Pierre Cassen : Houria Bouteldja, haine des Blancs, des Juifs, des homos


Pierre Cassen : Houria Bouteldja, haine des Blancs, des Juifs, des homos

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : Houria Bouteldja, haine des Blancs, des Juifs, des homos

  1. Avatarclairement

    …Elle doit aimer le statut de victime la HOURI.
    D’un point de vus strictement clinique, c’est une belle hystero MECHANTE parce que tous les hystéro ne sont pas méchants et ce n’est pas mal d’être hystéro ou autre c’est structure.
    On se demande comment se fait il , après des propos publics d’une telle haine, qu’elle n’a pas encore été renvoyé dans un des pays des paradis d’Allah de l’autre côté de la Méditerranée.
    C’est tout.

    Reply
  2. AvatarChristian Jour

    La muzz de service Houria Bouteldja peut dire tout ce qu’elle veut, elle ne risque pas grand chose contrairement à nous patriotes défenseurs de notre belle (pas pour longtemps) France. Cette salope crache sur la France autant qu’elle le peut, et personne, aucune association de France ou de Navarre, aucun juge pour lui dire de fermer sa gueule, par contre Christine avec l’islam est une saloperie multiplie les procès. C’est le monde à l’envers Dans la France de jupiter plus tu crache sur la France et les Français mieux c’est, plus c’est bien vue

    Reply
    1. Avatarbm7

      La preuve que les suppôts de l’UE et ses mondialistes veulent l’éradication de la France ! Ils défendent les ennemis de la France et condamnent les patriotes donc il faut ne tirer les conséquence et arrêter de se faire des illusions . Aujourd’hui ils règnent sans partage et créent des lois pour bâillonner le peuple mas tous ces anti France le paieront un jour! A l’image de ce de Rugy ; Ce qui m’interpelle plus que les faits eux même, c’est que le gars sachant tout de même après tous les scandales liés à ces abus qui se sont succédés depuis des années dans la vie politique Française, persiste et signe comme si il disait moi je fais ce que je veux en macronie et je vous fais tous un bras d’honneur parce que de toute façon je ne risque rien . Comme si on voulait nous habituer à ce que ces petits marquis européistes se permettent tout pendant que le peuple assiste au démantèlement de son pays impuissant et fataliste;

      Reply
  3. Avatarexocet

    De face elle ressemble à une chamelle, à mon avis c’est un croisement, son mari mériterait d’être décoré de la médaille du désert, parce que là franchement il faut être courageux pour ce taper un engin pareil.

    Reply
  4. AvatarMachinchose

    je vous traduis son blaze

    Houria : liberté! (toutes les algéchiennes nées aprés 1962 furent affublées de ce prénom, ce qui n’ emp^cha pas les parents de cette tumeur de migrer de Constantine vers la France quand elle avait 8 ans !! crevures !! 😆

    Boutelja: glaçon, flocon de neige…….

    en gaulois, mal baisée!voire même pas du tout! surtout quand on découvre la tronche de son compagnon , BOUSSAMA OU bOUSAADIYA …….dire qu ils auraient pu nous faire un petit……….mais la ménopause salvatrice est passée par là…..
    mon fantasme c’est de la voir danser en orientale sur la chanson de Mine Jabalina ! 😆

    Reply
  5. Avatarbm77

    Elle doit être manipulée aussi par les services de propagande Algériens qui « œuvrent » aussi en France et depuis longtemps , elle teste jusqu’où elle pourrait aller et force est de constater que ça marche plutôt bien pour elle . Les médias ça ne les dérangent pas qu’elle veuille la mort des juifs l’éradication de l’état d’Israël , qu’elle insulte le pays et les gens qui ont accueilli sa famille et ses compatriotes qui n’en peuvent plus du pays qu’ils ont voulu pourtant débarrassé de ces méchants Français colonisateurs , tortionnaires et racistes.
    Il ont préféré les suivre comme si il ne pouvaient se passer de leur malédiction . Faut vraiment être malade ou masochiste!
    Je pense que sa place n’est même pas en Algérie mais en Arabie le pays de ses aëuls où elle pourra tester la vie qu’elle se souhaiterait en schizophrène qu’elle est. Vous vous rendez compte un pays avec que des arabes qui règnent en maitres absolus qui n’acceptent aucun étrangers sinon pour bosser pour eux , qui appliquent une charia de fer , c’est un pays rêvé pour houria ! Qu’atttend elle pour rejoidre le paradis comme pas mal de ses congénères qui devraient aller faire un séjour dans le saint des saints de l’Islam…et y resté; Voir les exactions commises par les chances pour la France à l’occasion de leur coupe d’Afrique.

    Reply
  6. AvatarJulien b

    Merci pour cet article, je vais me méfier d’elle et de ces semblables monstres islamisés. je suis blanc , juif et bisex , mais surtout je suis patriote gaulois et fier de être, je combattrait toute ma vie la sectaire idéologie de islam et ces barbares disciples.

    Reply
  7. Avatarstephane

    bonjour a tous j’aimerais dire juste une chose la femme occidentale n’as pas besoin d’une burka pour se protéger ou être protéger la fière et libre femme occidentale n’as besoin que de son regard pour cela d’un regard elle vous transperce et vous remet a votre place et fait tomber a zéro votre taux de testostérone la democratie lui as donner cette arme qu’elle n’aurait jamais du réclamer au sens pascalien de tout temps le non consentement as toujours été un viol

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *