Les emburqinées de Grenoble payées 80 000 euros par Soros, ça vous étonne ?


Les emburqinées de Grenoble payées 80 000 euros  par Soros, ça vous étonne ?

.

Soros met son vilain nez partout, et avec, ses dollars qui puent.

Tant la manipulation des esprits est devenue une affaire de moyens et donc d’argent. Nous en étions restés, sots que nous étions, à la publicité pour Colgate et Renault, soit la manipulation des masses pour les amener à privilégier Carrefour à Intermarché par le simple effet de la suggestion. Et nous nous disons que c’était bien embêtant de voir des produits, des marques, des entreprises… l’emporter sur d’autres par l’effet de la suggestion et non par la vraie concurrence, qui est celle de la qualité. Mais après tout, n’est-ce-pas, « tant pis pour les cons » !

.

Mais voilà…

Certes, la publicité commerciale et même électorale existe depuis que le monde est monde (voir les graffitis publicitaires et les campagnes électorales sur les murs de Pompéi, voir les clients des riches patriciens romains, qui, en échange de leur nourriture du jour, faisaient la campagne électorale de leurs patrons ), mais on est passés à tout autre chose. Et c’est effrayant. Car il ne s’agit plus d’enjeux locaux, commerciaux, voire électoraux à petite échelle, il s’agit à présent d’utiliser le principe de la publicité et des campagnes électorales pour modifier les sociétés, faire disparaître des cultures, des civilisations, imposer un mode de pensée…

Et pour cela ils usent d’une loi électorale qui interdit le financement des partis politiques mais qui interdit de fait à tout nouveau parti politiques sans élus d’avoir des moyens financiers et de se faire connaître. Et pour cela ils permettent à des hommes en place, nommés secrétaire d’Etat ou Ministres, qui n’ont jamais été élus, d’avoir les contacts nécessaires à des levées de fond astronomiques, comme ce fut le cas pour Macron en 2017 et comme il commence à le faire en 2022 :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/10/macron-dans-les-starting-blocks-pour-2022-cherche-de-largent-zemmour-jouera-t-il-avec-marine-contre-lui/

.

Mieux encore, des multimilliardaires étrangers utilisent l’argent que leur rapporte la mondialisation installée et défendue par des élus traîtres à leur peuple pour faire disparaître ces peuples et leurs cultures.

Soros est le plus connu mais il n’est pas le seul, il suffit de regarder qui sont les grands donateurs, par exemple, de la cagnotte dédiée au capitaine du sea watch.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/30/politiques-acteurs-et-rock-stars-qui-financent-les-ong-pro-migrants-comme-le-sea-watch/

.

Mais revenons à Soros. S’il se donne la peine d’aller financer, au fin fond de la France, à Grenoble, de petites associations inconnues qui veulent imposer le hidjab de course et le burQini, cela signifie qu’il touche à tout dans notre pays. Et, le plus grave est qu’à l’heure de la prétendue lutte contre le blanchiment, des sommes monumentales peuvent arriver en France sur différents comptes… Essayez, vous, de faire sortir de France 80 000 euros via des transactions bancaires ou de recevoir la même somme sur votre compte ! J’imagine que vous devrez justifier avec moult papiers et justificatifs… et qu’il n’est pas certain que vous en aurez la possibilité !

.

Soros, lui, peut tout via sa fondation Open society foundations…

.

Petit rappel de ce que Soros finance au nez et à la barbe des Français qui croient encore au père Noël :

.

Un tiers des députés européens recevraient des bakchich de Soros, selon des fichiers de l’Open Society foundation…

Soros finance LDH et CCIF qui traînent les patriotes au tribunal afin d’islamiser la France.

Il aurait dépensé 970 000 euros pour empêcher l’élection de Marine.

A Calais, il finance aussi les « no borders »…

Les programmes comme ceux des « young leaders » qui forment les futures élites politiques européennes… financées par Soros.

La fondation Anna Lindh, où sévissait Fourest, financée par Soros ? 

En 2015 il reconnaissait ouvertement qu’il jouait un rôle actif dans la crise des migrants : « les frontières nationales sont un obstacle »

Les dégénérés, comme les Femen... financés par Soros

Macron, l’homme de Soros ? 

Quant aux Etats-Unis…  Soros y finance tous les gauchistes et notamment tous ceux qui s’opposent à Trump.

Et ce ne sont que quelques exemples d’une très longue liste.

.

Alors, le financement des emburqinées de Grenoble par Soros… n’a rien d’étonnant. 

.

Ouvrez les yeux, bordel !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Les emburqinées de Grenoble payées 80 000 euros par Soros, ça vous étonne ?

  1. Avatardmarie

    Et quand on sait d’où il tient son argent ce vieux salop, c’est pire que tout ce qu’on peut imaginer et attendre d’un tel individu ! A juger sans pitié le plus tôt possible !

  2. AvatarHellen

    Soros… quand on prononce son nom, on sait tout de suite de qui et de quoi on parle…!
    Ce type est à lui-seul un monstre qu’il faudrait éliminer, pour le bien de l’humanité…
    En ce moment, ces monstres-là se multiplient, et ce seraient bien si quelques uns pourraient disparaître avec une crise cardiaque, ou autres choses, mais ces gens-là ne sont pas des humains… mais des humanoïdes, des robots sans cerveau, sans coeur, sans rien d’humain, si ce n’est l’aspect physique extérieur…
    Et cet énergumène fait tout ce qu’il peut pour faire disparaître les Blancs tout est bon pour y arriver…
    Rien ne l’arrête… la preuve, il en arrive à payer des musulmanes pour nous faire braire…! Les muzz ne demandent pas mieux, que de recevoir 80 000 euro pour entrer dans une piscine habillées emburkinées de la tête aux pieds,…
    Qui s’étonne encore???
    Pas moi, comment faire pour éliminer tous ces cafards qui nous empoisonnent la vie au quotidien, pour ne pas en dire plus…
    Il faudra trouver une solution, parce que ça ne peut pas durer comme ça…!

    1. AvatarClaude

      Hellen jadis il y avait des hommes forts, au caractère bien trempé dans les services secrets, qui savaient fort bien nettoyer les ordures ….et par les temps qui courent elles commencent à inonder le monde et à empuantir sévèrement l’atmosphère

      Mais depuis un certain temps , hélas, les héros sont ….fatigués .

      C’est regrettable .

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Claude
        Très juste. Autrefois le repos du guerrier était : « sex » et il repartait guerroyer.
        De nos jours, « sex, sea and sun » (Gainsbourg était visionaire) et accessoirement le foot à la télé ou tout ceci à la fois!

  3. AvatarLily

    La civilisation occidentale est progressivement et méthodiquement éradiquée partout sur la planète.
    Le vieux continent, bastion de cette civilisation occidentale est en train de vivre le pire des génocides et ce n’est pas fini.

    Quant à Soros, on peut lui reprocher beaucoup de choses sauf d’être un imbécile.

    Reste la question principale : Quel est son but?

    1. Avatardmarie

      A-t-il seulement un but ? Le seul fait de faire le mal est son plaisir… Il est tvieux, il a de l’argent, la mort arrive…. Il se fait plaisir, il passe le temps comme il peut…. Un nuisible monstrueux dans toute sa splendeur !

  4. Avatarexocet

    si par exemple vous gagnez une petite somme d’argent payé en liquide au pmu ou à tout autre jeux de hasard et que vous les déposez à votre banque, votre banquier vous obligera à justifier la provenance de cette argent, j’ai une de mes sœurs qui a eu le tour, et là une grosse merde comme soros fait des transaction de plusieurs millions d’euros en France pour la République islamique en marche sans que personne lui demande des justificatifs, j’aimerais bien savoir à quoi sert cette argent, financement de mosquées, achat d’armes, campagnes électorales pro islam, dans cette tambouille mafieuse, il doit bien y avoir des hommes politiques et serviteurs de l’état 100% français aux courants.

  5. AvatarMachinchose

    Soros ferme l’ONG d’extrême gauche ThinkProgress qui prend un bouillon de 3 millions
    PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 7 JUILLET 2019

    xxxxx

    un petit plaisir de fin de ouiquende

  6. AvatarJoël

    Ce n’est pas pour rien que M. Orban l’a interdit de séjour en Hongrie et fermé ses établissements.
    Cet être malfaisant devrait être éliminé au même titre que ben laden ou baghdadi.

  7. AvatarJB

    soros: pas un boudhitse c’est sur…

    Tout comme les vrais patrons du lacquais macron (rotschild et cie…)…

    Il est temps de savoir qui sont nos vrais ennemis

Comments are closed.