Salvini à propos des migrants : ça me casse les couilles !


Salvini à propos des migrants : ça me casse les couilles !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Salvini à propos des migrants : ça me casse les couilles !

    1. AvatarMariana

      👏 Bravo excellent vote !
      Vous vous adressez ici à des gens qui veulent DES SALVINI Français pour montrer à tous les bœufs conditionnés hypercons ce que sont les VRAIS DÉMOCRATES qui font passer leur pays et les gens du pays càd les autochtones qui travaillent et paient impôts et taxes pour les parasites entretenus aux frais des Français = travailleurs et retraités ayant tout juste de quoi vivre .

      SALVINI est la démonstration que oui c’est possible et oui c’est mieux les souverainistes anti-mondialisation donc anti-immigration .

      Il est excellent depuis que lui et ses alliés ont gagné les élections il n’a jamais déçu .
      Quelle chance ont les Italiens de l’avoir Bravissimo !

      1. Avatargigobleu

        Oui, Salvini est vraiment un très brave type. Ceci dit, en représailles aux ONG allemandes qui font la loi en Méditerranée, je monterais une opération militaire pour parachuter 50 migrants africains sur l’Allemagne. Il devrait demander conseil aux spécialistes israéliens des opérations commandos…

  1. AvatarMichel

    Si macron avait le 10 000 000 ème de conscience de Salvini, il réagirait pour la France et non contre la France. Seulement, macron est un dictateur fou. Il a définitivement perdu toute humanité. C’est un parasite qui s’accroche mais il finira mal, comme beaucoup de dictateurs et on fêtera joyeusement le jour où il crèvera.

  2. AvatarDURADUPIF

    Rome, Paris, Londres, Vienne est revenu; Rome renaît, Paris va revenir…les patriotes français vont reprendre leur Pays en main !

  3. AvatarGromago

    Macron se fait un gros matelas de petrodollards . Vous croyez au père Noel si vous pensez qu’il y a une quelconque idéologie -même erronée- derrière sa conduite .
    Ilvend la France et comme tous les marchands de tapis il touche son backchich .

    Toute sa vie il n’a révé que de ça :le pognon .
    Et le pouvoir IL a les deux maintenant il ne va pas lâcher la gamelle .MSa gamelle c’est la France ,c’est ça le malheur (pour nous )

    1. AvatarM B

      Salvini, c’est proche de salvare, salvatore, sauveur! il a un nom prédestiné! viva Salvini!

      « Sa gamelle c’est la France » sauf qu’il crache dedans après s’être servi! personne à l’horizon pour la lui faire bouffer la gamelle.

  4. AvatarCELTE 56

    Bravo monsieur Salvini ! Vous êtes un vrai patriote qui défend les intérêts de son pays, contrairement aux islamo-collabos de la macronie. Les Italiens ont de la chance de vous avoir.

  5. AvatarAlexcendre 62

    Le Peuple Français est bien trop frileux pour mettre un Salvini au pouvoir , a chaque élection cette fuite a la cape face aux responsabilités est constaté , nous avons encore vu comment nos gilets jaunes ont été traité par notre Jules Moche du moment et personne ne s’est révolté .La seule révolte qui va se produire c’est celle face au climat lorsqu’il faudra laisser les jouets de la dite modernité sur l’étagère du bon vivre pour revivre comme nos parents ,70% de nos concitoyens ne comprendront pas et ce sera très violent .Un gouvernement compétent et honnête commencerait a organiser les choses en douceur pour nous éviter la brutalité des évènements malheureusement pour nous ce n’est pas le cas confirmant de fait qu’ils sont bien des incompétent (mot est faible ) et surtout qu’ils ont d’autres maitres a servir .

  6. Avatarfrejusien

    La Rackete est très soutenue par les immigrationnistes, et surtout elle dispose de tonnes de dollars venant des US, sans doute de Soros, comme SOS Méditerranée,

    ces organisations ont pour but de démolir nos sociétés, cette femme est très dangereuse, elle cache son idéologie gauchiste sous des dehors humanitaires.

    Si ces gens étaient humanitaires, ils utiliseraient leurs subventions pour aider nos GJ qui se serrent la ceinture dès le 20 du mois.

    Donc, cela crève les yeux, qu’ils ont un autre but que d’aider les nécessiteux et qu’il puisse encore y avoir des crétins de gauche ( je parle de la base) qui se laissent emberlificoter par les mensonges de Méchancon, ça me hérisse,

    NON ! ça n’a rien d’humanitaire ! ouvrez vos yeux et vos oreilles, et réfléchissez deux secondes,
    je m’adresse là aux qq personnes de gauche qui s’égareraient sur le site :
    écoutez bien : ces associations ont plein de pognon et elles ne vous en donneront pas un centime

  7. AvatarCEROS

    Excellent article d’un spécialiste d’Afrique (c’est un copier-coller):
    http://www.citoyens-et-francais.fr/2019/07/bernard-lugan-ce-n-est-pas-de-developpement-dont-l-afrique-a-besoin-mais-du-controle-des-naissances.html
    —————————————————————————————-
    Bernard Lugan : « Ce n’est pas de ‘développement’ dont l’Afrique a besoin, mais du contrôle des naissances »
    —————————————————————————————-
    Quelques semaines avant les dernières élections, les députés européens ont voté de nouveaux généreux budgets à destination de l’Afrique. En plus d’une rente permanente se chiffrant à des dizaines de milliards d’euros, l’UE va ainsi offrir 32,5 milliards (mds) d’euros d’ici 2020, puis 40 mds entre 2021 et 2027, soit au total 72,5 mds d’euros afin de créer 10 millions d’emplois.

    Outre que cela fait tout de même « cher » par emploi supposé être créé, nous sommes en réalité en présence d’une entreprise de dilapidation des fonds européens car l’inutilité d’un tel cadeau est en effet actée. Dans son rapport de 2017 publié en 2018, la BAD (Banque africaine de développement) nous apprend ainsi que, compte tenu de sa folle démographie, l’Afrique est condamnée à créer 450 millions d’emplois d’ici 2040.

    Le rapport don-résultat est donc à la fois ridicule compte tenu de l’océan des besoins africains, et élevé à l’échelle des nécessités européennes. L’argument de ceux qui ont ainsi amputé l’UE de sommes qui y sont pourtant indispensables, est que, si nous ne développons pas l’Afrique, nous subirons les migrations.

    Or, comme je l’ai expliqué dans mon livre Osons dire la vérité à l’Afrique, depuis 1960, tout a déjà été tenté pour développer le continent. En vain, car la croissance économique africaine (entre 1,4% et 1,6%), est inférieure à la croissance démographique (4%). D’autant plus qu’il faudrait au moins 7% de croissance économique durant des années pour simplement rééquilibrer le rapport croissance-démographie.

    Dans ces conditions, comment prétendre « développer » un continent qui, d’ici à 2030, verra sa population passer de 1,2 milliard à 1,7 milliard, avec plus de 50 millions de naissances par an ?

    La priorité n’est donc pas de continuer de remplir le « Tonneau des Danaïdes » africain, mais de protéger l’Europe de la déferlante annoncée et même programmée par certains. Or, les 72,5 mds d’euros qui vont être dilapidés dans l’illusoire projet de création d’une poignée d’emplois, auraient été nécessaires à une politique ayant pour but la survie de l’identité de l’Europe.

    Cela, d’autant plus que la religion climatique que nous voyons naître sous nos yeux à travers les prophéties hallucinatoires des grands prêtres du « climatiquement correct », répond en partie à un but très clair : préparer les opinions européennes à l’accueil des « réfugiés climatiques » venus d’Afrique.

    Nous sommes là dans la suite de l’entreprise de désarmement moral et mental des peuples européens qui a débuté au lendemain du second conflit mondial. Avant-hier, nous étions accusés d’avoir pillé l’Afrique en la colonisant. Hier nous l’étions pour l’avoir saignée en lui volant ses ressources naturelles.

    Aujourd’hui, les mêmes clament que notre niveau de vie provoque le réchauffement climatique qui va rendre la vie intenable en Afrique. Conclusion, comme nous sommes par postulat responsables, nous devrons nous racheter en accueillant les futurs « réfugiés climatiques ».

    Le masochisme des Européens est décidément sans limite !!!

    L’Afrique Réelle n°115 – Juillet 2019

Comments are closed.