Volte-face de la cruche qui dépensait tout son argent pour aider les migrants musulmans à nous envahir


Volte-face de la cruche qui dépensait tout son argent pour aider les migrants musulmans à nous envahir

 

Belgique : Ameline dépensait tout son argent pour aider une centaine de migrants musulmans installés dans son jardin.

 

A relire : 

https://www.fdesouche.com/1194005-cent-migrants-dans-son-jardin

 

Un revirement tout à fait INATTENDU…

Spy [région Sambre Meuse]:

ils ne veulent plus accueillir les migrants

Publié le Mardi 2 Juillet 2019

Depuis une semaine, la famille Simon-Hody, ne souhaite plus accueillir de migrants venant de l’aire d’autoroute de Spy. Alors qu’elle les aidait depuis deux ans et demi, certains migrants semblent avoir dépassé les bornes : violence, agressivité, incendies volontaires. La situation n’était plus vivable.

Il y avait trop de violence devant la maison. La famille n’a plus souhaité accueillir de migrants.
Ce week-end un post sur les réseaux sociaux a fait polémique à Jemeppe-sur-Sambre. En effet, la famille Simon-Hody qui, depuis deux ans et demi, aide les migrants installés près de l’aire d’autoroute de Spy sur la E42, a décidé de tirer la sonnette d’alarme.

La situation avec certains migrants semble s’être complètement dégradée à un tel point que la famille qui a accueilli chez elle des dizaines de personnes a décidé de stopper toutes aides. Ils ne veulent plus accueillir personne. Et c’est avec un pincement au cœur qu’ils ont pris cette décision.

https://www.sudinfo.be/id128216/article/2019-07-02/spy-ils-ne-veulent-plus-accueillir-les-migrants

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


41 thoughts on “Volte-face de la cruche qui dépensait tout son argent pour aider les migrants musulmans à nous envahir

    1. AvatarJean-Paul Bourdin

      C’est vrai ça, les solides gaillards mineurs de 17 à 45 ans, ces réfugiés arrivés par dizaines et centaines de milliers, et que les privations, les guerres, et la faim n’ont pas réussi à diminuer physiquement, ni amaigris, ni souffrant de carences alimentaires ou de dents en mauvais état, ni dépourvus de Nikes ou de Iphones, contrairement à ce qui arrive à tous les réfugiés de toutes les autres époques et de toutes les autres guerres, ont gardé une arrogance et une libido intactes, et vous eussiez pu, mademoiselle, faire pour eux qui sont friands de jeunes et jolies blondes, un quatre-heure tout à fait convenable. fût-ce à votre corps défendant. Donc ça aurait pu être pire, alors pourquoi renoncer à leur accueil pour quelques bêtises liées au fait qu’ils ne comprennent pas encore tous nos codes culturels ?

    2. AvatarJolly Rodgers

      si ça ce trouve elle attendait que ça la radasse . vous savez avec les nanas plus rien ne m’étonne .

    3. AvatarM B

      « Elle ne mesure pas sa chance de ne pas encore s’être fait violée »
      s’être faîte violer, t’es faché avec l’orthographe? c’est pénible!

      Elle a eu pitié des enfants affamés et des femmes enceinte???
      elle raconte n’importe quoi, les migrants sont à 99% des hommes, (mineurs de 25/30 ans)
      Cette chaudasse a du se taper un max de mecs!
      je ne dirai qu’un mot,: ssssalope! bitch

      1. AvatarDorylée

        2 choses : d’après l’académie française, participe passé de faire + infinitif = FAIT invariable. Donc elle s’est fait violer. Ensuite une femme est violée, a été violée mais en aucun cas  » ne s’est fait violer  » . Merci pour elles.

      2. AvatarMichel

        Vous, oui, vous êtes fâché avec l’orthographe!
         » S’être fait violée », c’est correct!
        …femmes enceinteS
        …cette chaudasse a dÛ …

        1. AvatarM B

          N’empêche que c’est à cause de milliers de bobos de ce genre qu’on en est là! comment peut-on aider, secourir des indvidus qui violent, tuent, égorgent???
          ah les pauvres ils ont fui leur pays parcequ’ils étaient persécutés, battus, bléssés, cicatrices apparentes?
          foutaises!
          Ces gens là sont là pour nous envahir et instaurer l’islam et la sharia, à part ça ce sont « des gens comme vous et moi »?
          il faut le faire, accueillir 100 migrants dans son jardin
          « je leur prépare des pâtes et je leur fait des tomates fraîches »?
          quelle conne! « les voisins rouspètent!
          Il faut direqu’ils sont cons eux aussi, s’ils avaient fait cramer qq tentes avec des flêches incendiaires, ils auraient quitté l’endroit vite fait bien fait.
          elle a dû en tailler des pipes!
          les fautes d’orthographe c’est secondaire!
          je parle et écris 6 langues couramment et ça m’arrive de me mélanger les pinceaux avec l’orthographe de ces langues, mais bon , là n’est pas la question, c’est le contenu de ce au’on dit qui importe. cette pauvre conne il faut la satellser!

  1. AvatarAndré Piscione

    Il à tout de meme fallut plus de 2 ans et des déboires; a ces braves gens ,pour s’apercevoir que ces chances pour la France et les pays d’Europe ,ne sont pas tous des gens bien {loin de là; méme s’il en existe ,les Chrétiens par exemple } Mais ces braves gens, vont ils se soucier maintenant ,du mal que leurs protégés ont pu faire . Non , aprés eux, le déluge .

  2. AvatarJean-Paul Bourdin

    C’est vrai ça, gigobleu, les solides gaillards mineurs de 17 à 45 ans, ces réfugiés arrivés par dizaines et centaines de milliers, et que les privations, les guerres, et la faim n’ont pas réussi à diminuer physiquement, ni amaigris, ni souffrant de carences alimentaires ou de dents en mauvais état, ni dépourvus de Nikes ou de Iphones, contrairement à ce qui arrive à tous les réfugiés de toutes les autres époques et de toutes les autres guerres, ont gardé une arrogance et une libido intactes, et vous eussiez pu, mademoiselle, faire pour eux qui sont friands de jeunes et jolies blondes, un quatre-heure tout à fait convenable. fût-ce à votre corps défendant. Donc ça aurait pu être pire, alors pourquoi renoncer à leur accueil pour quelques bêtises liées au fait qu’ils ne comprennent pas encore tous nos codes culturels ?

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Quelle honte, quel égoïsme ! Des futurs Prix Nobel, de futurs grands écrivains et autres futurs d’éminents scientifiques mis à la porte comme des vulgaires sans-papiers ! Quelle honte, mais quelle honte ! Il suffisait juste de se rendre disponible et leur dispenser des cours d’instruction civique et les conseils d’un Guide Marabout sur l’Art du Savoir-Vivre pour les en initier au vivre-ensemble à l’occidentale !
    Même pas en rêve.

  4. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Le tordant, maintenant elle (ils) va (vont) être vouée(s) aux gémonies par tous les bien-pensants, les pro-immigrationnistes…
    A suivre : la mort sociale… Tous ceux qui furent ses (leurs) amis vont les isoler, voire la (le rejeter…

    1. AvatarPh.West

      Décidément, une aire bien mal fréquentée. Avant les migrants, c’était le maire du coin qui s’y baladait « tout à l’air » des faits de moeurs qui n’ont toujours pas été jugé des années plus tard. ( merci à la justice rouge et 3 points)

  5. AvatarFantômas

    Tiens tiens, on reviendrait enfin réaliste. Cette gourdasse a tout de même mis deux ans pour réaliser ce que nous voyions tous dès le début. Son silence actuel est suspect. Peur d’admettre qu’elle a eu tort ?

  6. AvatarAdalbert le Grand

    Tant va la cruche à l’eau du Niger qu’à la fin elle demande aux migrants de se casser…

    Quand la cruche se brise, le voile des bons sentiments qui l’aveuglait se déchire, et l’esprit lui vient, ce qi la rend moins cruche

    Ca me rappelle la blague du belge qui achète des têtes de poissons à son voisin de restaurant pour devenir intelligent: Rien ne vaut l’expérimentation in vivo pour sortir des théories fumeuses, des illusions genre « si tous les gars du monde » et devenir moins bête.

    Eh oui, les migrants ne sont pas de meilleurs humains que les autres. Plutôt pires: un grand nombre étaient déjà des délinquants ou des criminels dans leur pays: la Méditerranée ne va pas les transmuter en braves gars et opérer une rédemption!

  7. AvatarJolly Rodgers

    ça fout la haine une connasse pareille , les belges de souches qui crèvent de faims dans sont pays elle a n’a rien a foutre . mais les clandestins dégénéraient qui viennent spolier l’Europe , alors là elle les accueille . elle a de la chance de ne pas m’avoir pour voisin car je lui aurais foutu ma main sur la figure .
    espèce de petite conne !

  8. Avatarpikachu

    Mon avis :
    deux ans de réfugiés, hommes à 98%, venus d’Afrique…

    Conclusion : elle a chopé le SIDA et ne vient de s’en apercevoir que maintenant, suite à un dépistage.

    1. AvatarMichel

      @Pikachu. Voila certaienemtn la vraie raison. Je m’étonne même qu’elle soit encore vivante et il se pourrait que certains migrants veuillent se venger de cette « traîtrise »… Mais bon, si elle a chopé le sida, c’est foutu pour elle. Fallait pas y mettre les doigts, comme on dit !

      1. AvatarM B

        N’empêche que c’est à cause de milliers de bobos de ce genre qu’on en est là! comment peut-on aider, secourir des indvidus qui violent, tuent, égorgent???
        ah les pauvres ils ont fui leur pays parcequ’ils étaient persécutés, battus, bléssés, cicatrices apparentes?
        foutaises!
        Ces gens là sont là pour nous envahir et instaurer l’islam et la sharia, à part ça ce sont « des gens comme vous et moi »?
        il faut le faire, accueillir 100 migrants dans son jardin
        « je leur prépare des pâtes et je leur fait des tomates fraîches »?
        quelle conne! « les voisins rouspètent!
        Il faut direqu’ils sont cons eux aussi, s’ils avaient fait cramer qq tentes avec des flêches incendiaires, ils auraient quitté l’endroit vite fait bien fait.
        elle a dû en tailler des pipes!
        les fautes d’orthographe c’est secondaire!
        je parle et écris 6 langues couramment et ça m’arrive de me mélanger les pinceaux avec l’orthographe de ces langues, mais bon , là n’est pas la question, c’est le contenu de ce au’on dit qui importe. cette pauvre conne il faut la satelliser!

  9. AvatarJP

    Une gauchiste debile comme on en trouve trop en Wallonie (les socialops sont le principal parti). Un ancien maire est socialiste a Jemeppe-sur-sambre et a fait parler de lui pour de frasques
    Entretemps l’etat de la region est pitoyable, nivellement par le bas dans l’education (comme en France ) , criminalité qui augmente et on agresse les gens pour un oui ou un non censure du politiquement correct partout et j’en passe, merdias belges subsidiés comme en France mais de qualité pire qu’en france

  10. Avatarjojo ( le plombier )

    Une cruche plutôt gentille humaniste mais pas trop futée ou plutôt pas du tout réaliste ni en phase avec la réalité et la très dangereuse tournure que prend cette réalité pour des gens comme elle et ses proches , en fait comme toute la population occidentale menacée ( oui menacée) par l’islam de conquête . Sans doute que  » son centre d’accueil » n’était pas au niveau espéré par ses invités qui sont de plus en plus exigeants.. parait il …. ( mais la Belgique comme à l ‘Élysée en fronce ne peut pas non plus accueillir toute la misère du monde africain et du monde musulman « en même temps » .. n’est ce pas ? Alors il faut re ouvrir et cesser de faire des chichi chère mademoiselle

  11. Avatardurandurand

    Et oui quand la réalité de la vie vous rattrape et vous met un coup massue sur la caboche , le réveil est moins joyeux , bien fait pour ta gueule connasse .Et bienvenue dans la réalité de la vie !

  12. SatoSato

     » Qui donne à manger à un ingrat, doit se préparer à lécher le plat.  » Proverbe tchèque
     » Un ingrat nuit à dix pauvres.  »
    Proverbe allemand
     » Tout ce que l’on fait à l’ingrat est perdu.  »
    Proverbe allemand
     » L’ingrat prend les bienfaits pour des dettes payées.  »
    Proverbe français
     » L’ingrat est un désert arrosé par la pluie.  »
    Proverbe français
     » Fais plaisir à un ingrat, il te chiera sur les doigts.  »
    Proverbe ivoirien
     » Les ingrats enseignent aux hommes à devenir inhumains.  »
    Proverbe latin

  13. AvatarAnonyme

    « c’est avec un pincement au cœur qu’ils ont pris cette décision ».

    Dans la dynamique de groupe des immigrationnistes la famille désaccueillante garde un statut acceptable avec ce détail sentimental les exonérant de toute comparaison avec les « fachos ».

    Surtout aucune analyse approfondie. La seule profondeur acceptable dans les médias vendus c’est celle du mot fétiche de Macron, « profond » étant le mot présent dans toutes ses interventions aliénantes, malheureusement pour l’auditeur qui entend Macron et ne peut que réaliser que ce que Macron lui met « profond » est très offensif.

    1. AvatarGérard BERTHOUMIEU

      Avant d’accueillir ces gens, elle aurait dû relire une fable de monsieur de La Fontaine .  » La lice et sa compagne  » Cette fable a environ 400 ans . Hélas, elle est toujours d’actualité.

  14. AvatarMalou30

    Pourquoi, mais pourquoi y a t il autant de c…s sur cette pauvre terre 🌍, jusqu’au siècle dernier c’était par ignorance…..mais aujourd’hui ? Bercés trop près du mur ?

Comments are closed.