L’astronaute émirati Al Mansoori mangera halal dans l’espace, à tous les repas !


L’astronaute émirati Al Mansoori mangera halal dans l’espace, à tous les repas !

Imposture musulmane : les musulmans à la conquête de l’espace !

On ne sait plus si l’on doit se bidonner grave  ou hurler de rage à la lecture de ce texte d’Oumma.com :

 

L’astronaute émirati Hazza Al Mansoori mangera halal dans l’espace, à tous les repas !

 

Loin de la terre ferme et de ses polémiques passionnelles, dans un univers fascinant dont la quiétude n’est troublée par aucune voix humaine criant à « l’islamisation », des plats 100% halal seront servis à bord de la Station spatiale internationale (SSI), le 25 septembre prochain.

.

Les Zemmour, Finkielkraut et consorts auront beau s’époumoner, depuis le plancher des vaches, contre cette « halalisation » non plus galopante ou rampante mais en apesanteur, rien n’y fera !

.

L’astronaute Hazza Al Mansoori, 31 ans, un ancien pilote de chasse aguerri des Forces aériennes émiraties, aura l’honneur d’être le 6ème aventurier musulman de l’espace à passer une semaine dans la SSI, et le 9ème à être propulsé dans l’infiniment grand.

Mieux encore, il sera l’un des tout premiers à pouvoir manger halal à tous les repas !

« Les plats halal en nombre suffisant pour un séjour de huit jours seront prêts d’ici à la mi-août. Ces plats en conserve comprendront du balaleet, des vermicelles sucrés, de la saluna – poisson aigre-doux – et de la madrouba », a d’ores et déjà annoncé la firme russe Space Food Laboratory, spécialisée dans la production de nourriture pour astronautes.

.

Avide d’explorer de nouveaux horizons, Hazza Al Mansoori sera transporté dans une autre dimension par le vaisseau Soyouz MS-15, qui lui permettra de rejoindre la 9ème station spatiale placée en orbite terrestre basse, la plus grande de l’histoire. Après avoir décollé depuis le cosmodrome de Baïkonour, le centre de lancement russe le plus vaste et actif de la planète, situé au cœur de la terre d’islam qu’est le Kazakhstan, il entamera sa première mission au sein d’une station expérimentale qui a la particularité d’être habitée en permanence.

Depuis 21 ans, elle est occupée par des locataires qui représentent la fine fleur de la recherche scientifique internationale dans l’environnement spatial.

Hazza Al Mansoori aux côtés du cheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum, le prince héritier de Dubaï

Grâce aux efforts déployés par les agences spatiales des pays musulmans pour que le problème lié à l’observance des rituels religieux n’en soit plus un dans l’espace, l’astronaute émirati, qui fait la fierté des siens, pourra se sustenter en toute sérénité et, par là même, se concentrer d’autant mieux sur la mission spéciale qui lui est dévolue : l’observation de la Terre, l’imagerie, la communication avec des stations au sol, le partage d’informations et de documentation de données biologiques relatives à la vie quotidienne des astronautes.

NDLR : Qu’est ce qu’on se marre !  « les agences spatiales musulmanes » (sic) !! 

Il se réjouit à l’avance de jouer les guides touristiques à bord de la SSI, afin de la faire découvrir à l’ensemble de la galaxie arabo-musulmane.

Dans le cadre de la réflexion menée par le monde islamique sur l’accomplissement du devoir religieux dans l’espace, une conférence de haut vol réunissant 150 savants et scientifiques musulmans, et placée sous l’égide de l’Agence spatiale nationale malaise (ANGKASA), a récemment examiné la question de la détermination de la Qibla quand on tutoie les étoiles, et que l’on flotte et virevolte dans les airs.

https://oumma.com/lastronaute-emirati-hazza-al-mansoori-mangera-halal-dans-lespace-a-tous-les-repas/

Pitoyable musulmans !

Ils ne savent faire que cela  depuis Mahomet : se parer des plumes du paon, imposer  leur marque sur le travail des autres !

(N’oublions jamais  qu’au départ Mahomet est un pillard  (de caravanes) et que pour les musulmans il est « le beau modèle à imiter » (sic).)

Ils ont massacré,  pillé, puis finalement  ruiné des civilisations brillantes : la Perse, l’Afrique du Nord romaine et catholique, l’Egypte copte, la Byzance orthodoxe   …

C’est tout ce qu’ils savent faire.

Et 1400 ans après, c’est toujours la même histoire !

.

Qu’on m’explique la contribution des fameuses « agences spatiales musulmanes » (sic) à l’exploration de l’Univers  ? : elle est nulle, strictement nulle de chez nul  !

C’est à hurler de rire !

Mais on vient se greffer, oui se parer des plumes du paon, sur les découvertes des autres.

 

Et on vient vous imposer ses « contributions » à la science occidentale :

-La hallalisation de l’espace

-La recherche de la Quibla (position de la Mecque) depuis l’espace à coup de « 150 savants musulmans de haut vol » (sic)

-Le fait que la base de Baikonour est « terre d’islam »

etc, etc

 

Oui, pitoyables et malfaisants musulmans qui au lieu de marquer leur reconnaissance pour les Occidentaux qui les accueillent à la Station Spatiale Internationale viennent illico  imposer leurs revendications musulmanes jusque dans l’espace !

Au fait quels sont les connards  intersidéraux du  politiquement correct qui ont eu l’idée de nous imposer des musulmans dans la Station Spatiale Internationale ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

30 thoughts on “L’astronaute émirati Al Mansoori mangera halal dans l’espace, à tous les repas !

  1. AvatarKarl der Hammer

    Est-ce qu’ils ont prévu un tapis de prière rotatif pour suivre la « bonne » direction, compte-tenu des nombreuses révolutions autour de la terre, qui ne serait donc pas plate?

    1. AvatarJoël

      Pété de rire ! A raison de 15 à 16 rotations par 24h donc 15 à 16 levers et couchers de soleil, va falloir qu’il prie en continu.
      5 prières X 15 = 75 prières /jour. Va revenir avec des cloques au front.

      1. AntiislamAntiislam Post author

        Bonjour,

        Bien vu : c’est la zebiba interplanétaire, une autre contribution à la science par les musulmans !

      2. Claude LaurentClaude Laurent

        Imaginez les soucis dans la Station avec; la pisse de chameau qui se met en boule, le tapis de prières autocollant obligatoirement mais capable de s’orienter vers La Mecque,( en plus le spationaute devra s’attacher à son tapis pour prier en 3D (absence de gravité), les hublots spéciaux déformant pour aplatir la terre, le repérage radar (made in France) pour détecter les projectiles lancés par Allah sur les djinns.

        Autre soucis de taille, le spationaute en herbe va bénéficier d’une vue satellitaire de l’Arabie. il pourra constater une quarantaine de mosquées, les plus anciennes, tournées vers Petra et non La Mecque !

        Enfin coup de chance pour lui, il pourra s’approcher de la déesse Al-lat !

  2. AvatarCeltilos

    ca a déjà l’avantage de lui enlever un doute, la terre est bien ronde, ou plutôt en forme de poire, il pourra enseigner ca a ses « savants » ha ha ha!
    quant je vois écrit « savants et scientifiques musulmans » je n e peux pas m’empêcher d’éclater de rire….

    1. Avatarangoulafre

      Et on vient vous imposer ses « contributions » à la science occidentale : c’est dans le texte.
      Ils ne sont même pas capables d’avoir inventé l’eau chauffée au soleil; ils ont bien dû « voler » l’idée. Par contre, en ce qui concerne les chèvres…

  3. Avatarexocet

    Cela ne va pas être facile pour lui de se torché le cul avec un verre d’eau dans l’espace, car l’eau dans la station spacial se transforme et flotte comme une énorme bulle de savon.

  4. Avatarpier

    Comme quoi avec les pétro dollars l ‘on achète beaucoup de choses
    aura t’il aussi 1 tapis volant ( gare à l ‘apesanteur avec le cul en l ‘air )?

  5. Avatarpierre estrelka

    Par delà les conneries à l’ail et en l’air, j’aimerais qu’on m’explique comment un musulman émigré au nord de l’Europe du Nord se nourrit lorsque le ramadan a lieu pendant les nuits blanches ?

  6. AvatarChristian Jour

    Ce sont les émirats qui ont du payer une très grosse somme de dollars pour envoyer un adepte de la secte sataniste dans l’espace vérifier si la terre est ronde ou bien plate. L’autre connasse voilée qui avait fait une thèse qui prouvait que la terre était plate pourra se foutre sa thèse au cul.
    https://www.estrepublicain.fr/actualite/2017/04/06/tunisie-elle-fait-une-these-pour-prouver-que-la-terre-est-plate
    https://hitek.fr/actualite/sept-theories-platistes-prouver-terre-est-plate_17476
    En attendant les pétrodollars achètent tout et les bobos n’ont toujours rien compris.

    1. AvatarFomalo

      Entièrement d’accord, sur la preuve que les pétrodollars achètent tout. Mais je pense qu’il serait bien de vérifier avant le départ pour la station que le cosmonaute ne dissimule pas quelques grammes de sarin de ricine ou autre substance dans sa combinaison de jihadiste de l’espace…

      1. AvatarFrance

        Je pense qu’il serait hautement contre productif de commettre un acte terroriste lors de cette expédition spatiale. Le but est, pour l’islam, de s’approprier très intelligemment comme à son habitude multi séculaire, les acquis de toutes sortes des sociétés et civilisations en voie de conquête. Il faut reconnaitre à l’islam une intelligence politique de premier ordre pour razzier âmes, territoires et découvertes scientifiques de ses victimes rendues consentantes. Chapeau.

  7. AvatarMachinchose

    a te faire regretter le bon vieux temps du tapis volant !!

    la science spatiale musulmane …………………..a te faire exploser de rire!!

    a part fixer la date du Ramadan en observant au telescope (qu ils n ont jamais inventé) leur science spatiale s’ est toujours limitée a celle des « blancs » (européens, russes, américains)

    même des Noirs (africains) ont tenté d’ atteindre alpha du sans torts , avec troposphère qui a fait marrer la planète….

    la « scionce spassiale mizilmane  » s’est ecrasée depuis longtemps sur Bêta confirmée

    quel culot! jamais ete foutus d’ inventer autre chose que la zazzia, , ayant tout adopté de chez les « blancs » , avec un milliard et demi de personnes même pas trois prix Nobel .

    Horribles écornifleurs ………de TOUT !!

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      « Troposphère » est un joli début méritoire :=)

      Mais les 150 « savants » musulmans de « haut vol » qui dissertent que la qibla vue de l’espace : quels escrocs !

    2. Avatarcalvo

      Ne soyez pas si négatif: ils ont bien repris le Vol, le pillage, le viol, le mensonge, car même ça, ils sont infoutus de l’inventer.

  8. AvatarMickdan

    Pour des gens qui croient que la terre est plate,et que les ricains n’ont jamais mis un pied sur la lune,on ce demande bien ce qu’ils vont faire la haut ,et jusque a quel point ça les interressent ,!!!

  9. Avatarbidou.net

    Le problème des musulmans est qu’ils sont musulmans sans trop savoir pourquoi, c’est sûrement congénital, et qu’ils n’ont pas lu le Coran et ses absurdités.

  10. Avatarkatastrov

    – J’ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise, laquelle tu veux en premier ?

    – La mauvaise.

    – Les musulmans sont arrivés sur Mars !

    – Merde alors ! Et la bonne ?

    – Ils y sont TOUS !

Comments are closed.