Les salauds ! Ils n’ont pas voilé la barbie noire en fauteuil d’handicapé !


Les salauds ! Ils n’ont pas voilé la barbie noire en fauteuil d’handicapé !

.

C’est insensé, cette discrimination ! Je dirai même plus, ce viol manifeste de la pudeur ! Sans voile, en jean slim qui moule les formes… vont pas être contents, les cheikhs d’Arabie saoudite !

Comment a-t-on pu, dans cette islamisation mondiale, tolérer qu’un nouveau modèle de Barbie ne soit pas voilé en priorité ?

Il y a de l’eau dans le gaz ou plutôt de la décadence occidentale dans l’histoire.

.

J’attendais aussi, évidemment qu’elle affiche ses préférences sexuelles, sotte que j’étais. Je n’avais pas suivi l’actu. C’est fait.

Barbie affiche déjà son militantisme pour la cause lesbienne, voire sa sexualité gay sur le compte twitter de Barbie.

C’est via la page Instagram officielle des poupées Barbie que le débat sur la sexualité de Barbie s’est relancée entre les fans. La dernière parution montre en effet Barbie et une de ses amies dans les bras l’une de l’autre avec des tee-shirts : « love wins ». La légende accolée à la photo disait ceci : « Fier de porter cette chemise » Love Wins  » avec @songofstyle! Saviez-vous que ses t-shirts exclusifs profitaient à différentes causes et à but non lucratif ?

Sur ses t-shirts, on peut voir le message d’amour et d’unité par la nouvelle Barbie : « Love Wins » (« L’Amour gagne », ndlr). Il s’agit donc de la première Barbie à se présenter comme une défenseuse des droits LGBT et du mariage pour tous.

 « Ça ne signifie pas ouvertement que Barbie est Gay mais les internautes y ont eux vu un magnifique message : « Barbie était déjà gay lorsque j’y jouait. » ou « C’est quoi ce délire, Barbie est Gay , Mais alors tout s’explique. » Tout s’explique, pas forcément mais c’est vraiment une belle initiative de la part de l’équipe Barbie.  

.

Mais là aussi, aucun voile, insensé ! !

Je dirai même plus, monstrueux. Comment ose-t-on, dans le monde islamiquement correct qui s’impose, afficher une Barbie qui ne soit pas ouvertement hétéro avec ses 4 gosses et le cinquième dans le bide ? C’est pourtant le rêve de Mahomet, non ? Il en faut, des petits musulmans pour conquérir la planète ! 

.

Ils exagèrent, les concepteurs de Barbie, à la longue, ils vont nous énerver des daeschiens en cavale, à juste titre, les bonnes âmes vous le diront : faut pas les provoquer, ces gentils garçons !

.

Ben c’est vrai, ça, Barbie, c’est censé incarner l’idéal féminin, non ? Montrer aux petites filles ce qu’elles doivent devenir ou essayer de devenir… Ou alors jouer à la poupée en pensant que Barbie est sa fille.

.

Devenir handicapé, me direz-vous, est-ce un rêve ? Euh…  c’est vrai, ça, mââme Michu. Quand ça vous tombe dessus vous n’avez pas le choix mais qui rêve de devenir handicapé ? Qui rêve de voir son enfant en fauteuil roulent ? A quoi sert donc une poupée handicapée ? 

A obliger nos enfants qui ne nous ont rien fait à penser diversité, communautarisme, différence… bref, à se comporter à 5 ou 8 ans comme un adulte de 35 ans. 

Cherchez l’erreur. Ou plutôt regardez dans quel monde de manipulations à grande échelle on vit. On interdit même aux enfants d’être des enfants, de rêver et imaginer leur vie, leur avenir…

A dégueuler.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

5 thoughts on “Les salauds ! Ils n’ont pas voilé la barbie noire en fauteuil d’handicapé !

  1. AvatarGAVIVA

    oh Christiane….vous avez oublié qu’il manque la sonde urinaire et la poche de colostomie….les orthèses aux mains ( ou la version débrouille : gants de toilette roulés ou balle de tennis) pour éviter la rétraction tendineuse…A-t-elle son coussin gel anti escarres sous le popotin?
    Quelle vision naive et bisounoursesque du handicap ( même si les éléments précités ne sont pas forcément présent chez tout le monde EN MÊME TEMPS). Et puis le téléthon fait toujours recette…
    C’est simplement l’art de faire ARGENT DE TOUT, mais il faut voir ça comme un progrès. Les prolapsus utérins ont bien permit aux marchands de pessaires de s’enrichir tout en évitant aux femmes de devoir se fourrer un cailloux, voire une pomme de terre là-dedans.
    Songez aux fabricants de glucomètres, si le diabète régressait….Alors pensez, le progressisme c’est la ruée vers l’or.
    Un problème+un business= PAS DE SOLUTION

Comments are closed.