Le Val-de-Marne et ses mosquées : petit tour d’horizon de l’invasion


Le Val-de-Marne et ses mosquées : petit tour d’horizon de l’invasion

Le Val-de-Marne, 2ème département musulman de France après la Seine-Saint-Denis ?

C’est un responsable musulman qui le dit, au détour d’un article, déclarant qu’il y aurait près de 450 000 musulmans dans le Val-de-Marne, ce qui en ferait  le 2ème département de France après la Seine-Saint-Denis…

Un chiffre évidemment impossible à vérifier, aucune statistique officielle de ce type n’étant disponible en France.

.

En se basant sur le nombre de lieux de culte et d’associations islamiques par département, on aurait le classement suivant pour l’Ile de France, selon les chiffres de la mise à jour du 4 février 2019 établis par le C.S.P.I. F. (Collectif de la Surveillance de la Progression Islamique en France).https://muzulmania.wordpress.com

91 Essonne 172

77 Seine-et-Marne 178

78 Yvelines 203

92 Hauts-de-Seine 231

94 Val-de-Marne 240

95 Val-d’Oise 249

93 Seine-Saint-Denis 503

Ce qui donne plutôt le tiercé (provisoire ?) : 94-95-93.

.

Même tiercé suivant le Baromètre 2018 du taux de prénoms musulmans donnés aux enfants nés en France département par département :

https://www.fdesouche.com/1077941-barometre-2018-du-prenom-musulman-pour-les-naissances-en-france-etude-exclusive

.

Pour se faire une idée, il faut se contenter de quelques bribes d’informations, qui, mises bout à bout, nous en disent long sur l’islamisation en cours et la voracité à l’œuvre.

.

Toutefois, si  aucune vue d’ensemble chiffrée ne nous est communiquée -nos gouvernants et nos médias préférant laisser le peuple dans l’ignorance du processus global d’islamisation en cours- une telle déclaration est révélatrice de l’enjeu ô combien stratégique que représente ce département aux yeux des conquérants musulmans.

.

.

Le Val-de-Marne est un morceau de choix dans le processus d’islamisation de la France.

Petit tour d’horizon à travers une sélection

d’événements emblématiques et de perles politiques.

On apprend régulièrement la construction de nouvelles mosquées. La frénésie ne faiblit pas tant  les appétits sont aiguisés.

.

Bienvenue à Bonneuil-sur-Marne.

Le Parisien a titré la semaine dernière sur l’arrivée prochaine d’une  mosquée de 2 000 places à Bonneuil, un projet à 2 millions d’euros.

Location du terrain : 1 euro par an.

(((Pas cher !)))

(((Merci pour eux !)))

(((Merci aux con-tribuables !)))

.

La mosquée verra le jour sur un terrain de 1 300 m2 appartenant à la municipalité. Il se situe à l’angle de la N 19 et de la rue des Marais, à côté de l’Intersport.

« Il est desservi par deux lignes de bus, précise le maire (PC) Patrick Douet. Un bail emphytéotique va être proposé à l’association, avec laquelle nous travaillons depuis longtemps, pour 1 € par an. »

Avec l’explosion des prix du foncier, l’octroi d’un terrain municipal se révèle décisif. Le bail emphytéotique est devenu l’outil principal des maires (= subvention indirecte).

Comme ailleurs en France, les collectivités locales soutiennent  à tour de bras des projets « culturels »… avec des salles de prières dedans. La loi de 1905 est contournée.  Les municipalités  accordent des terrains  pour un euro symbolique ou louent pour des montants dérisoires de grands terrains.

.

Bienvenue à Alfortville

2006-2007. La mosquée d’Alfortville .

Il s’agit d’un bâtiment dont le coût global est de 675 000 euros. Cette somme étant entièrement à la charge du contribuable alfortvillais, la Mairie assurant la fourniture du terrain (255 000 euros) et le coût de la construction (420 000 euros). Tout ceci est en violation avec la Loi de séparation des Eglises et de l’Etat, plus connue sous le nom de Loi de 1905, pour l’adoption de laquelle Aristide Briand avait tant bataillé…Voir l’état calamiteux des finances de la ville dix ans après :

https://www.valeursactuelles.com/politique/un-rapport-accable-lex-maire-dalfortville-luc-carvounas-ps-8

Sur cette affaire :

Billet d’humeur n° 7A nouveau dans le ParisienLe financement de la mosquée d’AlfortvilleRéféré sur la Mosquée d’AlfortvilleLa mosquée dans le Figaro MagazineLes travaux démarrentUn article dans le Parisien (inauguration).

.

Bienvenue à Créteil

La mosquée a ouvert ses portes en décembre 2008.

Cette  grande mosquée de 4000 m2 au bord d’un lac, avec parking, restaurant, bibliothèque et hammam a coûté 5 millions d’euros, dont 2,3 furent réglés par Laurent Cathala, maire PS de Créteil, et la Région d’Ile-de-France au titre des « espaces culturels ».  Nicolas Sarkozy et Michèle Alliot-Marie avaient été conviés à l’inauguration.

.

Extraits de la lettre d’un auteur  résistant de F-de-souche au moment de l’ouverture de la mosquée :

En tant que Cristolien [habitant de Créteil], je tiens à rappeler que ce lieu de culte va être financé en partie par mes impôts locaux.

Ma fille doit naître cette semaine et je tiens évidemment à ce qu’elle naisse et grandisse dans un environnement propice à une éducation correcte.

Vous vous direz sans doute que je n’ai qu’à déménager, à m’enfuir de ma ville et de trouver un espace en « zone libre ».

Je ne le ferai pas pour plusieurs raisons: familiales bien entendu, personnelles (un attachement à mon département et à ma région parisienne) mais surtout parce que c’est en abandonnant ces libertés que nous contribuerons à détruire ce qu’il reste de notre identité nationale.

Je comprends évidemment que les lecteurs de villes non concernées (villes libres, en province ou en Ile de France) passent outre ce billet, mais pensez que peut être prochainement, ce sera votre tour d’être assailli de hurlements à 6 heures  du matin et viré des rues lors du ramadan (et même en dehors).

Un futur père inquiet, et qui souhaite le meilleur pour ses enfants et ceux de ses pairs.

Trisk

http://www.fdesouche.com/11201-la-mosquee-cathedrale-de-creteil-inauguree-le-18-decembre

Un imam sulfureux.

On sait qu’en France, des islamistes obtiennent la gestion des lieux et que des centaines de mosquées sont laissées aux bons soins de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), très proche des Frères musulmans, et à d’autres mouvements  tout aussi radicaux, wahhabites ou Milli Görus (turc).

On citera un article du Monde donnant une idée du personnage pressenti à l’époque  pour assurer  la fonction d’imam de la nouvelle mosquée de Créteil :

La commission d’expulsion (Comex) de la préfecture du Val-de-Marne doit se prononcer, lundi 3 décembre, sur le sort d’un imam algérien, Ilyes Hacene, âgé de 38 ans et installé en France depuis 1999. Cette procédure est fondée sur des rapports des renseignements généraux (RG), que Le Monde a pu consulter, selon lesquels l’imam de la mosquée de Créteil tiendrait régulièrement, depuis le début des années 2000, des prêches empreints d’une « idéologie incitant à la discrimination, à la haine et à la violence à l’encontre du monde occidental et du peuple juif ».

http://www.fdesouche.com/658-pressenti-pour-diriger-la-grande-mosquee-limam-de-creteil-est-menace-dexpulsion-vers-lalgerie

(((L’expulsion, c’était pour rire !)))

La deuxième « chance » pour la France !

Quelques temps plus tard, on pouvait lire :

L’imam pressenti pour diriger la future « grande mosquée » de Créteil ne sera pas expulsé. Le ministère de l’Intérieur a décidé de lui accorder « une nouvelle chance »

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/l-imam-ne-sera-pas-expulse-01-09-2008-187734.php

.

Très rapidement, cet imam a fait partie des « huiles » locales. On le retrouve aux côtés de Cazeneuve en 2014 !

Les juifs sont nombreux à Créteil et font régulièrement l’objet de violences. Une importante communauté israélite réside dans le quartier du Port de Créteil,  un ensemble accueillant, construit dans les années 1980. En décembre 2014, c’est dans un de ces immeubles qu’un jeune couple juif a été victime d’une atroce agression. La jeune femme a été violée et l’appartement cambriolé. Une attaque antisémite. Les trois agresseurs avaient répété : « les juifs sont riches » et « ils gardent l’argent chez eux ».

Cazeneuve et l’imam

(non-expulsé et bien présent)

sur une tribune, donnant une leçon  d’éducation civique !

(((Gonflé)))

Après la violente agression de ce  couple juif, on a pu voir notre ami Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur à l’époque, venir à la tribune verser des larmes de cr… [mot censuré !] en compagnie de ce fameux imam de la grande mosquée de Créteil, Ilyes Hacène, venu en grande pompe à la tribune lui aussi,  faire en public un cours d’éducation civique sur l’antisémitisme !

Les affiches anti-vote.

Il faut croire que les mosquées du secteur sont gérées et fréquentées par les ennemis les plus farouches de la démocratie, d’ailleurs comme chacun sait, les élections, c’est de la « mécréance ».

https://www.humanite.fr/lantisemitisme-une-pathologie-sociale-559571

En 2017 au moment de l’élection présidentielle, des affiches de propagande islamiste appelant au boycott des élections avaient été découvertes aux abords des mosquées de Limeil-Brévannes et Créteil.

Sur fond de flammes et de Marianne, on pouvait y lire :

«Le jugement n’appartient qu’à Allah, O musulman n’annule pas ton islam, ne vote pas et rejette la religion démocratie et son idole Marianne. Voter aux élections démocratiques est du shirk», comprenez de la «mécréance» en arabe littéraire.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/creteil-94000/limeil-creteil-aux-abords-des-mosquees-de-la-propagande-islamiste-appelle-au-boycott-des-elections-20-04-2017-6871761.php

.

Bienvenue à Evry-Courcouronnes.

La mosquée d’Evry-Courcouronnes construite en 1994 est l’une des plus grandes de France, elle peut accueillir 5000 personnes et possède 9 salles de cours de 25 élèves chacune.  Le montage financier de la mosquée est dû à un cheik saoudien, Akram Aadja, lié à la Ligue islamique mondiale (LIM), wahhabite.

Mardi 16 septembre 2008, le ministre de l’intérieur chargée de la relation avec le culte, Michèle Alliot-Marie a répondu à l’invitation d’Iftar du CFCM à la mosquée d’Evry (Essonne).

Alliot-Marie déclare en cette grande occasion  :

« Ma conviction c’est que les valeurs de la République sont pleinement compatibles avec les pratiques de la religion musulmane ».

.

2014. Le recteur de la mosquée d’Evry -Courcouronnes, Khalil Merroun, reçoit  les insignes de chevalier de la Légion d’honneur des mains du ministre de l’Intérieur et ancien maire d’Evry Manuel Valls (PS), parti depuis lors en Espagne en nous laissant nous débrouiller avec ses belles œuvres.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/02/17/valls-remet-la-legion-dhonneur-au-recteur-de-la-mosquee-devry-par-philippe-bescond-garrec/

(((Méritocratie)))

C’est le même Khalil Merroun, imam d’Evry qui avait dit en 2011 : « Il n’existe pas de culture judéo-chrétienne occidentale ».

Toujours le même   recteur Merroun qui  s’interrogeait  en 2015 sur la « punition du blasphème » en France.

«J’aimerais que les députés se penchent de nouveau sur la punition du blasphème, qui menace selon moi l’équilibre du vivre ensemble. Pendant une semaine, un milliard et demi de musulmans ont soutenu “Charlie Hebdo”. Le journal a perdu toute leur sympathie avec cette nouvelle “Une” provocante. «Nous sommes pour la liberté d’expression, mais il faut savoir faire la différence entre la satire et l’insulte», développe Khalil Merroun, qui réclame une même catégorisation juridique des actes islamophobes et antisémites. (C’est-à-dire mettre sur le même plan pénal critique de l’islam et antisémitisme).

 Sur les terroristes de Charlie :

«On a condamné cinq millions de musulmans pour trois gugusses dont le cas relève davantage de la psychiatrie ! » s’emporte Mohammed, le corps drapé d’une longue gandoura bleue et le crâne coiffé d’un fez traditionnel.

 http://www.fdesouche.com/557591-evry-91-recteur-sinterroge-punition-du-blaspheme

En 2019, la mosquée d’Evry  s’est tournée vers les pétromonarchies, dans le cadre de la discrète bataille entre Marocains et Emiratis pour le contrôle des mosquées de France.  Son inamovible « recteur », Khalil Merroun, a invité le fameux Mohamed Nouaymi, le ministre chargé aux Emirats du Conseil National des Minorités Musulmanes, qui se propose de prendre le contrôle, dans un premier temps, de toutes les mosquées sous influence marocaine en Europe.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3573316/cette-discrete-bataille-entre-marocains-et-emiratis-pour-le-controle-des-mosquees-de-france-haoues-seniguer

Pause musicale.

Puisque nous sommes à Evry, autorisons-nous un petit détour culturel pour signaler un habitant artiste : Niska, le rappeur d’Evry fort apprécié des collégiens.

Ancien gamin d’Evry, Niska raconte les femmes avec ses mots : « Il y a tous les vautours en bas de la tour Et dans l’escalier c’est chacun son tour Copine rentre dans le bloc On te fera du X et non pas l’amour », « Les filles égarés se prennent pour Madonna Faut les enfermer à coup de cadenas ».

.

Bienvenue à Choisy-le-Roi

En 2014, les élus ont voté en conseil municipal l’acquisition d’un terrain destiné à la construction du lieu de culte.

((L’athéisme, c’est l’opium du peuple)))

 « Il faut reconnaître l’islam à sa juste valeur, explique Didier Guillaume, le maire (PC) de Choisy. Nous sommes dans une démarche égalitaire. Il est question avec ce projet de respect des personnes et des cultes. »

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/choisy-aura-sa-mosquee-09-05-2014-3826169.php

 

.

Bienvenue à Valenton

(((Gloire aux assassins, acte 1)))

Septembre 2014 à Valenton (Val-de- Marne), le maire (PC) Françoise Baud de Valenton a inauguré une « rue Marwan Barghouti », terroriste palestinien condamné à perpétuité plusieurs fois pour sa participation à des attentats terroristes qui ont coûté la vie à de nombreux civils israéliens. Barghouti a été reconnu coupable par un tribunal israélien d’avoir autorisé et organisé l’attaque du marché aux poissons de Tel Aviv le 5 mars 2002 qui a coûté la vie à 3 innocents juifs.

Juin 2017. Une cérémonie était organisée au cours de laquelle la représentante de l’ambassadeur de Palestine en France a remis à la maire (PC) de Valenton (Val-de-Marne) Françoise Baud la citoyenneté palestinienne.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/valenton-94460/valenton-ceremonie-pour-la-citoyennete-palestinienne-du-maire-pcf-31-03-2017-6813447.php

.

Juin 2018

Sur sa lancée, la « Palestinienne » Baud a rappelé l’engagement « à ce que voit le jour, puis vive et rayonne, dans un climat de paix et de tolérance, une mosquée dans notre ville. Cela va se faire, cela sera dans quelques mois ». Et d’ajouter en réponse aux détracteurs : « Une mosquée à Valenton est une preuve de fraternité. Rien, ni personne ne nous empêchera de l’accueillir. »

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/valenton-94460/valenton-ceremonie-pour-la-citoyennete-palestinienne-du-maire-pcf-31-03-2017-6813447.php

.

Fin 2018  Signature avec la ville le bail emphytéotique pour disposer du terrain situé près du cimetière, avant de poser la première pierre. La mosquée s’étendra sur 2 300 m2, comportera deux salles de prière, des salles de cours, ainsi qu’une salle de lecture ouverte à tous. Une coupole couvrira le bâtiment. Un projet à 2 M€

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/valenton-pose-la-premiere-pierre-de-la-future-mosquee-02-11-2018-7933614.php

.

Bienvenue à Chevilly-Larue

En 2018, après Créteil et Orly, la ville de Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne se dote d’une grande mosquée flambant neuve située dans le quartier Bretagne. Sur un terrain de 1180 m² mis à disposition par la ville à l’AMC au titre d’un bail emphytéotique, l’édifice s’étale sur trois niveaux pour une surface de 1140 m².

.

La ville de Chevilly a mis à disposition un terrain sous la forme d’un bail emphytéotique (longue durée). « C’est un événement car c’est l’une des plus belles mosquées de la région », estime l’opposant municipal Yacine Ladjici (ex PS), évoquant un « travail de titan » avec des ouvriers venus du Maroc pour la construire « pendant plusieurs années ».

 

.

Bienvenue à Villiers-sur- Marne

2016 Villiers-sur-Marne : la mosquée abritait une école coranique clandestine

Lors d’une perquisition administrative [pour terrorisme] à Villiers-sur-Marne en banlieue est de Paris, les autorités ont découvert une classe qui accueillait entre 15 et 20 enfants chaque jour, sans aucun contrôle. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Créteil pour ouverture illicite d’un établissement scolaire, travail dissimulé, emploi d’étrangers sans titre et hébergement indigne.

Une nouvelle mosquée après l’affaire de la filière djihadiste du Val-de-Marne

Après des négociations avec la mairie, a attribué parcelle plus grande afin d’y bâtir l’édifice de 1700m2, réparti sur trois niveaux avec une salle de prière pour femmes, pour hommes ainsi que des salles de cours. Cette mosquée est évaluée à 2,5 millions d’euros.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-mosquee-abritait-une-ecole-coranique-clandestine-01-09-2016-6084413.php

.

« Il faut dépasser les préjugés et éteindre les mauvais fantasmes », explique au Parisien Mohand Ammour, le président délégué de l’association après l’affaire des djihadistes.

(((Mauvais fantasme )))

2016 :

Justice. Le tribunal correctionnel de Paris s’apprête à juger douze prévenus appartenant à une filière djihadiste du Val-de-Marne, dont un bourreau de Daech bien connu des services et actuellement en Syrie.

Sur les douze djihadistes dont le procès s’ouvre ce lundi, seuls quatre seront assis sur le banc des accusés. Leurs huit comparses sont, en effet, visés par un mandat d’arrêt international. Certains pourraient être morts tandis que d’autres combattent dans les rangs de l’Etat islamique. Les douze prévenus avaient rejoint la Syrie en août 2013 grâce à cette filière du Val-de-Marne. La grande majorité fréquentaient la mosquée de Villiers-sur-Marne.

Parmi eux, Michaël Dos Santos, un djihadiste bien connu des services français, notamment pour avoir posté à plusieurs reprises, sur les réseaux sociaux, des photos de têtes décapitées. Les magistrats se pencheront également sur le cas de Mustapha Mraoui, chef supposé du réseau. Cet imam radical prêchant à la mosquée Al Islah de Villiers-sur-Marne, est soupçonné d’avoir embrigadé plusieurs des prévenus.

https://www.valeursactuelles.com/societe/ouverture-du-proces-dune-filiere-djihadiste-du-val-de-marne-59818

 

Bienvenue à Ivry-sur-Seine.

    L’imam de la Mosquée d’Ivry-sur-Seine, Mohamed Bajrafil

L’imam de la  mosquée d’Ivry-sur-Seine, Mohamed Bajrafil, né à Moroni aux Comores avait  publié  en 2015 « L’Islam de France, l’an I ».

C’est lui qui avait déclaré alors  vouloir une « France qui ne se perd pas dans des jérémiades censées définir son identité, ayant compris que celle-ci est, du moins, aujourd’hui multiple. La djellaba n’étant pas moins française que le costume, Mamadou n’étant pas moins français que Paul ».

http://www.fdesouche.com/666275-mohamed-bajrafil-la-djellaba-nest-pas-moins-francaise-que-le-costume-mamadou-nest-pas-moins-francais-que-paul

L’imam Bajrafil d’Ivry-sur-Seine, fut formé à l’école des islamistes radicaux Safwat Hegazi  et Al Qaradawi (il est fier de les présenter comme « Ses références » dans son autobiographie sur son site officiel).

L’imam,  encensé par des médias irresponsables  (reçu à RMC et autres), présenté comme un « imam cool », n’hésite pas à inviter régulièrement des conférenciers de l’Islam politique fondamentaliste dans sa Mosquée à Ivry-sur-Seine et autres.

Mohamed Bajrafil développe une vision idéologique totalitaire et sa vision de l’islam est essentiellement anti-occidentale et anti-américaine. Voir son blog : http://mohamedbajrafil.unblog.fr/

 « La première constitution de l’Histoire de l’Humanité, ce ne sont ni les romains, ni les grecs, ni les persans qui l’ont établie, c’est le Prophète Mohamed qui l’a écrit, qui l’a demandé. »
[16:49] Conférence de Mohamed Bajrafil, « jihad, jizya et patrie : une résistance intellectuelle »

Un court extrait de sa conférence « Le féminisme islamique » en gras italique ci-dessous :
« L’Islam est le féminisme par excellence, au sens noble du terme. »

Conférence de Mohamed Bajrafil à la Mosquée d’Ivry-sur-Seine – « le féminisme islamique »,  sur YouTube

Mai 2019 :  L’imam de la mosquée d’Ivry sur Seine, Mohamed Bajrafil, islamiste notoire et fils spirituel de Qaradawi, l’un des chefs les plus intégristes au sein de la mouvance des Frères musulmans, a organisé à Saint-Denis en  mai dernier une conférence à laquelle il a invité deux islamistes antisémites, homophobes et appelant au djihad armé.

 

Pour Hassan Iquioussen « Nous sommes musulmans, c’est notre identité, la seule chose qui compte, et tout le reste est secondaire ».

Aux fidèles : « Faites pression sur les députés, et les députés vont voter une loi contre le blasphème et l’islamophobie, et il n’y a plus personne qui osera insulter un Musulman, une Musulmane, le voile islamique, la chaussette islamique, le rat islamique, tout ce qui sera islamique sera protégé par une loi » (conférence).

Il qualifie le « pseudo-génocide » arménien d’invention pure, et parle des attentats de Charlie Hebdo comme de manipulations pour « justifier » l’islamophobie…

Mohamed El Hassan Ould Dedaw.

La Mauritanie a fermé, le 24 septembre 2018, un centre islamique de formation jugé «extrémiste» dirigé par l’imam Mohamed El Hassan Ould Dedaw.

Le centre de formation des oulémas (savants en sciences islamiques) a été fermé par la police sur ordre du gouvernement. Il est dirigé par le prédicateur mauritanien Mohamed El Hassan Ould Dedaw. Un théologien charismatique proche de la confrérie des Frères musulmans et du parti islamiste local Tewassoul.

Le centre d’enseignement théologique fondé en 2007 par ce prédicateur forme des centaines d’étudiants de haut niveau mauritaniens et étrangers, notamment ouest-africains. Accusé de dispenser «un enseignement islamiste extrémiste», il a été interdit et fermé avant la reprise des cours.

(Source Le monde arabe). https://lemonde-arabe.fr/25/09/2018/mauritanie-centre-formation-oulemas-ferme/

(((Merci la France)))

La Mauritanie n’en veut pas mais la France est moins regardante… En France, ce même Centre des Oulémas est autorisé… de plus il recueille des dons déductibles des impôts…

http://sciences-education.org/centre.php

 

 

En 2009, pour satisfaire la communauté musulmane le maire communiste d’Ivry-sur-Seine Pierre Gosnat (décédé en 2015), ira jusqu’à soutenir le terroriste palestinien Marwan Barghouti (vidéo), un des leaders des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, organisation ayant commis des attentats contre des civils israéliens (personnage évoqué au sujet de Valenton)

(((Gloire aux assassins, acte 2)))

Pierre Gosnat a nommé le terroriste « citoyen d’Honneur » de la ville !

 Avril 2019. Ivry : les travaux de la nouvelle mosquée devraient démarrer début 2020, pour une durée de deux ans. Le projet, estimé à 6 millions d’euros, dispose déjà de la moitié des fonds.

(((Le bled en mieux)))

On se souvient de la phrase du maire PC  actuel…

 « Ivry, doit être le bled du musulman qui y vit » a promis le maire (PC) Philippe Bouyssou devant le président du collectif Annour, (le gestionnaire de la mosquée).

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/04/philippe-bouyssou-maire-divry-aux-anges-la-mosquee-sera-le-bled-des-musulmans/

 

Bienvenue à Vitry-sur-Seine.

Avril 2019. Quelques déclarations politiques à l’annonce de la mosquée de Vitry (seul le RN tente tant bien que mal de ramer à contre-courant) :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/14/kennedy-maire-de-vitry-fait-un-enfant-dans-le-dos-a-ses-concitoyens-avec-la-mosquee-de-3000-places/

((Prosternons-nous devant tant de bienveillance)))

Guy Labertit (PS), a dit sa « joie » de voir ce projet se concrétiser.

Jacques Perreux (EELV, Vitry en mieux) voit dans ce protocole un « très bon signal » 

(LR) Emmanuel Njoh (LR)  a demandé « d’élargir la base de discussion à d’autres associations » (musulmanes)

 

Et on entrevoie comment l’araignée tisse sa toile dans le 94 …

[Le Parisien juin 2018] En 2018, est né le RAM 94. Sous cet acronyme se cache le Rassemblement des associations musulmanes du Val-de-Marne. Karim Benaïssa, qui préside déjà l’Union des associations musulmanes de Créteil, a été choisi pour mener à bien cette instance, destinée à améliorer le quotidien des musulmans dans le Val-de-Marne.

Selon lui, il y aurait près de 450 000 musulmans dans le 94 ce qui en ferait « le 2ème département de France après la Seine-Saint-Denis ».

[Au 1er janvier 2019, le Val-de-Marne comptait 1 378 151 habitants, il y aurait donc selon Karim Benaïssa, environ un tiers  de musulmans dans le département.]

D’où est venue l’idée de ce RAM ?

KARIM BENAISSA. Ce rassemblement [a été créé] pour répondre aux besoins, faire avancer les projets de lieu de culte, harmoniser les horaires de prières… C’est une nécessité. L’objet n’est pas de faire de l’ombre à ce qui existe déjà. Le conseil français du culte musulman et le conseil régional sont des instances officielles.

En quoi consiste-t-il ?

Nous réunissons déjà 23 membres, des associations musulmanes de tout le Val-de-Marne et les établissements sous contrat. Certains critères ont été fixés pour adhérer comme celle de devoir s’occuper d’une salle de prière. Des commissions vont travailler dans plusieurs domaines : les projets de lieu de culte, le dialogue avec les autres religions, le culte…

Quelles sont vos priorités ?

LA priorité, c’est d’accompagner les projets de mosquée, une petite dizaine sont en cours :

Boissy-Saint-Léger, Le Kremlin-Bicêtre, Ivry, Choisy-le-Roi, Valenton qui vient de poser la première pierre… D’autres émergent. On va pouvoir mutualiser les moyens humains, financiers et juridiques. Le RAM pourra ainsi programmer des collectes, répercutées dans toutes les mosquées.

On voit que les ambitions sont énormes !

Et en face nulle résistance pour défendre la France et ses valeurs, ou si peu…

La roseraie de L’HAY-LES-ROSES

Le  Musée de la Résistance nationale

Le département avait pourtant les meilleurs atouts en mains, comme la roseraie de L’HAY-LES-ROSES, le Château de Vincennes ou….le  Musée de la Résistance nationale à Champigny !

Le fonds qui porte la mémoire de la résistance accueille près d’un million de pièces, archives d’organisations résistantes et des pièces historiques comme le manuscrit du poème Liberté de Paul Éluard ou encore la dernière lettre de Guy Môquet…

On va vu que les responsables politiques locaux, vendus à l’islam à 95%, n’ont apparemment pas su en tirer profit de ce lieu : on voit qu’ils se sont jetés dans les bras du nouvel ennemi. Dommage, une visite aurait pourtant été riche d’enseignements pour ces traîtres qui favorisent l’implantation massive de mosquées.

Ces lieux sont des incitations à la non-intégration par l’enseignement du « Saint Coran », de l’arabe, de mœurs du VIIe siècle et du droit musulman.

Les religieux y enseignent le droit divin, celui de la charia, qui s’oppose radicalement aux droits humains.

Rien n’échappe à la Loi divine et surtout pas la manière de (mal)traiter les non-musulmans, islamo-collabos compris.

Avis !

.

A quand un référendum sur la construction des mosquées en France ?

 

Pour aller plus loin :

Pour avoir une idée de la prolifération des mosquées en France. Vu du côté musulman, le site desdomesetdesminarets.fr, dont le vœu est l’obtention d’une mosquée au moins dans chaque commune en France, publie régulièrement les photos des nouvelles mosquées qui s’étalent  comme des trophées, des prises de guerre. Il faut dire que rien n’est trop beau.

Cartes de l’islamisation en France :

https://muzulmania.wordpress.com/cartographie-des-lieux-de-culte-islamique-france-metropolitaine/

.

RESISTANCE

Mosquées et terrorisme en général :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/23/lettre-ouverte-aux-moutons-de-saint-brieuc-les-mosquees-sont-des-fabriques-de-terroristes/

L’implantation massive avec la complicité des gouvernants :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/13/le-gouvernement-dit-oui-au-doublement-du-nombre-de-mosquees-en-france/

Résistance à la construction de nouvelles mosquées :

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2015/04/Non-%C3%A0-la-construction-de-nouvelles-mosqu%C3%A9es.pdf

.

Tourisme en Val de Marne !

https://www.cheminsdememoire.gouv.fr/fr/musee-de-la-resistance-nationale-de-champigny-sur-marne

https://www.tourisme-valdemarne.com/incontournables/roseraie-du-val-de-marne/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


12 thoughts on “Le Val-de-Marne et ses mosquées : petit tour d’horizon de l’invasion

  1. Avatardurandurand

    Ne croyons pas que l’islamisation s’arrêtera avec une politique forte en restaurant le contrôle aux frontières ou ^même fermer les dîtes aux envahisseurs . Nombres d’assoces dhimmis immigrationniste , tout comme les maires qui se couchent s’aplatissent et rampent devant nos ennemis se préparent à la confrontation avec les Patriotes ,cette confrontation ne sera pas pacifique croire cela c’est avoir une cervelle de colibri , nous allons vers cette guerre civile qui se déclenchera à un moment ou à un autre , il manque juste la petite étincelle , qui lorsqu’elle se produira je ne donne pas chère de la peau de tous ces Traîtres , on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.
    C’est le prix à payer pour libérer notre Patrie de tous ces traîtres et corrompus et chasser tous ces allogènes qui pour la grande majorité ne veulent pas s’intégrer et qui attendent le bon moment pour essayer de nous soumettre , Amis résistants préparent toi à défendre ta Patrie et tes enfants et petits enfants !

    1. Avatarvieux bidasse.

      A + De 70 balais, et une jeunesse de Commando Marine, je ne demande qu’à « SERVIR »
      Un LEBEL peut encore avoir une utilité….

  2. AvatarDavid m.c

    Excellent merci pour c’est article ,je n’ai plus aucun doute la France est bien islamisée ,il ne me reste qu’une solution mettre ma famille en sécurité dans le pays origine de mon épouse israël..ceci des août ,Moi je reviendrais pour participer a la libération de ce pays , la guerre est inévitable…nous ne pouvons l’abandonner aux pires assassins De humanité ,islam doit être éradiqué de France et il n’y a qu’une solution la guerre de libération…. Courage patriotes soyons unis la lutte sera sanglante…

  3. AvatarAnonyme

    La France va se retrouver avec le niveau de vie de l’Egypte, de l’Algérie ou du Maroc car les musulmans ont ce niveau de conscience. J’ai regardé par curiosité une vidéo d’Aldo Stérone de 2015 sur le testament de Mahomet et sur la plus grande partie des 400 commentaires qui suivaient que j’ai examinés j’en ai vu deux seulement qui mentionnent le traitement négatif des femmes et l’esclavage par l’islam. Le reste des commentaires c’est du premier degré des croyants accrochés à octroyer ou non de la valeur coraniquement correcte au contenu de la vidéo et à Aldo qui parlait longuement du fait que leur prophète à l’article de la mort avait déclaré vouloir rajouter une info finale à son oeuvre mais n’avait pas pu parce que ses copains ne lui ont pas procuré de quoi écrire, info dont tous ignorent la teneur car il ne l’a jamais révélée, et des tiraillements qui entouraient ce grand phénomène. Donc du néant selon les critères occidentaux contribuant à la distinction entre shiites et sunnites si j’ai bien compris. Et ils se prennent la tête pour ça tout en interdisant l’innovation, question de rester bien arriérés. https://www.youtube.com/watch?v=OQNoQbHk874 .

  4. AvatarCoupendeux

    Eh oui, la caverne a ses adeptes?
    Ils sont donc condamnés à évoluer: de la pierre taillée à la pierre Polie
    Quoique question politesse, ils doivent encore être à l’évolution Toumaï.

  5. Avatarberger

    Une mairie qui propose un bail emphytéotique pour une mosquée maintenent ! Je croyais qu’il y avait séparation entre le public et le privé…Pour rappel, un bail emphytéotique a pour objectif principal de permettre au propriétaire ( la ville) de valoriser son bien en permettant au titulaire du bail ( la mosquée) de valoriser son bien ( en évitant toute activité ou réalisation diminuant la valeur du bien.
    A savoir aussi qu’à terme la mosquée va revenir à la ville, tout simplement, sans indemnité.

    1. AvatarJoël

      un bail emphytéotique étant en général accordé pour 99 ans, le maire s’en fout, il ne sera plus là pour constater les dégâts.
      Quant à revenir à la ville, la loi islamique prévoit que tout sol où est construite une mosquée devient terre d’islam.
      Je voudrais bien voir un maire tenter de récupérer son terrain avec une mosquée dessus.

  6. AvatarMachinchose

    un LEBEL tu en trouveras un entre les mains de la statue du Poilu qui orne le monument aux morts de Charenton le Pont…face a l’ Eglise concordataire

    ans le val de marne, ilreste quelques derniers bastions avec Vincennes, Saint-Maurice,charenton le pont, ,Saint-Mandé

    il est vrai que au prix de l’ immobilier…un méchant studio de 30 M2 c’est 200.000 Euros
    ça bloque la perspective de Racaillistan

    dans ces 4 communes il y a deux mosquées a Vincennes et une a saint mandé, zéron sur charenton et saint-maurice

    pas de boucherie H’lal non plus…hé oui! ça existe encore!!
    un seul boucher Kasher……..preuve evidente de l’ abandon de cette pratique par les juifs dans cette ville qui en compte un grand nombre…

    quand aux HLM, ils sont situés au bord de la Seine, autoroute A je sais plus quoi…et aucun problème
    politique du maire Hervé Gicquel, homme d’ une grande sagesse et compétence

  7. AvatarChristian Jour

    Quand on rasera toutes ces mosquées, ça fera du boulot, il faudra embaucher à moins qu’avant de repartir dans leur pays on les force à raser eux même les mosquées avec l’aide des collabos ça devrai aller assez vite. Puis après avoir raser une mosquée, il faudra mettre une plaque comme souvenir « autrefois ici il y avait une maison du diable, à cause notamment des collabos qui avait vendu leur âme à une religion satanique »

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce samedi dans le journal La Provence, les résultats du BAC… Un rapide survol des noms ne fait que confirmer ce que je sais déjà : rien que des prénoms et des noms étrangers, majoritairement arabes.

    Alors le Grand Remplacement ne date pas d’aujourd’hui, il a commencé il y a plusieurs décennies…

Comments are closed.