Horrible video : un jeune Suédois humilié par des Chances pour la Suède…


Horrible video : un jeune Suédois humilié par des Chances pour la Suède…

Suédois protestant contre les migrations de masse aux cris de « Réveillons le Viking qui est en nous » !
Il serait temps, comme en France pour ce qui concerne les gaulois et les francs !

Cette vidéo va-t-elle réveiller les Suédois ?
On peut encore en douter vu leur état de lobotomisation…
Mais paraît que cela émeut et suscite la colère !
Mince alors, certains se laissent aller à la haine malgré le lavage de cerveau perpétuel qu’ils subissent, il va falloir encore renforcer cela !

 

La vidéo est apparue en ligne, elle montre comment un jeune Suédois se fait humilier, battre, contraindre à ouvrir la bouche pour que le gang immigré lui mette le canon d’une arme à feu dans la bouche.
Il le force également à danser pour lui et à embrasser le pistolet, qu’il appelle « tabbe »,  « tabanja » (serait tiré de la tabanca turque, qui signifie arme à feu).

.

Les immigrés ont filmé cette agression que l’on peut voir ci-dessus.
On ne sait pas quand et où cela s’est produit, ni dans quelles circonstances.
..

Nos chaleureuses félicitations aux gouvernants suédois, sans leur enthousiasme et leur investissement pour une immigration si pétulante et dynamique, nombre de suédois seraient restés sclérosés dans leur glaciale quiétude ignorant tout des chaleurs orientales et africaines !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.

Articles du même thême

22 thoughts on “Horrible video : un jeune Suédois humilié par des Chances pour la Suède…

  1. Avatarclairement

    Horrible, mais on a la photo du garçon et il dénoncera ces agresseurs turcs qui sont tellement narcisses qu’ils ont filmé la scène.

    A suivre

  2. Avatarpaul-andré tournelle

    Il parait que la suède a fermé ses frontières à l’immigration, mais j’ai peur qu’il ne soit trop tard.
    Les immigrés extra-européens représente déjà 12 % de la population totale en suède.

  3. AvatarChristian Jour

    Eux aussi ils ont des chances pour la suède, quelle chance ils ont d’avoir cette religion d’amour de tolérance de respect. A mon avis ils devraient en faire rentrer d’autres. Allez les Suédois, vous en faites pas bientôt vous aussi vous pourrez voiler vos filles et vos femmes , c’est comme là bas dit.

  4. AvatarJean D'axona

    Patience.Le vent se lève.
    Il annonce la tempête qui vient.
    Partout des Jeunes Gardes Patriotes vont se préparer à affronter l’envahisseur.
    Maintenons l’ espoir. Le sang Européen coule encore pur, vif et beau dans les veines des héritiers des vieilles terres d’ Occident.

  5. AvatarFranck

    Les faibles et les lâches ont ce qu’ils méritent , dans la vie faut ce faire respecter surtout par les sauvages muzz , nous on se fait respecter , de suite on intervient et ont le fait Peter la Tronche avec nos calibres,….venez a Marseille et vous le constaterez vous même , chaque semaines des racailles sont neutralisées, et pas que pour des règlements entre bandes rivales.

  6. SarisseSarisse

    Mais où sont donc passé les Thor, les Odin, où sont passé les grands et musculeux viking et Myølnyr le marteau qui fracasse les crânes? (à part dans le cinéma hollywoodien).
    Même Bernadotte qui lui, fut une vraie chance pour la Suède s’en retournerait dans sa tombe.

  7. AvatarGromago

    Dans tous les cas ,c’est sûr ,un sang impur abreuvera nos sillons .Et cette fois ce ne sera pas celui des prussiens .

  8. AvatarPUGNACITE

    Les Suédois n’écoutent plus les Suédois depuis déjà fort longtemps.
    Leur propension avérée à accepter tout ce qui relève de l inacceptable les a conduit au grand remplacement en marche.
    Trop tard comme en France.

  9. Avatarpikachu

    Au contraire, je trouve cette vidéo formidable !!!

    Voici le résultat du progressisme suédois. La Suède est le pays le plus avancé au monde. Souvenez-vous de Fifi Brindacier, l’enfant qui se dirigeait elle-même, sans parents. Le congé parental pour les papas, l’interdiction de corriger son enfant sous peine d’aller en prison. Le pronom neutre. La maternelle « gender-neutral ». Et bien d’autres.
    Ceci est un magnifique témoignage du résultat de l’expérience suédoise :
    l’expérience a été concluante. Bravo, démonstration magistrale.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le problème, c’est que nous ne sommes pas suédois et que nous ne sommes pas beaucoup plus avancés :=(

      1. Avatarpikachu

        @Antiislam

        Certes, mais cela peut servir de prospective à d’autres pays tentés par le « progressisme », je pense aux USA p.ex. Ils ont eu la chance d’avoir le 11 septembre qui a permis à de nombreux américains (et au monde occidental en général) de s’interroger sur le fond de commerce de l’islam, cela n’a pas suffi, la pensée progressiste et le politiquement correct y sont hyper puissants. Que des vidéos de ce type puissent contribuer à lutter contre ce « progressisme ».
        Quant à nous, effectivement, notre écart vis-à-vis de la Suède, en termes d’ensauvagement, ou de remplacement de population, n’est pas si grand que cela. Je suppose même que nous sommes largement plus atteint, démographiquement (relativement), que la Suède.

  10. AvatarEric des Monteils

    LES MUZZS, (OUI, J’AI BIEN ÉCRIT LES MUZZS), ne comprennent que la force et la violence. Renversons la donne NOUS EN SOMMES CAPABLES, RÉVEILLEZ-VOUS ! ! !

  11. Avatardurandurand

    En plus dans la vidéo de ces chiens galeux , nous pouvons voir que le chien est armé , je n’ose imaginer ce qu’il aurait pu se produire si ce jeune suédois avais refusé de faire ce que ces putains d’allogènes lui demandent .

  12. AvatarPrimo de Rivera

    Le chrono est enclanché…. la guerre est déclarée. Les arabes se croient très fort parce qu ‘il n y’ a pas eu de réaction de notre part …. le jour du grand réveil à sonné . Ils vont déguerpir si vite que leurs putains de babouches vont fumer …. ils vont comme d’habitude , foutre le camp en lâche , en laissant à la barraque leurs nombreuses femmes et leurs gosses . Ils sont très fort à 10 contre toi ! Ne tourne jamais le dos à un arabe , C’est lá qu’il te plantera dans le dos son couteau . Qu’il soient deux ou dix ne te déballonne jamais ! Tu sauvera ta peau ! Ne baisse jamais le regard face à ces islamisres assoifés de sang . Si tu te trouve seul face à un de ces conards n’ai pas peur ! Seul contre toi il te lèchera les pompes ! Baise la main que tu ne peux couper “verset du coran “Je vous dit tout ça parce que j’ai vécu 15 ans au moyen orient et je connais leur mentalité et leur haine des Français qui est bien au dessus de celle des autres Européen . On va se les faire !!!

  13. frejusienfrejusien

    Répugnant, j’imagine la fiction suivante, le Suédois revient avec son fusil et liquide la bande à momo

  14. DiogèneDiogène

    Toute humiliation a des conséquences et se paye…

    D’ailleurs, la France (ce qu’il en reste) est un pays de plus en plus humilié et il n’est pas exclu qu’un jour tout bascule…

    Les millions d’Africains qui s’apprêtent à déferler sur l’Europe ne nous feront pas de cadeaux…En 2050 il y aura 2.3 milliards d’africains avides de consommer et envieux…

  15. AvatarJolly Rodgers

    Il est plus que temps que tout les peuples d’Europe se réveillent, avant qu’il ne soit trop tard !

Comments are closed.