Pierre Cassen : exactions des Algériens, lâcheté de nos dirigeants !


Pierre Cassen : exactions des Algériens, lâcheté de nos dirigeants !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : exactions des Algériens, lâcheté de nos dirigeants !

  1. AvatarLangevin

    Oui,mais souhaitons,pour qu’il y ait cette réponse,que Macron n’ait pas eu le temps,d’islamiser toute notre armée,et notre police;car c’est bien ce qu’il est en train de faire. Et ce jour là,les musulmans pourront bien se foutre de nous,et ils n’auront pas tort.

  2. AvatarIyeff

    Nan, mais vous rigolez
    Retourner chez eux, pas d’aides sociales, pas de blanches à violer, de petits blancs à tuer, des peines pénales d’un autre temps qui en aurait fait disparaitre les deux tiers de ceux actant chez nous…
    Ceux qui restent en France malgré leur haine, sont ceux qui n’ont absolument rien à apporter de bon et n’ont aucun endroit où ils pourraient être acceptés.
    Les petits casseurs de cailloux comme le disait Hassan 2.
    Dites, vous le savez quand même que nous sommes en guerre ?
    Depuis début 2019, ce sont plus de 140 édifices chrétiens qui ont été détruits et un nombre hallucinant de mosquées radicales frère muslim qui se sont érigées.
    Dans ma ville, on a commencé à combattre le feu par le feu, à bon entendeur.

  3. frejusienfrejusien

    Très juste, avec une petite différence et non des moindres,
    on ne les égorgera pas pour les forcer au départ, car nous sommes des gens civilisés,

    on n’éventrera pas leurs femmes enceintes, car nous sommes des gens civilisés,

    on ne leur coupera pas la bite pour la leur faire avaler, car nous sommes..etc

  4. Avatarclairement

    IL nous faut arriver à EXIGER LA REMIGRATION de TOUS CES MUSULMANS

    NON à la DOUBLE NATIONALITE, NON à EN MEME TEMPS , NON à la PMA SOCIALE etc

  5. Avatarzipo

    maintenant qu’ils ont eu leur indépendance pourquoi courent’ils donc chez leurs anciens colons qui les ont tant exploités!A mon avis ou ils n’ont pas de mémoire ou un QI déficient ,rien de tout cela depuis leur indépance une minorité s’est accaparé toutes les richesses et ils vivent beaucoup plus mal que lorsque les colons étaient la !
    Donc qu’ils retournent dans leur pays d’origine pour se battre et mettre leurs dirigeants en tole ou lieu de venir gémir en France ,dans la vie il faut assumer ses choix soyons logiques messieurs les algériens venus en France vous étes insatisfait rassurez vous personne n’est retenu chez nous vous pouvez en toute liberté retourner dans votre pays l’Algérie qui je vous le rappelle a été créé par les vilains colons !Allez bande de batards cassez vous ,chez nous les putes qui mangent a tous les rateliers ne sont pas la bienvenue!!

  6. ConanConan

    Bravo Pierre !
    Voilà un excellent résumé de la situation, avec des faits qui sont la suite logique (?) de cette sale guerre qui nous a été faite par une petite poignée de terroristes, contre la volonté de la grande majorité des algériens …
    On leur a donné la victoire !!…. Hé bien, qu’ils s’en démerdent avec leurs grands dignitaires « résistants » du FLN qui ont mené une « révolution », essentiellement à leur seul profit et qui ne sont pas prêts à cesser d’en jouir !….
    Ne venez surtout pas mettre la France dans l’état où vous avez mis l’Algérie !
    Demmerden-sie sich maintenant !
    Si notre modèle se société ne vous plaît pas, nous vous aiderons à retourner dans vos bleds et djebels où vos seuls concurrents sont les sauterelles !
    Nous vous aiderons financièrement pour ça, cela nous permettra de réaliser des économies gigantesques.
    Bravo encore Pierre Cassen ! Vous avez décrit très exactement la situation passée et celle que nous endurons aujourd’hui. Et merci d’avoir eu le cran de le faire !

Comments are closed.