Valence : impunité pour les 4 racailles de moins de 13 ans qui venaient casser du jeune Blanc !


Valence : impunité pour les 4 racailles de moins de 13 ans qui venaient casser du jeune Blanc !

.

Imaginez le stress des élèves de cette école privée…

4 d’entre eux, pendant un long mois, ont été pris pour cible par tout un groupe de petites racailles arabes ou noires décidées à « casser du Blanc ». Insultes, crachats, gifles, coups de pied, coups de poing… Cela a duré jusqu’à ce que, enfin, la police arrête les agresseurs.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/quatre-ados-venaient-casser-du-blanc-aux-abords-de-l-ind-a-valence-1562094688

L’histoire ne dit pas pourquoi il a fallu attendre un mois. Dès la première agression, la police aurait dû être présente aux abords de l’école, non ?

Mais passons.

.

Le clou de l’affaire ce sont les suites :

Les deux plus jeunes seront présentés, ce mercredi, à des éducateurs de la PJJ. Les plus de 13 ans s’expliqueront devant un juge pour enfants. Tous devraient se voir imposer un strict couvre-feu, l’interdiction de se rencontrer et d’approcher l’IND à l’avenir. Ceux qui étaient spectateurs de leurs agissements ont aussi été identifiés. Ils seront convoqués pour un rappel à la loi.

Un éducateur… un rappel à la loi. L’interdiction de s’approcher de l’établissement…

.

Il est certain que ces mesures vont arranger définitivement la situation, faire comprendre aux sauvages que l’Etat français et sa justice sont et seront implacables et qu’en France on ne touche pas aux Blancs parce qu’ils sont blancs. Et dissuader d’autres racailles de couleur de s’en prendre à nos enfants.

.

On sait que depuis Taubira les mineurs sont traités de façon très laxiste et qu’avec Belloubet c’est encore pire.

D’ailleurs la Belloubette nous concocte un des petits projets dont la Macronie a le secret :

 

Dans une interview au journal La Croix, publiée ce jeudi 13 juin, la ministre de la Justice Nicole Belloubet propose de ne plus poursuivre au pénal les délinquants de moins de 13 ans. La Garde des Sceaux veut instaurer un « seuil d’irresponsabilité pénale » jusqu’à cet âge.

L’absence de poursuites pénales contre ces mineurs « ne signifie pas pour autant la négation de son acte ni des dégâts qu’il a causés« , souligne Nicole Belloubet. Les victimes pourront être indemnisées au civil alors que les enfants concernés « seront pris en charge dans le cadre d’une procédure d’assistance éducative judiciaire ». 

Cela concernerait environ 2.000 jeunes chaque année. L’instauration de ce seuil permettrait ainsi de répondre à plusieurs conventions internationales, dont la Convention internationale des droits de l’enfant, qui exigent que soit retenu un âge butoir. 

Cette réforme par ordonnance « n’entrera en vigueur qu’après un délai d’un an pour laisser le temps du débat au parlement afin de permettre aux parlementaires qui le souhaiteraient de l’amender », promet Nicole Belloubet, qui souligne que plusieurs de ses prédécesseurs ont « buté » sur cette réforme. L’annonce surprise en novembre d’une réforme de la justice des mineurs par ordonnance avait provoqué une levée de boucliers des professionnels, qui dénonçaient un coup de force.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-6h-belloubet-propose-une-irresponsabilite-penale-pour-les-moins-de-13-ans-7797838001

Voir l’ensemble de l’article que nous avions consacré au problème ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/13/belloubet-taree-et-irresponsable-veut-interdire-de-poursuivre-penalement-les-moins-de-13-ans/

.

.

A quoi va donc servir cette nouvelle loi, puisque, déjà, dans les faits, comme le prouve l’exemple de Valence, les moins de 13 ans ne voient même pas un juge pour enfants ? 

.

A attendre qu’il soit trop tard pour éviter la spirale infernale de la délinquance et de la violence. Pour nos gouvernants il vaut mieux créer des centres comme celui de Savigny-sur-Orge, « dernier espoir des mineurs délinquants de 16 à 18 ans »….

http://www.leparisien.fr/essonne-91/savigny-sur-orge-91600/savigny-sur-orge-ce-centre-est-le-dernier-espoir-des-mineurs-delinquants-10-10-2016-6191669.php

.

Mais le fond du problème, préoccupant, gravissime, c’est la guerre raciale qui commence à se jouer sur notre territoire. Guerre faite par les nouveaux venus contre les autochtones, les nôtres.

Non seulement ils nous envahissent, non seulement ils chient dans nos piscines et ne rêvent que de les polluer à coups de sacs poubelle ambulants, non seulement ils nous coûtent la peau du cul en frais de tribunaux, prison, voitures brûlées, établissements publics dévastés… mais, en sus, ils veulent régler leur compte à nos enfants.

.

Le problème de fond est l’invasion migratoire. L’entrée chez nous de gens que nous ne filtrons pas, que nous ne choisissons pas. Ils nous haïssent et ils choisissent notre pays pour en faire un territoire pour de futures épisodes de Mad Max.

.

Combien de petits Français harcelés, agressés, tués… faudra-t-il encore avant que les Français ne lancent la Reconquista, avec à leur tête le Salvini qui fera fuir Macron et ses sbires ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Valence : impunité pour les 4 racailles de moins de 13 ans qui venaient casser du jeune Blanc !

  1. AvatarLangevin

    Attendons encore,les bras ballants,et bientôt,lorsque notre police et notre armée seront devenues musulmane,(ce qui approche à grand pas,surtout pour ce qui concerne notre armée),je me demande bien alors,ce que nous pourrons faire. Mais le jour ou cela arrivera,il ne sera plus nécessaire d’y réfléchir. Avons nous compris,qu’avant les musulmans,le véritable ennemi de notre peuple,se trouve chez nous,et qu’il s’est emparé du pouvoir,grâce à ce psychopathe qu’ils ont réussi à nous imposer comme président…!? Ce n’est jamais l’arme qui tue,mais celui qui s’en sert de façon très adroite..!

  2. Avatarclaude t.a.l

    Pourquoi Sainte Carola Rackett , ( euh pardon , Rakete ), la capitaine du  » sea watch  » , celle qui  » sauve  » des  » réfugiés  » et des  » personnes en danger  » par centaines n’intervient-elle pas pour sauver les populations autochtones de France qui sont terriblement menacées ?

    1. AvatarRODRIGUE

      Elle s’en fout totalement, elle les aime ses migrants !
      Qui dit qu’elle y a pas déjà goûté aux joies du mâle dominant blacos !

  3. AvatarCELTE 56

    C’est révoltant, c’est une honte ! La Belloubet est la fille spirituelle de Taubira. Elle aussi nocive pour la justice, aussi irresponsable ! Raz-le-bol. Elle attend quoi pour agir et renforcer les sanctions envers les mineurs, avant que d’autres drames surviennent.

    1. AvatarCoupendeux

      Oui, le chef des tas, mais le problème est que certains n’ont pas encore compris. Comme on disait autrefois, ils doivent avoir des peaux de saucisson devant les yeux.

  4. AvatarChristian Jour

    De toute façon les cours de récrées, c’est chasse au blancs et ça commence à la maternelle. Il y a 18 ou 19 ans, mon fils 4 ou 5 ans était à la maternelle ( maintenant il en a 23) quand un soir il me dit, « papa il y a un noir (un non de noir que je ne me rappelle pas) qui nous prend tous un par un par le col, qui nous fait baisser les yeux et il nous demande si on a un problème et il nous gifle si on ne répond pas. Nicolas a pris une gifle et il pleure et la maîtresse à crier mais ça fait rien il continu ». Voilà l’ambiance de nos maternelle par ces petit cons de musulmans. Je dis à mon fils que quand il te prend par le col et qu’il s’approche près de toi tu monte très fort le genoux en visant entre les jambes et croit moi il va vite arrêter. Je lui fait répéter le geste plusieurs fois. Le lendemain, j’étais convoqué à l’école parce que mon fils avait fait mal à la petite merde. Je me suis engueulé avec l’institutrice et j’ai payé des bonbons à mon fils en le félicitant et je lui ai dit fout leur sur la gueule car ce ne sont pas ces salopards qui commande. Il a très bien suivi mon conseil ensuite tout le long de sa scolarité.
    Tout va bien pour mon fils qui a pu suivre une très bonne scolarité car il a toujours fait face a ces petit parasites et maintenant il prépare un master en génie mécanique pour être ingénieur à la fac de Bordeaux et il est ceinture noire 3ième dan de jujutsu.

    1. AvatarRODRIGUE

      J’ai éduqué de la même façon mes 2 fils §
      J’ai moi aussi été un jour convoqué pour la même raison, il était ni noir ni arabe, mais c’était aussi un petit trou du cul qui faisait chier tous les autres..
      J’ai donc dit à la directrice que j’interdisais à mes fils de se battre mais pas de se défendre.
      Devant son incompréhension, je lui ai dit que c’était ma décision, que c’était ainsi et pas négociable.
      Je suis ressorti très calmement du bureau et n’ai plus eu de soucis.
      L’ainé est en école d’Architecture et le second passe en terminale S .

    2. AvatarJean-Michel B.

      J’ai élevé 4 enfants désormais tous majeurs , durant leur scolarité on a tenté de les raqueter et harceler , je suis intervenu une seule fois auprès du proviseur sans qu’il fasse quelque chose, résultat j’ai identifié les parents des 2 racailles et je leur ai mis la raclée devant le collège en exemple pour tous les autres sauvages..même si cela m’a valu une garde à vue de 24h et ma voiture brûlée ,. à ma sortie de GAV avec mes potes en représailles on a cramé 3 véhicules leur appartenant , , mes enfants ont fini leur scolarité sans aucun autre soucis…dans la vie faut se faire respecter quels que soient les risques on les assume. Il n’y a eu aucune suite pénale les parents des racailles ont compris que si il y avait plainte il y aurait eu d’autres graves sanctions ,quant à leurs si braves enfants ils ont péri en 2018 en Irak où ils étaient partis combattre à leur majorité , un exemple avenir .

  5. AvatarJean D'axona

    Souvenirs devenus actuels :

    « Les hommes avaient perdu le goût
    De vivre, et se foutaient de tout
    Leurs mères, leurs frangins, leurs nanas
    Pour eux c´était qu´du cinéma
    Le ciel redevenait sauvage,
    Le béton bouffait l´paysage… d’alors

    ………………………………………………………
    ………………………………………………………

    Les loups ououh! ououououh!
    Les loups ont envahi Paris
    Soit par Issy, soit par Ivry
    Les loups ont envahi Paris
    Cessez de rire, charmante Elvire
    Les loups ont envahi Paris.
    Attirés par l´odeur du sang
    Il en vint des mille et des cents
    Faire carouss´, liesse et bombance
    Dans ce foutu pays de France
    Jusqu´à c´que les hommes aient retrouvé
    L´amour et la fraternité…. alors »

    Alors ! A quand à nouveau la Fraternité Française
    pour mettre dehors les loups ?

  6. AvatarJolly Rodgers

    c’est a cause de ces racailles que beaucoup de jeunes français quittent l’école et je sais de quoi je parle .

  7. AvatarGromago

    Bravo à vous Christian Jour ;sI CHACUN EN FAISAIT AUTANT ce serait formidable .
    Cette engeance a besoin de trouver en face d’eux des personnes qui savent se faire respecter . Et les méthodes ,il n’yen a pas 36 .
    Vraiment vous avez fait ce qui vous parait le plus simple et le plus efficace .
    Chacun a sûrement une solution en face de ces engeances .
    On demande maintenant à un sauveur lambda de venir sauver la France .Mais c’est à nous ,à chacun,à tous et à toutes,selon ses moyens physiques ,intellectuels et moraux de s faire respecter et de faire respecter ses enfants et ses anciens .
    Bravo !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Le problème, c’est que les racailles, aussi lâches que violentes, attaquent en meute, à 10 contre 1.
      « Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui ». (Coran, 61,4)

  8. AvatarRock le normand

    La majorité de français ont obtenu ce qu’ils méritent , dans ce pays peuplé majoritairement de sans coui….et de collabos, cet normal qu’ils soit persécuté par les racailles qui polluent ce pays. personnellement ,ainsi que mes proches on ne craint rien, quant on nous cherche on nous trouve…et on les mets au tapis, quelque soit leurs âges ou sexe .on sort toujours armé dans un pays envahi comme le notre faut être un guerrier si on veut survivre, et surtout ne pas craindre ces sous développés sauvages , ainsi que les milices pro islam de cette dictature , faite vous respecter et protégez vos proches , sinon vous ne méritez de vivre. Le grand remplacement et l islamisation de ce pays a commencer, les faibles son les premiers a disparaitre….fini les pacifiques discours ,faut frapper fort pour vivre…..on vous aura prévenu discuter derrière un clavier ordi ,ne vous sauvera pas de votre conversion a islam.

  9. Avatarzipo

    bref rien de neuf sous les tropiques ,ma fille a subi aussi a 11 ans la méme chose elle rentrait avec des bleus sur le corps et les profs ne bougeaient pas c’était la 1ère de la classe ,elle voulait mème se suicider ,je ne voulais pas la mettre dans cette école privée qui accueillait tous ceux qui avaient été viré des autres école .Elle a compris que son salit était de rendre les coups a ces racailles .Maintenant elle est prof de SVT et se révolte contre l’attitude de certains professeurs et directeurs qui pour toucher leur prime refusent de virer ces voyous!Le changement se fera lorsque le peuple descendra dans la rue et réglera ses comptes avec ce système de béni « oui oui de la pensée unique!

Comments are closed.