Pierre Cassen : de Rugy accusait les Gilets jaunes de ruiner la France (video)


Pierre Cassen : de Rugy accusait les Gilets jaunes de ruiner la France (video)
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


16 thoughts on “Pierre Cassen : de Rugy accusait les Gilets jaunes de ruiner la France (video)

  1. Avatarclaude t.a.l

    Ajouter une banane ( une banane bio, bien sûr ) sur le drapeau français ?

     » République bananière « , diverses définitions :

    –  » l’expression est utilisée pour qualifier, toute forme de régime politique dictatorial et corrompu.  » ( wikipedia )

    –  » Une ‘république’, un État, un gouvernement corrompu  » ( dictionnaire des expressions )

    –  » Relations troubles entre le politique et l’argent, réseaux d’influences opaques, hauts responsables intouchables, police au service du pouvoir, médias qui s’autocensurent…  » ( extrait d’un livre de Olivier Toscer paru aux éditions Larousse ) .

    Allez, j’vais pas êt’ rapiat avec Macron -on lui doit bien ça – :

    un drapeau français sans bleu, ni blanc, ni rouge …..

    Que des bananes ! ( bio )

    Reply
  2. AvatarChristian Jour

    Entre les sinistres et les dé putes c’est sur qu’ils en croque du blé, mais c’est le peuple qui doit ce serrer la ceinture pour permettre le train de vie de ces ordures. Attention ça ne marche qu’un temps, après il va falloir rembourser ou courir vite.

    Reply
  3. AvatarAlmatho

    Et les Français de continuer à s’abstenir ou de voter pour ces crapules. Et cela fait 50 ans que ça dure!
    Sinon félicitations pour vos vidéos Pierre.

    Reply
  4. AvatarAlexcendre 62

    Il y a encore des gens qui vont s’étonner voir revoter pour eux , ces gens là n’ont aucune honte et tentent de se justifier mais aucune justification n’est recevable car s’enfiler dans le pif des bouteilles a cinq cent euros lorsque nous sommes en pleine crise économique et que les licenciements vont bon train . Oui ils n’ont aucune honte et ce type a le soutient du gouvernement ce qui est doublement scandaleux mais en même temps c’est avouer qu’ils sont tous fait du même bois . On arrive a se demander combien de temps un tel gouvernement peut encore tenir , pour le salut de ce pays il faudrait qu’ils partent tous et le plus vite sera le mieux , il n’ont plus droit et ne méritent plus a aucun respect , j’espère qu’en septembre les gilets jaunes vont reprendre et cette fois avec beaucoup plus de monde .

    Reply
  5. AvatarMarcel b

    , et actuellement on a la preuve l’ exemple de la parfaite dictature qui persécute ,spolie et neutralise le modeste peuple, et bénéficie des nombreux avantages réservés aux élites dictatoriales. Une honte dans ce pays ou des milliers de retraités vivent avec moins de 885€ comme moi après 45 ans de dur boulot dans agriculture. Que ces lâches profitent de ces dernières vacances , la rentrée va être sanglante, insurrection et inévitable, aux GJ désormais se joindront les routiers. Les entreprises , les salaries virés et notre elite de manifs les Blacs Blocs…..cette fois sa s’arrêtera qu’au départ et le jugement du dictateur et de ces dirigeants .

    Reply
  6. Avatarpier

    moi j ‘ai travaillé 43 ans et je n’ai jamais eu de dîner de travail.
    D’abord le soir après 1 journée de taf, l ‘on était pressé d’ aller au plumard, pour se relever le lendemain matin et remettre ça.
    Si ces malhonnêtes gens travaillaient vraiment, ils n’ont pas besoin de le faire en bouffant, d ‘ailleurs comment peut on faire 2 choses en même temps.
    Bande de salopards !
    https://www.lci.fr/politique/en-direct-affaire-francois-de-rugy-dans-la-tourmente-je-continuerai-mon-travail-pour-l-ecologie-a-la-tete-de-ce-ministere-affirme-le-ministre-2126696.html
    de Rugy se retrouve dans la tourmente. D’autant que les révélations s’accumulent, notamment au sujet de sa désormais ex-directrice de cabinet. Le ministre de l’Écologie, qui se défend d’avoir fauté !
    Sur France Inter, François de Rugy explique que ses dîners fastueux à l’hôtel de Lassay lui permettaient de rester « connecté » à la vraie vie. La vraie vie des homards et des grands crus tout droit sortis de la cave de l’Assemblée,

    Reply
  7. Avatarpier

    Cité comme invité de François de Rugy par l’article de Mediapart mettant en cause le ministre pour ses dîners fastueux, le journaliste et éditorialiste politique de LCI s’est expliqué sur les raisons de sa présence à l’hôtel de Lassay.
    10 juil. 23:23 – La rédaction de LCI

    Dans la liste des invités de François de Rugy à ses dîners fastueux, hôtel de Lassay, est apparu le nom de Jean-Michel Aphatie, journaliste et éditorialiste politique pour LCI. Invité à s’exprimer sur le plateau de LCI à propos des révélations de Mediapart qui ont secoué l’exécutif en début de journée, il a expliqué, comme dans l’enquête du site, la raison de sa présence : « J’ai été associé à ce dîner, qui a l’air d’être le premier, je ne me souviens plus la date, par un filtre amical et pas professionnel. Ma femme connait l’épouse de François de Rugy et c’est par elle qu’est venue l’invitation. »

    « Ça a été une erreur de jugement d’y aller »

    Et de poursuivre : « Quand l’invitation m’a été faite, j’ai hésité. Je n’ai pas senti le truc, parce que j’ai une vieille pratique professionnelle, j’évite les dîners, parce que j’ai compris là que ce ne serait pas là un dîner professionnel. Bon, j’y ai été, ça a été une erreur de jugement d’y aller, j’ai bien compris que ce n’était pas un dîner de travail. »

    Reply
  8. AvatarMachinchose

    un enculé qui se fait inviter par un autre enculé, a enculer le bon peuple de France !

    de Rugy DOIT ETRE roué, et puis demembré par ecartélement

    De rougir de honte a trouvé la responsable! l’ ex préfète , son, sa directrice de cabinet! virée !!

    le cabinet est fermé! de Rugy , sa grosse a cheveux blancs et le dubitatif gros con d’ apathie (on se demande d’ ou sourt ce patronyme, totalement inconnu sur l’ encyclopédie des patronymes de France……bonhomme visqueux, a gros tarin, au cheveu rare et a l’ accent acheté a Super- U, – comme la colle glue, ilse colle partout ou ça peut lui rapporter-

    j’ ai mon idée sur son origine réelle………………..ENCORE UN FRANCAIS ((( improbable)))

    Reply
  9. AvatarLa moutarde me monte au nez

    François Goulot de Rouge.
    Allergique au homard
    mais pas au pinard !
    L’ archétype de cette gauche aristocratique qui arrive au pouvoir en ayant prétendu servir le peuple alors que son seul but est d’etre servie par le peuple.
    Ainsi tous ces enculés ont fini par nous asservir comme au bon temps de la royauté.
    Ils se prennent pour des monarques, je leur souhaite la même fin que celle de Louis XVI.
    ( jusqu’ici, je n’etais pas régicide et trouvait injuste la fin du pauvre Louis Capet,
    mais, aujourd’hui, je me dis que si le peuple de cette époque a subi les mêmes turpitudes de la part de ses gouvernants que celles que nous subissons, sa réaction était normale, et les mêmes causes produisant les mêmes effets, j’en viens à rêver de voir passser tous ces salauds par la case guillotine, sans recevoir 20.000. mais au contraire en rendant tout leur patrimoine au préalable)

    Reply
  10. Avatarpier

    « François de Rugy a voulu sauver sa tête en offrant la mienne » déclare son ex-directrice de cabinet

    Nicole Klein, l’ex-directrice de cabinet de François de Rugy, est revenue dans Ouest-France sur son limogeage jeudi 11 juillet par François de Rugy. « François de Rugy a voulu sauver sa tête en offrant la mienne » a-t-elle assurée. Pour rappel, elle était accusée par Mediapart de bénéficier d’un logement social, ce qui a conduit à son départ du cabinet de François de Rugy, dans la tourmente après plusieurs révélations sur ses dépenses

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *