Bravo ! La base de loisirs « le Port aux cerises » (Essonne) interdit dorénavant le burkini


Bravo ! La base de loisirs « le Port aux cerises » (Essonne) interdit  dorénavant le burkini
.
Dénoncer ceux qui collaborent avec l’invasion et la discrimination des femmes, c’est nécessaire… et utile.
.
Il y a 3 ans, nous avions publié une  liste noire des campings et centres acceptant le burkini, ce qui permet aux patriotes de ne pas les fréquenter et donc d’éviter les mauvaises surprises ( cela informe aussi, de ce fait, les musulmanes voulant se baigner en burqini des lieux où c’est possible…):
.
Pour la troisième fois, je reçois une demande de l’un des établissements me demandant de supprimer son nom de la liste, au motif que le règlement intérieur aurait changé ou bien parce que la politique du centre/camping  ou de la région l’abritant n’est plus la même.
.
C’est ainsi que je viens de supprimer de la liste ci-dessus cette mention qui y figurait depuis 2016 :
Dans l’Essonne, île aux loisirs Le Port aux Cerises, Base régionale de loisirs « Le Port aux Cerises », Rue du Port aux Cerises,
91210 DRAVEIL,Tél: 01 69 83 46 00
après avoir reçu le courriel suivant :
Nous avons plusieurs appels de clientes qui viennent de votre site internet en ce qui concerne le port du Burkini dans les espaces baignade. Depuis cette année, avec la nouvelle charte de la laïcité imposée par la région, nous ne pouvons plus autoriser le Burkini sur l’espace baignade du Port aux Cerises.
Je vous laisse donc retirer cette information sur votre site.
N’hésitez pas à me joindre pour de plus amples informations.
Bonne journée à vous.
Je me suis donc empressée de supprimer Le port aux Cerises de la liste et vous engage à privilégier ce centre aux dépens des autres, qui restent encore en lice pour la palme du parfait dhimmi.
.
Au demeurant je ne sais si celles qui appellent sont des musulmanes voulant porter le burkini ou des non musulmanes hostiles au burkini, peu importe.
.
Ce sont des petites victoires, au moment où les attaques des emburqinées repart de plus belle à Grenoble et ailleurs. Il faut les savourer…
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Bravo ! La base de loisirs « le Port aux cerises » (Essonne) interdit dorénavant le burkini

  1. AvatarRODRIGUE

    N’ont qu’à mettre des lardons dans les piscines et les voilées et leurs chiards iront se baigner dans la baignoire.
    Cela ne leur fera pas de mal

  2. AvatarChristian Jour

    L’islam progresse bien sous la gauche. Les muss n’ont qu’à demander ils sont servis et pour nous prouver qu’ils nous aiment bien, pour nous remercier ils vont chier dans nos piscines. Qu’est ce qu’on attend pour les virer.

  3. Avatarmachu

    le burkini est interdit au maroc dans les piscines semble-t-il comment se fait-il qu’en france, pays laic on pourrait le tolerer ?

    de plus en france beaucoup de psicines interdisent le bermuda pour les hommes pour des raisons d’hygiene. si ca te convient pas tu viens pas c’est tout

    les plages nudistes en france c’est aussi assez regulé, on peut pas se promener a poil partout non plus sur le territoire republicain

  4. AvatarPugnacité

    La France et les Français devraient se faire respecter.
    Malheureusement tel ne semble pas le cas.
    A Rome fais comme les Romains.
    En France idem sinon dehors.
    Les grosses vaches ou truies immondes et ne répondant pas aux conditions minimales d’hygiène et de sécurité doivent en conséquence être expulsées des lieux publics qu’elles envahissent conformément au projet politico- religieux d’infeodation voire de remplacement qu’elles visent en toute impunité et avec une compréhension qui nous condamne N

  5. Avatarpalimola

    De plus vu le gabarit de certaines ça doit cocoter violent sous le déguisement d’homme grenouille !

  6. AvatarCEROS

    Interview de Poutine présenté comme un « fake news »
    (Ce n’est pas un discours tenu devant le parlement Russe mais enregistré lors d’un
    interview).

    —————————————

     » En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
    S’ ils préfèrent la Loi de la Charria et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale.
    La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.

    Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ni n’essaierons pas de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.
    Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
    Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
    Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie..

    Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
    Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charria, la loi des musulmans. »

    C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Douma ont salué ce discours de Vladimir Poutine..

Comments are closed.