Tommy va devoir essayer de survivre dans une prison pleine d’islamistes !


Tommy va devoir essayer de survivre dans une prison pleine d’islamistes !

Dure journée que ce 11 juillet 2019, non seulement pour Tommy Robinson, mais pour ses proches, pour ses amis, et aussi pour la démocratie et la justice du Royaume-Uni.

Ce matin donc, Tommy Robinson venait écouter la sentence de ses juges, après avoir été jugé coupable d’outrage au tribunal vendredi dernier comme je l’ai expliqué hier.

Au vu de la mauvaise foi des juges, Tommy ne se faisait aucune illusion et était convaincu qu’il allait être emprisonné et une fois de plus mis en danger de mort en prison. Vous pouvez imaginer son état d’esprit quand il a quitté sa femme et ses enfants, en ignorant s’il les reverra un jour.

Je n’exagère pas. Vous pourrez vous rendre compte quand vous lirez son livre autobiographique « Ennemi d’État » que, chaque fois qu’il a été emprisonné – pour des motifs futiles, pour lesquels toute personne autre que Tommy Robinson ne serait pas allée en prison – il a été mis en danger de mort.

.

C’est la mort dans l’âme mais toujours combattif que Tommy s’est présenté rapidement à la foule de ses supporters. Nous devions être 500 à son arrivée ce matin à 10 heures, nous devions être dans les 800 vers 11 :30, heure à laquelle a été annoncé le verdict. J’ai entendu les grands titres à la radio : paraît-il que nous étions seulement 200 ! Je ne suis peut-être pas très doué pour compter une foule, mais mes chiffres sont certainement plus honnêtes que les chiffres officiels.

Lisez mes explications du procès de la semaine dernière, et appréciez à la juste valeur les paroles de la juge qui a prononcé la sentence : « Cet outrage au tribunal [de Tommy] est extrêmement grave et nécessite une punition exemplaire [ !!!]. En effet, aucun journaliste n’a été condamné à la prison pour outrage au tribunal depuis les années 1940 en Grande-Bretagne.

.

La sentence est donc de 6 mois de prison, auxquels s’ajoutent les 3 mois avec sursis pour outrage au tribunal de Canterbury de mai 2017, ce qui fait 9 mois au total, mais moins les 68 jours que Tommy a passés en prison l’an dernier, du 25 mai au 1er août 2018, ce qui fait 7 mois 3 semaines si je compte bien. Bref, avec les libérations conditionnelles du système judiciaire anglais à peine mi-peine, Tommy devrait passer 66 jours en prison, puis sortir en liberté conditionnelle.

.

Vous imaginez que la foule n’était pas contente, et quelques énergumènes qui étaient venus soutenir Tommy ont envoyé des boules puantes sur la police. Je ne l’aurais pas fait (je n’ai pas envie de me retrouver embarqué par les policiers pour une telle bêtise), mais j’avoue que quelque part, ça soulage. C’est une foule mécontente qui a pris la direction du Parlement et a bloqué quelques minutes le pont de Westminster. C’est ma première manifestation non déclarée !

.

Et où croyez-vous que Tommy a été transféré ? Dans une prison de haute sécurité, pleine de terroristes islamistes.

Pour une action qui n’a jamais été punie de prison depuis les années 40, qui en plus suivait les consignes édictées par le ministère de la justice (les juges ont dit la semaine dernière que ces consignes sont erronées, alors qu’elles sont toujours en ligne sur le site du gouvernement britannique), Tommy se retrouve dans une prison de haute sécurité !!! Les autorités ne semblent même plus prendre la peine de faire les choses discrètement, et n’hésitent pas à transgresser les règles les plus élémentaires de protection des prisonniers.
Voilà. Comme prévu, Tommy est donc en danger de mort. Il lui faut tenir et rester en vie 66 longs jours. Ce n’est pas gagné.

.

Une note moins mauvaise cependant : nous apprenions en fin d’après-midi que Tommy est à l’isolement. C’est éprouvant moralement (Tommy souffre de troubles post-traumatiques dus à des séjours à l’isolement), mais c’est moins dangereux que d’être au contact des autres prisonniers. Il suffisait de l’envoyer dans une prison normale où les prisonniers ont une courte peine pour éviter de le mettre à l’isolement. La torture morale de Tommy vient de commencer. Une torture d’État.

Aujourd’hui, j’ai assisté à la condamnation à mort d’un homme droit, bon et brave. C’est bouleversant.

Je pense à lui, qui est un ami cher à mon cœur. Je pense à Jenna, sa femme aimante, et à ses 3 beaux enfants, âgés de 12, 10 et 8 ans. J’ai une boule dans la gorge.

Que Dieu s’il existe ait pitié d’eux !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Tommy va devoir essayer de survivre dans une prison pleine d’islamistes !

  1. AvatarChristian Jour

    Les Anglais sont foutu, leur gouvernement les a vendu à la secte puante et meurtrière de l’islam. Comment un pays qui a organisé le plus grand débarquement de l’histoire pour chasser le nazisme vend son âme au diable mahométan pire que celui qu’il a combattu en 44. C’est à n’y rien comprendre. Si je comprend, ce sont les pétro-dollards. c’est à vomir.

    Reply
  2. AvatarGromago

    Un pays inutile aussi inutile que sa famille royale , .pendant ce temps là la charia avance à grands pas ……..
    Il est temps de rayer l’Angleterre de la carte de l’Europe .

    Reply
  3. AvatarJolly Rodgers

    ce que Tommy est en train de vivre me fait penser a la fameuse camera silens (la privation sensoriel) torture pratiqué a l’époque sur les membres de la r.a.f en Allemagne . sauf que Tommy lui n’a pas de sang sur les mains . c’est une véritable injustice , c’est un procé politique et Tommy est un prisonnier politique . que pouvons nous faires ? j’ai pensé au boycott de certaines marques de vêtements Anglaise portaient par beaucoup de patriotes en Europe , pour que les industriels fassent pression sur le gouvernement (pour libérer Tommy)en voyants leurs chiffres d’affaires a la baisse . là je pense a une campagne de sensibilisation (comme les gauchistes faisaient a l’époque de mandela ) prospectus , pétitions …… si vous faites des prospectus avec article a l’appui pour expliquer ce que endure Tommy Robinson , je serais ok pour en distribuer surtout actuellement , en pleine période estivale , beaucoup de gens pourront être tenus ainsi au courant . voir même pourquoi ne pas contacter les directeurs de théâtres pour qu’ils sensibilisent le public avant chaque représentation (nous sommes en pleins festival en plus) il faut que un maximum de gens soient au courant de ce que cet homme ait en train de vivre , de l’injustice qui affectent également sa famille .
    PS: ce matin dans le journal , j’ai lus une autre injustice des militants de génération identitaire au été condamnés hier a 6mois de prison ferme et 37000euros d’amendes pour l’ association génération identitaires .(suite a l’action mené dans les Alpes ) pour eux pareils ,ils n’ont tuaient personnes , ils ont juste manifestaient leur mécontentement et les voilà condamnés a de la prison ferme et a une sommes monstrueuse a payer . il y’a pas a dire nous sommes en dictature .

    Reply
    1. AvatarRODRIGUE

      Nous pouvons faire quelque-chose qui sauvera Tommy.
      Croyants ou non croyants !
      Lisez c’est un fait historique que vous retrouverez dans de nombreux témoignages si vous cherchez, ce lien en est un parmi d’autres.:
      https://www.mariereine.com/le-miracle-de-la-marne-intervention-de-notre-dame/
      ou
      https://www.corse.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/17/2016/12/Un-miracle-du-Rosaire-a-Hiroshima-en-1945-SRC-2018-10-14-Feuillet-Messe-28e-Dimanche-TO-B.pdf
      Si nous voulons réellement le sauver, aussi longtemps qu’il est emprisonné, on dit un Je vous salue Marie, tous par jour et pour lui.
      Si nous unissons ainsi notre prière, la Vierge nous exaucera et nous obtiendrons bien d’autres victoires.
      J’en ai rien à faire de passer pour un illuminé pour certains, donc les sarcasmes en commentaires, merci de passer votre chemin.
      J’ai moi-même été miraculé d’une maladie mortelle qui a tué 1 frère et 1 soeur.
      C’est l’intercession de la Vierge qui m’a sauvé car j’étais au stade terminal !
      C’est parce que le monde est devenu matérialiste à outrance, permissif, débauché et sans aucune retenue que nous en sommes là.
      La Pologne, Pays très cryant ne connait pas toute cette invasion et cette pourriture.
      Si nous voulons sauver la France, seuls nous n’y arriverons pas, il faut nous en remettre au Père par Marie.
      Donc un Je Vous Salue Marie par jour et pour lui, moi, je commence ce soir !

      Reply
  4. AvatarRODRIGUE

    Tommy, mon grand, j’ai récité ce soir ma première prière pour toi!
    Dors mon ami, la Vierge te protège et ta famille aussi est protégée!.
    S’il ne doit en y avoir qu’un pour toi, je serai celui-là !
    Honte à vous patriotes qui n’osez pas me rejoindre pour le sauver par un acte simple, la prière!
    Vous pensez porter des armes alors que vous n’êtes plus capables d’un acte simple, que vos pères sur les champs de batailles récitaient, un acte de Foi!
    Vous serez donc balayés par Mahomet, vos filles porteront le voile et vous boufferez jusqu’à la lie, du hallal!

    Reply
  5. AvatarSoudibor

    L’oppression mondialiste dans toute sa puissance.
    Qui la dirige ? Des Pakistanais, des Africains, des Arabo-musulmans ?
    Non, non … des Occidentaux ! Des Occidentaux suicidaires décérébrés !
    Les musulmans qui nous prennent pour des cons n’en reviennent pas, on est encore plus cons que ce qu’ils croyaient ! Ils pensaient devoir se battre pour nous écraser, mais non, on leur déroule le tapis devant eux et nos dirigeants font le travail pour eux.

    Reply
  6. AvatarBoronlub

    Comment comprendre que les Occidentaux soient passés, en quelques décennies, du patriotisme à la haine de soi et au désir d’auto-destruction ?
    Argent-roi ? Nihilisme ? D’accord, mais de là à perdre l’instinct même de survie…

    Reply
  7. SatoSato

    La seule chose à présent qui puisse le sortir de prison avant terme est un BREXIT le 31 octobre, à Halloween, sans accord si une renégociation de l´odieux traité de May devait s´avérer impossible, et le vote d´un gouvernement pro UK, également en automne.

    En attendant, RR pourrait installer un COUNTDOWN sur son site pour la durée de son emprisonnement. Cela nous rappellerait chaque jour et de façon particulièrement vivace son MARTYRE, tout en informant le public sur sa santé, rappelant sans arrêt á la justice anglaise qu´elle est la garante de sa santé et sa vie, et qu´elle sera tenue responsable de tout incident ou attentat la mettant en danger.
    Au fait, aura-t-il droit à un téléphone et á un ordinateur dans sa cellule, ou cela est il seulement réservé au morceaux de charbon, futurs « diamants » de la République ?

    PS : Au sujet de BREXIT, les gens savent-ils que le « English Democrats » parti a intenté un procès dès mars 2019 contre le gouvernement, et qu´en cas de victoire, la GB aurait quitté l´UE le 29 mars 2019 ? En soutenant ce parti, c´est la France que vous soutenez, car un BREXIT signifierait inmanquablement la fin de l´UE.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *