Ah ! ah! ah ! Le réchauffement, provoquer un chômage de masse ? Ils osent vraiment tout!


Ah ! ah! ah ! Le réchauffement,  provoquer un chômage de masse ? Ils osent vraiment tout!

.

Réchauffisme: ils osent vraiment tout!

.

L’offensive des réchauffistes est sans précédent.
Avec la canicule, la machine médiatique s’est follement emballée et frôle …la surchauffe !

Bien sûr, depuis bien longtemps, on n’a plus le droit de s’interroger sur la réalité du réchauffement climatique ni le cas échéant sur son origine anthropique. Toute communication en ce sens est automatiquement taxée de fake news.

Aymeric Caron, porte-étendard des végans a récemment sévi en quittant le plateau de Sud Radio sous prétexte qu’il était inadmissible qu’une radio puisse oser mettre en question l’existence de ce réchauffement, qualifiant même l’émission de « débat complètement arriéré ! ».
Il ne fait que suivre la trace de Claire Nouvian, qui à la suite d’un débat télévisé où elle avait été copieusement ridiculisée, avait déclaré :
« À ces gens-là, je vais leur répondre que oui, je suis folle de rage, qu’ils aient une tribune médiatique rétrograde, révisionniste, que ce soient des négationnistes qui aient accès à la télé pour transformer les cerveaux de nos concitoyens. »

Révisionniste ? Négationniste ? Diantre, elle n’y va pas avec le dos de la cuiller la petite dame…

.

Le fait que 31.000 scientifiques , et non des moindres, aient signé une pétition dénonçant la fable du réchauffement climatique est de nulle conséquence.
Que le GIEC ait été pris la main dans le sac pour avoir trafiqué des données accréditant le thèse du réchauffement global est oublié.

.

Non, toute la presse bien-pensante s’acharne à vous expliquer que toute remise en cause de la religion réchauffiste ne peut être qu’une hérésie.
Le journal le Monde est à la pointe du combat. Depuis 2015, il s’escrime à démontrer que toute critique du Grand Réchauffement ne peut être un bobard : (Hoax N°1 : le Réchauffement climatique s’est arrêté en 1998, Hoax N°2 : le réchauffement c’est à cause du soleil ! Hoax N°3 : Quand les scientifiques prévoyaient un refroidissement. Hoax N°4 : le Giec manipule les données. Hoax N°5 En l’an mil, il faisait bien plus chaud qu’aujourd’hui.)

.

On croirait assister à la réécriture de la réalité, tout comme dans 1984, sous l’égide du Ministère de la Vérité.
Mais où est passée l’objectivité prétendue de ce journal ?

.

Bien au-delà, le catastrophisme est de mise : le réchauffement va provoquer des migrations sans précédent ! Entre nous, je ne vois pas vraiment où est le problème, car les écolo-gaucho sont en faveur d’une immigration massive. Il est vrai qu’ils n’en sont pas à une contradiction près…

.

Dernière trouvaille absolument géniale : le réchauffement climatique va provoquer un chômage de masse !

Accrochez vos ceintures, car la démonstration vaut son pesant de carbone :

« Le Réchauffement climatique pourrait coûter 80 millions d’emplois d’ici 2030 selon l’ONU » . Catherine Saget, co-auteur du rapport pour l’Organisation Internationale du travail en apporte une démonstration limpide :

« Comment avez-vous calculé ?
Pour tous les travailleurs, on connaît le secteur d’activité, mais aussi le niveau de température de la localité du travailleur. On sait aussi globalement de combien baisse la productivité pour chaque niveau d’effort et de température. On peut donc agréger les pertes de productivité pour tous les travailleurs. Par exemple, pour un travailleur agricole, la productivité baisse de 50% vers une température de 35°C. Il perd donc une demi-heure de travail toutes les heures. C’est comme cela qu’on arrive à cette estimation mondiale de 2,2% d’heures travaillées en moins en 2030.»
Donc si je comprends bien, si la productivité du travailleur baisse de 50%, ça crée du chômage ?

Naïvement, j’aurais cru qu’il aurait fallu au contraire deux fois plus de travailleurs pour effectuer la même tâche. Mais je ne suis ni polytechnicien ni énarque…

S’il fallait encore en apporter la preuve, ce n’est désormais plus nécessaire : nous sommes en permanence manipulés, et les diseurs de bobards ne sont pas ceux que l’on croit.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Marc Perrin

Epicurien, j’aime la randonnée, la chasse sous-marine et suis pilote d’ULM. Je suis un gros lecteur et un passionné de mon pays qui part à vau l'eau. Un de mes héros préférés est Vercingétorix pour cette parole : " La Gaule unie, formant une seule nation, animée d'un même esprit, peut défier l'univers".


15 thoughts on “Ah ! ah! ah ! Le réchauffement, provoquer un chômage de masse ? Ils osent vraiment tout!

  1. AvatarMachinchose

    le Canard enchainé » de ce mercredi consacre une demi page aux magots planqués en suisse de l’ ex premier ministre Raymond Barre, qui fut aussi ministre des finances ( ça doit aider….)

    auprés de cet amoureux boulimique du fric, Cahuzac fait figure de plaisantin

    le gros Ramond, alias Babarre, celui des « français innocents » de l’ attentat de la synagogue Copernic a planqué plus de 14 millions de francs….suisses !!
    nonobstant les millions français, et les magouilles qui lui servirent a s’ offrir la somptueuses villa de Cap ferrat dans les alpes maritimes..

    le tout dans la discrétion absolue que lui assurait sa fonction….et le peu d’ empressement des autorités

    ses fils ont hérité de tout, bien sur et ont « négocié » un « rappel » de un million ( de, on ne sait pas quoi, francs suisses ? euros??

    pauvre Babarre, il doit regretter de ne pas avoir emporter une calculette dans sa tombe

    en parlant de lui, le queutard de l’ Elysée, celui qui rentrait le matin a l’ Elysée, a « l’ heure du laitier » ((bonchoir badabe………….) disait qu il etait le meilleur economiste de France 😆 😆

    mais il oubliait de précisait : pour son propre compe……………..

    encore un  » premier ministre de la France » a qui la fonction a porté chance , comme Fabius, dont le fils, sous le coup d’ une inculpation pour blanchiment de gros sous, attend depuis 6 ans que son dossier remonte a la surfaceq;;

    ou encore un dominique de vil pain trempé jusqu aux oreilles dans une sale escroquerie de vieux document et pseudo livres anciens…..

    TOUS PAREILS !!

    bennes a ordures!

    1. Avatardurandurand

      Ces salauds de villepin poudre de perlinpinpin , sarkosette le roi de la talonnette etc.etc. ces pourris donnent des conférences au Quatar .
      Rappellez-vous le Qatargâte ou nos corrompus de sinistes ou de députailles quémandaient sans cesse des avantages en nature au près de l’ambassadeur qatari. Et n’oublions la Nathalie Goulet sénateur de l’Orne…
      Allez histoire de se rafraîchir les neurones.
      https://www.ladepeche.fr/article/2016/10/20/2443298-un-livre-denonce-les-relations-entre-qatar-et-certains-politiques.html

  2. hoplitehoplite

    le réchauffement, c’est à cause du trou de l’ozone, le soleil rentre par là alors forcément ça chauffe plus dessous. Il faudrait faire un autre trou au sud pour que la chaleur tombe. C’est un shadock qui me l’a dit.

    1. AvatarAlain Bobo

      En effet, c’est pas con, un trou au nord un autre au sud, ça ferait des courants d’airs ! Comme d’hab, personne n’y a pensé !
      Par contre, de temps à autre une petite canicule ça peut servir à quelque chose.
      J’ai pu cuire un œuf au soleil avec une loupe l’autre jour, au lieu d’utiliser une casserole, ça fait des économies d’EDF, surtout par les temps qui courent.

  3. Avatarclaude t.a.l

    En réalité, c’est l’inverse :

    Maintenant, il fait moins chaud ……
    Des centaines de journalistes vont être licenciés !

  4. Avatarpier

    Baisse de rendement >>>Je me demande comment font les travailleurs du bâtiment , les riziculteurs , etc…
    dans certains pays où il faut chaud toute l ‘année ?
    enfin ils m ‘ont bâtit ma villa de 200 m2 avec piscine & clôture en 5 mois , de plus certains corps d ‘état étaient réalisés par des femmes ( carrelages , enduits de mortiers )
    je n ‘ose évoquer les activités de loisirs

    https://www.facebook.com/search/top/?q=audax%20thailand&epa=SEARCH_BOX

    http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1750http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1750

  5. AvatarJoël

    « Par exemple, pour un travailleur agricole, la productivité baisse de 50% vers une température de 35°C. »
    Question con : en période de ramadan la productivité baisse de 99% même s’il fait moins 20. Est-ce dû au réchauffement ?

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ca va être dur pour les prières de rue, le macadam va fondre. Il va falloir inventer des tapis climatisés. Finalement, cela va créer des emplois. Comme quoi, on ne peut rien prévoir avec certitude.

    C’est la fin du monde programmée…. On l’attendait il y a quelques temps déjà mais elle n’est pas venue…. alors il faut bien repousser la date.

    Je suis désolée mais là où je suis j’avais froid aujourd’hui et j’habite en France… et je n’ai pas souvenir d’avoir transpiré, enfin juste un peu un seul jour mais on est l’été, ne serait-ce pas normal ?

  7. SatoSato

    Ce n´est pas la fin de la folie délirante visant exclusivement á gagner le contrôle sur l´énergie mondiale :
    « UNE ÉTUDE MET EN GARDE : LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST RESPONSABLE DE LA BAISSE DU TAUX DE LA NATALITÉ’,,, le trou d´ozone, vous comprenez… ».
    Apparemment, cela ne touche pas les Africains du Nord; ni les Africains sub-sahariens d´ailleurs… qui continuent à se reproduire de plus belle…
    https://www.krone.at/1952873

  8. AvatarDorylée

    Alors qu’il suffisait de mettre à DUNKERQUE Nouvian qui brasse de l’air et Hulot qui nous le pompe, à NICE et on évacuait la canicule en deux coups les gros ! Ils ont même réussi à faire gober à tous les abrutis d’écolos que les pets des vaches allaient tuer la planète. Une théorie qui ne vaut pas un pet de lapin ! En attendant, avec le nouveau contrôle technique, nous allons jeter nos diésels économiques et non polluants à la casse et acheter leurs merdes de bagnoles à essence goinfres, hybrides stupides ou carrément électriques qui tuent l’environnement, coûtent un bras et parcourent, dans le meilleur des cas, 400 km par jour.

Comments are closed.