On nous prend pour des cons : la mairie de Montpellier dénonce des scènes d’incivilités surréalistes


On nous prend pour des cons : la mairie de Montpellier dénonce des scènes d’incivilités surréalistes

.

Donc, à Montpellier, ceux qui cassent les couilles au quotidien, c’est les petits Blancs en costume ? Continuez à prendre les gens pour des cons, continuez…

.

@PostDemocracy99 : Et oui c’est bien connu, c’est Jean-Eudes qui impose ses suites pour violoncelle de Bach à Aboubacar,  qui aimerait voyager tranquille après sa journée harassante (queue à la CAF,  honorer ses 4 femmes chacune dans son logement social pour femme isolée, etc.)

.

@PostDemocracy99 : Donc à Montpellier, ceux qui manquent  de respect à nos anciens, c’est les petites Blanches et blondes ? Continuez à prendre les gens pour des cons, continuez…

.

.

@PostDemocracy99 : Donc à Montpellier, les connasses qui ne laissent pas leur place aux femmes enceintes, c’est les petites Blanches ? Continuez à prendre les gens pour des cons, continuez…

.

@BrittAngel67 : LOL, c’est censé représenter une scène d’incivisme en France ??!!?

@PostDemocracy99 : D’après la municipalité macrono-socialiste de #Montpellier, il semblerait, oui…

chun norris : Le Blanc ne fait même pas de #manspreading, la TAM va se faire attaquer par les féminazis.

A.T. : À venir, celle du petit blanc dans son 3 pièces attendant son bus, lâcher un gros glaviot sous les yeux désappointés de 3 braves « jeunes » casquette à l’envers dissertant sur la fission de l’atome.

Chris : Quand tu veux faire passer un message mais que tu sais que si tu décris la situation véritablement tu vas te manger 36000 procès, tu « joues » sur les codes, personne n’est dupe, ni les auteurs de la campagne ni ceux qui en sont destinataires.

Lee : J’ai vécu les 4 affiches ils étaient tous blancs.

Gadsden : Tu as de la chance de pouvoir t’exprimer librement. Moi, si je dis le quart de ce que je vois, on me traitera de facho, mon compte sautera, et des cyber-sections islamo-gauchistes chercheront à me virer de mon job ou à venir me menacer chez moi. #2poids2mesures.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


26 thoughts on “On nous prend pour des cons : la mairie de Montpellier dénonce des scènes d’incivilités surréalistes

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Étonnant, la femme enceinte avec sa gamine n’est pas une voilée. Un oubli, un moment d’inattention?

    C’est sûr, je l’ai maintes fois constaté, ceux qui font chier dans les transports en faisant hurler leur smartphone, en braillant à tue-tête avec leurs potes, en faisant les singes, en étalant leurs affaires, en bouffant dégueulassement, en bloquant la sortie, en agressant éventuellement d’autres passagrs, ce ne sont jamais des “ djeun’s d’origine immigrée” et des CPF: ce sont toujours des jeunes blancs en costard cravate. Ou des vieux blancs

    Je l’ai même constaté à Rome ou Helsinki: ce n’étaient jamais des migrants, encore moins illégaux: toujours de jeunes bourgeois.

    En outre, comment voulez-vous que les personnes visées comprennent le message? C’est pas eux, puisque c’est des Blancs! D’ailleurs le dessin le prouve: ce sont les Noirs les (vraies) victimes

    1. AvatarSamia

      Et ceux qui roulent des pétards au vu et au su de tout le monde, dans les transports en commun ? Qui sont-ils ? Des non-musulmans ? Sûrement pas des racailles musulmanes, toutes gentilles, elles !!!!!!!
      On nous prend vraiment pour des cons puissance 1000.

  2. AvatarAdalbert le Grand

    Indirectement, c’est une façon d’entériner le fait que les minorités exercent un tel terrorisme que les seuls sur qui on peut taper sans crainte et sans vergogne, ce sont les Blancs.

    Je m’étonne même qu’ils aient mis en scène des femmes (blanches occidentales non-musulmanes) ; attention aux réactions d’Osez le terrorisme féminisme! D’ici à ce qu’elles vous rappellent à l’ordre car #balancetonporc ce sont toujours les hommes les harceleurs….

  3. Avatarpalimola

    Comparez un quartier a majorité CPF et un autre a majorité FDS et vous savez tout de suite qui sont les gros dégueulasses !

    1. AvatarSamia

      Je me disais justement hier cela en rentrant chez moi. Je passe dans un quartier maintenant infesté par les muzzs, ils ont pris possession des lieux, on ne peut rien dire d’autre. Eh bien, ce quartier est devenu dégoûtant quand mon quartier à majorité non musulmane est propre et agréable à vivre. Cherchez l’erreur !!!

  4. AvatarMachinchose

    les chinois remportent la palme a Paris question crachat dans la rue
    hommes et femmes, jeunes et vieux….c’est une culture!!

    les marocains crachent et les algériens comme les tunisiens sont en permanence en train de se gratter les couilles et tripoter la bite dans la rue…
    présence de morpions ? faut dire qu ils ne sont pas vraiment proprets..ou alors ils s’ inquiètent en permanence de leur bite et couilles, craignant qu ils ne soient tombés ??

  5. AvatarMachinchose

    « c’est Jean-Eudes qui impose ses suites pour violoncelle de Bach à Aboubacar, qui aimerait voyager tranquille après sa journée harassante  »

    compliments! c’est la meilleure !! excellente!

  6. AvatarAnonyme

    Affiche 1) musique: haram – sophistication occidentale vestimentaire: gros rejet par islamo-gauchistes
    Affiche 2) sandwich au jambon: haram – positivité: gros rejet par islamo-gauchistes
    Affiche 3) femme indépendante car voyage seule, sexy en robe moulante, joyeuse en plus, qui utilise le téléphone sans supervision: haram – talons haut: gros rejet par islamo-gauchistes
    Affiche 4) femme en costard masculin: haram – spécimen occidental étrange possiblement inspiré de Chanel: gros rejet par islamo-gauchistes

  7. AvatarGromago

    Ils sont grossiers ,sans gêne,vulgaires ,mal élevés ,sales, bruyants , pollueurs, incapables de respecter les règles en société, agressifs, toxiques ,ignorants ils sont heureux ,ils sont chez eux,la France leur appartient , ils la détruiront ,ils la feront disparaitre , ce sont les barbares .
    En France on adore les barbares ,on en redemande chaque jour .

    Mais sur les affiches,à la télé,sur les pubs ,faudrait les enlever ,ça commence à se voir un peu trop .

    Oui,on nous prend vraiment pour des cons .

  8. AvatarEric des Monteils

    Ce qui caractérise la gauchiasserie incurable, est bien de tout tourner à l’envers. D’ailleurs, senestre et sinistre ont la même racine. Et ces CRÉTINS imaginent que cela apporte à leur doctrine, un semblant de crédibilité ? PAUVRES TYPES, PAUVRES TARÉS ! ! !

  9. pikachupikachu

    Excellente campagne, on est en plein second, voire troisième degré. Très drôle. Avec un graphisme très « années 60 ». Il n’y manque plus que le poinçonneur des Lilas.

  10. Avatardurandurand

    Et encore nous n’avons rien vu , nous allons constater que ces pub de formatage vont aller crescendo ,et oui puisque le français de souche ne dit rien , laisse faire , comme dit le proverbe ; qui ne dit mot ,consent . D’ailleurs tous ces salopards de traîtres auraient bien tort de ne pas continuer de plus belle puisqu’ils savent très bien que le peuple de souche ne bougera pas , se taira et acceptera , donc pour tous ces cafards comme le dit une pub , elle n’est pas belle la vie !

  11. AvatarLouise Rosea

    On peut tapper sur les blancs et on peut tapper sur la religion catholique… Mais critiquer les CPF et leur religion ah non intouchables…

    1. AvatarDavis mc

      Vous avez raison les mécréants abruti sans éducation sont blancs, de tout âge, j’en fait partie et j’assume’ les migrants sont pas du tout arrogants , ils respectent nos lois et nos valeurs , ils sont généreux, ils s’intègrent exemplairement en engrossant vos filles, et les éduquent avec respect en leur imposant le voile, ils sont votre avenir , écoutez leur enseignements et convertissez vous a leur grande idéologie d’amour islam… Personnellement je suis irrécupérable en phase terminale , je suis et je resterai un mécréant nationaliste gaulois qui combattra envahisseur jusqu’au trépas.

  12. AvatarAlphonse

    C’est fini,les Français sont castrés,et le résultat est cette inversion que les médias ont toujours cherché à obtenir depuis de nombreuses années,et ils y arrivent. Le noir,c’est du blanc;l’homme c’est une femme;l’agresseur c’est la victime…etc C’est également de cette façon qu’il est possible de reconnaître immédiatement un gauchiste,ou tout ce qui lui appartient est hostile,alors que c’est lui même son propre ennemi. C’est de cette façon,que nous courrons à notre perte,et ce processus est irréversible. Ne reste plus qu’à identifier ces médias,pour savoir qui ils sont vraiment;mais avec Macron,bien sûr,il n’y a aucune chance pour que l’on connaisse leur véritable nom,car ce sont eux,qui l’ont installé au pouvoir.

  13. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à la mairie de Montpellier que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article car vous non plus vous n’appréciez pas que l’on vous prenne pour le dernier des demeurés : Imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique, que vous trouverez tout en bas à l’extrême gauche (quel hasard…) de la page
    https://www.montpellier.fr/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est (presque) pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/LnGsd6)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%.
    Mettre votre curseur sur la toute première image, celle de Jean-Eudes en costume qui impose du Bach à Aboubacar Lhadidon (car c’est lui, aucun doute, il est bien connu de nos services). L’image passe en surligné jaune et un petit symbole noir « poubelle » apparaît : cliquer pour supprimer cette image car elle est en double.
    Procéder ensuite de même pour supprimer tous les points isolés qui servent à définir des paragraphes destinés à créer un espace vide plus agréable pour la lecture sur écran. Ces espaces sont inutiles pour la version imprimée sur du papier.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez rajouter la mention « Je n’aime pas que l’on me prenne pour plus con que je ne suis… » suivie de votre prénom et ville en guise de signature dans l’espace blanc sous les images au bas des pages 2 et 3 (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes, la mairie de Montpellier étant clairement infestée par la 5ème colonne mahométane). Si vous voulez marquer votre agacement, sur la page 3 vous pouvez écrire à la place « Je n’aime VRAIMENT pas que l’on me prenne pour plus con que je ne suis ! ».
    Voilà, faire savoir aux collabos de la mairie de Montpellier que, même s’ils cachent la réalité, vous n’avez pas besoin d’eux pour savoir quel est le profil le plus probable des racailles inciviles qui pourrissent les transports en commun de la métropole, ça ne coûte qu’un timbre.

  14. AvatarDavis mc

    Vous avez raison les mécréants abruti sans éducation sont blancs, de tout âge, j’en fait partie et j’assume’ les migrants sont pas du tout arrogants, ils respectent nos lois et nos valeurs, ils sont généreux, ils s’intègrent exemplairement en engrossant vos filles, et les éduquent avec respect en leur imposant le voile, ils sont votre avenir, écoutez leur enseignements et convertissez vous a leur grande idéologie d’amour islam… Personnellement je suis irrécupérable je suis et je resterai un mécréant nationaliste gaulois qui combattra envahisseur jusqu’au trépas.

  15. AvatarJolly Rodgers

    ils nous prennent vraiment pour des cons . je connais bien Montpellier et j’en ai faits des soirée la bas , et je peux vous dire que la plupart des incivilités que j’ai vus , venaient comme d’habitudes de nos cher chances pour la France .

  16. Avatarberger

    Je viens de voir une offre d’emploi pour la société des transports en commun dans la capitale belge. La mannequin d’illustration, heureusement jolie est Noire.
    Pourtant, les Noirs ne sont pas vraiment des conducteurs de premier ordre sur la route. Donc même pour un aspect qui leur convient le moins, ils sont encore là….On marche sur la tête depuis un bon moment et je me demande jusqu’où ça va aller !

  17. AvatarCatherine Terrillon

    Moi, j’ai assisté récemment à une agression dans un train de banlieue : trois « racailles » ont volé le portable d’un autre jeune et lui ont cassé la figure. Et comme c’est bizarre, ces trois jeunes n’étaient pas blancs. Malencontreux hasard ?

Comments are closed.