Des centaines de clandestins, les soi-disants « Gilets Noirs », occupent le Panthéon …


Des centaines de clandestins, les soi-disants  « Gilets Noirs »,  occupent le Panthéon …

Sans commentaires ….

Voici à quoi en est réduit notre France.

Chaque jour qui passe redouble dans la déliquescence de la France, sans réaction de masse des  Français :

 

Ces gars abominables, à notre endroit, hurlent qu’ils ont été  « colonisés »(sic).

Ils ont surtout voulu la DECOLONISATION dans les années 60, bien souvent au prix du sang de milliers de Français.

Assez ! Basta de basta !!

Qu’ils assument !

Qu’ils S’assument !

PS: Qui sont les salopards  Gauchistes qui les organisent ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




49 thoughts on “Des centaines de clandestins, les soi-disants « Gilets Noirs », occupent le Panthéon …

  1. AvatarRODRIGUE

    Pourquoi ils se gêneraient, on leur donne tout, c’est gratuit comme disait mimolette, c’est l’état qui paye !

  2. AvatarVictoire de Tourtour

    Comment sont-ils entrés ? Ils ont fracassé les portes ?
    Hier, saccage des Champs-Elysées.Aujourd’hui, saccage du Panthéon.
    Catastrophe pour la France et pour les Français, les vrais.

  3. AvatarMoktar

    Mon pauvre ami  » Les carottes sont cuites « ; ceci était le slogan fleurissant sur tous les murs de l’Algérie Française à l’annonce de la trahison de 2 goal.
    Pour la France, pour l’Occident « les carottes sont cuites »; il n’y a qu’à prendre connaissance de ce qui se passe dans la quasi totalité des pays européens.
    En ce qui concerne la France nous ne tarderons pas à être totalement islamisé puisque vous le remarquez aisément les marqueurs sont là, bien présents, avec la complicité d’associations appuyées du reste, ne nous leurrons pas, soit directement soit indirectement tant par TOUS les politiques, que par les médias. Lorsque l’on prend connaissance de l’affaire Tommy Robinson on prend un peu plus conscience que PERSONNE n’aura le courage de faire de même. Lorsque j’écris personne, je m’adresse à toute cette jeunesse bonne à brailler, à écouter leurs smarphones et autres, à faire les gros bras avec des tatouages un peu partout y compris cernant l’orifice anal et baissant la tête lorsqu’ils croisent une racaille. C’est cela le constat cher ami. Il faut avoir le courage de l’accepter. Les seuls qui se dresseront, dans un ultime sursaut, seront les septuagénaires; d’ailleurs si vous prenez connaissance de certains faits divers où il y a eu résistance face à agression ce sont dans la quasi totalité des cas des vieillards. Voilà l’état des lieux de la France, ce pays qui il n’y a pas si longtemps, était un magnifique Empire jalousé de tous les autres pays (là aussi on peut en dire). Alors les Français réagiront-ils? Ils n’ont plus pour les épauler ces troupes venues d’outre méditérannée, ils n’ont plus pour les épauler les Ricains qui ont leur propre problème. Et pendant ce temps là tous ces pourris de politiques se gavent et restent scotchés à leurs postes sans que personne ne bouge un doigt. J’aurai envie de poser la question : » Hé vous les gilets jaunes? où êtes-vous donc? »

    1. AvatarHellen

      @Moktar,
      Je suis d’accord avec vous, d’un bout à l’autre…!
      Mais combien de gens réagissent à tout ça????
      Malheureusement très peu, trop peu, beaucoup trop peu…
      Voilà pourquoi on en est là…
      S’ils arrivent à faire ça, c’est bien parce qu’on les laisse faire…!!!!
      Et la Police, elle fait quoi, dans ce cas-là???
      Rien, la Police n’est là que pour flinguer les Gilets Jaunes, mais les gilets noirs peuvent tout faire cramer, même la flicaille s’en moque, d’ailleurs parmi eux, combien sont vraiment honnêtes parmi toute cette flicaille????
      Très peu, trop peu…
      La preuve, combien de bombes lacrymaux ont-ils envoyés, combien de balles pour les handicapés, les éborgner, leur arracher des mains, des genoux des pieds????
      Rien, aucun…

      Oui nous sommes cuits, mais c’est de notre faute, car il y a très longtemps qu’on aurait dû bouger, qu’on aurait dû les virer et retour au bled, pour tous ceux qui ne venaient que pour nous tuer ou nous islamiser, faire leur djihad… quand la vraie guerre civile va commencer, on pourra compter nos morts… à vrai dire, on ne pourra même pas les compter, tant ils seront nombreux de notre côté, parce que eux ont des armes.; et vous verrez de quel côté est la flicaille… pas de notre côté…
      Ils le montrent bien tous les samedis, et là au Panthéon…!

    2. AvatarJean Charles Du maronni

      Bonjour Moktar ,oui vous avez tout dit, la jeune génération actuelle compromise par alcool. Drogues, smartphone , soumission , n’aura pas le courage de se rebeller face aux barbares sanguinaires islamisés , je fais parti des quinquagénaires résistants et mes enfants me suivront pour combattre cette nuisible vermine qui pollue notre nation. mais désormais nous sommes peux nombreux a êtres prêt de mourir pour les valeurs que nos résistants parents nous ont héroïquement laisser a la libération .Oui ,cette fois nous sommes seuls ,la France est perdue, les traitres et collabos dirigeants de cette nation l’on livrer a la pire idéologie sectaire , le grand remplacement et son islamisation sont en cours ,la France sera la première république islamique Europe. Seul les guerriers pourront survivre , les faibles eux seront les premiers a disparaître. Soyons unis , et solidaires pour c’est ultime acte .

    3. Avatarvieux bidasse.

      En 17 et en 42, c’était le boche qui était l’agresseur.
      Aujourd’hui,ce sont les habitants qui les ont installés avec la complicité des traîtres branquignoles .Les Ricains seraient complètement cons de venir encore faire tuer leurs jeunes pour un problème que nous avons nous même créé.
      Quant aux gilets jaunes, ils ont foutu le bordel pendant six mois, mais combien se sont empressés d’aller VEAUTER pour Tartufe…

  4. Avatarclaude t.a.l

    Ils souillent tout.
    Maintenant, c’est le Panthéon.

    Ils sont des  » gilets noirs « , nous disent-ils.

    On connaît les  » gilets jaunes  » d’aujourd’hui , qui ne sont plus plus les Gilets Jaunes ….

    Il y a aussi des gilets roses, rouges, ou verts …

    Dans ces conditions et, les  » gilets noirs  » étant la goutte d’eau …., j’affirme que j’en ai marre des gilets.

    J’affirme aussi, puisqu’il est question de couleurs, que je préfère les cabans noirs .

    Vladimir Vissotki ,  » les cabans noirs  » :

    https://www.youtube.com/watch?v=NW9i8HDEgWI

    1. AvatarJuliette

      La France agonise dans l’indifférence générale. Apparemment pour le moment personne pour nous sauver ! Honteux, consternant et révoltant !

    1. AvatarFarret

      Vous attendez les réactions de LR ? Ce sont eux qui nous ont foutu dans la merde, ma pauvre dame. Alors cessez de gémir, il n’y aura pas de réaction.

  5. AvatarNony Marie

    La France agonise dans l’indifférence générale. Apparemment pour le moment personne pour nous sauver ! Honteux, consternant et révoltant !

  6. AvatarJuliette

    La France agonise dans l’indifférence générale. Apparemment pour le moment personne pour nous sauver ! Honteux, consternant et révoltant !

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Non Juliette, il n’y a personne pour nous sauver, les autres ont leurs problèmes et si nous, français, ne nous organisons pas pour nous sauver nous même personne en viendra nous sauver.. Les gouvernements qui se sont succédé ont baissé le froc devant cette vague de merde musulmane. Si le peuple de France ne se prend pas en main pour virer ces sales politicards pourris et ces mahométans de merde qui n’ont rien à foutre chez nous La France est foutue dans moins de 10 ans

  7. Avatarclairement

    Qu’est devenu la FRANCE, cette idéologie universaliste à la con, ces gouvernements pourris qui se succèdent, cette Europe de nantis apatrides , ces gauchards débiles qui les soutiennent…

    Soutenez les flics pour qu’ils les dégagent.

    On est chez nous !

  8. AvatarGromago

    Maintenant c’est tous les jours ,plusieurs fois par jour .
    La cadence s’accélère .
    La République est attaquée plusieurs fois par jour .
    Gouvernement(s) de lâches qui carburent au homard sans honte ni remords .
    Les loups s’approchent de nos lieux saints :l’arc de triomphe,le Panthéon ….
    Quand on voit les brêles ,benjamin Griveaux ,de Rugy ,le marquis de l’Elysée , le poker-menteur c’est sûr on est jamais tombés aussi bas .

  9. Avatarjojo ( le plombier )

    Bonjour . Black is black , noir c’est noir, chantait l’un , je voudrais être un noir reprenait Nino ferrer .. les années ont passé et notre sens de l’humour a trepassé ,a trébuché sur les actualités , notre quotidien n’est plus à fredonner et à faire du second degré. Les slogans ne nous font plus du tout rire Car ils ne sont pas du tout drôles . Les slogans et les revendications d’ aujourd’hui nous paraissent vicieuses , des attaques, des attentats softs . Nous ne sommes pas des vieux conx . Nous sommes ouverts à ‘l’autre nous sommes ouverts à toutes les cultures et à toutes les croyances tant qu’elles sont respectueuses des nôtres qu’elles qu’elles puissent être , mais nous savons discerner les ennemis de ce pauvre petit pays qui fut grand et où il faisait il n ‘y a pas si longtemps bon vivre .. . Les organisateurs de ce type d’évènements sont a minima des pourritures . connaître le nom de l architecte et la hauteur du dôme ils diront qu’ils s’en branlent .. on peut vivre sans le savoir c’est vrai .. pour eux le plus important n’est il pas de collaborer à leur propre destruction pendant que leurs amis financeurs de ces opérations eux sont des extra territoriaux comme monsieur Sors et continueront leur Bizness . Amen ? Alléluia? Hallah Akbar? La messe est dite et tout le monde s’en fout. Acceptation de Culture chrétienne? Puissance des laicars ? puissance des francmac? Immense puissance financière et énergétique des musulmans ? à quoi bon gesticuler ? Le monde occidental , La France que nous avons connue est morte. Ceux qui ont des enfants ont bâtit un bien triste avenir à leur enfants et ceux ci continuent à bâtir un non avenir à leurs propres enfants sauf à accepter d’être des esclaves du coran tout en travaillant pour entretenir le système. .

  10. Avatardurandurand

    Pourquoi notre sinistre de l’intérieur castagnette dit rantanplan ne donne t’il pas l’ordre de les expulsés du Panthéon ces illégaux , ces clandestins et d’ de faire interpeller ces assoces collabos pour avoir forcer l’entrée de ce lieu symbolique , pas de pitié pour toutes ces racailles clandestines , c’est expulsion manu militari , faut il que ce soit les Patriotes qui s’en chargent de les virés de là ,.merde alors !

  11. AvatarCeltilos

    mais de quel droit ils réclament ils quoi que ce soit, ils ne devraient même pas avoir le droit d’être sur notre sol, ils n’ont ici aucun droit si ils veulent des droits qu’ils aillent les réclamer dans leurs pays ils ont voulut l’indépendance on a vu ce qu’ils en ont fait de leur pays indépendant une ruine un déchet

  12. Avatarveilleur47

    les gilets jaunes, déambulent tous les samedis comme des couillons pour rien du tout . ils servent juste a justifier les mesures de merdes du gouvernement
    en plus une grande partie soutiennent les migrants et autre racailles
    qu’ils rentrent chez eux ils ont loupé l’occasion de changer les choses !
    aujourd’hui il faut passer a la vitesse supérieure .
    certains s’y préparent !

    1. AvatarOmega6

      Vous avez raison veilleur47, les GJ, on loupé le combat , désormais cela ne sert plus a rien, fini les pacifistes manifs , qu’on se faits gazer et mutiler pour rien, désormais sa sera très chaud ,que nos traitres dirigeants et milices profitent biens de leurs dernières vacances , la rentrée sera sanglante ,….jusqu’au départ du dictateur….

  13. Avatarinconnue

    mais comment- peut-on laisser faire autant, les ordres donnés aux policiers et autres forces publiques sont: laissez faire, quelle ,traîtrise, des français de souche auraient été expulsés vite fait bien fait, nous sommes vraiment vendus, cédés par tous ces pourris de politique indignes de la FRANCE,

  14. AvatarHollender

    Pas une lopette, pas une couille molle de préfet ou de responsable pour leur faire face ! Ils ont « peur » ils chient dans leur slip français à 40 euros la pièce !!
    Pas un pour bloquer les portes et gazer tous ces connards qui voulaient leur indépendance et qui maintenant viennent faire leurs lois chez nous.
    Bloquer les portes et les gazer et quand ils dorment, on les charge sur un ferry avec la légion ( Serbes et Russes), direction Dakar !!.
    Merde. !! Que les jeunes patriotes prennent releve ! A 73 ans, et toute ma tête, je ne cours plus assez vite..

  15. AvatarHollender

    Combien de  » UKIP » pour soutenir Tommy Robinson?
    Attendons que les muzz lui aient coupé la tête pour pleurer sur notre propre…..
    RIEN ne va pousser les Anglais ou les Francais dans la rue avec les fusils de chasse. Tout les citoyens ont peur des racailles muzz et les serpillières humides qui nous gouvernent n’auront rien compris, jusqu’à la dernière marche de l’échafaud.
    Il est trop tard pour entamer les explications de texte……Nous avons affaire à des ZENARQUES qui détiennent le savoir et la sagesse en plus de notre pognon.

  16. AvatarPugnacité

    Les hordes d’Africains pour la plupart muzzs envahissent notre territoire.
    C’est drôle ,la pilule aux occidentales n’a pose aucun problème .
    Au contraire ce médicament représentait la liberté des femmes.
    Depuis des décennies nul n’a osé proposé voire imposé ce médicament a des femmes qui n’ont pas les moyens de nourrir et d’élever leurs enfants mais qui utilisent leur ventre pour conquérir des pays qui les paient (via les allocations ( pour faire des enfants.

  17. AvatarDavid B C

    Malheureusement la France est perdue , son islamisation est faite et le grand remplacement est en cours, ceci avec aide de nos lâches dirigeants et associations de tous bords , qui on facilité sa perte. Ce pays est voués a son pire cauchemar , reste que deux solutions , combattre pour libérer ce pays, se convertir et se soumettre aux barbares ,ou fuir ce pays. Je constate qu’il n’y a plus assez de résistants patriotes pour combattre et libérer notre nation de ces barbares , je ne me soumettrait jamais a cette ignoble idéologie Comme je l’ai dit en juin. Avec ma famille nous fuyons la France début août ,pour nous installer en israël auprès des parents de mon épouse. Courage patriotes Français , votre avenir sera sanguinaire. Soyez unis David benjamin Coen

    1. Avatar12,7

      Nous sommes nombreux et motivés pour l’action mais malheureusement personne pour nous rassembler ,nos généraux se sont rangés du coté des collabos et des traitres à la France …j’ai 71 ans

      1. Christine TasinChristine Tasin

        La situation est terrible, on ne peut compter que sur le peuple… quand il s’éveillera. Il nous appartient de lui ouvrir les yeux, c’est notre seule chance. Et les macroniens le savent c’est pour cela qu’ils nous tapent dessus

  18. AvatarLily

    Tout le monde a lu « Tintin au Congo »
    Ces Missié Gilets Nwouars sont déversés sans discontinuer, agités, utilisés, tout comme les fervents d’une religion de paix et d’amour pour accentuer le chaos sur le Vieux Continent et asphyxier sa civilisation plurimillénaire; exit les arts, la gastronomie, la mode, le savoir-vivre.
    Einstein avait dit :
    « Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »

  19. AvatarChristian Jour

    Eux ils ont le droit de manifester pour remplacer les Français et pour répandre leur islam de merde. Aucun LBD40 pour virer tous ces parasites ennemis de notre pays. Le micron exulte, il est content, ces protégés s’intègrent bien.
    Moi perso je les désintégrerais jusqu’au dernier. Quand on fera le ménage, va falloir embaucher, car il va y avoir du boulot.

  20. AvatarMoktar

    C’est bien de cette façon que j’agirai si l’un de cette lie touchait un cheveu d’un membre de ma famille. L’âge est présent, la force physique est absente, mais l’index n’est encore pas tpuché

    1. AvatarPh.West

      L’infàme soros aurait-il offert quelques billets pour mettre sur pied cette manifestation de la honte ?

  21. Avatardenise

    « hé, vous les gilets jaunes , où êtes vous donc , dites vous ? » les Gilets jaunes sont aujourd’hui à gauche voir extrème gauche , je sais ce que je dis , car tous ceux qui n’avaient pas leurs idées sont partis ! et vous ne pouviez parler de ces sujets ..donc n’y comptez pas

  22. Avatarkoko

    Dans un siècle, ce sera soit une mosquée soit un hôtel de passe tenu par des nigérians. Les négrillons du bordel joueront aux osselets avec les doigts de pieds de Voltaire.

  23. ConanConan

    Un siècle !!!!!??????……
    Non, dans moins de 10 ans et idem pour nos cathédrales, nos châteaux, cloîtres etc…convertis en mosquées, madrassa, hamams, chabanais avec gardes castrés etc…
    Cette forme d’évolution n’a pas du échapper aux « progressistes » qui nous gouvernent…Alors, ils légifèrent dans le bon sens : possibilité de réquisition des logements vacants pour mieux accueillir, restriction à la liberté d’expression, et, prison + racket pour ceux qui tenteraient de s’opposer !
    Du progrès comme cela, j’en fais donation chaque matin à ma fosse septique !

  24. AvatarAlexcendre 62

    Bien entendu cette situation est scandaleuse et plus qu’alarmante avec des français de souche baptisés fascistes immédiatement par les médias aux ordres les choses auraient été très vite avec des flics plus que zélés faisant le lot d’éborgnés et d’intoxiqués . Entre autres nous allons pouvoir comparer le traitement de cette affaire et sa finalité avec celle du traitement infligé aux identitaires ou certains gilets jaunes .Surtout au niveau des peines , j’ai ma petite idée mais le voir ça permettra a ceux qui n’ont pas encore compris cette fois de ne pas tourner la tête mais de comprendre qu’une manipulation gigantesque a l’échelle du pays est bien en place.

  25. ConanConan

    Et combien ça coûte ????!!!!!!!!!!!!!!!!…………………
    Ils n’inventeront jamais assez de taxes nouvelles pour financer l’arrivée et l’entretien de toute cette faune !
    Et vous les avez élus pour çà ???……

  26. SarisseSarisse

    Après la basilique de Saint-Denis envahie par des manifestants après l’incendie de Notre-Dame de Paris et on pourrait dire de Notre Dame de France et après l’occupation du Panthéon qui est après être devenu un symbole républicain était une église édifié sous Louis XV on peut dire que ce sont à la fois les symbole chrétien est républicain de la France qui ont été attaqués.
    C’est toute la France sans distinction qui est attaquée.
    Mais quand donc sonnera le réveil?

  27. AvatarMoktar

    @Sarisse et autres intervenants; le réveil ne sonnera jamais. Pourquoi? parce que les seuls politiques capables (et encore) de prendre des décisions énergiques sont rejetés par la classe politique, par les médias et même par ce bon peuple qui – par devant – fait bonne figure, et qui dans les urnes reprend son naturel.
    Donc au niveau des civils rien à attendre.
    Quant aux Gilets Jaunes? j’y avais mis un secret espoir qui a vite fondu dès la 3ème manif.
    Alors que reste t’il pour sauver le pays? l’Armée? Ah oui on ne compte pas moins de 7 généraux « écrivains » qui nous prodiguent des conseils, qui nous font part du danger de la situation actuelle (comme si nous n’en avions pas conscience) mais qui ne sont pas foutus de faire une coalition et prendre les mesures qui s’imposent.
    Qui donc restent-ils pour tenter une opposition qui fatalement deviendrait un « Camerone »; comme certains l’ont écrit et moi-même du reste: les vieux croutons qui, avec leurs divers maux, seront et d’ailleurs sont capables de se rebeller.
    Les jeunes: je le redis avec force sont eux aussi responsables de cette invasion et surtout des raisons pour lesquelles nos jeunes françaises préfèrent « l’exotisme » à cette bonne jeunesse.
    Pourquoi? simple et personne ne me contradiera sur ce point: le jeune français ne pense qu’à imiter les racailles: la démarche, le look, l’accent MAIS en revanche ils ne sont pas capables d’imiter les racailles dans la fusion avec les filles. Et mes bons amis, soyons objectifs, nous avons été jeunes; qu’attends d’un garçon une jeune adolescente?
    Voilà c’était le mot de la fin après les maux décrits.

  28. frejusienfrejusien

    Ces africains qui se plaignent d’avoir été colonisés, sont très très étonnamment venus s’installer chez leurs anciens colonisateurs, et pourquoi donc m’am Michu ??

    si vous vous plaignez, que venez-vous donc faire chez nous ??
    Vous tenez tant à retrouver votre ancien statut de colonisé ??

    Il y a une grosse incohérence dans leur comportement,
    Ils devraient se réjouir d’avoir leur pays pour eux tout seuls et de pouvoir en faire ce qu’ils veulent,

    Seulement voilà, ils sont totalement incapables de faire tourner leurs pays, et ils courent se réfugier chez leurs anciens colons, tout en adoptant une attitude agressive et revendicatrice, car ils ne peuvent assumer leur échec retentissant,

    Il y a ces connards d’extrême gauche qui les poussent au cul et les excitent, les incitent à toujours pousser le bouchon plus loin,

    en excuse au pillage, ces enflures d’extrême gauche, trouvent des excuses de lutte de classe, et ils manipulent ces cervelles primitives pour les pousser au délit et à la révolte,

    La France n’est pas loin du capotage final

    1. AvatarJoël

      « une attitude agressive et revendicatrice »

      Évidemment, à force d’entendre les discours de repentance (beaucoup de pays africains ont la télé même si souvent il n’y a qu’une chaine d’état), de crimes contre l’humanité, de culpabilisation de la part de nos politiques contre le peuple français, ils viennent dès le départ avec un esprit de vengeance.

      Mais ça, ce n’est pas attiser la haine, n’es-ce pas, avia ?

  29. AvatarCaughnawaga

    C comme si j’aurais été colonisé par des muzzs et je vais en arabie saoudite pour immigrer. Ce sont des abrutis.

  30. frejusienfrejusien

    Réponse à Joël, numéro 33

    OUI à ce compte là, le premier attiseur de haine c’est MACRON , avec ses crimes contre l’humanité,

    il suffit de leur bourrer le crâne d’insanités et on les propulse contre nos citoyens français, sans scrupule et sans remords

    je répète, ouverture d’une enquête contre BENBASSA ET COQUEREL, et suspension de leur mandat, jusqu’à plus ample explication

  31. AvatarCatherine Terrillon

    La colonisation c’était il y a plus de 60 ans ! Le fait d’avoir été colonisés leur donnerait tous les droits et un statut d’éternelles victimes ? Et ce jusqu’à la fin des temps ?

Comments are closed.