Facebook censure les Evangiles mais pas le Coran ? Mobilisez-vous contre Facebook !


Facebook censure les Evangiles mais pas le Coran ? Mobilisez-vous contre Facebook !

 

Appel national pour boycotter Facebook durant 48 heures pour défendre nos droits en leur faisant perdre de l’argent. 

Frank buhler, l’initiateur du mouvement des gilets jaunes qui le 23 octobre 2018 avait appelé à bloquer le pays le 17 novembre pour protester contre la hausse des carburants réitère, et s’en prend cette fois-ci à Facebook.  

Dans une vidéo postée Jeudi soir, suite à l’immense bug mondial qui a touché Facebook, WhatsApp, Instagram, Messenger, et plusieurs autres services de mails qui tous appartiennent à la galaxie Facebook, Frank Buhler proteste contre une série impressionnante de dysfonctionnements, et d’atteinte aux droits élémentaires des français ainsi qu’au Viol des droits de l’homme.  

Il appelle les Dizaines de millions de détenteurs de comptes Facebook de notre pays à boycotter totalement la plate-forme sociale le mercredi 10 juillet et le jeudi 11 juillet En ne s’y connectant pas du tout. 

Une telle opération, si elle est suivie, même par quelques millions d’utilisateurs, fera perdre des dizaines de millions d’euros en Publicités à la plate-forme numérique. 

En dehors des bugs qui résultent des mises à jour presque quotidiennes de Facebook, et qui multiplient les problèmes notamment dans les services publicitaires payants, Frank BUHLER s’élève aussi contre la censure démentielle que fait peser la plate-forme sociale sur la liberté d’expression. Les modérateurs de Facebook, situés au Maroc ont par exemple la semaine dernière censuré et considéré comme indésirable le post d’un internaute qui s’était contenté de reproduire un passage des Évangiles !!!

De plus, le patron de Facebook qui a récemment rencontré Macron indique que désormais la plate-forme sociale lutterai de toutes ses forces contre les contenus « Haineux » et communiquerai immédiatement à la justice française les coordonnées des « délinquants ». Ainsi, par exemple, le fait de dire que les migrants sont des délinquants puisqu’ils ont commis un délit en pénétrant sur le territoire français de forcer sa frontière sans visa serait considéré comme une incitation à la haine et pourrai valoir la suppression du compte de façon définitive, ou sa fermeture pendant 30 jours. Le fait de parler de « muzz » est également d’ores et déjà répréhensible alors que le faite de parler de « cathos » ne l’est pas !!! 

Le principe de droit français qui exprime clairement qu’il est autorisé de critiquer les religions va également désormais avec la loi « contre les contenus haineux» être violée puisqu’il sera totalement interdit, au mépris de la laïcité, de critiquer tel ou tel aspect de toute religion quelle qu’elle soit. Ou du moins nous espérons cette égalité, puisqu’il est créé un délit d’islamophobie c’est-à-dire en réalité de critique de l’islam.

Il est temps de rappeler à Facebook et au gouvernement français que la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, signé par la France, et qui s’impose à elle comme un traité international, et qu’elle doit donc être respectée sous peine éventuelle d’inconstitutionnallité. Cette déclaration dans son article 19 interdit formellement de limiter la liberté d’expression.

Si Facebook dont le siège européen se situe en Irlande, se soumet, sans qu’en réalité rien ne l’y contraigne, à des lois liberticides et contraire au droit international reconnu par la France, hé bien il est temps de montrer à Facebook que c’est lui qui dépend de nous pour vivre et non pas le contraire.

Après les gilets jaunes voici venu le temps des internautes jaunes ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Franck Buhler

Initiateur du mouvement des gilets jaunes, patriote, spécialiste des réseaux sociaux...


16 thoughts on “Facebook censure les Evangiles mais pas le Coran ? Mobilisez-vous contre Facebook !

  1. AvatarDeltaforce

    Le mieux est la d’instruction de toutes leurs données par un virus , il est en cours élaboration jai lu cela sur DAR W. ,si sa réussi sa sera la fin pour ces islamos collabos de facebook…

  2. AvatarJean-Paul Bourdin

    Vous allez voir que facebook va supprimer – au moins en partie – les comptes de ceux qui l’auront boycotté, et cela pas plus tard que le lendemain du 11 juillet. Ils en sont capables ! Eh bien tant pis, c’est pas grave, prenons le risque. Il y a une vie après Zuckerberg, il n’est pas un dieu, même s’il est persuadé du contraire.

    1. AvatarBlagapart

      langevin ton post pue la haine le mensonge et la diffamation
      tu as tout faux , c’est Merkel et le pape qui ont fait venir les migrants par milliers avec l’aide des islamo gauchistes et des socialistes italiens quand ils étaient au pouvoir
      ouvre tes yeux et ne cherche pas des responsables imaginaires qui n’ont aucune responsabilité dans ce grave problème dont ils sont les premières victimes
      pour info bientôt la loi va s’occuper des types comme toi , et des sites qui propagent leurs idées nauséabondes

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Entièrement d’accord Blagapart le commentaire de Langevin n’aurait pas dû être validé je l’ai supprimé

  3. AvatarJ

    Donc FB censure un commentaire où Jésus demande à Pierre s’il l’aime ? Mais… Mais c’est de l’homophobie caractérisée !!! Où sont donc nos chères associations pro LGBT là ?

  4. AvatarMichel

    Quand on sait qui gère FB, il n’y a rien d’étonnant à ce que la réalité soit étouffée. Ils ont les moyens de supprimer des publications et des comptes. Tant mieux. On peut abandonner FB (sans regret) et facilement créer un compte VK où je n’ai pas vu de censure… D’où l’utilité de faire de la com pour que les internautes abandonnent FB et se mettent sur VK, ce que je fais de mon coté, de façon intensive. Laissons FB, il finira par couler tout seul. Pour ceux qui restent, ils peuvent toujours publier finement ce qu’ils pensent en écrivant le contraire…

  5. Avatarmarcguimeud

    Je n’ai jamais utilisé Facebook,je suis en parfaite santé .je ne ressens aucun besoin particulier à utiliser cette application.

    1. AvatarSuzanne

      J’y étais pour avoir des nouvelles de mes enfants, il y a longtemps. Je n’ai jamais vraiment aimé.
      Je ne supporte pas que l’on soit pratiquement «obligé» de passer par fesse book pour n’importe quoi.
      Donc aucun souci en ce qui me concerne. Je boycotte depuis longtemps.

  6. Avatargb

    Idem. Je n’ai pas « fesse de bouc ». J’existe très bien sans et je ne m’en porte pas plus mal. Et j’emmerde Zuckerberg et ses protégés enc..leurs de chèvres.

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    @MICHEL voici un exemple de commentateur (repris de YT)
    AL1 térieur
    Peu importe si le coran est un peu faux, retranscrit par un malhonnête ou remplit d’appels au meurtre PUISQU’IL APPORTE LE BONHEUR
    La preuve, on entend rire partout où l’islam est présent.
    Les hommes discutent dignement de philosophie et de culture.
    Les enfants sont bien élevés, les femmes sont épanouies (même si ça ne se voit pas tout de suite sous la burka).

    Et la créativité de ces pays, on en parle?

    Les mouvements artistiques y sont puissants, originaux, bouleversants même.
    Grâce à l’islam et son Saint coran littéralement truffé DE MIRACLES SCIENTIFIQUES tout LE MONDE A ACCÈS AUX SECRETS DES SCIENCES DEPUIS DES SIÈCLES.
    Du coup, les savants musulmans émerveillent le monde mécréant d’inventions toutes plus complexes et astucieuses les unes que les autres et le nombre des brevets déposés est stupéfiant.

    Et la paix en islam on en parle?
    Aucune guerre entre 2 peuples aimant Muhammad et son message, les conflits se règlent harmonieusement par le dialogue et la fraternité.

    Et l’harmonie sociale donc?
    Le tissu de l’islam étant la bienveillance et l’équité, nul pauvre en islam, nul malheureux, les riches et surtout les très riches pétromonarchies sont fières de pratiquer le don et le prêt halal (à zéro % ) pour le bon peuple.

    La démocratie (ce vieux principe maladroit) paraît bien dépassé par les vertus de l’islam qui se suffisent à elle même pour un gouvernement apaisé et respectueux de chacun.
    Une émeute, un conflit ethnique (ou religieux), ou même une révolution dans un pays musulman ? Tss Tss Tss… Concept ridicule venant de gens si paisibles, si sensés et si équilibrés psychologiquement.

    La preuve, ne dit on pas heureux comme un musulman?

    Les peuples du monde ne s’y trompent pas, votant avec leurs pieds ils fuient les terres de chaos direction l’islam et son bonheur éclatant, traversant des déserts hostiles et des mers meurtrières que des passeurs abjectes et mécréants leur font payer à vil prix.
    Mais Allah soit loué, l’islam est au bout du chemin, ils y trouveront gîte travail et dignité pour une toute nouvelle vie à l’ombre protectrice des muezzins.

    Quoi? C’est pas vrai?

    1. AvatarMariana

      On se demande pourquoi ils sont tellement nombreux à émigrer alors qu’il ne leur manque rien chez eux pas vrai ?
      Quelles anomalies leur font quitter leur pays natal , qui sont les responsables des flux migratoires qui débordent chez nous ?

      L’ironie lorsqu’il s’agit de notre vie , de notre société gangrenée à cause d’eux par les islamo-collabos jusque chez Facebook , est trop grave pour être prise à la légère , comme ce fut le cas dans les années après 2000 . Personne alors ne pouvait imaginer le djihad et l’arrivée massive des musulmans en Europe et particulièrement en France .

      En ce qui me concerne Facebook ne m’intéresse pas du tout et je connais beaucoup de gens qui n’y sont plus pour préserver leur vie privée .

      On vit très bien sans je suis d’accord pour le boycott de ce machin dont les modérateurs et les patrons censurent ce qui est islamophobe comme cité dans l’article .

      Zuckerberg n’est pas net tout le monde connaît son idéologie au service des mondialistes .
      Bien fait pour le milliardaire qui entendra un peu moins sonner le tiroir-caisse des gogos…

  8. AvatarMariana

    Je corrige : dans mon message je dis que l’islamophobie est censurée sur Facebook , on le sait. Dans l’article on voit que ce qui est censuré est un passage de l’Évangile ?!
    Et là c’est nettement plus grave car il n’y a rien d’islamophobe et si les modérateurs au Maroc ne le savent pas l’Europe a des racines chrétiennes , cela fait partie des fondamentaux à connaître par eux et Zuckerberg prompts à censurer n’importe quoi .

    On dirait que maintenant c’est la police de la pensée islamique qui décide de la censure chez Facebook donc
    A boycotter .

Comments are closed.