La Loi Avia existe déjà : ceux qui critiquent l’islam sont déjà traités comme des criminels


La Loi Avia existe déjà : ceux qui critiquent l’islam sont déjà traités comme des criminels

.

Suède.

– Une dame de 65 ans a écrit des « commentaires offensants » sur Facebook. Elle a eu 3 mois de prison.

– Une homme a dû payer une amende de 6500 $ parce que quelqu’un d’autre a posté un « discours de haine » sur son Facebook.

– Un politique a été signalé par la police pour « discours de haine » pour avoir voulu « déporter les migrants qui commettent des crimes ».

1984

(Tweet de Peter Sweden)

 

Angleterre 

Tommy Robinson a fait de la prison une première fois et vient d’être à nouveau condamné pour avoir fait un reportage sur des musulmans pakistanais qui avaient violé, prostitué, drogué, battu et réduit en esclavage des centaines de jeunes filles anglaises.

Articles sur Tommy Robinson et les gangs de violeurs musulmans

 

France

– Robert Chardon, le maire de Venelles, dans les Bouches-du-Rhône, une commune d’environ 8.000 habitants proche d’Aix-en-Provence, a été hospitalisé d’office dans la journée du vendredi 15 mai, selon l’AFP qui cite une source proche du dossier, après s’être prononcé sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France ».

Un maire Français veut interdire l’islam : il est interné (15 mai 2015)

 

– Christine Tasin a été récemment condamnée à payer une amende de 8000 € pour avoir critiqué une idéologie (l’islam), alors que des rappeurs qui appellent au meurtre de personnes n’ont aucune procès. Or l’islam, c’est une religion politique écrite dans le Coran, les hadiths et la sira. L’islam a fait 270 millions de morts car la doctrine islamique propose 3 choix au non-musulman : se convertir à l’islam, accepter la condition de dhimmi (payer une taxe et vivre dans l’humiliation et la privation de nombreux droits) ou être tué. D’autres idéologies sont mortifères : le nazisme qui a fait des millions de morts et le communisme qui a fait des dizaines de millions de morts. Les opposants à ces régimes communistes et nazis étaient emprisonnés, torturés, enfermés dans des camps de rééducation ou exécutés. De tout temps, dans les pays musulmans, la critique de l’islam est punie par la loi et les opposants au régime islamique sont emprisonnés, torturés, enfermés dans des prisons ou exécutés. La France est-elle déjà un pays musulman ? Si oui, on peut tout à fait comprendre que les meurtriers de Français et violeurs de Françaises soient si peu poursuivis et si laxistement condamnés.

 

Allemagne

« Une loi similaire à la loi Avia contre les «contenus haineux» a été votée en 2017 en Allemagne. Yves Mamou décrypte les conséquences liberticides de cette loi outre-Rhin. En Allemagne, des procès ubuesques ont été intentés à des citoyens qui tentaient d’exprimer leur inquiétude sur la politique migratoire de la chancelière Merkel. »
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/loi-avia-l-inquietant-precedent-en-matiere-de-liberte-d-expression-20190705

 

Le racisme anti-blancs de la République en marche n’est pas un discours de haine, lui

Les macronistes veulent lutter contre la haine en ligne, alors qu’ils n’ont pas cessé de cracher sur le « mâle blanc ». #PPLCyberhaine (tweet de @KimJongUnique)

 

Bref, des tirs de LBD et des coups de matraque pour les Gilets Jaunes mais un grand laisser-faire pour les antifas de Soros et les racailles immigrées-islamisées.

 

Le jeune Français de souche doit l’appeler monsieur et pas Manu, mais la racaille émeutière de Saint-Martin fait un doigt d’honneur à toute la France.

 

La loi Avia est simplement une mise en pratique du pacte de Marrakech qui vient de toute façon officialiser des pratiques médiatiques, politiques et juridiques anti-françaises pro-invasion migratoire qui existaient déjà.

 

Compléments : 

Article très intéressant sur la « Loi anti-haine » portée par la mordeuse de taxi Laetitia #Avia. En résumé tout propos sera interdit, sauf ceux qui flattent #Macron. Dérive totalitaire très inquiétante de la France, qui se rapproche de la #Chine communiste. (Napoléon@tprincedelamour, Jul 5) :

Haine en ligne : ce que contient la proposition de loi examinée par l’Assemblée (Le Monde)

 

D’autres articles récents sur le sujet de la censure anti-française et pro-islam en France :

Faux comptes Twitter, «Riposte en Marche»… Le militantisme en ligne de LREM épinglé

Pour Avia, toute critique de l’islam est un appel à la haine !

Plainte contre le Coran : aucune réponse des autorités françaises

Majid Oukacha censuré par YouTube, et la loi Avia n’est pas encore en place !

Macron étouffe la liberté d’expression et donc de pensée

Comment Google nous islamise à petit feu

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “La Loi Avia existe déjà : ceux qui critiquent l’islam sont déjà traités comme des criminels

  1. AvatarChristian Jour

    L’islam est la plus grande saloperie satanique de tous les temps. Quand est ce qu’on s’en débarrasse et à commencer par les salopes qui sont au pouvoir. Ils veulent une guerre, ils vont l’avoir.

    1. AvatarSébastien

      Bonjour exocet,je bosse dans ce milieux professionnel, la pénurie de médicament en France est principalement due, au fait qu’ici état fixe les prix achats des médicaments…de se fait industrie pharmaceutique préfère désormais vendre en priorité aux pays étranger ou les tarifs sont fixé par les groupes de vente , plus élevés ,de ce fait bien plus rentable…surtout dans le domaine traitement cancer ,sida , thyroïde , malheureusement cela va mêmes s’aggraver .une honte , mais pas étonnant vu la lâche politique du dictateur actuel

  2. AvatarHans Müller

    Que le dégénéré macron flatte le racisme anti- blanc c’est un fait ,il prouve bien ces préférences en s’affichant en selfie avec les racailles colorée , la France est la risée d Europe, dans moins de deux ans elle sera la première république islamique Europe .nous qui vivons a étranger nous le constatons ,nous vous compatissons patriotes ,courage votre avenir va être cauchemardesque. Fuyez votre pays pendant qu’il est temps. Vous étés peut nombreux a vouloir vous rebeller, votre pays est majoritairement peuplé de lâche collabos pro islam.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je l’ai dit souvent et je le redis, cette manière d’interpréter à leur guise en déformant etc… instrumentalisant ainsi tout propos qui va à l’encontre de l’idéologie dominante (pas seulement politique) est depuis des lustres ancrée dans le Système français.

    Je l’ai rencontré depuis longtemps principalement dans le milieu du Social de façon particulièrement manifeste dont je n’ai cessé d’en souligner les dérives idéologisantes (un certain nombre sont dans le Politique d’ailleurs, c’est un sésame…) où beaucoup de professionnels qui font réfléchir sont du coup d’ailleurs licenciés, certains même pour « faute grave » afin de ne pas payer d’indemnités…

    Les responsables sont bien sûr, enfin pour la plupart, des gens de Gauche..généralement intellectuellement pas très futés, mais, comme c’est courant actuellement, ils ont des places de choix….

    D’autres très endoctrinés dont certains, prenant enfin conscience du résultat ont désormais tourné casaque sans vraiment pour la plupart se rendre compte de leur responsabilité dans cette dérive.

    Cela me fait toujours sourire d’ailleurs de les entendre râler aujourd’hui… comme quoi, le boomerang ça existe mais encore faut-il être capable de tirer les conséquences de ses propres erreurs, ce qui n’est pas gagné pour beaucoup à ce que je constate.

    Ce que l’on voit aujourd’hui n’est que la partie émergée de l’iceberg qui se pratique depuis un bon moment en toute impunité et l’hydre a grandi et s’est étendue dans les milieux politiques en lien avec la base déjà constituée.

    C’est plus complexe voire structurel qu’on ne le croit, les bases étaient jetées depuis longtemps mais taboues. Les français le voient clairement manifesté maintenant et en prennent conscience.

    L’Ethique fait sérieusement défaut dans notre Société consumériste n’en déplaise à certains et pour moi, cela remonte à loin.

  4. Avatarexocet

    Rien à voir avec le sujet, j’ai entendu ce matin aux info qu’il y a une penurie de medicament en france, une penurie qui perdure depuis plusieurs mois, est-ce que quelqu’un parmi vous à plus d’informations sur ce sujet, des infos que les médias se refuserait à nous dévoiler, car pour moi il n’est pas normal qu’un grand pays civilisé comme le notre se retrouve dans une tel situation, si cela continue ont va se retrouver plus démunis que les pays sous développer d’Afrique.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, j’ai entendu ce reportage.

      C’est totalement dingue.

      Et effectivement, il y a quelques mois, un de mes médicaments a été en rupture de stock pendant plusieurs semaines.

      Je m’en suis sorti grâce à une soeur qui vit en province et qui a pu me le trouver.

  5. frejusienfrejusien

    Pénurie de médicaments, cela fait un moment que ça couve, par ci par là,

    rien que pour le lévothyrox, quelle affaire !! pas moyen pour les malades de disposer de l’ancienne formule,

    sinon, il faut savoir que nos médicaments ne sont plus tout à fait fabriqués en France, mais ils viendraient de Chine et d’Inde, en France ils subissent le dernier conditionnement, et l’emballage,
    oui la France se tiersmondise dans de nombreux domaines

  6. AvatarPhilippe Mangé

    Si les incroyants, les infidèles et les mécréants menacés par des versets qui ordonnent de veulent se défendre, ils en ont le droit et même le devoir…..serai-je censuré ?

  7. MaximeMaxime

    Le débat autour de cette loi présente au moins l’intérêt de poser la légitimité de la référence à la « haine » dans les textes précédents.
    On ne peut pas dire que la loi Avia « existe déjà », car il s’agit d’ajouter une obligation, sanctionnant une nouvelle procédure, à la charge des plateformes numériques et de les instituer JUGES DES REFERES (rien que ça!) SANS DEBAT CONTRADICTOIRE. Cette loi est donc contraire aux principes constitutionnels français dont LES DROITS DE LA DEFENSE.
    Quelle autorité instituée aura-t-elle le courage de la retoquer ? Le Conseil constitutionnel de Fabius étant très favorable à Macron…
    Les députés RN, hostiles semble-t-il à recourir au CC, feront-ils exception à leur pratique de mépris à son égard ? Les « insoumis », très prompts au contraire à le saisir, se tairont-ils cette fois-ci ?
    Reste l’arme de la QPC pour les citoyens contestant leur censure. Mais seront-ils assez nombreux à vouloir se lancer dans des procès périlleux et coûteux pour si peu ?
    Ce projet de loi est vicieux, il respire la HAINE DE LA FRANCE. Pour ce genre de « petit litige », ce sont les actions collective (« class actions ») qui sont les plus appropriées. Cependant, il est impossible d’y recourir dans ce type de contentieux.
    De plus, Christine avait expliqué que la Cour de cassation avait refusé de renvoyer la QPC sur la notion de haine il y a quelques années…
    Bref, il faut espérer que les députés RN + d’autres pour faire les 60 nécessaires à la saisine vont se bouger, sinon c’est le NOYAUTAGE DE L’OPPOSITION politique qui se prépare… Marine et ses alliés, n’oubliez pas que les réseaux sociaux sont essentiels pour votre succès politique !

Comments are closed.