors-la-loi. Et de toutes manières, Macron ne fait rien pour nous débarrasser de l’immigration clandestine, au contraire, puisqu’il accueille à bras ouverts tous ceux qui se présentent, il va même en chercher en Libye directement !

.

Quant au Panthéon, quant aux cendres de Voltaire ou de Jean Moulin… Macron ne peut que rêver de sa destruction, lui qui conchie les Résistants et la liberté d’expression.

.

Macron fait tout ce qu’il faut pour que, un jour, en réaction à tout ce que nous subissons de la part de délinquants étrangers, des Français pètent les plombs et se mettent à imiter ces derniers. Il y a là un paradoxe. Ils tremblent de peur de voir les Français se rebeller mais ils font tout pour qu’on en arrive là….

Oui, ceux qui ont laissé faire cette infamie devront tôt ou tard, en rendre compte devant le peuple :

.

On aimerait avoir les mêmes droits que tous les Français, qu’ils disent.

Mais tu n’es pas français, connard, et tu n’es pas près de l’être après ce que tu as fait. Va au diable avec les tiens, retourne d’où tu veux. Plus que jamais nous ne voulons pas de vous chez nous. Nous sommes chez nous. On ne vous a pas invités et si on avait eu la tentation de le faire, dorénavant c’est terminé. Vous vous tenez bien trop mal à table !

.

Hier, à Rome, les Barbares demandaient la citoyenneté romaine… ça s’est mal terminé, avec la chute de l’Empire romain d’Occident, en 476.

Qu’on se le dise.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Avec l’aide de l’insoumis Coquerel et de la verte Benbassa, les Aliens ont profané le Panthéon

  1. AvatarGromago

    C’est gravisime ce qui s’st passé .
    Tant d’ Histoire,Tant de progrès ,tant de hauteur ,tant de courage ,tant de luttes,tant de courage et de sacrifices ! Pour voir cette meute (toujours la meute) hurlante ,ignare,hurler leurs droits alors qu’ile ne savent même pas ce que c’est .
    Alors que rien dans leur histoire et leur éducation ne les prépare à recevoir l’extrême privilège d’être un citoyen .
    Les éduquer ? c’est impossible .
    Les accepter comme ils sont c’est impossible .
    Aujourd’hui ils attaquent nos lieux sacrés .Tous les jours .Plusieurs fois par jour .
    Trump est en train de les foutre dehors (opérations de police ) .Malheureusement il n’y a plus que ça à faire . Silence de Mcron et silence du joueur de poker .

  2. AvatarJean Charles

    Lieu sacré profané par les pires nuisibles parasites ,une honte , soyez rassuré , insurrection est imminente, et ils seront tous juges et sanctionné , ils auront le choix fuir ou pourrir. Groupe Patriotes Français

  3. AvatarChristian Jour

    Le message de ces ordures noircies est très clair, on vous nike, vous et votre histoire, vous et vos grands hommes, et l’islam détruira votre civilisation, pour la remplacer par la notre. on est chez nous, la France nous appartient.
    Le triste sire de l’elisée, le plus grand traître de l’histoire de notre pays, payera cher, très cher , et je rêve pour cette pourriture une fin à la Ceaușescu,

  4. AvatarConan

    Aucune notion dans le juridique, mais je me demande si les élus en question ne méritent pas d’être destitués, car tout de même, organiser et encourager ce genre d’occupation illégale par des personnes en situation illégale ne constituerait-il pas une faute de mandat par rapport aux règles écrites-ou non- de fonctionnement de l’Assemblée Nationale, ou à la déontologie qui doit normalement concerner les actes de ces serviteurs de la République ???…
    Pauvre France !.
    Et on paye des impôts pour engraisser tous ces traîtres à notre pays !

    1. AvatarMariana

      Bonjour ,

      Quel sacrilège et quelle honte sans nom cette profanation du Panthéon je n’en reviens pas que des députés aient organisé et encouragé cette honteuse occupation ILLÉGALE .

      Qu’attendent TOUS les députés et les sénateurs pour les condamner médiatiquement et qu’attend la ministre de la Justice pour sanctionner juridiquement les deux coupables avec les responsables de cette violation du Panthéon .

      C’est de la provocation et de la haine anti-France et anti-Francais rien d’autre .

      Et les journaleux y en a t-il encore qui soient capables d’exprimer leur opinion , qui ne soient pas serviles qui connaissent la LIBERTÉ D’EXPRESSION et la déontologie du journalisme ?

      Pour ce qui est du
      fuir ou pourrir ceux d’hier comme les muzzs ne sont pas inquiétés par Hidalgo et les autres .
      C’est le moins que l’on puisse dire hélas .

  5. Avatarpier

    la FRANCE est foutue
    en 14 l’on a arrêté l ‘envahisseur sur la Marne
    en 40 l ‘on a essayé ….
    en 2019 il sont dans la place

    cela ne sert à rien d ‘avoir une force nucléaire , des rafales et sous marins d ‘attaque

    1. AvatarConan

      @pier
      Oui, et en 1962, on a tous approuvé, majoritairement, l’exécution des meilleurs fils de France…
      Il n’y a pas de meilleur exemple d’ethno-masochisme dans le monde !…
      Aujourd’hui, il n’y aura guère de volontaires–dans l’Armée–pour suivre le même cursus …
      Au point que ben bella parlait de « nation femelle » quand il parlait de la France…..
      On est mal parti !…

  6. SarisseSarisse

    Tous les lieux sacrés de la France sont attaqués n’oublions pas l’invasion pas des manifestant pro migrants de la basilique Saint-Denis, n’oublions pas non plus c’est prière islamique véritable profanation prononcée dans l’enceinte de Saint-Louis des Invalides, le Panthéon qui fut une église édifié sous Louis XV et aussi un symbole républicain cela veut dire que tous les symboles de la France sont attaqués quelle que soit l’époque où ces symboles se sont constitués tout comme les sépultures piétinées des soldats morts pour la France lors de la Grande Guerre.
    La provocation et la profanation est partout en ce moment.
    C’est autant la France de Bouvines que la France de Valmy celle des Chouans que celle des Sans-Culottes qui de toute façon est mise à mal.
    Il serait temps que les Français se réveillent qu’il balayent ces élites de collaborateurs et de traîtres et reprennent leur destin en main car ils sont en train de perdre leur pays.

    1. AvatarHellen

      @Sarisse,
      Cela fait des années que je le dis et le répète, en passant pour une soi-disant racistes…parce que apparemment, c’est normal de se laisser envahir, insulter, voler, violer, assassiner et cela toujours par les mêmes nuisibles….
      Depuis le temps qu’avons nous fait, à part les accueillir et leur donner tout ce qu’on ne donne même pas aux Français SDF….
      Avez-vous vous ce qu’ils ont fait du quartier de la Chapelle, des églises , des cimetières vandalisés, des viols de jeunes filles, quand ce n’est pas des jeunes enfants et même des personnes âgées de 92 ans, et quelle sentence, en règle générale, rien… ils ont tous les droits…

      Alors reprendre son destin en main, quand on les a laissé nous envahir à ce point, et que ceux qui se disent les « z’Elites » leur donne tout… et ne font rien pour endiguer cette invasion, car ce ne sont que des envahisseurs… alors très sincèrement, j’avoue que je n’y crois plus du tout au sursaut des Français, car là, il faudrait qu’il y ait au moins oui, un minimum de 30 millions de Français dans la rue, pour chasser cette horde de sauvages… Sinon, jamais nous n’y arriverons…
      les Français sont des dhimmis… et les musulmans le savent parfaitement, voilà pourquoi ils continuent, car ils savent qu’ils ne risquent rien…!

      1. Avatarmac gyver

        Que vous avez raison ! Mais que faisons nous , à part gémir ! Cela fait des années, que je lis la même chose ,en réaction aux mêmes turpitudes, de la part de barbares, mieux considérés que nous , »seulement peuple français » ! Résultat ,ce pays dégringole et nous avec ! Avons nous une perspective ?A part être obligés de tous les accueillir ,parce que ,réchauffement…..guerres etc dont nous ne sommes même pas responsables ! Quand je dis qu’il faut un soulèvement ,seul moyen de nous en sortir ,pour être maîtres chez nous, on me rétorque de « bien voter » ! Nous pouvons en mesurer les résultats !

        1. AvatarHellen

          Désormais les votes sont truqués, comme pour les élections européennes… Avant même que la france était debout pour aller voter, le Parisien publiait les résultats des votes… c’était plus dune heure avant de pouvoir voter… Les résultats ressemblaient finalement étrangement à ceux publiés…
          Les bulletins de votes pour le RN, étaient selon les bureaux de votes… ou partiellement déchirés… ce qui fait un bulletin nul… même un Maire s’est permis de dire qu’il n’en avait plus, alors que des électeurs lui ont dit qu’il y en avait un paquet sur le siège dans sa voiture…
          Ou pire, qu’il n’y en avait pas…. Beaucoup d’irrégularités vis à vis du RN…

          Alors pour bien voter… encore faut-il qu’on nous en donne les moyens, mais en plus, si on demandait aux Mairies de recompter les bulletins, je suis certaine qu’au moins 60% de Maires, les ont fait brûler…
          ça n’est plus que de la triche partout…
          Et attendez que l’on passe au vote électronique…
          Sortira vainqueur, celui qu’ils voudront, parce que l’informatique, c’est de la programmation, et avec une ligne de programmation au bon endroit, ce ne sera même plus la peine d’aller voter, et avec la programmation, ils sauront c que chacun de nous aura voter…

          Ne pas oublier que l’informatique c’est de la programmation…
          J’ai été programmeur dans deux centres de traitement informatique… alors ??
          Je sais exactement comment ça fonctionne…!

          Désormais, les votes sont truqués…
          En attendant n’oubliez pas de voter contre la vente d’A.D.P…. avant mars…

  7. AvatarHervé

    Une chose pareille,dans un endroit auquel tiennent les musulmans,serait inenvisageable,dans l’un de leurs pays,car ils se réuniraient tous,pour y mettre fin. Chez nous,rien ne se passe,et on nous crache dessus en nous demandant de payer pour entretenir ces cafards qui commencent à pulluler un peu partout;tous à la recherche de la jolie petite Française qui leur servira de défouloir,et portera leur descendance nuisible. Sans notre armée pour laquelle nous payons des impôts,et qui est aux mains du traitre macron,nous sommes condamnés à subir l’invasion africaine,et à disparaitre par métissage. Observons nous quelques instants,dans un miroir;et imaginons celui que nous voyons, avec les cheveux crépus, la peau mate, le visage grimaçant,et les yeux sombres … Eh bien,ce sera nous;ou plus exactement,nos petits enfants,le fruit de la maladie de macron..!

  8. AvatarJoël

    Et attendez l’année prochaine :
    Emmanuel Macron nomme un nouveau Béninois au Conseil présidentiel pour l’Afrique.
    Ce Conseil reconfiguré est appelé à jouer un rôle dans la préparation de deux grandes échéances à venir en France en 2020 : le sommet Afrique-France, qui se tiendra en juin à Paris et Bordeaux, et la saison des cultures africaines « Africa 2020 », qui aura lieu de juin à décembre à travers tout le territoire français.
    http://www.fdesouche.com/1236249-emmanuel-macron-nomme-un-nouveau-beninois-au-conseil-presidentiel-pour-lafrique

    Des indépendants ?? nommés par macron, pété de rire.

  9. AvatarHellen

    «  » » » » » » » » » » » » » » »
    On ne défend pas une cause politique en envahissant des monuments consacrés à l’histoire d’un peuple et à ses héros. Impossible. Sauf à être des moins que rien.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » »
    C’est la plus belle phrase qui dit exactement ce que signifie cet acte barbare, même pas Moyenâgeux,, mais plutôt antique…!!!!

    Pourquoi les Français ne se mettent pas tous d’accord???
    Que se passerait-il si ils envahissaient toutes les Mosquées et les dégradaient comme ils dégradent tout dans notre pays????
    Quand on est pas capable de respecter les Français et ce qui leur appartient, ce n’est même pas la prison, mais un voyage retour dans la soute à bagages des avions… il y a un moment où ça suffit et quand on voit la Ville de Paris qui donne la Croix de Vermeil de la Ville plus 100 000 euro volés aux Parisiens, que ces traîtres à la France ont donné à l’Association qui va les chercher chez eux pour nous les ramener dans nos pays…

    Ceux qui ont décidé cela, ont fait un acte à vomir, car cela prouve une fois de plus, que nous n’avons plus au pouvoir dans notre pays, des traîtres dont le rêve est l’envahissement de toute la France et la mort de tous les Français…

    De plus à ces envahisseurs (désolée, mais je ne peux pas les appeler des migrants, ça ne veut rien dire, par contre, ce sont des envahisseurs, comme au temps de Charles Martel), on leur donne gratuitement des papiers, on leur fourni, un logement, on leur donne de l’argent sans rien en retour… on leur donne la CMU, et après on nous dit qu’il y a 67 millions d’habitants en France, et qu’il y a 120 millions de carte vitale…
    Cherchez l’erreur???????!!!!!!!!!!
    ..
    Eux, ont le droit d’être armés, nous non, et qu’on ne vienne pas nous dire, qu’ils n’ont pas le droit, car dans les banlieues, les armes arrivent par conteneurs entiers…La Police a dû recevoir l’ordre de ne pas se mêler de ça, la preuve… il n’y a que dans les cas, les plus graves, qu’ils font « une perquisition », sinon rien…

    @Jean Charles :
    Puissiez-vous dire vrai en parlant d’une insurrection imminente… parce que pour l’instant, entre le nombre qu’ils sont et les armes qu’ils possèdent…
    Nous sommes à des millions d’années lumière d’être à la hauteur…

      1. AvatarHellen

        Rodrigue,
        D’accord, mais il faudra que nous soyons extrêmement nombreux, parce qu’il y aura des dégâts pour ne pas en dire plus…!!!!!

        1. AvatarRODRIGUE

          Hellen,
          Oui on sera nombreux mais ce n’est pas forcément utile, un mort en face, on récupère son flingue et on arme un des nôtres.
          En plus il faut savoir qu’il y a des armes dans la population Française et celle-ci sortiront.
          Le vieux 12 du grand-père oublié dans un grenier fait beaucoup de dégâts aussi avec de la chevrotine.

      2. AvatarJiCé

        Rodrigue,
        D’accord. Mais pour déclencher une insurrection, il faut être très forts
        et nombreux. Seul un « leader » peut rassembler autant de monde et
        « allumer la mèche ».
        Quel leader choisir ?

    1. Avatarjoj

      La guerre se gagne avec l’argent qui finance armes et propagande . Ils ont.argent, armes, la folie et les convictions chevilles au corps. et en plus ils sont soutenus par l’ appareil d’État , les médias, le pape, l’Europe . = plus belle la vie ! Et si çà coince = plus belle sera la ( leur) victoire . Merci macron, le pape et l’Europe .

  10. AvatarRODRIGUE

    Coquerel, Benbassa, vous avez gagné le droit d’être sur LA LISTE!
    On va très bientôt vous demander des comptes!
    Pouritures !

  11. AvatarRODRIGUE

    B. Gilet Noir en lutte, ton seul droit, te barrer avant qu’on te chope, on t’a pas invité !
    Fais gaffe, on va vraiment se fâcher !
    En ce qui concerne les 2 collabos qui t’ont aidé, on va s’occuper d’eux aussi !

  12. Avatarjojo ( le plombier )

    À vomir . Mais Pas par terre . Mais sur tous ces fous ces salopes . c’est tout ce qu’ils méritent. Réaction trop molle diront certains ? Beh oui! parce qu’ils attendent qu’une chose : que quelques uns disent basta et réagisse violemment . Ce dont leur prive à ce jour la sagesse et L’humanisme qui anime les resistantspatriotes . Mais ,, ne dit on pas que tant va la cruche à l’eau … alors .. ils finiront bien un jour hélas par arriver à leur fin ces pourriture de compétition. ( Ps : la ville de Paris (d’après les dires satisfaits de M. P. Gluckman rapportés par RTFrance ), aurait enfanté le projet fort humaniste correspondant à » ses valeurs « d’attribuer 100 000euros de plus aux assos seawatch ainsi que la médaille de vermeil delà ville de paris aux » capitaines courage  » de leurs navires de passeurs subventionnés . ) par la barbe du Prophète il fallait oser et ils osent . C’est bien la preuve que pour les municipales La course à l’échalote avec Lrem est ouverte que le meilleur des pourris islamopiles gagne avec la bénédiction du bon Pape ( ou trepasse diront les autres)

  13. AvatarAnonyme

    Un gouvernement avec une colonne vertébrale interdirait l’islam et l’immigration illégale sur le territoire français. Tout le monde s’en porterait bien.

    Les immigrants retourneraient chez eux construire leur pays l’esprit dégivré comprenant que l’islam doit être interdit pour que réussisse la construction de leur pays.

  14. Avatarstephane

    rassurez vous les amis le moment venu nous saurons nous défendre la technologie les cerveaux nous appartiennent que sait faire un singe et bien tout simplement singer le moment venu devras t’on vraiment les craindre et que sait faire un salafiste a part encourager le dit singe a s’emparer par la force ce que l’occident crée avec son savoir et son intelligence chassons l’envahisseur

  15. Avatarfrejusien

    Ils entrainent leurs troupes, (l’extrême gauche), ils se rapprochent insensiblement du pouvoir,

    LA PROCHAINE FOIS, ILS VONT LES LANCER SUR L’ ÉLYSÉE !!

    Ha ha !! Quel pied ! j’ai hâte de voir ça, et la tronche décomposée de GRIVEAUX, le futur maire de Paris !!

    Et au fait, quand est-ce que le parquet ouvre une enquête sur COQUEREL ET BENBASSA ??

  16. AvatarAva

    La chute de Rome chère Christine,
    Espoir des uns et effroi des autres, passe par le gigantesque chaos dans lequel nous sombrons avec ses différentes appellations.
    Une nouvelle Hydre de Lerne sans Ulysse en perspective pour le moment.

  17. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Qui pourrait porter plainte contre coquerel et benbassa ? Le parquet, par exemple ? Ou Stéphane Bern ?

  18. Avatarfrejusien

    En effet, plainte doit être déposée , soit par le parquet, soit par une association de défense du patrimoine, soit par un organisme de gestion des monuments, soit par le ministère de la culture,

    c’est INADMISSIBLE diront nos dirigeants, mais ils ne feront RIEN

  19. AvatarBreer

    Ca fait 40 ans que les intellos, et les médias de tous bords scandent la France, c’est la terre des droits de l’homme (pas les autres pays d’ailleurs) or le message subliminique et raz des pâquerettes compris par la jeunesse française de souche et immigrée, ainsi que tous les candidats mondiaux à la migration, est que « la France est la terre où l’homme a tous les droits »,
    C’est avec son niveau de compréhension cognitive que l’individu interprète une information, les intellos de France pensaient donc que tous les habitants de la planète comprenaient cette simple affirmation de la même manière qu’eux…
    Ces migrants soutenus par l’ultra gauche, anarchistes et provocateurs, réclament ce qu’ils ont compris, avoir tous les droits…
    les 20 dernières générations fonctionnent quant à elle sur le mode, j’ai tous les droits, casser, me rebeller, ne pas respecter, voler, narguer, provoquer, manifester, faire du bruit, rouler comme on veut, aller ou ont veut, salir partout etc etc..

Comments are closed.