Estagel : Prescillia « tuée à coup de couteau au niveau du cou », le meurtre est signé !


Estagel : Prescillia « tuée à coup de couteau au niveau du cou », le meurtre est signé !

.

Pauvre gosse ! Elle était partie danser au bal des pompiers, elle a fini au cimetière, au  propre et au figuré puisqu’on l’a retrouvée morte  dans le cimetière.

https://www.lindependant.fr/2019/07/07/p-o-estagel-une-jeune-fille-tuee-retrouvee-dans-le-cimetiere,8300581.php

.

C’est l’horreur dans ce petit village des Pyrénées Orientales. Pensée pour la famille, une famille attentive à ses enfants, puisqu’elle avait donné l’alerte à 2 heures du matin, ne voyant pas rentrer leur fille, âgée de seulement 18 ans.

Les secours n’ont rien trouvé, ont-ils pensé à fouiller le cimetière au milieu de la nuit, si oui, le corps y aurait été déplacé plus tard dans la matinée où il sera découvert vers 11 h ?

Il paraît que Prescilllia se serait disputée avec un gars et une fille au cours du bal. Est-elle partie seule, plus tôt que les autres ?

Une jeune racontera plus tard qu’en rentrant chez elle, à 3 h du matin, elle a cru voir un flash, comme celui d’un téléphone dans le cimetière dont la porte était ouverte… Ses compagnons lui ont dit de laisser tomber. Regrets…

Une voisine, un peu plus loin, a entendu des cris de fille, elle a cru que c’était des jeunes qui s’amusaient en rentrant de la fête. Regrets…

Enquête en cours.

https://www.lindependant.fr/2019/07/07/jeune-fille-tuee-a-estagel-en-passant-devant-le-cimetiere-jai-vu-comme-une-lumiere,8300986.php

.

Pas un journaleux pour tiquer sur la décapitation ou tentative de décapitation de la jeune fille. Pratique totalement absente de nos moeurs, de nos traditions, et qui, pourtant, se multiplie dans notre pays.

.

Les Pyrénées-Orientales , sont, certes, un peu moins touchées par l’immigration-islamisation massives que le restant de la France, mais c’est aussi devenu un lieu de passage de… migrants depuis que l’Espagne des socialauds joue à imiter Merkel.

.

L’assassin est-il un migrant ? Est-il un immigré ou fils d’immigré musulman ? Si ce n’est pas lui c’est donc son frère.

.

On a, forcément, des soupçons. On va attendre le résultat de l’enquête, mais qui tue à coups de couteau au niveau du cou, en France ?

On se souvient du Père Hamel, on se souvient de Laura et Mauranne, on se souvient de Hervé Cornara… On se souvient de trop des nôtres.

.

Quand des arriérés entraînent leurs propres gosses à décapiter le mouton dès 3 ou 4 ans, il faut s’attendre au pire :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/09/une-emburkinee-de-5-ans-decapite-sa-poupee/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/24/djihad-a-lecole-maternelle-toi-je-vais-te-saigner/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Estagel : Prescillia « tuée à coup de couteau au niveau du cou », le meurtre est signé !

  1. AvatarJoël

    A noter le haut esprit journalistique du type du Midi Libre :
    « Il a retrouvé le corps d’une jeune fille gisant au sol qui aurait vraisemblablement été tuée. »
    https://www.midilibre.fr/2019/07/07/pyrenees-orientales-une-jeune-fille-de-18-ans-tuee-et-retrouvee-dans-un-cimetiere,8300608.php

    Au moins RTL a le mérite de préciser que les coups de couteau sont au niveau du cou :
    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-18h-pyrenees-orientales-le-corps-d-une-jeune-fille-retrouve-dans-un-cimetiere-7797998856

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      aurait vraisemblablement été tuée…
      Qu’est-ce qui lui fait dire cela , Ne se serait-elle pas endormie sur un plat de gelée de Fraises ?

  2. AvatarDavid GC

    La France a le triste recors avoir un meurtre tous les jours surtout de femmes ou enfants, une honte , la plus part de ces crimes commis par les sauvages qui peuples cette nation pourrie. Contaminée par ces dégénérés envahisseurs, malheureusement en France il y a très peut de courageux parents qui vengent la mort de leurs proches ou enfants , ils préfèrent pleurer lâchement devant les médias ou faire des marches blanches !!! Le devoir d’un parents et protéger ces enfants en les venger sans hésitation si y’a crime….pour cela faut avoir des testicules ce qui manque a une grande majorité de français grande gueules ,mais aucun courage faut pas être étonné que la France est islamisé et sera bientôt la première république islamique Europe, et avenir de ces lâches soumis va être sanglant ils seront les premiers a disparaître ,juste sanction pour un faible .

  3. AvatarLangevin

    Le nom du seul responsable,c’est Macron,et il peut bien se permettre de faire tout ce qu’il veut,puisque personne ne s’oppose à lui;même lorsqu’il nous demande de venir le chercher..! Il faudrait que nous nous mettions tous d’accord,pour nous rassembler par milliers,autour de l’Élysée,afin d’extirper ce salaud,comme un bigorneau de sa coquille,avant qu’il ne soit trop tard;car plus le temps passe,et plus notre armée,ainsi que notre police,deviennent musulmane,et le jour où nous en aurons vraiment besoin,c’est contre nous,qu’elles se retourneront;à la demande de Macron lui même,l’ennemi de notre pays. Nous devrions en prendre très rapidement conscience,car l’atout de ce traitre,c’est de disposer de suffisamment de temps,pour tisser sa toile maléfique,et ce temps,nous ne devons surtout pas lui accorder.

    1. AvatarOmega

      Bonjour Langevin, très juste le premier coupable est le dictateur macron, j’ai constaté en surfant sur le dark web qu il se prépare une action a son encontre, comme on la vu nous , la DGSI a du elle aussi le constater et prendre des précautions de protection. mais identifier les auteurs cela sera plus difficile, surtout si ils sont a étranger le Dark est très particulier , il faut prendre ces précaution pour y surfer , on est en présence de la pire faune de tout origine , terroristes, tueurs a gage, escrocs ,.ou tous contrats sont possibles ,et ou on peut acquérir tous armements , produits illégaux …cet un site réservé aux initiés et a haut risques la plus part des contrats ou actions préparées sont toujours réalisées et réussies.

    2. AvatarHellen

      La Police, c’est déjà le cas, se retourne contre nous et à la demande de qui??? de Macron et de Castaner ….
      Pourquoi ne nous décidons-nous pas à passer 10 crans au-dessus, car les blancs sont les seuls à être assassinés dans ce pays, même les enfants maintenant… plus ils sont jeunes, et poignardés…

      Tant que nous les laisserons faire, ce sera de pire en pis, car ils se disent, c’est bon on peut tuer leurs enfants… ils ne bougent même pas…!
      Et ça n’est malheureusement que la plus stricte vérité…!

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Estagel n’est pas dans les Pyrénées-Atlantiques (64) mais dans les Pyrénées Orientales (66).

    Elle est connue comme ville de naissance du grand physicien Arago …

  5. Laurent PLaurent P

    L’article de L’INDEPENDANT indique que ce sont les gendarmes de Saint-Paul-de-Fenouillet qui ont déclenché les recherches.
    Faites savoir CONCRÈTEMENT aux pandores en question que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique, que vous trouverez sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/recherche/saint-paul-de-fenouillet-66/gendarmerie
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/bggfc4)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le petit espace blanc au bas de la dernière page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes, la gendarmerie aussi est infectée par la 5ème colonne mahométane).
    Voilà, faire savoir aux gendarmes que, même s’ils cachent les résultats de leur enquête, vous n’avez pas besoin d’eux pour savoir d’ores et déjà quel est le profil le plus probable de l’égorgeur, ça ne coûte qu’un timbre.

  6. AvatarStéphane

    Chaque jour des voyants d’alerte rouge s’allument mais les Français se ferment les yeux et se bouchent les oreilles. Ils sont inquiets, ils le savent mais ils sont terrifiés. L’avenir les qualifiera sûrement de traîtres, de dhimmis mais ils sont aujourd’hui déjà coupables de laisser à leurs enfants une société pourrie et je le crains invivable.

    1. AvatarRODRIGUE

      Ce ne sont pas les parents ce sont les gauchiasses élues par d’autres gauchiasses qui sont les responsables, nuance !

      1. AvatarJoël

        Oui enfin bon, d’après le JT de M6 ce midi, elle souffrait d’un handicap mental.
        Trouvez-vous normal que les parents la laisse dehors à 2h du matin ?

        1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

          @ Joël
          Comme si souffir d’un léger handicap mental pouvait en partie justifier ce meurtre sauvage ; je me demande dans quel but au JT de M6 on a souligné ce point. Peut-être pour susciter ce genre de réaction telle que la vôtre ? En partie meurtre dû à l’irresponsabilité des parents ? Si c’est un message plus ou moins subliminal de la part du journaliste dans ce sens, c’est tout simplement ignoble ! En tout cas cela ne fonctionne pas avec moi.

  7. Laurent PLaurent P

    > Il paraît que Priscilllia
    en fait le prénom de la victime de l’invasion est, comme indiqué dans le titre, prEsciLLia

  8. Avatarclaude

    mais les Français se ferment les yeux et se bouchent les oreilles.
    et également la bouche, comme les 3 petits singes = j’entends rien, je ne vois rien et je ne dis rien!

  9. AntiislamAntiislam

    @ Claude t.a.l

    Bonjour,

    J’ai toujours été très impressionné par cette France du XIXème siècle qui a vu de très grands noms de la science venir de toutes petites villes, de villages même …

    Arago à Estagel, Laplace à Beaumont-en-Auge, Fresnel à Broglie, Gay-Lussac à Saint Léonard de Noblat etc etc …

  10. Avatarinconnue

    la faute en est les politiques, se sont des assassins en laissant faire et sans co damnations lorsqu(‘ils sont arrêtés

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    3 journées banales de multiculturalisme !

    – Arrêtés pour cambriolages dans les Landes, 2 « mineurs isolés » sont soupçonnés de l’agression, filmée, d’un homme de 93 ans en Gironde
    – Douai (59) : Un Somalien recherché pour tentative de meurtre en Allemagne arrêté devant la sous-préfecture. Une association d’aide aux migrants venait de lui proposer un logement.
    – Massillargues-Attuech (30) : les cambrioleurs de la communauté gitane torturent à mort un artisan (Màj : de 12 à 25 ans de réclusion criminelle) le 06/07/2019
    – Champigny-sur-Marne (94): une femme agressée à « coups de couteau dans le cou »
    – Tours : un père et son fils blessés à coups de couteau
    – Lyon : il défend son amie harcelée par « un groupe »… il est tabassé
    – Tain-l’Hermitage (26) : une femme de 80 ans violée par un Tunisien en situation irrégulière
    – Débouté du droit d’asile en Allemagne, il viole une adolescente en République tchèque
    – Naples : Un buraliste agressé par un migrant nigérian, Salvini promet de l’expulser (MàJ: la victime est décédée)
    – Suisse : Maitres-nageurs insultés, menacés, victimes de crachats « Ce sont surtout les hommes d’autres cultures qui posent problème »
    – Royaume-Uni : un 3e Soudanais condamné pour le viol d’une adolescente
    – Cologne : un Sénégalais jugé pour l’enlèvement et l’agression sexuelle d’une jeune étudiante

    1. AvatarRomuald D

      Chers amis patriotes , le pire est a venir, j’exerce dans la sureté diplomatique a étranger , je suis patriote et le moment venu, je serai au côté des résistants pour libérer mon pays. Malheureusement le pire est a venir, les différents services de renseignements étranger que je côtoie confirment tous que la France va être confrontée a son pire cauchemar avant la fin de année , de nombreuses actions terroristes vont êtres réalisées sur le territoire, et en dernier suite a la sournoise invasion migrante musulmane en cours , l’islamisation totale de la France sera inévitable dans moins de 2 ans .toutes nos institutions son gangrenées par la présence des disciples de islam. Épuration des récalcitrants a commencé ,les différents services du renseignement interne chasse les patriotes pour les neutraliser le moment venu, désormais soyez prudent dans vos propos , il y va de votre liberté et celle de vos proches je suis bien placé pour vous prévenir. Et malheureusement aucune nation ne nous viendra en aide…cette fois sa sera aux seuls résistants français de libérer son pays .les autres pays européens étant eux mêmes confrontés a leur propre invasion et conversion.
      .

  12. Avatardurandurand

    Je peux vous le dire, le jour ou un des ces dégénérés d’allogènes s’en prend à un membre de ma famille , je ferai tout pour lui faire boire le bouillon de onze heures et il n’y aura pas de pitié de ma part , ce qui sont sont de ma génération comprendront ce à quoi je fais allusion .

  13. Avatarpopol

    Tommy Robinson demande l’asile politique aux Etats-Unis arguant qu’il ne survivra pas aux prisons britanniques contrôlées par les gangs jihadistes.

    « C’est un appel direct au nom de ma famille – nous aimons les États-Unis, je n’ai pas d’avenir ici [en Grande-Bretagne] « , a-t-il ajouté. « Le pays est tombé. »
    https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/tommy-robinson-trump-asylum-us-infowars-alex-jones-contempt-case-a8996166.html

    « des forces obscures sont à l’œuvre. […]… le pays est tombé ».

    Cette prise de conscience est énorme. Les paroles publiques sont également très fortes.

    Elles pourraient annoncer un possible exil massif des Européens blancs vers d’autres lieux.
    USA? Australie? Europe centrale et de l’est ? Argentine?…

    Ce possible exode racial de masse est peut-être le début d’un événement historique majeur.

    Vers un exode massif de l’UE? Près de la moitié des jeunes Européens juifs ne se sentent pas en sécurité.
    https://fr.sputniknews.com/societe/201907081041621843-vers-un-exode-massif-de-ue-pres-de-la-moitie-des-jeunes-europeens-juifs-ne-se-sentent-pas-en-securite/

  14. AvatarM C

    Création de milices partout en France et action! le reste c’est du blabla.
    s o l i d a r i t é si on veut gagner cette guerre qu’ils nous ont déclarée.

Comments are closed.