Violents affrontements entre les soutiens de Tommy et la police, le drapeau de l’UE brûlé…


Violents affrontements entre les soutiens de Tommy et la police, le drapeau de l’UE brûlé…

.

Ils ont osé le condamner à la prison. C’est la consternation et la colère chez les amis de Tommy.

Des partisans de Tommy Robinson se sont déchaînés dans les rues de Londres aujourd’hui : ils se sont dirigés  vers le tribunal en scandant « nous voulons que Tommy soit dehors » des drapeaux de l’UE ont été incendiés. Ce qui signifie très clairement que les Anglais ont compris quel rôle liberticide et islamophile joue Bruxelles, avec ou sans Brexit. Sans doute aussi un rapport avec les critiques des medias anglais  par  la Commission européenne  qui auraient trop relayé les méfaits de musulmans…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/19/l-u-e-veut-censurer-la-critique-de-lislam-en-grande-bretagne/

Ils ont jeté des bouteilles sur des policiers et des fumigènes devant Old Bailey, Haute Cour criminelle de Londres, des journalistes de la BBC ont été agressés et quelques personnes s’en sont pris à leur matériel. Tant les Anglais patriotes savent bien quel rôle odieux jouent les medias et notamment la BBC qui avait monté récemment une émission avec des mensonges éhontés sur Tommy.

Robinson, âgé de 36 ans, a été informé du temps qu’il avait passé derrière les barreaux pour confronter des membres d’une bande de sexe asiatique lors de leur procès à Leeds en mai 2018, réduisant sa peine à 19 semaines – dont il purgera la moitié avant son Libération.

Robinson, condamné à six mois d’emprisonnement pour outrage à Leeds et à trois mois pour un autre outrage commis à la cour publique de Canterbury en 2017, a jeté un œil à la tribune publique et a cligné de l’œil lorsqu’il a été conduit dans les cellules à travers le dock. sac.

En dehors du terrain, les partisans de Robinson ont hué tandis que la nouvelle de sa peine était filtrée et que les policiers portaient leur casque lors de violents affrontements. La foule s’est dirigée vers le tribunal en scandant « nous voulons que Tommy soit dehors » avant que certains ne se mettent à piller la police avec des bouteilles de boisson et des canettes. Certains manifestants ont scandé des «protecteurs de paedo» contre les officiers.

Son compte sur Telegram – qu’il utilise après la suspension de ses profils Facebook, Instagram et Twitter – indique: « Condamné à une peine de prison pour journalisme. Il est temps que les manifestations commencent, c’est une blague absolue! Proteste en dehors de la prison où je suis samedi, s’il te plaît.

Robinson a déclaré que deux collègues prendraient en charge l’organisation d’une manifestation à l’extérieur de la prison où il est envoyé, ajoutant: « J’espère que d’ici samedi, je suis allongé dans ma cellule et que je peux entendre toutes vos voix à l’extérieur, quel que soit le trou. HMP, je suis dedans. Je veux juste dire à tout le monde que j’apprécie pendant que je suis là, je sais que les gens vont se battre pour moi. Mais ça va aller.

Une fourgonnette de prison censée contenir Robinson a ensuite quitté le tribunal sous les applaudissements de ses partisans, plusieurs d’entre eux criant: « Nous t’aimons, Tommy! » comme la camionnette s’est éloignée. Au moins quatre personnes ont été arrêtées au cours des manifestations par la ville de London: une femme âgée de 28 ans et deux hommes âgés de 60 et 50 ans pour un combat, et une femme âgée de 61 ans pour un délit d’ordre public. « 

.

.

Tommy a demandé via Instagram que ses soutiens organisent des manifestation de soutien et la première dès samedi  : je veux  entendre vos cris depuis ma prison. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien… Condamné à une peine de prison pour journalisme. Il est temps que les manifestations commencent, c’est une vraie plaisanterie ce qui m’arrive ! Protestez à l’extérieur de la prison où je serai  samedi, s’il vous plaît.

En passant devant eux pour être conduit à sa prison, il leur a fait un clin d’oeil, histoire de dire qu’il ne se coucherait pas… Il a été très fortement applaudi, le public criait :  « Nous t’aimons, Tommy! »

Source des photos :

https://www.thesun.co.uk/news/9483610/tommy-robinson-sentenced-contempt-trial-video-parliament/

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Violents affrontements entre les soutiens de Tommy et la police, le drapeau de l’UE brûlé…

  1. AvatarHollender

    Tommy n’aura pas droit au HOMARD canadien de cette lopette de De Rugy…..ses potes ont tout bouffé !

    Peut être un restant de couscous halal qui traîne dans une gamelle avec des crachats de d’islamistes dessus. Bienvenue dans le nouveau
     » bougnoulistan » Le jour ou Tommy sera égorgé, ça ne fera même la une des journaux, ni aux JT du soir. Les Anglais sont aussi couilles molles que nous. Les braves, c’était en 39 et chez les résistants.

    1. AvatarHellen

      @Hollender…
      Je crains très sérieusement que vous ayez raison à 100%…
      Oui les Anglais sont aussi couilles molles que nous en France… d’ailleurs que toute l’Europe…
      Continuons comme ça, et nous n’en avons plus pour très longtemps…!

  2. Avatarveilleur47

    Bien d’accord avec vous ! Les mentalités ont vraiment changé la soumission est une règle mise en place par l’Europe, la dictature s’installe tranquillement et cela ne choque pratiquement personne Beaucoup de personnes imaginent, que fermer les yeux, se taire, et tout accepter les protégeront d’un avenir très sombre qui s’annonce, grossière erreur ! Elles vont se faire manger toutes crues par les chances pour l’Europe ! Alors va falloir se battre pour rester Français et ne pas devenir une colonie Africaine.

  3. AvatarJ

    Il est courageux, c’est indéniable.
    Et les merdias qui persistent à utiliser le mot « asiatique » alors que ce sont des muzz. Qu’ils aillent au diable.

  4. AvatarNiko

    Moi qui ai toujours eu une profonde admiration pour l’Angleterre et son système politique et juridique, je suis écoeuré (c’est rien de le dire). C’est ça l’Angleterre « Mère des démocraties » ? Encensée par Voltaire, Montesquieu, et dont les institutions ont en partie inspiré les philosophes des Lumières ? C’est ça, le phare des libertés individuelles ? C’est à pleurer de rage. Ma pauvre vieille Angleterre, tu es morte et tes politicards et juges ripoux pissent et chient sur ton cadavre en décomposition.

  5. Avatarzipo

    le mouvement des gilets jaunes n’est qu’un amusement par rapport a ce qui se prépare ,la tension monte a tous les niveaux ,il suffit d’une étincelle et le peuple descendra par les armes récupérer son pays et la guerre civile qui s’en suivra n’aura pas de nom .et c’est la pire des choses qui puisse arriver !

Comments are closed.