Tommy, Zineb, Génération identitaire, Pierre Cassen, Christine Tasin… c’est la fête aux Résistants à l’islam


Tommy, Zineb, Génération identitaire, Pierre Cassen, Christine Tasin… c’est la fête aux Résistants à l’islam

.

Tommy en prison menacé de mort par les musulmans qui, en Angleterre comme en France, sont majoritaires dans les prisons.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/11/lemprisonnement-de-tommy-robinson-declenchera-t-il-la-lutte-des-classes/

.

Zineb chassée d’Instagram... La femme de France la plus menacée, la plus protégée…ose écrire qu’il y a un problème avec l’islam, rayée des cadres.

.

Pendant ce temps, les versets coraniques pullulent impunément sur Internet ( et ailleurs).

Pendant ce temps, ils nous font des videos pédagogiques à gogo pour nous expliquer que l’islam serait une religion de paix et d’amour que nous devrions comprendre et encourager en attendant de l’embrasser. Videos qui passent, bien entendu, sur France télévisions…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/23/france-television-va-re-eduquer-nos-enfants-avec-des-videos-pedagogiquespro-islam-qui-leur-sont-destinees/

.

Les Identitaires traînés au tribunal pour avoir osé dire non à l’immigration.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/generation-identitaire-au-tribunal-pour-ses-actions-anti-migrants-11-07-2019-8114328.php

.

Pierre Cassen, malgré 7 relaxes et un avis en sa faveur de la cour de Cassation continue d’être poursuivi comme directeur de publication.

Christine Tasin subit un harcèlement judiciaire de plus en plus lourd de conséquences.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/26/christine-tasin-condamnee-a-4000-euros-a-verser-a-lassociation-islamiste-aube-du-savoir/

.

Mais tout cela ne suffit pas. 

La loi Avia va renforcer la loi Pleven, les réseaux sociaux censurent tous ceux qui osent critiquer l’islamisation… Journaleux et politiques crachent sur tous ceux qui osent dire non à l’immigration et l’islamisation pour obtenir leur mort sociale.

.

Et pourquoi tout cela ? 

Non, ce n’est pas la faute à Macron, à Juncker, à Hollande, à Sarkozy, à Merkel, à Jean Monnet. Du moins ce n’est pas leur seule faute.

C’est la faute à ces trouillards de Français qui ne mettent pas les bons bulletins dans l’urne et se laissent bourrer le mou, qui n’osent pas, qui ont peur de ce que vont penser d’eux le voisin ou la boulangère à qui ils ne doivent rien…

Salauds de pauvres ! Salauds de riches ! Salauds de sans-couilles !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Tommy, Zineb, Génération identitaire, Pierre Cassen, Christine Tasin… c’est la fête aux Résistants à l’islam

  1. Avatarclairement

    Ecoutez Juan BRANCO qui a fréquenté ce beau monde qu’il balance :

    Après ça, est ce que vous allez votez pour ces connards

    VOTEZ MARINE

    1. AvatarJolly Rodgers

      bonjour @ clairement ,
      lisez le livre de Sophie Montel et vous risquez de tomber de haut et revoir votre jugement avec le RN ( bien qu’il vaille mieux eux au gouvernement que les autres ) . je pense que là c’est au peuple de se révolter , car non cela n’est plus possible , c’est toujours deux poids , deux mesures il y’en a marre .
      mince nous ne pouvons même plus nous exprimer c’est honteux , alors que les racailles arabo – africains – musulmans ont touts les droits et même celui de nous tuer .
      des rappeurs qui font l’ apologies de l’islamisme , du racisme anti blanc , du viol …. eux ils leurs passent tout et leurs trouvent toujours des excuses , et lorsque des identitaires manifestent leurs mécontentement sans violence , c’est direct la case prison . là c’est trop et indécent !

    2. Avatarmac gyver

      N’est ce pas Marine ,l’incompétente notoire, qui a dit, que l’islam était compatible avec la République ? Alors foutez nous la paix avec elle ! Par contre ,voter ne sert plus à rien ,les cons ce sont toujours les mêmes ,et sont de plus en plus nombreux, ils votent contre leurs intérêts…..et les nôtres ! Ce qu’il faut, et VITE, c’est la REVOLUTION !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Parce que vous croyez que la révolution se décrète d’un trait de plume ? Qu’il suffit de beugler « voter ne sert à rien » pour que le peuple soit dans la rue ? Vous êtes inconscient et néfaste. Notre lutte première doit être au contraire d’informer, d’ouvrir les yeux des électeurs et notamment des abstentionnistes pour qu’ils votent autrement tant qu’on en a encore le droit, ce qui n’est pas évident. Si une révolution doit arriver, elle arrivera, mais une révolution comme son nom l’indique, ne s’organise pas et ne se décrète pas. En attendant VOTEZ bien ! Que Marine ne soit pas la panacée, sans doute, mais pour le moment on n’a qu’elle et c’est autre chose qu’un Macron. Arrêtez de cracher stérilement dans la soupe.

        1. Avatarmac gyver

          Amen ! Le système électoral est tel ,que ,penser un seul instant, que le vote en général, changera quelque chose, c’est encore croire en dieu ! Plus le temps passe, moins nous avons de chance, de recouvrer notre souveraineté volée par les élites et l’UE ! L’afflux incessant de « migrants », change la face de ce pays ! La civilisation chrétienne, est attaquée et n’est même plus défendue par le chef de la religion dont elle est issue ! L’islam progresse, avec l’aval d’une gauche droguée et d’une droite déboussolée ! Mais ce n’est pas Marine qui pourra changer ça ! Le « salut » si l’on y croit, ne viendra que de Marion ,plus rassembleuse ! Mais ,désolé ,la France s’écroule et nous n’avons pas le temps d’attendre, une hypothétique « Jeanne d’Arc » ! Je ne crois plus dans ce peuple, qui n’en est plus un ! Nous nous rendons sans combattre ,et c’est ce que je refuse ! Ne vous en déplaise ,je pense que seule une révolution peut ….peut-être ,nous sauver de l’inéluctable, bien que je pense qu’il est trop tard ! C’est le seul moyen qui nous reste ! Mais le problème reste entier ,une révolution avec qui ! Même les généraux ,un moment partants ,ont rendu les armes ! Bonjour chez vous !

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Vous croyez que vous m’apprenez à quel point la situation est gravissime ? Vous croyez que crier ce que vous criez sur des sites de ré-information va faire se lever comme par magie une armée ? Vous croyez qu’il suffit de dire qu’on voudrait une révolution pour que celle-ci arrive ?
            Par ailleurs, si des révolutionnaires préparaient une révolution ils n’iraient pas le crier sur un site lu par tous les ennemis de la France qui n’attendent que ça pour me traîner au tribunal et dissoudre notre association.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il y a l’impact du cannabis dans le comportement des gens. De surcroît, les Français sont ceux qui prennent le plus d’anxiolitiques… Alors, entre les prises illicites, les poisons médicaux, le formatage précoce et scolaire, etc… il n’est pas étonnant que nous en soyons là…

    Et pour nous achever « ils » suppriment l’Homéopathie, seule médication de citoyens lucides, conscients de leur santé… Après, on nous accuse de penser à la théorie du complot…

  3. Avatardomi Labasque

    Bravo chère Christine, c’est exactement ce que je pense …..que ceux qui brassent de l’air et qui éructent des inepties passent à l’action lol ! des détracteurs qui font ré élire Macron par leur immense bêtise !

  4. frejusienfrejusien

    D’accord avec l’article, les gens se plaignent et reconnaissent que tout va mal,
    et quand vous leur parlez du RN, un froid s’installe, les bouches se ferment, le malaise est palpable, et ils passent à autre chose,

    on n’y arrivera pas avec des veaux pareils, des moutons de Panurge qui tournent tous la tête dans la direction indiquée et sont incapables de réfléchir par eux-mêmes,

    ils sont formatés et macron le sait si bien, qu’il en use et abuse,

    ses responsables de la communication lui ont dressé le tableau de l’esprit moutonnier français et son attitude prouve à quel point il méprise ses concitoyens, il nous tient en très peu d’estime, et dans un sens il n’a pas tort,

    je me doutais que les dernières élections allaient prouver une fois de plus, ce triste constat

  5. Avatarbm77

    je suis bien d’accord avec vous Christine Tasin , avant que l’étincelle déclenche le feu, je fais le minimum syndicale en votant systématiquement pour MLP .
    Je ne dis pas que c’est la panacée mais c’est quand même le seul moyen offert par la démocratie pour choisir celui qui représente au mieux nos aspirations et il a fallu le gagner de haute lutte . Il peut être remis en cause tellement l’abstention fait des émules et le dégoût pour les politiques est grand .
    Bien que le monde politique n’ait pas autant changé que l’on veuille bien le dire, les politiques ont de tout temps abusés de leur position au pouvoir pour se servir en priorité, sinon à quoi ça sert le pouvoir!

    La différence c’est qu’aujourd’hui pour des raisons de communication on fait croire que l’on va laver plus blanc que blanc et ce n’est pas tenable . Prenons l’exemple de de Rugy. Ce qui a mes yeux est le plus marrant c’est que le type se soit fait prendre à sa propre poliique qui voudrait que tout soit transparent alors que nous sommes à une époqe où il n’a jamais été aussi facile de dissimuler des fonds, de se faire corrompre, de magouliller lors des appels d’offre d’ouvrir des comptes dans des paradis fiscaux etc. Mais là motus! C’est le propre du mondialisme: la libre circulation des personnes et des capitaux… dont macron est un fervent défenseur
    Je ne juge de la valeur politique des gens au pouvoir sur le fait qu’ils mangent une lampée de caviar de plus ou qu’ils préfèrent le don pérignon à la veuve clicquot , ou qu’ils aménagent un bureau pour leurs progénitures au frais de la princesse, ou qu’ils aient des frais de maquillage de 26000 euros pour trois mois, ça me donnet juste quelques indications sur les personnalités.
    C’est symptomatique de notre époque de s’attacher plus à l’image qu’au fond politique et à ce jeux là les médias se sont tous transformés en moitié presse people et moitié police poitique où un plenel se retrouve comme un poisson dans l’eau ! Hors ce sont les politiques qui en faisant des lois sur la transparence ont convié les médias à la fête et se sont tirés au passage un balle dans le pied puisque ça se retourne souvent contre eux.
    Il ne faut pas que les patriotes se fasse prendre à ce jeux dont le but est justement d’indiffétencier les politiques en ne se basant que sur un train de vie pour mieux affirmer qu’ils sont tous pourris.
    Moi j’en ai rien à faire que la personnalité politique en question possède un chateau ou une demeure de rêve , ça fait juste baver de jalousie le jounaleux qui crêve de vouloir être calife à la place du calife alors qu’ils sont de moins en moins bien payés puisque ne remplissant plus que le rôle de fonctionnaires d’une presse aux ordres . N’est pas Zemmour qui veut Ce qui le différencie des autres, c’est qu’il n’écrit pas pour devenir riche mais parce qu’il est complètement investi par la vie de la cité , le débat politique. Il ne juge pas ses contradicteurs sur le paraitre mais sur l’être ;
    Moi ce qui m’importe d’un politique ce sont ses convictions ainsi que la force et la sincérité dont il fait preuve pour les défendre le reste je m’en contrefout.
    J’ai l’impression que nous avons perdus nous Français quelques points sur l’échelle de l’intelligence et du discernement dans le monde parce que les Américains eux ne se sont pas arrêtés à la fortune de Trump pour le choisir comme président , et c’est faire preuve d’une grande force de conviction de l’avoir élu malgré tout y compris qu’il ait le handicap d’être blond et blanc et riche .laissons aux autres, les pro Clinton ou pro macron le soin de se déterminer par rapport aux considérations de sexe de genre et de race, cela prouve simplement que leurs raisonnements sont simplistes et leur arguments bien minces pour s’attacher à ces facteurs de choix
    Je vais même choquer certains , je suis prêt à voter pour une personne d’origine arabe ou africaine si elle est capable de porter haut la défense de la Nation, bien qu’aujourd’hui dans le contexte de communautarisme poussé à son paroxysme, on ne soit pas prêt de vivre ce genre de situation ;

  6. Avatarbm77

    A mon humble avis pour la tranquillité d’esprit de tous nos défenseurs patriotes, dont Christine tasin , Pierre Cassen et les autres, il vaudrait bien mieux qu’il y ait une Marine au pouvoir, il faudrait arrêter de lui faire en permanence des procès d’intention et de juger de ses compétences avant même qu’elle ait exercé le pouvoir. Jugeons sur bilan . Les gens qui la critiquent MLP par anticipation n’ont ils jamais voté pour un de ces charlatans qui se présentaient pourtant un CV grand comme un parchemin avec ENA écrit sur l’en tête, et ne nous ont ils pas conduit malgré toutes leur compétences supposées dans cette situation dramatique?
    Ce qui compte c’est la politique que l’on défend et la force et les moyens que l’on va mettre pour la voir réaliser . Le reste c’est de la communication .

  7. Avatarbm77

    François Galvaire dit « batdaf » sa dernière video censurée sur YouTube derni pour « incitation à la haine raciale « .. Il voulait vraisemblablement parler des exactions algériennes lors de leur dernier match de la CAN. Et un de plus!

Comments are closed.