Désespéré, Tommy Robinson demande l’asile politique à Trump


Désespéré, Tommy Robinson demande l’asile politique à Trump

.

Terrible aveu de désespoir.

Terrible aveu d’un Résistant comme Tommy Robinson qui dit que tout est foutu, que son pays est tombé dans l’escarcelle islamique et qui se voit obligé de le fuir pour éviter de mourir en prison.

Même Tommy baisse les bras… c’est qu’il a compris que lutter, our lui, ne servait plus à rien puisque sa vie même est en danger.

.

Trump qui l’avait soutenu lui accordera-t-il ce qu’il demande ? Et si oui, comment faire ? Tommy devra-t-il se réfugier, incessamment sous peu, à l’ambassade des Etats-Unis et y rester emprisonné pendant des années ? On ne voit pas le gouvernement anglais le condamner à la prison et le laisser s’enfuir aux Etats-Unis….

A suivre….

 

Tommy Robinson a lancé un appel public pour que Donald Trump lui accorde l’asile alors qu’il risque l’emprisonnement.

Le militant anti-islam, dont le vrai nom est Stephen Yaxley-Lennon, a été reconnu coupable d’outrage à la justice la semaine dernière.

Avant l’audience déterminant sa peine de jeudi, M. Robinson a comparu sur la chaîne conspirationniste InfoWars pour diffuser un message au président américain.

« Je supplie Donald Trump, je supplie le gouvernement américain d’examiner mon cas, a-t-il dit lundi. « J’ai besoin d’être évacué de ce pays parce que des forces obscures sont à l’œuvre. »

Robinson a affirmé qu’il serait tué s’il était emprisonné, alléguant que les prisons britanniques sont « contrôlées par des gangs jihadistes ».

« C’est un appel direct au nom de ma famille – nous aimons les États-Unis, je n’ai pas d’avenir ici [en Grande-Bretagne] « , a-t-il ajouté. « Le pays est tombé. »

[…] M. Robinson a eu le plaisir d’un appui croissant des Américains, avec Donald Trump Jr tweetant son soutien et l’ambassadeur présidentiel pour la liberté religieuse internationale qui a évoqué le sujet de son emprisonnement avec le gouvernement britannique l’année dernière.

Les membres républicains du Congrès américain avaient par la suite invité M. Robinson à prendre la parole à Washington, mais il n’a pas obtenu un visa à temps pour assister à l’événement en novembre.

Un groupe de réflexion américain, le Middle East Forum, avait également soutenu Robinson et financé les manifestations « Free Tommy » à Londres l’année dernière.
[…]

The Independent

https://www.fdesouche.com/1233999-royaume-uni-tommy-robinson-demande-lasile-politique-aux-etats-unis-arguant-quil-ne-survivra-pas-aux-prisons-britanniques-controlees-par-les-gangs-jihadistes

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Désespéré, Tommy Robinson demande l’asile politique à Trump

  1. Avatarvieux bidasse.

    Je crains que malheureusement il ait raison/
    A quoi sert de vouloir se battre lorsque vous avez les gouvernementeurs qui ne pensent qu’à se gaver et être réélus.

  2. AvatarTorpillator

    Et que fait la Reine d’Angleterre ???
    Ah j’oubliais … les gauchiottes constitutionnels et « laïques » lui ont retiré tout pouvoir et peuvent allègrement submerger l’Angleterre de musulmans très pieux.
    Un jour il faudrait quand même réaliser que le bannissement des Monarchies d’Europe a sonné le glas de l’Islamisation dans tout l’Occident jadis chrétien et ce ne sera jamais l’athéisme ou le gauchisme qui nous sauvera !!!

  3. AvatarJC arrive

    C’est horriblement dramatique !!! C’est malheureusement la seule solution qui lui reste s’il veut survivre. Il ne paye que trop largement le prix le fait d’avoir dénoncer l’abominable et de tenter de sortir les marmottes de leur léthargie
    Je trouve par contre que l’on n’aurai pas dû en parler tant qu’il n’était pas à l’abri afin qu’il ne soit pas entravé.

    C’est tout à son honneur d’avoir pris autant de risques pour alerter mais si sa vie et celle de sa famille sont en jeu, çà n’en vaut pas la peine puisque les gens, dans leur iimmense majorité, ne lèvent pas le petit doigt pour le défendre.
    Ils sont malheureusement de plus en plus nombreux à devoir quitter leur propre pays pour échapper à ce fléau tentaculaire titanesque.
    Les Juifs aussi dans les années 30 étaient contraints de s’exiler pour sauver leur peau, du moins pour ceux qui étaient réalistes car pour d’autres, comme de nos jours, « il n’y a pas de danger ! » et après, on se rend compte qu’il est trop tard !
    L’Histoire a beau se répéter encore et toujours, elle ne sert malheureusement pas de leçon !.

    Les priorités sont pêle-mêle : faire barrage coûte que coûte au RN par tous les moyens, « l’écologie », la PMA, l’immigrationnisme illimité, le « réchauffement climatique » « les luttes contre les discriminations et la haine  » (qui n’incluent pas, « curieusement », les discriminations ni la haine envers les blancs, ni le le génocide et les persécutions envers les chrétiens et les apostats de lisse-lame)). la défense inconditionnelle de celles qui portent le voile et toute la panoplie au nom d’une « pseudo-liberté » qui n’a comme but ultime que de supprimer la nôtre, d’accorder encore et toujours plus de prérogatives aux coucous,etc,etc.
    L’infime minorité qui tente de résister va en baver, d’autant que les collabos sont extrêmement nombreux et que les technologies modernes sont à l’oeuvre pour les démasquer dans les plus brefs délais et de restreindre leurs moyens de communication. On n’est plus dans les années « 40 », le « progrès » est contre nous.Si l’on peut encore « s’exprimer », il ne faut pas se leurrer, c’est uniquement dans le but de pouvoir repérer les opposants pour mieux les mettre hors d’état de nuire.

    Tommy, on est avec toi et ta famille et personnellement, vous êtes aussi dans mes prières quotidiennes. Puisque la Reine ne peut le faire, que « TRUMP sauve Tommy et sa famille » !!!

  4. AvatarJ

    C’est absolument terrible. J’espère que Tommy pourra être mis à l’abri. Mais quelle honte pour le R.U. C’est écoeurant.

  5. AvatarRODRIGUE

    Idem en France.
    Le PB ce sont tous ces gauchistes politiquement corrects et bien pensants.
    Ils imaginent un monde qui n’existe que dans leur cerveau malade et faisant fi des réalités, le réveil islamique sera rude pour eux et la guerre qui arrive nous débarrassera d’un bon nombre d’entre eux, mais que de désastres et de sang versé à cause d’eux!

  6. AvatarMariana

    Bien sûr il doit partir sinon il mourra à cause des islamistes .
    Les USA sont avec lui depuis l’année dernière , ils doivent l’accueillir au regard des dizaines de migrants latinos UN anglais avec sa femme et ses enfants c’est no problem .

    Je le lui souhaite très sincèrement car j’ai subi l’enfer à Marseille où « des forces obscures islamistes »
    font la pluie et le beau temps avec les polichinelles , càd les politiques locaux incompétents et complices intéressés que par leurs intérêts .
    Ce que dit Tommy Robinson pour son pays je peux le dire sur Marseille qui tres bien vu , d’après Nicolas Canteloup est à classer par le Quai d’Orsay dans les zones dangereuses à éviter…
    Je suis partie de cette ville qui était la mienne depuis toujours question de survie c’était ça ou la mort .

    Donc je le comprends très bien ( il faut dans certains cas avoir souffert de la même façon pour éprouver une réelle empathie ) et je l’approuve à 100% c’est la solution qu’il lui faut .

    1. AvatarM C

      on ne comprend pas bien! vous vous comparez à T R en ce qui concerne les menaces vitales, quels sont vos engagements et vos actions pour vous être mis l’islam à dos?
      jamais entendu parler de vous!
      c’est la comparaison à T R qui me gène, car je ne pense pas que vous ayez fait de la prison et tabassée comme lui l’a été!
      donc svp, arrêtez vos délires, vous avez quitté Marseille comme des milliers de gens le font, vu l’insécurité etc…. mais ne vous comparez pas au héro qu’est T R

      1. AvatarMariana

        Je me compare à Tommy Robinson car j’ai été victime des maghrébins de Marseille qui m’ont utilisée pour s’imposer aux marseillais avec l’aide de collabos qui vous vous en doutez l’ont fait par intérêt .
        Mon drame est que je ne suis pas politisée comme Tommy Robinson mais une femme fonctionnaire qui a perdu
        son emploi à cause des collabos ET des musulmans .
        Or ces derniers commandent les collabos aujourd’hui , ce qui a entraîné nombre de préjudices et de discriminations à mon égard .
        Vous êtes un des rares à ne pas connaître ce que j’ai subi et que je continue à subir lorsque je viens dans cette ville par obligation familiale .
        L’omerta en ce qui me concerne est connue au-delà de R.R , je me bats comme je peux pour faire valoir mes droits qui sont bafoués .
        Vous avez eu un jugement hâtif Tommy Robinson est un héros de la lutte anti-islam , je suis une victime de l’antisémitisme musulman la différence est grande .

  7. SarisseSarisse

    Et nous français , où pourrions nous trouver refuge, au Québec , chez notre ami Mathieu Bock-Côté?
    Au moins , un Tommy Robinson, un Watson, un Pat Condell citoyens britanniques peuvent trouver des millions de soutiens dans toute l’Anglospère, comme d’habitude s’il y a bien une planche de salut, c’est une fois de plus des Etars-Unis qu’elle viendra.
    Il y a 400 millions d’anglo-saxons, et il n’est pas sûr qu’ils se laisseront faire indéfiniment par des musulmans grincheux et leurs alliés gauchistes.

    J’espère que du côté des français , suisses et belges francophones en résistance il n’y aurait pas de perspective d’exil mais bien au contraire de Reconquête.
    Dire la vérité sur l’islam et le diffuser, contribuera à le faire reculer.
    Il n’y aucun progrès à attendre de ce dogme et il y aura j’en suis sûr, comme à l’Est du continent européen un phénomène de bascule.
    C’est acculés que nous seront contraint de défendre , comme les asturiens, en 729 à Covadonga, notre civilisation.
    Je doute que 550 M de citoyens des pays européens aspirent à se suicider.
    Courage!

  8. Avatarreuri

    On verra bien si le Président Trump est sous l’influence de la clique « progressiste », ou s’il accordera le statut de réfugié politique à Tommy Robinson (et sa famille). Tout de même, le milieu politique de la perfide Albion, est devenu une paillasse à momo (chez nous aussi , hélas), beurrkk .

  9. ConanConan

    L’annonce de cette démission est une catastrophe pour nous tous !
    Comment les rosbeefs qui ont toujours été autrement plus teigneux que les francouillards ont-ils pu subir sans réagir cette dérive islamisante ??!!!…..

  10. Avatardmarie

    Comment ne pas baisser les bras devant autant d’inertie…. Tommy doit être consterné devant la passivité de ses concitoyens devenus cons citoyens….
    Il ne peut continuer à se battre seul, ou presque, si tous les gens concernés préfèrent regarder ailleurs. Il a raison de protéger sa vie et sa famille, puisque sa mort est probablement programmée par les lâches qui ont vendu leur pays à l’hisse-lame…

  11. frejusienfrejusien

    Tommy est soutenu par des milliers d’Anglais, mais surtout pas par le pouvoir, politiques et judiciaires veulent sa mort,
    il dérange les pro-bougnes, et pro Pakistanais,

    il a été obligé l’an dernier de déménager sa famille devant les menaces et la diffusion par des pourris de son adresse personnelle,

    le peuple qui le soutient n’a aucun pouvoir,
    c’est comme les GJ, ils n’ont aucun pouvoir

    1. Avatardmarie

      « Tommy est soutenu par des milliers d’Anglais » C’est une bonne chose, mais nettement insuffisant au regard de la situation ! Il en faudrait des millions, et aussi des personnes influentes qui ont la possibilité de se faire entendre et agir sur le pouvoir en place car malheureusement le pouvoir en place agit contre les intérêts des vrais citoyens du R.U.
      Les mêmes pourris chez eux que chez nous….

  12. AvatarJolly Rodgers

    plutôt que les usa , je lui conseille la Hongrie , la Slovaquie ou la Pologne , car trump n’ait pas digne de confiance (il ait en train de créer la grande albanie avec l’aide de ses amis turcs ) sic .
    nous pouvons agir , si ils veulent condamner Tommy Robinson , nous avons cas boycotter les produits venant d’Angleterre , faire circuler l’info a tout les patriotes dans chaque pays d’Europe : si Tommy est condamné , nous n’achèteront plus de produits anglais (même si comme moi vous aimez la culture anglaise )

  13. AvatarJolly Rodgers

    PS: en plus beaucoup de patriotes dans toute l’Europe portent des habits de marques anglaise comme : fred perry , lonsdale , veste harington …. je ne pense pas que les fabriques anglaises apprécieront que a cause de leurs gouvernement les vente de leurs produits baisse .

  14. JackJack

    Quand je constate ce que subit Tommy Robinson, un patriote qui a tout risqué, je pense à des patriotes français que je vais m’abstenir de nommer, et je vois la France prendre le même chemin que le Royaume-Uni, la loi Avia ouvrant la porte à toutes les vacheries possibles et imaginables d’un gouvernement et d’un système judiciaire comparables à l’URSS qui n’a succombé qu’après 70 ans d’existence.

  15. Avatarclaude t.a.l

    Je ne sais pas. Je ne connais pas personnellement Tommy Robinson .

    Mais il existe peut-être une autre explication à cette demande d’asile politique :
    Faire en sorte que les USA disent clairement au Royaume Uni qu’il est inadmissible d’ emprisonner quelqu’un pour ses opinions et son droit d’expression ( 1 er amendement de la Constitution des Etats-Unis ).

    Quel que soit le but de Tommy, je le soutiens : je sais qu’il risque très gros en ex- Angleterre.

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pourquoi Tommy Robinson ne emande-t-il pas plutôt l’asile politique à Poutine et la Russie ?

  17. SarisseSarisse

    Mmmm demander l’asile politique aux Etats-Unis et,…, se retrouver dans le même avion qu’Assange, avouez que ce serait pourble moins curieux.
    Tommy Robinson demandant asile et Julian Assange livré au Deep State, curieux…
    Cela étant dit les Etats-Unis sont un état fédéral et on lui ficherait la paix dans un des états pro-Trump( mais vous savez, je viens de tomber sur une vidéo de Trump et de l’Emir du Qatar et j’avoue que ça me met mal à l’aise).
    Trump n’a pas les mains suffisamment libres( sauf quand il en aura fini avec la clique de l’Etat Profond).

    1. AvatarMariana

      Mon avis qui n’engage que moi est qu’il sera en sécurité aux USA .

      Salman Rushdie pour fuir la charia véritable menace de mort des islamistes , est installé là bas depuis des années les USA sont donc toujours un pays sûr .

      Malheureusement on ne peut plus le dire de l’Angleterre et de la France et cela en raison de leurs politiques et de leurs gouvernements respectifs .

  18. AvatarBoronlub

    Ne perdons pas espoir, car heureusement la vie est dynamique, et non pas statique, et la situation présente n’est pas définitive, continuons à lutter, chacun selon ses moyens, mais il faut bien constater que depuis des décennies, tout est mis en œuvre, dans de trop nombreux pays, pour détruire les identités nationales. Les politiques, les médias, les éducations nationales, tous les pouvoirs, tous vont dans ce sens, destruction de l’enseignement, destruction de la langue, destruction de l’histoire, destruction des fondements des identités, destruction de la conscience et de la défense naturelle de soi, remplacées par la haine de soi. Des politiques qui n’auraient normalement rien en commun « s’accordent » dans ces actions de sape, gauchistes et financiers libéraux, tous internationalistes, même si c’est pour des raisons incompatibles, et maintenant l’islam visant la domination mondiale. En renfort de cette action vient la force de la démographie, avec ces musulmans et ces africains, qui seront bientôt 2 milliards à l’horizon 2050. Et l’accélérateur de la destruction de l’environnement et le réchauffement climatique (quelles qu’en soient ces causes). En face de cela une majorité de gens, actuellement, et en tout cas dans les pays occidentaux, qui disent, pour reprendre une de leurs expressions triviales : « on s’en bat les c ».
    Espoir quand même, en certains endroits de la planète … dynamique de forces, rapports de forces.

  19. Avatarbm77

    Nous sommes incompatibles, nous qui défendons le patriotisme et la nation avec les dirigeants dont nous sommes affublés et ils veulent donc nous voir disparaitre tout simplement pour continuer tranquillement leur politique funeste.Ils savent qu’ils ont trop mis la merde en accueillant tous ces musulmans et ils sont dans un point de non retour. A moins d’une guerre civile.
    Rappelons nous que les GB acceuillaient les fous sanguinaires du FIS Algérien en pleine guerre dans les années 90 , les mêmes qui jetaient des bébé contre les murs.
    Puis les Français ont pris la suite si je puis dire , et nous avons récupéré les « réfugiés  » de cette même guerre fraticide Algérienne .
    Je ne suis pas du tout un adepte de la théorie du complot d’ailleurs souvent attribuée aux juifs sionistes, comme par hasard! Parce qu’il y toujours a une finalité économique ou politique majeur qui justifierait cela . Hors les juifs n’ont pas besoin de comploter, les gouvernements qui se sont succédés depuis 3 mandats ont tous été pro palestinien ,population musulmane nombreuse et électoralisme oblige et les juifs de France qui se croyaient Français pour toujours n’ont pas eu droit à un miracle , ils partent comme n’importe quels réfugiés, sous la menace que laisse planer cette population musulmane intolérante, de plus en plus radicalisée et anti sémite. Donc si il y avait eu un complot on peut dire qu’il n’a pas du tout été suivi d’effets bénéfiques pour
    eux!! Certains arabes affirment par exemple que le complot sioniste les protègent trop et que leurs écoles sont trop gardées il préféreraient certainement qu’ils puissent les dégommer comme au jeu de massacre à la foire !!!
    Je ne suis donc pas adepte de cette théorie du complot mais plus pragmatiquement, je pense sincèrement qu’il y a des réunions informelles entre certains représentants de la communauté musulmane et magrhébine et des négociateurs mandatés ou pas par le gouvernement . Des compromis sont obtenus dans ces discussions où le chantage n’est jamais très loin . L’extrême délinquance, très organisée étant utilisée comme un levier pour faire pression.
    Cette délinquance est organisée autour du trafic de drogue et agit sur les populations comme une force de pression sur les élus.
    Même si je ne m’identifie pas à celle ci je connais assez bien la banlieue et ses habitudes et j’ai remarqué là une plus grande visibilité des voilés, puis plus rien comme si elle étaient cloitrée , là des voitures qui brulent puis une autre année rien, tout est calme, là des pétards toute la nuit et d’autres périodes du 14 juillet un calme presque suspect tellement il contraste avec le bordel habituel et les voitures qui brulent comme si une population recevait des instructions pour agir sur ordre d’une force occulte et obscure . Ces différences de situation seraient expliquées à mon humble avis par la pression que mettraient certains pour obtenir des concessions.
    Les négociateurs seraient issus des membres du culte musulman comme des gros trafiquants de drogue ce qui expliquerait le peu de gros bonnets de la drogue maghrébine sous les verrous. Pour la simple et bonne raison que si la marchandise n’arrive pas c’est tout une population qui ne touche pas d’oseille et donc qui est à même de créer une émeute . Et des émeutes qui se répètent c’est des électeurs qui commencent à regrder du côté du « diable » .
    Et si macron doit choisir son choix est tout fait ses vrais ennemis ceux qu’il faut faire taire sont les alerteurs et en première lignes ceux qui sont à la pointe du combat qui ont une réflexion les empêcheurs de tourner en rond à la façon d’un Tommy R en GB ou d’une Christine Tasin en France et non pas ses partenaires » de négociations qui ne remettent pas fondamentalement le système en cause bien au contraire puisque le hallal rentre dans les critères , ceux là il veulent juste des concessions et ils peuvent même collaborer si l’occasion se présente c’est ce que l’on appelle dans les affaire et en politique, du pragmatisme.
    Est-ce que la loi avia n’aurait -elle pas été obtenues par certains en échange d’une paix social dans les banlieues, banlieues qui n’obéiraient plus du tout à la loi républicaine mais à cet état dans l’état qui ne dirait pas son nom!
    J’aurais par rapport à tout cela deux griefs à faire, d’abord aux Français qui sont en trains de se faire voler leur pays et qui font semblant de croire que nous sommes toujours dans une pays « normal »et aussi au RN et à sa présidente charismatique. Qu’attend elle pour s’engager dans une politique plus offensive y compris sur le terrain et même dans la rue. Nos libertés les plus fondamentales étant attaquées par ce projet de loi défendu comme par hasard par une femme issue de l’immigration , tout un symbole de ce qui nous arrive aujourd’hui et je ne les entend pas les RN répondre au niveau de l’agression que nous subisssons . Il faut qu’elle sorte un peu de sa boutique, MLP pour prendre l’initiative d’une immense manifestation qui marquerait le pays . Si elle réussissait son pari,elle prendrait la dimension qu’il lui manquait pour acceder au pouvoir et aurait toute légitimité pour mettre en place la necessaire politique de sauvetage du pays . Nous sommes dans le camp du bien et de la raison , j’en suis convaincu mais nos hésitations, notre vergogne et nos complexes laissent penser le contraire . Nous ne pouvons nous contenter d’une politique politicienne ronronnante dont les médias sont friands quand ils se passe des choses aussi graves pour notre nation .

    .

  20. Avatarbm77

    Par respect pour les victimes je ne voulais pas en rajouter mais je suis obliger de constater que Hollande a eu pendant son mandat toute une série d’attentat de masse par des musulmans ce qui a compromis certainement son désir de se représenter , pour macron se sont des égorgements ponctuels qui sonnent comme des piqures de rappe pour dire attention n’oubliez pas nos revendications !!! Que des déséquilibrés, bien sûr,rien de planifié !

  21. Avatardmarie

    hollande n’a pas lutter non plus contre ces « déséquilibrés »… L’attentat du Bataclan n’a pas réveillé sa fibre patriotique ni le désir de protéger les Français ! Il n’a pensé qu’à protéger ses miches !
    Quant au serpent mac cron qu’il a nourri dans son sein, il est pire !
    Alors, ne nous attendons à rien de bon de sa part et de toute sa clique, y compris sa mémère qui mène la barque !
    Cette bande de pourris ne pense qu’à deux choses : le pouvoir et l’argent….

Comments are closed.