50 000 migrants actuellement en Libye vont arriver chez nous via un « couloir humanitaire » !


50 000 migrants actuellement en Libye vont arriver chez nous via un « couloir humanitaire » !
.
Le dernier appel du pape à protéger et accueillir les clandestins a été entendu, semble-t-il. Et notamment par les chrétiens de la communauté Sant’Egidio, présente dans 70 pays et.. très active ! 
https://www.santegidio.org/pageID/30008/langID/fr/LA-COMMUNAUTÉ.html.

La dite communauté est donc en train de monter un couloir dit humanitaire pour vider la Libye de ses clandestins et nous les envoyer, avec l’aide active de nos dirigeants, évidemment. Et ça rigole pas.  50 000 d’un coup !

50 000 sélectionnés pour leur supposée fragilité… par Caritas Libye, Terre des Hommes et Médecins sans frontières, ils devraient atterrir en Italie, France et Belgique.

https://www.la-croix.com/Monde/Nous-avons-projet-dun-corridor-humanitaire-50-000-migrants-actuellement-Libye-2019-07-08-1201034157

.

Il y a actuellement 200 000 clandestins qui attendent en Libye. Le quart d’entre eux pourrait débarquer bientôt… faisant et un appel d’air et de la place pour 50 000 nouveaux arrivants qui seront à nouveau « triés » puis envoyés chez nous. Forcément. Ils ne vont pas s’arrêter là…

C’est que les camps de migrants en Libye seraient trop dangereux pour ces migrants ; récemment un camp d’attente (attente de quoi ? ) a été bombardé, provoquant la mort de 40 clandestins. Toutes les Eglises se mobilisent donc pour organiser le voyage vers l’Europe, afin de protéger les malheureux et de la mort par bombardement, et de la mort en mer lors de traversées hasardeuses…

Et on nous dit qu’il existe déjà 2 couloirs humanitaires, l’un à partir de l’Ethiopie, l’autre à partir du Liban qui auraient jusqu’à présent permis à 2670 clandestins d’arriver en France (500), en Belgique (150) et le reste en Italie. Tiens, tiens… Salvini s’oppose aux migrants arrivant par la mer, mais il continuerait d’accueillir des clandestins qu’on lui  amène de façon officielle ?

Etrange… D’autant plus étrange que Conte, le Président du Conseil italien se serait dit intéressé par la proposition de la communauté Sant’Egidio…

.

Bref l’invasion s’accélère, s’organise. Non, pas l’invasion, la submersion migratoire.

Et La Croix d’applaudir et d’essayer de faire pleurer dans les chaumières chrétiennes : il (le pape)  est le seul dirigeant mondial qui nous fait réfléchir sur la souffrance des migrants en Libye. On peut voir sur les corps de certains de ces migrants les marques des tortures qui leur ont été infligées, des femmes racontent aussi la façon dont elles ont été violées.

Nul doute que ça marche avec les dhimmis qui lisent La Croix…

Par contre, quid des Européennes violées par les dits migrants, quid des Européens assassinés par les dits migrants ?

Ils s’en tapent le coquillart, Mââme Michu.  Ils avancent, font du lobbying, harcèlent, pleurent, font jouer leurs relations…Et ça marche :

Nous avons reçu il y a deux semaines une réponse écrite du président du conseil des ministres, Giuseppe Conte. Il « confirme son intérêt pour cette proposition ». Nous allons maintenant nous adresser aux ministères des affaires étrangères et de l’intérieur, pour poursuivre le projet. En même temps, nos communautés de Sant’Egidio en France, en Belgique, en Allemagne, en Espagne et au Portugal vont entamer des démarches auprès de leurs ministères respectifs pour faire avancer le projet dans leurs pays.

.

Pourquoi se gêner ? Après tout, ils ne demandent pas la lune, ils s’occupent de tout, ils payent tout  : La sélection des réfugiés les plus vulnérables dans les camps, le transport, l’intégration chez des chrétiens en Europe, sont organisés en lien notamment avec Caritas et la conférence des évêques italiens.

Enfin, presque tout…  Pour ce nouveau corridor avec la Libye, nous changeons d’échelle. Il nous faudra le soutien financier des États européens, mais nous sommes prêts à collaborer. Les frais concernent le voyage, certes, mais surtout l’accueil en Europe qui comprend le logement et l’éducation.

Evidemment… on vous sort les marrons du feu, vous vous débrouillez ensuite pour payer les sommes folles qu’ils vont coûter… Et ils ont tout prévu :

Pour identifier les migrants les plus vulnérables, nous sommes en contact avec Caritas Libye, Terre des Hommes et Médecins sans frontières. Pour leur délivrer des visas, les États européens ont la possibilité, prévue dans l’espace Schengen, d’émettre des visas au nom de la protection humanitaire.

.

Ce ne sont pas, bien évidemment, des délégués de pays européens objectifs qui vont choisir, si tant est qu’ils choisissent, mais les ONG dont on sait qu’elles se fichent totalement de la sécurité et de l’intérêt des pays européens, prêtes à installer des djihadistes chez nous, ONG qui enseignent aux clandestins comment mentir pour devenir un « demandeur d’asile » puis un « réfugié »…

Médecins sans frontières, un des premiers à affréter des bateaux pour les clandestins jouer le rôle de filtre ? Vous rigolez.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/20/ne-donnez-plus-dargent-a-medecins-sans-frontieres-qui-affretent-des-bateaux-pour-migrants/

D’ailleurs Kouchner, leur ancienne âme damnée, disait il y a peu : c’est en forçant les choses – bravo l’Aquarius – qu’on finit par se répartir les migrants. A partir de là, il faut vraiment que l’on parvienne à une entente européenne, avec un comité de répartition qui puisse opérer au plus près des départs

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/15/aquarius-kouchner-le-boucher-de-la-serbie-veut-lui-aussi-des-migrants-pour-la-france/

Quant à Caritas qui chasse les SDF pour réserver tous ses efforts à l’accueil des migrants :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/01/venise-ils-se-presentent-a-caritas-nous-ne-pouvons-pas-vous-accueillir-vous-etes-italiens/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/18/les-catholiques-de-caritas-aux-petits-soins-pour-les-clandestins-par-steve-preve/

.

Chaque jour la situation devient plus cruciale pour nous et nos descendants…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “50 000 migrants actuellement en Libye vont arriver chez nous via un « couloir humanitaire » !

  1. AvatarLULU LE GAULOIS

    BIENTOT LA FIN DE LA FRANCE
    FRANCAIS REVEILLE TOI
    LA GUERRE APPROCHE, SOUVENEZ VOUS LES 70 TONNES D’ARMES DECOUVERT DANS LES SOUS SOLS D’UNE MOSQUEE AU SUD OUEST DE PARIS . PLUS LE BATEAU ARRAISONNE AU DEPART DE L’AFRIQUE DU NORD POUR LA FRANCE
    ET TOUT LE RESTE QUE L’ON NOUS CACHE

  2. Avatardurandurand

    Caritas je ne leur faisait déjà pas confiance , ils font le jeu des mondialistes et Caritas est une organisation traître et devrait s’allier aux antifa et black blocks ,
    surtout amis patriotes ne signaient plus aucunes pétitions de caritas ou autres

  3. AvatarGilles

    50000 🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈. 95% de violeurs et tueurs ça va bientôt être
    Marrant de voir certain se réveiller…….mais trop tard
    Moi c’est sûr je vais crevé mais je vais en emporter quelqu’uns.

  4. AvatarChristian Jour

    Quand ça va leur tomber sur la gueule aux bobos collabos, ils vont gueuler des o secours, on savaient pas, mais ils n’ont pas intérêt à venir me voir.
    Préparer vous les amis, il va falloir se battre.

  5. AvatarFomalo

    Le maqueron l’avait annoncé, le maqueron le fait. Le « pacte de Marrakech » a été signé en décembre 2018, pas « contraignant », mais tyrannique, avec l’aval de la t(i)are vaticanesque et des séïdes des multimillionnaires internationaux. Donc trop tard pour s’étonner. Il y a quand même de quoi s’étonner :… » la sélection des réfugiés les plus vulnérables dans les camps »??? Les plus vulnérables remplacent maintenant les plus aptes au travail- y compris dans leurs pays- au moment où l’ on nous annonce sur les news internet l’érosion terrifiante des côtes de l’Afrique de l’Ouest (l’érosion, pas la submersion) par effondrement du sable… dû naturellement à l’urgence climatique. Là, je ne peux plus. Je n’ai plus d’abeilles sur les pots de ma petite terrasse, mais des guêpes. Plus de papillons, mais des sortes de puces ravageuses « poinçonneuses » de feuilles, et dans le voisinage, plus de jeunes filles en jupe colorées et débardeurs -mais des voilées en sombre de plus en plus africaines, comme les guêpes qui en trois ans sont plus nombreuses, plus sombres et plus grandes.. Marre!.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Entomologiste amateur je ressens, exactement comme vous, la tristesse de la disparition des papillons et … la tristesse de la prolifération des voilées …

  6. AvatarAnonyme

    Comme si la terre n’offrait que l’Occident honni par les ong comme refuge aux musulmans. Les ong mettent au pas l’Occident à coups de triques et flattent les musulmans. Etonnant quand on pense à l’état pitoyable des droits de l’homme à cause de l’islam et aux immense progrès de la condition humaine grâce à l’Occident. Les ong n’ont scrupuleusement aucune exigence vis-à-vis des pays musulmans. Le pape François n’a aucune exigence de respect des droits de l’homme vis-à-vis de l’islam ni d’exigence d’accueil vis-à-vis des pays musulmans, il invite en masse les loups aux crocs les plus acérés de la terre – les musulmans – dans la bergerie occidentale et chrétienne qu’il souhaite sans défenses.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Très juste !

      A croire que cette « compassion » du pape ou des gauchos relève, en fait, d’un sentiment de supériorité !

      Voyez comme nous sommes bons et grands par rapport au peu que nous exigeons des autres !

  7. AvatarJolly Rodgers

    Bonjour @ Christine Tasin ,
    a propos j’ai une info qui date de la semaine dernière , c’été dans le journal la provence en page 1 . j’ai noté quelques brèves de l’article sur mon portable . les voici :  » l’insee a indiqué hier que l’ensemble de la région paca devra produire entre 29000 et 35000 logement par an d’ici 2030 , qu’ils soient privés ou publics . l’étude de l’insee tient compte de la croissance démographique, des flux migratoires .mais aussi de l’évolution de la population » . vous avez bien lue  »la croissance démographique , des flux migratoires  » . une honte ils en n’ont pas fait autant pour les sdf autochtones.
    c’été dans le journal la provence de jeudi ou vendredi en page 1 (la page 1 n’ait pas la page derrière la couverture , mais celle qui est au milieu du journal ) .

    1. AvatarHellen

      @Jolly Rodgers,
      Rien n’est fait pour les SDF autochtones….
      Absolument rien, ils sont laissés à l’abandon, et il ne se passe pas un jour, où l’on apprend qu’un, deux ou trois SDF sont morts de faim de soif de manque de tout…

      Il est désormais depuis suffisamment de temps, très clair, que les Politiques ne veulent qu’une seule et unique chose : que les Blancs disparaissent et vite… car en plus ils sont extrêmement cher payés pour la mise en place de cette manoeuvre…

  8. Avatarclairement

    KOUCHNER SE FAIT CONSTRUIRE UNE MAGNIFIQUE VILLA A COTE DE SON AMIE GUIGOU SUR LES MONTS DU LUBERON DANS LE VAUCLUSE, PRES DES BOBOS .Je ne vois plus l’architecte qui me l’a dit
    IL FAUT LEUR ENVOYER UN STOCK DE MIGRANTS A CES NAZES

    QUANT AU PAPE IL DELIRE SANS RISQUE DANS SA RESIDENCE DE ROME

    A VOMIR

  9. AvatarMachinchose

    patience! bientot nous allons ouvrir nos portes a ceux-çi qui bavent d’ envie de rejoindre l’ Europe

    «  » » » » » » » » » »La vie ne reviendra jamais dans la vieille ville » : deux ans après la libération, les habitants de Mossoul désabusés
    En Irak, Mossoul célèbre le deuxième anniversaire de la libération, après trois années d’occupation par le groupe État islamique. Mais deux ans après, son coeur historique reste un champ de ruines quasi-désert, abandonné par le gouvernement irakien. «  » » » » » » » » » » » » »

    je commence a me demander si pour stopper cette malédiction qui ravage le monde musulman, il ne faudrait pas que ces gens changent de réligion !
    qu ils deviennent boudhistes, evangelistes, animistes, juifs, chrétiens, fétichistes

    parce que, l’ Islam……………les peuples ont donné………….et c’est de pire en pire

    Allah si vraiment tu es le plus grand, essaie stp de convaincre tes adorateurs ce serait un fabuleux tournant pour l’ humanité entière

  10. AvatarMachinchose

    «  »KOUCHNER SE FAIT CONSTRUIRE UNE MAGNIFIQUE VILLA A COTE DE SON AMIE GUIGOU SUR LES MONTS DU LUBERON

    xxxxxx

    enfin le but d’ une vie est atteint 😆

    une vie a jouer au con en portant des sacs de riz ou en allant faire chier les Patagons a l’ heure de leur repas!
    une vie de fayotages, de compromissions, de lèchage de culs pas tous trés propres

    et la frippée Guigou ? elle invite chez elles ses ouailles du 93 ??

    tous, absolument tous pareils !!!

    ma gueule d’ abord!

    je ne peux qu eprouver une estime amusée pour Arlette Laguillier (travailleuses, travailleurs) qui n’ a jamais piqué un centime dans la caisse

    belle réussite a ce Hulot …….enfin sa bastide sur le Lubéron, avec caméras, gendarmes sans doute ? chiens de garde ……..avec tous ces migrants on ne sait jamais

    ORDURE MAJUSCULE !!

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Kouchner a aussi été l’instigateur d’une décision internationale qualifiant le clonage humain de crime contre l’humanité (et interdisant toute expérience de ce genre). Le jour où une catastrophe à l’échelle mondiale (comparable à celle très limitée du distilbène) rendra nécessaire cette technique, elle ne sera pas au point. Or certains produits alimentaires sont actuellement commercialisés et consommés à l’échelle mondiale … avec de nombreux additifs de synthèse, des catastrophes plus ou moins graves se produiront.

    2. Avatarbm77

      Bravo machin chose , je me rappelle de cette Guigou en train de faire la leçon sur le fait qu’il n’y avait pas de délinquance mais un sentiment d’insécurité et qui se faisait garder sa villa du Luberon par une compagnie de CRS exténuée de rester sous le cagnard des heures à veiller sur la bonne sécurité de la donneuse leçon alors que dans les quartiers on ne pouvait même pas disposer de policiers de permanence en nombre suffisant jusqu’à fermer des postes de police pour respecter le budget. Il avait bon dos le sentiment d’insécurité, en son nom on permet beaucoup de renoncements.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Olivia j’ai vu, cette dinde toujours avec LR veut nous faire croire au père NOël qu’elle aille au RN si elle veut lutter comme elle l’affirme, c’est une menteuse

  11. AvatarGromago

    Dans ma ville bretonne bord de mer ,Caritas avait organisé 3 jours d’intégration jeunesse ,des jeunes en folie qui hurlaient dans l’eau ,les filles se faisaient tripoter par ces messieurs basanés , l’alcool et les soirées de mbamboula ,franchement si c’est ça la charité chrétienne ça ressemble à un boxon de bas étage ./
    En plus quand on arrivait dans la propriété de Caritas on voit :de hauts murs de 4m de haut en pierres ,un portail ,j’essaye de retrer pour me reseigner mais 3 barrièrres :entrée interdite ,propriété privée des casemates interdites au public .

    Par contre ,dehors ils lâchent les chiens en rut ,la belle affaire .

    C’est cela Caritas , Secours catholique et compagnie :des pompes à fric ,à alcool et à sexe de toutes les couleurs . A constater facilement de ses propres yeux .
    Dégueulasse ,immonde ,honteux .
    Mais pourquoi voulez-vous qu’ils cessent leurs magouilles puisque ça marche et que personne ne dit rien .

  12. Avatarexocet

    Que fessait ses quatre missiles de conception américaine vendu à la France en 2010 aux mains du général haftar, L’excuse que l’ont nous donnent aux ministère des armées, est que ses missiles étaient inoffensifs,hors d’usage, car trop vieux, et qui étaient programmé à être détruit prochainement, J’aimerais savoir comment le ministère des armées a pu programmer la destruction de ses missiles alors qu’ils savait quils n’étaient plus en leurs possession, Et depuis quand des militaires laissent derrière eux des armes hors d’usage sans les détruire totalement, Ont en a fait fusillés pour moins que ça pendant la première guerre mondiale, Je ne croirais jamais à leurs baratin, Cela me rappelle ce que disait mon père qui a fait la guerre d’Algérie, Que faisait les armes français aux mains de l’ennemie.

  13. Avatarfrejusien

    Un gamin aux yeux bleus se fait harceler , subit des atteintes sexuelles puis il est violé par un groupe d’élèves, dans son collège,
    ni les profs, les instit, ni la direction ne bouge , ils menacent de sodomiser sa sœur, ils viennent faire pression devant sa maison,
    mais la loi française n’est pas prévue pour de telles infamies, d’ailleurs les petites ordures sont mineures,

    mais nos bobos immigrationnistes sont à l’abri de ce genre d’incidents, n’est-ce pas ???

  14. AvatarAUXARMES

    Cette invasion est orgnaisee par l’ONU et les autres organisations mondialistes (otan, imf, ue) dont le seul but est le remplacment et la submersion des populations blanches et chretiennes d’Europe par des noirs, des arabes et des musulmans.

    Une fois que ces noirs, arabes et musulmans sont citoyens, plusieurs generations plus tard sont mis a des postes cles par des ordures comme macron pour pondre des lois anti blancs, anti chretiens et anti francais.

    C’EST NOTRE MORT, QU’ILS VEULENT, AUSSI SIMPLE QUE CA!

    Ils vont faire fermer tous les sites de reinfo, toutes les tribunes et les medias alternatifs.

    Puis ils nous enverront dans des camps, comme ils le faisaient en URSS (ce sont les memes qui tirent les ficelles aujourd’hui).

    Le temps du blabla et des plaintes est fini.

  15. Avatarbm77

    La loi Avia n’est elle pas là pour empêcher les gens de se révolter du désastre annoncé ,du prochain tsunami migratoire qui va nous submerger ?
    Les Allemands l’avaient fait en 2017 une fois que les migrants étaient arrivés en nombre à cause des protestations qui pleuvaient de toute part . Ils ont donc créé ce bâillon législatif pour empêcher les gens de protester sinon d’être accusés de racisme . La loi avia c’est un copié collé de cela mais par anticipation du phénomène ! Il va falloir descendre dans la rue parce qu’on est pas des Allemands qui sont encore traumatisés par l’expérience nazie.
    C’est peut-être pour cela que pour ne pas rester en reste les gauchos pourris tentent depuis des années de nous affubler de touts les maux pour ne pas faire de jaloux avec notre grande partenaire en compagnie de laquelle nous avons fondé le nouvel ordre européen qui est en train de dévoiler son vrai visage !

  16. AvatarMachinchose

    j’ ai pensé a Antislam, aujourd ‘hui, j’ ai passé la journée en famille du coté du lac de St Cassien
    jamais vu autant de papillons depuis des années!

    Des machaons sur les budleiyas, des paons du jour, des pierides, des zygènes, un citron et …………. Un demi-deuil ! miracle!

    par contre aucun vulcain ……

    1. AvatarBern

      ,en France ou préfère les nuisibles pigeons arabes blacks chinos et rooumes vive la France et ses racailles

  17. AvatarBreer

    Dans 30 ans la France sera chaotique au quotidien, les centaines de millier de français qui ont soutenu l’idéologie gauchisante, syndicalistes, anarchistes, multi culturalistes depuis 40 ans sont les premiers responsables de ce qui arrivera à leur enfants et petits enfants, depuis 30 ans le français moyen est centré sur la jouissance consumériste, les loisirs, les vacances, son petit confort au quotidien, sa petite maison avec jardin et piscine…. Le futur va remettre tout cela à plat, ce n’est qu’une question de quelques années, l’amplification se fera
    insidieusement, trafics, délinquance, vols, pillages, dégradations, viols, agressions, usurpations des biens, revendications déplacées, tout s’est déjà mis en marche….

  18. AvatarHellen

    Dans 30 ans???
    La France aura changé de nom, elle fera comme le paquebot France, il n’y aura plus aucun Français Blancs, ou alors ceux-là seront esclaves… tout sera détruit… tous nos monuments n’existeront plus…

    Dans 30 ans, la France ressemblera à l’Afrique.
    Elle sera crasseuse…
    Pourquoi???
    Parce que nous n’aurons rien fait pour sauver notre pays…!

    Pourquoi nous ne nous révoltons pas… une immense Révolution, bien organisée, en mettant dehors tout ce qui est là, pour nous sucer le sang…
    Nous sommes chez nous…
    Ils sont chez nous…
    Les hommes politiques veulent nous faire disparaître et ce, quel que puisse être le moyen utilisé…

    Tant qu’une grande majorité n’aura pas compris la réalité…
    Nous pouvons nous considérer comme morts…
    Oui, tout est en marche pour l’extermination finale…!!!!
    Nous subirons ce qu’on subit les Juifs avec Hitler…
    Nous ce sera à cause de Macron…
    Continuons ainsi, sans rien faire et en acceptant tout…
    De toute façon, bouger maintenant…
    à quoi, ça pourrait servir…on ne sait même pas combien, ils sont… par rapport à nous… un jour prochain, si ça n’est pas déjà le cas, ils seront plus nombreux que nous, ils se multiplient chaque jour, comme les petits pains…
    On les laisse entrer, on leur donne tout…
    Bientôt les chômeurs n’auront plus droit à rien, et les retraités auront travaillé toute leur vie… pour rien…!!!
    Il faut bien nourrir, loger, habiller, tous ces gens qui ont des femmes multiples, et qui chacun d’elles font au minimum 1 enfant par an…!

Comments are closed.