Poutine dénonce le « progressisme » : « Les migrants ont le droit de tuer, de piller, de violer en toute impunité »


Poutine dénonce le « progressisme » : « Les migrants ont le droit de tuer, de piller, de violer en toute impunité »

.

Pour Vladimir Poutine, les valeurs progressistes des démocraties occidentales sont dépassées car rejetées par la majorité de la population des pays occidentaux :

« Le libéralisme politique présuppose que rien ne doit être fait. Les migrants ont le droit de tuer, de piller, de violer, en toute impunité, parce que leurs droits en tant que migrants doivent être protégés.

C’est quoi ces droits ? Tout délit doit être puni.

La pensée « libérale » est dépassée. Elle entre en conflit avec celle de la majorité écrasante de la population. »

Euronews, 29 juin 2019, 12h02.

 

 

« Les migrants ont le droit de tuer, de piller, de violer, en toute impunité, parce que leurs droits en tant que migrants doivent être protégés. »

 

Voir cet exemple récent :

Le viol devient légal en France !!!

 

Commentaires :

Comment faire passer le message ?

La Boétie : Sur BFMerde ils passent un reportage sur l’autiste venue du froid et devenue la prophétesse d’occidentaux préférant le mal lointain au mal prochain.

La dévotion des foules pour les enfants me conduit à proposer ceci aux patriotes, nationalistes et identitaires: dégotez-nous un môme susceptible d’attendrir et d’électriser les foules.

Faites témoigner un orphelin dont les parents ont été assassinés par des divers, un petit souchien touchant qui fasse pleurer Margot.

Ou mieux! prenez une fillette violée parce que blanche.
Dernière solution : l’animal domestique. Nombreux sont les chats que les divers torturent. Il suffirait d’une vidéo avec une musique bien émouvante et des paroles hugoliennes prêtées au pauvre petit félin : « Petits comme nous sommes, voyez ce que nous font les Autres ».

Bref, tout ça pour dire que le discours de Poutine, s’il est parfaitement rationnel, aura moins d’effet que s’il était tenu par un gosse ou un chat.

 

Le progressisme, une escroquerie intellectuelle

Itac : On devrait parler de cosmopolitisme plutôt que de progressisme.

Godïk le Boiteux : Le progressisme fait parti du dictionnaire de la novlangue.

Le progressisme est du racisme anti Blanc qui vise à l’anéantir culturellement avant de le faire disparaître physiquement pour le « bien » de l’ « humanité ».
Il est progressivement exclu de la vie du pays et il le sera bientôt sur le plan économique.
Le tout est financé par une fiscalité aberrante qui est reversée en grande partie aux allogènes.
Sans compter la liberté d’expression qui devient progressiste elle aussi.

Fradth : Le progrès à mes yeux n’est que bénéfique ; s’il ne l’est pas, ce n’est pas un progrès. Les progressistes qui défendent l’Islam le plus obscurantiste valorisent-t-ils un progrès sociétal pour les Français en les invitant chez nous? Non, évidemment. Les progressistes sont des escrocs. Les conservateurs de nos jours ont bien plus la tête sur les épaules car ils ne veulent pas qu’on change ce qui dans la société fait qu’elle fonctionne depuis des siècles.

Les incuries d’Augias : bénéfique ? bienfaisant ? Comment différenciez-vous le bien du mal ? Sans la réponse a cette question, « vous » n’êtes nulle part.

Martel en tête : La parade dialectique de ces progressistes est toute trouvée : c’est un progrès parce qu’on aide l’autre, ce qui prime les avantages égoïstes etc.
Conséquence : l’agonie de l’Occident est un progrès pour l’Occident.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Poutine dénonce le « progressisme » : « Les migrants ont le droit de tuer, de piller, de violer en toute impunité »

  1. AvatarGromago

    Le vieux Le Pen a dit l’autre jour que la France est le pays gouverné par des juges anarchistes .
    Lui et Poutine ont en commun un bon sens certain .

    A la télé ,cela devient insupportable .Que ce soit reportages ,pubs, variétés etc …. 7 français sur 10 sont africains,magrébins ,enfants ,adultes .
    Qu’est ce qu’ils veulent au CSA ,qu’on arrive à l’overdose ?
    Le petit écran est devenu l’accélérateur de la destruction raciale des blancs .

    1. AvatarJoël

      C’est fait pour vous habituer, vous anesthésier.
      Quand vous ne les verrez à la télé, vous ne les verrez plus dans la rue non plus.

  2. AvatarGiovanni Carbonneli

    Très juste il est de même partout je vis en Italie, même avec Mr Salvini la justice favorise les migrants, qui continuent a affluer dans notre pays, avec le soutien de toutes les association ONG Europe. Ils prennent notre travail , nos filles avec ou sens consentement ,Ici en Italie nous sommes tres nombreux de tout milieux a être préparé a la confrontation ,Italie comme la France seront confrontée a la guerre civile dans moins d’un an. Ces sauvages migrants son la pour nous remplacer avec leur barbares coutumes et idéologie islamique. Pour nous La guerre est la bien venue, seule solution pour libérer nos pays de cette invasion. courage patriotes français nous serons unis dans ce combat de libération comme l’on été nos parents et grand parents résistants en 1945. Giovanni Carbonneli

  3. Avatardmarie

    Notre salut ne pourra venir que de l’union de tous les peuples européens luttant contre cette invasion barbare et voulue par les gouvernements pourris qui se croient investis de pouvoirs qu’ils ont usurpés à leurs peuples. La rébellion est notre seule solution puisqu’ils ne veulent rien entendre !

  4. AvatarHellen

    1. – Est-ce que les Français sont prêt à sauver la France???
    2. – Pourquoi les envahisseurs ont des armes et les Français n’en ont pas???
    3. – Question à poser à Macron et à tous les hommes politiques…!

    En fait les Français espèrent… un miracle.
    Les envahisseurs sont organisés et s’en balancent complètement des lois… ils ne se sentent pas concernés.
    Macron sait tout ça, et ça n’est pas son problème…

    On a tous de bonnes idées, mais tout le monde espère que ce sont les autres qui le feront…
    Pourquoi tous les Blancs laissent faire, alors qu’ils savent pour une partie d’entre eux, que ce qui les attend, c’est le casse-pipe…?
    Les Gilets Jaunes ne sont pas organisés, mais passons… eux c’est le Pouvoir d’Achat qu’ils visent…; le reste, ils ne voient rien…!
    Comme d’ailleurs une grande majorité de Français…!

    Dans les autres pays Européens… que fait le Peuple???
    Il laisse les envahisseurs entrer et attendent… quoi? bonne question…!

    Nous ne faisons rien pour en sortir…! Tous les Peuples d’Europe devraient se lier pour sortir de cette prison dans laquelle nous avons été mis depuis trop longtemps… Nous devrions nous battre pour notre survie…!
    Quelqu’un m’a dit dernièrement mais on le sait tout ça… mais on ne peut rien faire…!!!

    Par contre, on fait sans cesse des trous dans l’eau…!!!
    En tous les cas, c’est le résultat…!

  5. AvatarClaude

    Ce qu’il faut faire, virer cette bande de traitres qui sont à la tête de ce pays et sont entrain de le détruire, de le laisser envahir avec le sourire en leur disant « bienvenue » et nous entrainent vers le chaos .

    Les français sont un drôle de peuple tout de même , rien ne va ici, la magistrature, l’Education Nationale, la santé et les hôpitaux, les agriculteurs , les transports et même les pompiers etc… rien ne marche, les promesses ne sont jamais tenues et en plus on laisse rentrer dans ce pays des individus de préférence, de sexe masculin , musulmans pour la plupart qui font les pires exactions , ne voit on pas que c’est une invasion et une invasion voulue , et il y en a chaque jour un peu plus.

    les français ne se rendent ils pas compte de ce qui se passe dans ce pays qui se dégrade un peu plus chaque jour !

    Il faut juste que les pourris dégagent de gré ou de force, et faire un bon choix ensuite , le problème des envahisseurs pourra alors être réglé.

  6. Avatardmarie

    Le problème des Français, les vrais, c’est d’avoir été élevés pour la plupart d’entre nous dans le respect de la loi et de la hiérarchie, et aussi pour ceux issus du christianisme, le respect et l’amour de l’autre quel qu’il soit… Toutes ces incitations au respect ont fait de nous des moutons qui n’osent pas élever la voix de plaire de déplaire aux « supérieurs » et c’est bien là dessus que compte le mac cron ! Il suffit qu’il rajoute quelques lois restrictives pour les Français sus-nommés et le tour est joué !
    Il nous faut un bon chef, un bon meneur de troupes pour secouer toute cette léthargie, comme la lutte contre le nazisme, et organiser la résistance contre cette nouvelle infamie qui nous anéantira si nous ne bougeons pas.
    C’est valable pour tous les pays d’Europe…. Allions-nous, comme les muz le sont , quel que soit le pays d’origine ! L’union fait la force !
    Que TOUS les chefs de l’opposition qui luttent contre l’invasion fassent preuve d’intelligence et unissent toutes les forces dont ils disposent ! La victoire ne peut être qu’à cette condition !
    AU NOM DE NOS FAMILLES ET DE LEUR AVENIR !!!

  7. ConanConan

    Au nom du « progressisme », les français ont avalé bien des choses depuis + de 50 ans !! Jusqu’à l’exécution des meilleurs fils de France qu’ils ont approuvé, à la fin de la guerre d’Algérie …
    Alors, aujourd’hui, j’ai comme un mauvais pressentiment …
    Poutine a raison ! Jusqu’ici les gens se battaient pour conserver ce qui reste encore au plus pauvre des leurs après qu’il ait tout perdu : la patrie (Cf J.Jaurès …). Aujourd’hui, par contre, on va jusqu’à faciliter l’invasion de son pays sous prétexte de « progressisme » …
    Ah c’est haineux ??…
    Hé ben je le maintiens !

  8. Avatardmarie

    Le « progressisme »… ça veut dire se laisser envahir par des peuplades primitives et incultes pour la plupart, aux moeurs sanguinaires et agressives, barbares de souche et sans doute pour très longtemps encore, et qui ne pensent qu’à s’installer chez nous, dans nos biens et vivre à nos crochets ?
    C’est ça le progressisme ? C’est à dire nous laisser dépouiller sans rien dire de nos biens, du fruit de notre travail, de notre liberté de vivre comme bon nous semble, de craindre pour notre vie et celle de nos familles ? Nous laisser dépouiller par la secte au pouvoir pour leur profit et celui des populaces de remplacement…. Et bien, il est beau le progrès….. Si cela continue, il ne nous restera que nos yeux pour pleurer, et encore si on se les fait pas arracher avant….

    1. AvatarM C

      Trop tard, il aurait fallu s’y prendre il y a 50 ans!
      les musulmans contrôlent tout,
      c’est fini l’arabe du coin ouvert jusqu’à 23h et dont tout le monde était content d’y aller en rigolant pour dépannage,
      aujourd’hui (et celà depuis 30/40 ans les musulmans ont investi des fortunes dans l’immobilier, grandes enseignes, chaînes de magasins, superettes style monoprix, francprix et autres…. avec l’es millions engrangés avec la drogue.
      ils sont au courant les politiqques, mais sont impuissants, et lâches, ils ne veulent pas risquer leur vie à eux et leurs proches, et ils sont menés par le bout du nez,
      c’est foutu, la France sera le 58 ème pays islamic, il l’est déjà en partie, et d’autres pays européens suivront.

  9. Avatardmarie

    « ils sont au courant les politiques, mais sont impuissants, et lâches, ils ne veulent pas risquer leur vie à eux et leurs proches, et ils sont menés par le bout du nez »
    Ils sont lâches avant tout ! Ils ont signé des accords infâmes contre la volonté des Français qui leur avaient accordé leur confiance.
    Tous ces accords ont été signés au profit de quelques uns, pour s’assurer une vie de luxe et de facilité sur le dos de leurs compatriotes, ou plutôt cons patriotes.
    Le plus exécrable d’entr’eux est probablement le dernier arrivé !
    Je souhaite à tous ces malfaisants et à leur famille au grand complet d’avoir à subir les mêmes exactions et même plus que celles qui attendent le plus modeste des Français ! Si ce n’est pas par l’envahisseur, ce sera par nous, les cons citoyens.
    La route tourne pour tout le monde, c’est une chose qu’ils semblent ignorer nos très très chers dirigeants et… dirigeante !
    Leur tour viendra…. Il ne faudra pas oublier de surveiller les sorties du territoire quand le moment fatidique arrivera… Personne ne devra se sauver de ce joli monde…. il faudra qu’ils assument leurs actes jusqu’au bout !
    Toutes les forces de l’ordre doivent se joindre au peuple et non pas protéger la caste des nantis !

    1. AvatarM B

      Les 2/3 des français sont en vacances cet été et le reste ça leur passe par dessus la tête!
      Ces mêmes personnes ne se doutent même pas de ce qui va leur arriver! ils ont été conditionnés dans une bulle sans informations, comme si tout était normal dans le meilleur des mondes!
      il faut être aveugle pour ne pas voir la normalisation éthnique qu’on nous impose à la télé, télés réalités, jeux, musique…. pratiquement pas de français, ça fait partie du conditionnement au grand remplacement sans doute!

Comments are closed.