Pierre Cassen : comme le gros Barre, ils ont tous des comptes à l’étranger


Pierre Cassen : comme le gros Barre, ils ont tous des comptes à l’étranger

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque

Articles du même thême

20 thoughts on “Pierre Cassen : comme le gros Barre, ils ont tous des comptes à l’étranger

  1. Avatarpier

    tu nous gâtes ces temps ci
    plusieurs vidéos par jour , Merci

    il me semble avoir lu que barre c ‘était 13 m d ‘€
    dont les fonds secrets à l ‘arrivée du mit errand

    tous pourris et tous ont prévu leur arrières
    et c ‘est qui qui raque pour ces voleurs ?

    1. Avatarvieux bidasse.

      S’il vous plait, ne parlons plus de l’autre ordure de miteux errant:
      Combien a-t’il fait tuer de nos jeunes de l’autre côté qui vient exiger la gratuité?
      Mais, comme il n’avait (selon ses élucubrations) pas assez fait de mal, il est venu papillonner devant le caméras pour faire passer SA connerie d’europe.

  2. AvatarChristian Jour

    ça c’est sur ils sont tous mouiller jusqu’au cou. plus pourri tu meurt et comme disait le regretter Coluche, un pour tous tous pourri.

  3. AvatarHellen

    Par contre, si le citoyen lambda se permet la même chose….
    Je ne vous dis pas, non seulement, on lui vole tout, mais il aura en plus des amendes importantes à payer…

    Dans ce monde de pourris, c’est « fait ce que je dis, et pas ce que je fais »…

    Il va falloir que le Peuple mette de l’ordre, dans tout ce désordre organisé par les Politiques véreux… Tous plus, les uns que les autres…!

    Les Politiques volent l’argent du Peuple, et le mettent dans les comptes à l’étranger… désormais c’est connu…
    Comme MACRON avec Benalla, ses passeports et ses valises diplomatiques…

    il faut tous les virer…
    La France au Peuple… et je rajouterai de France…!!!!!

  4. Avatarclaude t.a.l

    Barre : un sale type, et pas que pour ça :

    A la suite de l’attentat contre la synagogue de la rue Copernic ( octobre 1980 ) – un attentat qui avait aussi fait des victimes parmi les passants – avait osé déclarer :

    : « Cet attentat odieux voulait frapper les Israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic »

    Sale type !

  5. AvatarFomalo

    Remarquable énumération Pierre, et j’espère qu’elle inspirera tous ceux qui cherchent, et trouvent, les filières détournant l’argent volé aux Français par les « politiques ».
    Je me rappelle un fait marquant, datant de 1980. Après un recrutement contractuel de droit public en 1979, j’avais droit un an après, sur la grille des »secrétaires administratifs » élargie aux contractuels (donc sans primes malgré une licence de lettres), à un CDI, avec une petite augmentation des points d’indice qui se montait à 70 FF+/- mensuels.Toujours bon à prendre quand on a divorcé -c’était mon cas- avec deux enfants à charge. Il y a quarante ans une paire de chaussures d’enfant coûtait environ 200 FF…. Le secrétariat général de mon EPA m’a indiqué que je dépassais dorénavant de 40 FF+/- le seuil du quotient – barème du parent divorcé et que je n’aurais plus droit au supplément familial de traitement. Donc perte nette: les 110FF+/- du supplément familial de traitement. J’aurais été veuf ou veuve, ils m’auraient été attribués. Voilà un nouvel exemple de la révolution des calculs du Barre qui ,ministre de tutelle de mon établissement public, a planqué en Suisse des millions de francs!

  6. AvatarAlexcendre 62

    Bien dit ! conclusion il n’y a rien a attendre de ce monde de profiteurs , le drame est qu’il y a encore des gogos pour les croire.

    1. Avatarmoustache et trotinette.

      Exact, il suffit de voir les dernières prétendues élections.
      L’autre Tartufe s’assoit sur les résultats, car il a « GAGNE » (il a dû additionner les chèvres qui ont veauté pour lui, ceux qui n’ont pas veauté contre lui, et ceux qui sont restés le cul devant la télé.
      Quoique, il paraîtrait qu’il aime s’asseoir dessus….
      Moi, pédouze ; JAMAIS, plutôt me faire « enfiler ».

  7. AvatarThierry

    et pendant ce temps le peuple se nourrit avec les anges de la télé réalité.
    une catastrophe…
    Heureusement que nous nous retrouvons entre nous ici pour être informés.
    Merci RR
    Merci Mme Tasin ainsi que tous vos collaborateurs.
    Thierry

  8. Avatarpalimola

    Ce sale type a dit un jour  » y a qu’a pas râler y a qu’a bosser !  » bien sûr ça ne s’appliquait pas a lui et ses complices ! et 40 ans plus tard rien n’a changé a eux les poulets et a nous la salade ! souvenez vous quand l’assemblée a voté l’auto amnistie pour tous ceux qui avaient plongé les mains dans le pot de confiture et qui bien sûr faisaient partie des votants , pour parler simplement ils nous ont dit en deux mots  » a partir d’aujourd’hui on ne volera plus ! quand on volera on le dira !  » Coluche n’avait il pas dit que la différence entre les oiseaux et les hommes politiques c’était que les oiseaux eux s’arrêtaient parfois de voler !

  9. AvatarJoël

    1976, Raymond Barre 1er ministre :
    « Il faut vous serrer la ceinture, et il y aura des lendemains qui chantent ! »

    En fait, il nous a serré la ceinture à nous et ce sont ses lendemains à lui qui ont chanté.

  10. AvatarBer

    Il faut faire sautèr pole emploi la caf les alloc passe navigo Étc Sà ferai du bien à la frànce aux caisse et les wester unions etc salut les amis

  11. AvatarAsher Cohen

    Quand en juillet 1962, enfant, je suis arrivé en France, j’ai constaté combien la presse et les médias, tous contrôlés par l’Etat, mentaient et pratiquaient une odieuse désinformation sur tous les crimes commis par les gaullo-communistes en Algérie. En 1968, je savais que la moindre révolte serait réprimée par la force, comme en 1974 je savais que Giscard était loin d’être blanc, mais mon erreur fut alors de croire impensable que les Facultés de Médecine de ce pays puissent être autre chose que de la médicaillerie corrompue. Comment imaginer douter de la moralité de celui qui ouvre le ventre ou la tête d’un autre? Et pourtant, à partir du moment où le sommet de l’Etat était pourri, les échelons inférieurs avaient toutes les chances de l’être aussi. Le Raymond Barre n’avait aucune difficulté à arnaquer les français abrutis par les 11 ans de dictature gaulliste et la répression post-68. Si en 1981 la Gauche a fini par arriver au pouvoir, c’est que la France putréfiée de corruption allait déjà très mal. Ce qu’il faudrait essayer de comprendre c’est comment cette France corrompue a-t-elle pu tenir plus de 50 ans jusqu’à Macron. C’est tout simple. Quand dès 1989 j’ai dénoncé la criminalité et les comptes en suisse de la médicaillerie, l’appareil judiciaire n’a pas tardé à me priver par la force de plusieurs mètres cubes d’archives, dossiers, et ma bibliothèque en langues étrangères, la bonne vieille méthode de museler les intellectuels.Soulignons que le père de ce président Macron a réalisé ses études médicales durant l’époque Barre à la Faculté de Médicaillerie d’Amiens putréfiée de corruption. Sous Raymond Barre, les professeurs de médicaillerie fraudaient les concours d’internat en médecine pour donner des titres falsifiés aux copains des copains et ainsi couvrir la France d’imposteurs dont on voit le résultat actuellement. Ainsi, une génération de ratés transmettait à la suivante le bâton de la corruption merdeuse. Par conséquent on peut se demander quelle type de Moralité, le Docteur Macron, étudiant à l’époque Barre puis devenu « Professeur », a-t-il bien pu enseigner à son fils devenu Président? Dans tous les cas, les juges qui ont couvert las comptes en Suisse pendant des décennies doivent rendre des comptes au peuple. En attendant, pauvre peuple de France!

  12. AvatarMachinchose

    a l’ époque « on » disait israélite

    comme a la fin du 19 eme siècle

    on n’ osait pas encore « juif », ce que nous revendiquons haut et fort a la place de l’ insultant « israelite »

    cette grosse vieille pute de Barre, ! 13 patates tout de même !!

    et dans un pays JUIF on viendra faire chier sarah nathanyahou pour des misérables achats

    chirac , president, avait des frais de bouche chez Fauchon pour 1300 euros par jours….affaire classée

  13. frejusienfrejusien

    Très belles infos, je crois aussi que les hommes politiques actuels ne sont pas mieux que les anciens,

    je crois également qu’ils nous vendent aux Arabes du pétrole, nous sommes leur monnaie d’échange,
    à vomir….

  14. Avatardurandurand

    Les politichiens ont toujours été corrompus , pourris et traîtres jusqu’au trou de balle .,ceux qui croient que c’est fini avec l’élection de monarc se foutent les doigts dans les mirettes . Une bonne Révolution faire tomber les têtes des corrompus et traîtres pour assainir le pays , se serai une bonne chose d’éradiquer tous ces cancers qui rongent notre belle Patrie .

  15. Avatarclairement

    Mais c’est à tous les étages que ça se passe, bien sûr pour les personnes en vue, ministres, hommes politiques, chevalier d’industrie ( je pense à Carlos Ghosn ) c’est plus gros et ça écoeure mais allez voir les dépenses des conseils régionaux, départementaux et la jalousie qui circule des uns avec les autres.
    La jalousie c’est le résultat de l’égalité . Regardez si vous offrez le même cadeau à deux enfants il y en aura toujours un pour dire que l’autre il jouit plus que lui, c’est Saint Augustin qui l’a dit.
    Bon sang, pourquoi on accepte que les Présidents un jour, le soient toujours.
    Pourquoi on nourrit et on entretient leur bonne femme qui n’a pas été élue, on marche sur la tête.
    Je prend cet exemple parce que c’est le chef de l’état
     » pognon de dingue  » qui devrait donner l’exemple.
    Regarder le gras double du Sénat, le Président de l’Assemblée etc
    Il faudrait peut être faire pression auprès de nos députés pour commencer à demander le nettoyage par le vote à l’assemblée de cette situation ( déplacer les lieux du pouvoir dans un bâtiment public
    Supprimer les appartements de fonction etc…)
    Tout ce monde à la diète et à tous les étages de l’administration d’état !
    Marre de ces tiques !

  16. AvatarDorylée

    Quand RENAULT distribue 1900000€ à des  » notables  » il les prend dans la poche de ceux qui bossent ! Mais le temps joue pour les pourris comme il a joué pour Boursouflé. Aujourd’hui l’ordure est morte et enterrée, à nos frais et ses gamins continuent d’engraisser, à nos frais également puisqu’ils ont hérité de l’argent que le gros Barre à volé à la FRANCE. Et dans 30 ou 40 ans, on se rendra compte que les salopes d’aujourd’hui ont fait de même.

  17. Avatarbm77

    Ce Giscard je le détestait il figurait déjà les prémices de cette europe qu’il appelait de ses vœux, avec son donneur de leçon de barre, ils faisaient la paire!

    ils ont participer à saboter notre outil industriel donc je ne m’étonne qu’à moitié que ce fieffé coquin s’en soit mis plein la lampe, les autres ont fini le boulot!

Comments are closed.