Aux Etats-Unis, on a les mêmes problèmes qu’en France…


Aux Etats-Unis, on a les mêmes problèmes qu’en France…

Amis français, dites-vous bien que les mêmes problèmes sont en train de survenir de ce côté-ci de la grande mare. Pratiquement tous les citadins sont anti-Trump ; ils vivent très bien, ont d’excellentes professions, pour la plupart dans l’informatique qui a pris un essort incroyable, par exemple à Austin, et veulent absolument favoriser l’immigration des malheureux de la terre qu’il faut accueillir (pas chez eux toutefois) avec l’argent du peuple. La finance ne leur manque pourtant pas, loin s’en faut. Ce sont les Américains des petits bourgs et de la campagne, qui triment et se retrouvent au petit restau du coin pour un café qui soutiennent Trump qui affiche 51 % d’électeurs en sa faveur actuellement.

.

Les Démocrates oublient que le mur le long du Mexique avait été commencé bien avant Trump, que les mêmes problèmes le long de la frontière existaient sous Obama etc. etc. Mais, surtout, personne, surtout pas les médias, n’en parle. Nous ne sommes au courant que grâce aux internautes qui ne laissent rien passer et à des Pamela Geller, Brigitte Gabriel et autres qui vivent sous protection policière et à qui Facebook a supprimé leurs comptes, et je fais suivre à des Démocrates de ma connaissance…

Quant à la liberté d’expression, la Silicon Valley (Facebook, Google-Youtube, Twitter et autres) s’en occupe particulièrement, piétinant allègrement le 1er amendement de la Constitution, sans, bien évidemment, que la Chambre des Représentants à majorité démocrate ne lève le petit doigt. Et ce n’est pas l’argent qui manque, des Soros et Bill Gates, nous en avons à la pelle…

Les fêtes du 4 juillet, journée nationale, organisées par Trump en reconnaissance des forces armées, ont été critiquées à outrance par les Démocrates et les médias, boycottées par les chaînes TV. Toutefois, j’ai pu voir des vidéos avec un discours de Trump remerciant les soldats pour leurs sacrifices depuis l’indépendance, et une foule CONSIDÉRABLE (à la surprise des Démocrates), scandant USA, USA, USA…

Si les choses dégénèrent ici, il ne faut pas oublier que les Américains détiennent un véritable arsenal chez eux…  J’espère que nous n’en arriverons pas là..

Attendons la suite. Que faire d’autre ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


6 thoughts on “Aux Etats-Unis, on a les mêmes problèmes qu’en France…

  1. Avatardurandurand

    Le socialisme , le communisme ,l’islamerde et autres pseudo démocrates ou républicains ou ultra-gauchistes , etc.etc. sont la lie de l’humanité , ces engeances devraient être annihiler de la surface de la Terre .

  2. AvatarRODRIGUE

    La pensée de gauche tout comme le nazisme, le communisme et l’islamisme devraient être, pour le bonheur de l’humanité interdits.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Trois articles anciens 2017 et(avec cartes et graphes) sur le PEW RESEARCH CENTER

    1°).- Les chrétiens restent le plus grand groupe religieux du monde, mais ils sont en déclin en Europe
    :::: https://www.pewresearch.org/fact-tank/2017/04/05/christians-remain-worlds-largest-religious-group-but-they-are-declining-in-europe/

    2°).- Pourquoi les musulmans sont le groupe religieux qui se développe le plus rapidement au monde
    :::: https://www.pewresearch.org/fact-tank/2017/04/06/why-muslims-are-the-worlds-fastest-growing-religious-group/

    3°).- 5 faits sur la population musulmane en Europe
    :::: https://www.pewresearch.org/fact-tank/2017/11/29/5-facts-about-the-muslim-population-in-europe/

    ____________________________________
    TRADUCTEURS

    1°).- GOOGLE TRADUCTION : { https://translate.google.com/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=en&tl=fr }

    2°).- YANDEX TRANSLATE : { https://translate.yandex.com/?lang=en-fr }

    3°).- DEEPL : { https://www.deepl.com/translator }

    4°).-
    :::: https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/facts+about+the+Muslim.html

  4. JackJack

    La population des petites villes et des campagnes, ce sont les « sans-dent » de l’Amérique. Ce sont ces oubliés de « l’establisment » qui ont élu Trump en 2016. Les Démocrates ont à leurs bottes une armée de Soros…

  5. AvatarJoël

    Sauf qu’aux États-Unis quand un « problème » se présente à ta porte à 2h du matin ou passe par ta fenêtre, tu peux lui coller une 357 magnum entre les 2 yeux et personne ne dira que tu as eu tort.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le monde arabe en sept graphiques: les Arabes tournent-ils le dos à la religion?

    Les Arabes disent de plus en plus qu’ils ne sont plus religieux, selon l’enquête la plus vaste et la plus approfondie entreprise sur le Moyen-Orient.

    Si c’est vrai pourquoi la population musulmane en France et en Europe veut-elle imposer l’islam pur et dur avec ses us et coutumes ?

    Pourquoi nos gouvernants sabotent-ils, au détriment des populations européennes historiques, nos constitution, notre législation et nos sociétés ?

    Quels musulmans se sont infiltrés en Europe ? Pourquoi l’UE et la France acceptent-elles de considérer la charia quand il ne devrait pas même en être question dans nos pays ni même en songe ?

    Pourquoi le gouvernement et les Assemblées nationale et Sénat ont-il accepté de tuer la Laïcité dans notre pays à faveur de l’islam ?

    Curieuse information du 24/06/2019 sur l’Arab Barometer.org { https://www.arabbarometer.org/2019/06/the-arab-world-in-seven-charts-are-arabs-turning-their-backs-on-religion/ } ; article repris par la BBC { https://www.bbc.com/news/world-middle-east-48703377 }

    – » Le monde arabe en sept graphiques: les Arabes tournent-ils le dos à la religion ?  »

    Les Arabes disent de plus en plus qu’ils ne sont plus religieux, selon l’enquête la plus vaste et la plus approfondie entreprise sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

    La conclusion est un des nombreux chiffres sur l’opinion des Arabes sur un large éventail de questions, des droits des femmes à la migration en passant par la sécurité et la sexualité.

    Plus de 25 000 personnes ont été interrogées pour le sondage – pour BBC News Arabic par le réseau de recherche Arab Barometer – dans 10 pays et territoires palestiniens entre fin 2018 et printemps 2019.

    [La suite sur les deux sites accompagnée d’une riche infographie]

Comments are closed.