Les Indigènes de la République convoquent procureur et préfet pour leur apprendre à niquer la France


Les Indigènes de la République convoquent procureur et préfet pour leur apprendre à niquer la France

.

Ils sont tous mouillés. Macron et le PS main dans la main pour cette affaire gravissime :

 

 

https://www.fdesouche.com/1230219-93-la-prefecture-le-president-du-conseil-general-le-procureur-vont-participer-a-une-conference-indigeniste-avec-un-fondateur-du-pir-et-auteur-du-livre-nique-la-france

.

Le Président du Conseil départemental ? Le socialaud et dhimmi Stéphane Troussel…

Le procureur ? Un homme de Macron.

Le préfet  ? Un homme de Macron.

Tout ce beau monde s’en va, bras dessus bras dessous écouter Bouamama leur expliquer comment niquer la France.

Certes, cela se passe en Seine Saint-Denis, territoire perdu de la République, qui donne des sueurs froides à Macron, mais il me semblait que la partition n’avait pas encore été signée…

.

Bouamama ? Les Indigènes de la République ? Houria Bouteldja ?

Pour le nouveau lecteur qui se serait égaré sur notre site.

Les enjeux du procès de Houria Bouteldja : communiqué de Résistance républicaine

« Nique la France » : lettre ouverte à François Hollande

Bouamama nique la France et l’accuse de la mort des migrants en Méditerranée…

M. Bouamama, accepteriez-vous qu’une souchienne écrive « nique l’Algérie » ? 

Houria Bouteldja, ou le spectre du FIS algérien en France  

Rokhaya Diallo et Houria Bouteldja, LE modèle du nouveau féminisme qui exclut les Blanches

Voilà, voilà…

 

Voilà tout le beau monde que vont écouter religieusement ceux qui prétendent appliquer la loi  et la faire en notre beau pays. 

.

Collomb les a pourtant prévenus. Ça va péter. Ils ne veulent pas vivre comme nous, ils ne veulent pas vivre avec nous…

Mais Macron qui se croit toujours plus fort que les autres pense qu’en se couchant, en acceptant les diktats des Indigènes de la République, il évitera encore la guerre, au moins tant qu’il est aux manettes. Le reste, il n’en a rien à secouer.

Mais ça, nous, les patriotes, il y a longtemps qu’on le sait.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Les Indigènes de la République convoquent procureur et préfet pour leur apprendre à niquer la France

  1. AvatarJean Michel

    Ce qui me réjoui le plus, est que tout les français et surtout françaises qui par leur traitrise ont permis islamisation de la France seront les premiers a crever par ces dégénérés sauvages qu’ils ont installé en France, personnellement je fais partie des résistants de se pays qui le libéreront , nous n’auront aucune pitié envers ces sauvages et leurs descendances .

    1. AvatarCELTE 56

      Tout-à-fait d’accord avec vous Jean-Michel. Je crois sincèrement que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir libérer notre pays de ce cancer islamique qui ronge la France. Et oui, les islamo-collabos devront rendre des comptes au peuple.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je crois que Macron et compagnie ne mesurent pas la colère des Français… de plus en plus palpable.

    Macron pris dans son narcissisme est de plus en plus éloigné de la réalité et bien sûr ceux que ça arrange le suivent. Les limites commencent à être sérieusement dépassées. Y-a-t-il quelqu’un en mesure de le ramener à la raison ?

    Une rigolade que le contenu de ce colloque qui ne veut rien dire sauf ce qui les intéresse. Grave….

    1. AvatarCELTE 56

      Et oui Amélie, Macaron 1er est encore sur son nuage. Mais l’atterrissage, qui ne saurait tarder, va être très brutal. En effet, je pense, comme vous, qu’il n’a pas mesuré la colère des gilets jaunes, ni de l’excellent résultat du RN aux dernières élections européennes.
      Attention Manu, la cocotte minute va exploser !

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ah bon? « Extrême Droite » ? Que disent-ils de ça :

    « Menaces de mort contre Zineb El Rhazoui : un premier procès mercredi »

    https://www.lepoint.fr/societe/menaces-de-mort-contre-zineb-el-rhazoui-un-premier-proces-mercredi-02-07-2019-2322256_23.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20190703

    Lisez les commentaires sous l’article et vous verrez de quel côté sont les Français (en général, pas de simples « groupuscules ») et leur colère.

  4. AvatarChristian Jour

    Non seulement ça va péter, mais j’en arrive à souhaiter que ça pète, histoire de régler les comptes une bonne fois pour toute. Je vais reprendre à mon compte la devise des chevaliers templiers teutonique (les croix noire) qui dit « que dieu ait pitié de mes ennemis car moi je n’en aurais pas. » Ce qui veut dire pas de quartier.

  5. AvatarB. Eon-M.

    Colloque international (on ne craint pas l’emphase dans le 9-3) pour innocenter l’Islam de sa violence intrinsèque.

    À l’occasion de cet événement de portée mondiale, Saïd Bouamama, docteur en socioéconomie de renommée internationale, fera une communication dont l’intitulé est :
    L’extrémisme violent, c’est la faute à Christine Tasin.

  6. AvatarHellen

    Macron vit à des milliards d’Années-Lumière des Français et de la France… La seule chose qui compte pour lui c’est : le fric, le fric et le fric…!
    Peu importe comment l’obtenir, le principal est qu’il en est partout, et surtout dans les Paradis Fiscaux…
    J’ai lu à plusieurs reprises que la Cour des Comptes et les Impôts ne sont pas d’accord ave ce qu’il déclare , bien entendu au sujet de « son fric »…
    Pour l’instant ça ne fait pas beaucoup de bruits… Mais j’ai l’impression que la Cour des Comptes en a plus qu’assez de tout l’argent des impôts, taxes et autres joyeusetés, qui est envoyé dans les Ministères… puis……………………..
    Jésus faisait la multiplication des petits pains… Les Ministères font la disparition de l’argent que la Cour des Comptes envoie….!
    Où passe notre argent????
    Mystère et boule de gomme…!!!!

  7. Avatarsybile

    blanchi paradis fiscaux la crevures attaquesle peulpes d en bas le plus taxer aux mondes et oppresser par des loies institutionnels la censures le controles

  8. AvatarDorylée

    Macron et tous ses affidés nourrissent les crocodiles en espérant être les derniers à être bouffés… Cet après-midi au Géant Casino de BREST. Dans la galerie marchande, il y a des paires de banquettes en moleskine séparées par deux tablettes basses. Une jeune femme blonde est assise au milieu d’une banquette, j’occupe l’autre. Une vieille muzz vêtue d’un grand sac noir, la tête enveloppée dans une serpillière rose pose son cul sur une des tablettes. La jeune femme blonde se pousse au fond de la banquette et invite la vioque mahométane à s’asseoir sur la moleskine plus confortable.  » NON !  » répond sèchement la muzz. La copine de la blonde arrive, la jeune femme se lève et toutes deux s’éloignent. Aussitôt la bâchée lève son cul et va s’asseoir à la place de la blonde. CONCLUSION : elle ne voulait pas s’asseoir à côté d’une mécréante. Et c’est tant mieux pour la jeune femme, Dieu sait ce qu’elle aurait pu attraper…..

Comments are closed.