Pierre Cassen : SOS racisme complice du racisme anti-Blanc


Pierre Cassen : SOS racisme complice du racisme anti-Blanc

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : SOS racisme complice du racisme anti-Blanc

  1. Avatarvieux bidasse.

    Il n’y a q) u’une bonne trentaine d’années que nous avions compris: Ce machin là n’a été créé par le Miteux errant (Sinistre de l’inférieur ayant réussi a envoyer nos « jeunes au hachoir à couilles)que pour détruire ce qu’il ne pouvait commander…

  2. AvatarPUGNACITE

    Bien entendu , nous les blancs et faces de craie sommes parfois interdits de présence dans certaines manifestations organisées et orchestrées par ceux qui se prétendent victimes encore et toujours de la colonisation et qui ne remarquent même pas que les Français de souche et de cœur sont eux mêmes colonisés chez eux et que leur est infligé un changement de civilisation.
    J’invite ceux et celles qui détestent France et Français à aller vivre avec ceux avec lesquels ils ont des onces d’affinités plutôt qu’avec ceux qu’ils détestent et dont ils exècrent tant les idées que le mode de vie.

  3. AvatarCELTE 56

    L’Etat, qui cherche à faire des économies, devrait déjà cesser de donner des subventions à ces associations pro-racailles.

    1. AvatarJoël

      Ce sont les politiques qui ne veulent plus rendre ces comptes publics tout comme les avis de recherche.
      Et tout le monde sait pourquoi.

  4. AvatarCatherine Terrillon

    Les associations « antiracistes » portent bien mal leur nom. Et c’est le con-tribuable qui les financent. Payer pour se faire insulter, c’est le summum !

Comments are closed.