Menaces de mort : 3000 euros d’indemnisation pour Zineb ; « islam assassin » : 6000 euros pour Licra et Mrap


Menaces de mort : 3000 euros d’indemnisation pour Zineb ; « islam assassin » : 6000 euros pour Licra et Mrap

Brève

.

Elle est belle la justice de notre pays.

.

Zineb reçoit des menaces de mort, l’auteur est condamné à 4 mois de prison ferme (les fera-t-il ???) et 70 heures de travail d’intérêt général… et à indemniser Zineb à hauteur de 2000 euros plus 1000 euros pour les frais d’avocat.

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/10/menaces-de-mort-contre-lancien-journaliste-de-charlie-hebdo-zineb-el-rhazoui-4-mois-de-prison-ferme/

.

Pour avoir édité des autocollants « islam assassin », je suis, quant à moi, condamnée à 2000 euros d’amende plus à verser à chacune des 2 associations qui se sont portées partie civile, la Licra et le Mrap, 1500 euros d’indemnisation plus 1500 euros de frais d’avocat, soit la coquette somme de 3000 euros pour chacune des 2 associations qui, au demeurant, n’ont subi aucun préjudice, ne sont pas obligés de vivre en permanence avec des gardes du corps, ne sont pas obligés d’être en permanence sur le qui-vive ni de craindre pour la vie de ses enfants comme Zineb…

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

.

Quant aux 4 mois de prison ferme pour avoir écrit « Putain, j’ai envie de lui mettre 46 boulets dans son crâne », à comparer avec l’accusation d’apologie du terrorisme portée contre moi par le CCIF et le parquet pour avoir simplement écrit que l’on peut comprendre qu’un homme ayant perdu quelqu’un dans les attentats terroristes ou désespéré devant l’invasion islamique pourrait être tenté par le dent pour dent, oeil pour oeil, aussi inutile et crétin que cela soit.

.

Tel est l’état de la France…

 

Telle est la justice macronienne.

.

Je ne sais pas si on va s’en sortir… Je ne sais pas si Tommy Robinson va s’en sortir. C’est aujourd’hui que l’on doit savoir s’il est condamné et à quoi… On espère qu’il pourra se réfugier au moins à l’ambassade des Etats-Unis…

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/09/desespere-tommy-robinson-demande-lasile-politique-a-trump/

.

L’étau se resserre. Notre pays est aux mains de politiques félons secondés par des juges tentés d’appliquer la charia dans des tribunaux qui se transforment, pour certains, en tribunaux islamiques.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Menaces de mort : 3000 euros d’indemnisation pour Zineb ; « islam assassin » : 6000 euros pour Licra et Mrap

  1. Avatarclaude t.a.l

    Hier, 9 juillet, la  » loi Avia  » a été adoptée à l’Assemblée Nationale par 434 pour, 33 voix contre, 69 abstentions .

    Le vote a eu lieu le 9 juillet …..

    Ils auraient pu attendre une journée et faire en sorte que le vote ait lieu le 10 juillet .

    Ça aurait coïncidé pile avec l’anniversaire du vote des pleins pouvoirs à Pétain ( 10 juillet 1940 ).

  2. AvatarCELTE 56

    Encore une décision de justice lamentable ! Une justice à la solde de magistrats islamo-collabo. Une justice qui défend l’intérêt des racailles et non celui des citoyens honnêtes. La Macronie n’a pas tiré les enseignements de la victoire du RN aux élections européennes, qui prouve, que désormais, nous les patriotes sommes plus nombreux que les collabos. Courage à vous, Christine, vous n’êtes pas seule.

  3. AvatarMachinchose

    « Notre pays est aux mains de politiques félons secondés par des juges tentés d’appliquer la charia »

    oui! oui!! et merci de ne pas oublier les couples gastronomes comme les derugy, dont les frasques alimentaires font rugir

    ce charmant couple s’ envoyait avec ses invités des banquets aux frais de l’ Assemblée nationale, avec des boutanches de vin a 500 Euros pièce

    pour recevoir a table les parents, la famille, les amis,les relations, confondant sans aucun scrupule les deniers publics et leur porte feuille

    a fusiller ou, mieux décapiter en public pour ce monstrueux scandale!

    le honteux ministre de Rugy ne semble pas sur le point de démissionner

    si Macron voulait se faire un peu de pub il l’ enverrait aux galères, au fond d’ une sous préfecture a compter les tickets restau des vacances

    parce que , jamais dans le privé ce sale con ne retrouvera un emploi, il est grillé!

    merci a Médiapart pour cette découverte

    salaud!!

    https://www.mediapart.fr/journal/france/100719/la-vie-de-chateau-sur-fonds-publics-des-epoux-de-rugy?onglet=full

  4. AvatarAdalbert le Grand

    Je vous rassure tout de suite: non, il ne fera pas ses quatre mois.

    Il aura même tout loisir d’aller tuer Zineb s’il est pris d’une crise de démence psychiatrique passagère. .

    Voilà belle lurette que les peines inférieures à 8 mois fermes ne sont plus exécutées et donnent lieux à des “aménagements” (terme judiciaire pour “impunité” et liberté).

    Quant aux 70 heures de TIG, nul doute qu’une affectation au service d’une association de “réinsertion par l’islam” en cheville avec une mosquée salafiste radicalisée sera vue d’un très bon œil par le JAP.

    Ne vous plaignez pas trop, vous n’avez pas (encore) été condamnée à de la prison ferme, pour avoir par exemple jeté un mauvais regard (indubitablement raciste selon lui) à un musulman.

  5. JackJack

    Je ne suis pas juriste, mais si la « loi » Avia était comparée à la Constitution de la Vème République française du 4 octobre 1958, mise à jour en janvier 2015, et à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, cette « loi » ne serait-elle pas tout simplement anti-constitutionnelle ? Si oui, quelle Cour de Justice relèvera le gant ?

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Licra et Mrap : Tiens ces deux officines se sont constituées partie civile dans cette affaire ? À quand lorsqu’il y a des actes anti-blancs et christianophobes, en-dehors de très et trop rarissimes dènonciations de leur part, voire inexistantes ?
    Ceci étant, peine ridicule…

  7. AvatarMachinchose

    la suite encore plus insultante et odieuse:

    «  » » » » »DIRECT. François de Rugy « conserve bien évidemment la confiance » du gouvernement
    La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a fait cette déclaration mercredi, après le Conseil des ministres. Mediapart assure que le ministre de la Transition écologique a utilisé les fonds publics pour convier des amis à des dîners fastueux organisés avec sa femme.

    il est vrais que la frontière entre copains et coquins est si ténue!!

    a quand la grande révolution qui enverra tous ces salauds a la bascule a Charlot

  8. frejusienfrejusien

    Encore un qui devrait être expulsé et déchu de nationalité, mais faut pas rêver,

    un jour, on apprendra que Zineb a succombé sous les coups de couteau d’un de ces milliers de fanatiques hébergés en France

Comments are closed.