1000 personnes évacuées à Corbeil : j’ai envie de noyer les racailles qui défèquent dans la piscine


1000 personnes évacuées à Corbeil : j’ai envie de noyer les racailles qui défèquent dans la piscine

Bouamama, celui qui nique la France, qui convoque procureur, préfet, Président du Conseil général… et ils y courent !

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/03/les-indigenes-de-la-republique-convoquent-procureur-et-prefet-pour-leur-apprendre-a-niquer-la-france/

.

Bouamama…littéralement « le porteur de chèche » ou de turban.

Les Bouamama sont tous algeriens, ils sont en fait une partie, un gros clan des redoutables Awlad Sidi Cheikh , tribu algérienne qui donna bien du fil a retordre aux Français pendant la conquête de l’Algérie et bien après.

Et tout ce joli monde viendra couiner en demandant de NIQUER la France!

.

En attendant, ces populations à présent haïssent les natios, les patriotes ou tout simplement les Français qui n’ en peuvent plus de les voir déféquer  sur la France. Au figuré comme au sens propre, à Corbeil…

.

Corbeil : Un groupe de racailles sème la panique dans le stade nautique et défèque dans les deux bassins : 1000 personnes évacuées
Juil 02, 2019

Sans maillot de bain, en caleçon… ils ont insulté les maîtres-nageurs et déféqué. Et sont partis avant l’arrivée de la police.

https://www.europe-israel.org/2019/07/corbeil-un-groupe-de-racailles-seme-la-panique-dans-le-stade-nautique-et-defeque-dans-les-deux-bassins-1000-personnes-evacuees/

.

Comment devant ça ne pas être envahi du violent désir de les noyer en leur faisant avaler leur merde  ?

Comment ne pas souhaiter  l’arrivée d’ un homme qui prenne les rênes de ce pays ( la femme je n’ y crois plus, elle joujoute depuis des années, bonne fifille à son velléitaire de Papa grand amateur de « mots ») ?

.

Seul un courageux, qui prendra le pouvoir, de gré ou de force,  saura mater ces allogènes à expédier par millions vers leurs pays d’ origine, mais comme on sait que les trois plus grands exportateurs d’Aliens, rejoints par l’Afrique noire, n’ en veulent surtout pas… faudra peut-être les virer manu militari vers la Patagonie ou la Terre de Baffin…

Eux, leurs parents ont bien su expulser plus d’un million et demi de non musulmans du Maghreb entre 1956 et 1962

56 ans plus tard c’est juste 10 fois plus à virer…..vers le sud de la Grande Mer…. ou au diable!

.

Ces gens n’ont pas voulu s’adapter, se tenir, respecter l’ accueillant avec gratitude et respect. Leur maudite descendance a vite compris que seule la violence  allait les aider a chier de plus en plus sur la France,  grâce a une pseudo justice, qui a réussi à considérer le viol comme une sale blague alors que la peine envoyait son auteur devant les assises et qu’il risquait la perpétuité, il y a une petite quarantaine d’années.

La forfaiture commise par le broussailleux Very Bad inter, de supprimer la peine capitale a envoyé ad patres des centaines, voire des milliers de Français par des souillures, qui ont bien compris que le risque devenait minime…

.

Tu as tué? Tu DOIS être tué, et si allogène tu files au cimetière et toute ta famille dégage de France

LA FRANCE, L ‘ETRANGER LA MERITE OU IL LA QUITTE

les Français (les vrais, pas les possesseurs d’ un bout de plastique ) doivent se sentir et vivre a nouveau « CHEZ EUX » et ne plus redouter ces « djeunes » se déplaçant comme les hyènes, en meutes, ou, tout aussi nocifs, ces enqamisés, ou ces barbus en pyjamas blancs, fomentateurs de troubles religieux!

Tu organises des prières de rue ? Un camion de pompiers équipé de lances à jet bâton et zou! place nette en trois minutes…

Un Bardella devrait faire l’ affaire !

.

Quand aux mesures en cours pour punir des manifestations de détestation de cette engeance qui nous empoisonne l’existence, je me demande si j’ aurais encore le droit de dire que je suis devenu d’ un « racisme » exacerbé et chatouilleux ou de clamer: LA FRANCE AUX VRAIS FRANCAIS surtout en visant des populations pour qui la France c’est d’ abord un bout de plastique vert (d’ abord, c’est plus vital que le plastique bleu dit CNI).

Des lois vraiment draconiennes, du genre pas plus de deux mômes, tout comme pas de naturalisation avant une periode de 15 ans… justifiée et meritée par une nette volonté de s’ assimiler; le moindre écart: DEGAGEZ !!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




46 thoughts on “1000 personnes évacuées à Corbeil : j’ai envie de noyer les racailles qui défèquent dans la piscine

  1. Avatardurandurand

    Excellent Machinchose , il y a d’autres mesures radicales à mettre en place , déjà couler ou arraisonner et mettre sous séquestre les bateaux et incarcérés ces salopards qui aident les clandestins à violés nos frontières etc.etc.

    1. Avatarclaude t.a.l

      Voilà ce qu’il aurait fallu faire avec ces pirates :

       » ……vire lof pour lof en arrivant
      nous l’abordâmes par son avant
      à coups de haches d’abordages
      de piques, de sabres, de mousquetons
      nous l’avons mis à la raison  » .

      C’est une chanson traditionnelle de la Marine française
      (  » au 31 du mois d’août  » )

      Une chanson à la gloire de Surcouf .

      Surcouf nous manque …..

    2. AvatarRODRIGUE

      Non, les bateaux il faut les couler en haute mer pour qu’ils ne servent plus.
      Financièrement ce sera intenable pour ces officines de bandits !

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    En représailles, très probablement de ce qui s’est passé à Grenoble, concernant l’affaire du burkini… Ils n’avaient certainement l’intention de ne pas s’en tenir au seul port de caleçon et à mon avis la défécation faisait partie de leur plan car, enfin, on ne défèque pas facilement à volonté ! Il va falloir que des agents de sécurité à embaucher puissent dégager quiconque arborer un caleçon ou autre vêtement interdit avant qu’ils n’accèdent au bassin, au pédiluve. Mais il y aura un coût et le risque zéro n’existe malheureusement. Ils seraient fichus de pratiquer la taqqya.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « on ne défèque pas facilement à volonté !  »

      Ils avaient dû prendre des laxatifs…

      Je ne sais pas d’ailleurs, soit-dit en passant et sans lien avec le problème évoqué par l’article évidemment je ne me permettrais pas, si le cannabis provoque ce genre de réaction ?

  3. AvatarJoël

    Puisqu’ils aiment la merde pourquoi ne pas leur offrir des fosses septiques en guise de piscine ?
    Tu organises des prières de rue ? Un camion de pompiers équipé…
    Là, je serais plutôt fan de rouleau compresseur. Après tout, c’est une méthode qu’ils connaissent très bien.

    1. Avatardmarie

      Il y a longtemps que je le dis ; des citernes remplies de lisier dans les endroits qu’ils squattent pour leurs prières à la con avec le cul en l’air !
      D’ailleurs n’y a-t-il pas atteinte à la pudeur à adopter une telle position en public ? Je pense que si….

      1. AvatarRODRIGUE

        Se mettre à distance avec une carabine à plomb 4,5 mm (ça tue pas) et tirer dans quelques culs à plusieurs pour garantir un effet de masse
        De suffisamment loin pour ne pas être vus et que le diabolo pique le cul mais n’entre pas dans la peau.
        Autre avantage, on ne retrouvera pas le diabolo.Garantie à terme qu’ils vont prier ailleurs et sans blessures.

    2. Avatardmarie

      Il y a longtemps que je le dis ! Et puisque ils aiment la merde, il faut leur en faire profiter en arrosant tous les endroits qu’ils squattent pour leurs prières de rue avec des citernes de lisier, la merde qu’ils préfèrent !
      Occuper les rues avec le cul en l’air, ce n’est pas un attentat à la pudeur ça ?
      Je pense que si ! Il faut porter plainte massivement !

  4. AvatarFomalo

    Entièrement d’accord Machinchose@ et bravo de formuler aussi nettement ce que la majorité des Français pense depuis des années!
    Sur un de vos premiers items d’abord. La sinistre idéologie entraînant l’action des déféqueurs mer..i.ques devrait engager l’abolition de la loi votée le18 septembre 1981 depuis.. au moins janvier 2015 , à la place d’un état soi-disant « d’urgence ».
    Ensuite, refus de la double nationalité. Ces pour….ures n’auront plus l’occasion de faire allégeance à tous les ^pays fournisseurs de hasch et de dealers.
    Ensuite suppression de la carte A.M.E et du regroupement familial.

    Est-ce que J.B saura faire? Qui l’appuiera pour l’éjection – voir la cagnotte constituée pour Racket la capitaine- des parasites ?

  5. AvatarJoël nazaiel

    Je ne suis pas pour les virer ils iraient contaminer d’autre continents rétablissons esclavage et faisons les travailler dans nos mines de charbons cuivre et sel…

  6. AvatarGAVIVA

    vous n’êtes pas le seul, mais y’a gros à parier que si des baigneurs avaient voulut leur savater le fion une autre partie aurait défendu ( ça s’est vu) ces mêmes merdeux. Hallucinant je sais, je dis cela pour avoir assisté à ce genre de scène grotesque. Quand l’agressée te reproche de t’en prendre à son agresseur, oh pardon, son chéri!! Ben oui, ça vous arrive jamais de vous disputer?? Mêlez vous de votre cul! Dixit la connasse qui se faisait baffer par son cpf. en plein tram J’espère qu’il l’a tuée depuis ce temps.

  7. JackJack

    Machinchose, je ne sais pas si le courageux que vous souhaitez voir arriver au pouvoir est encore né. J’en doute, car la France en est maintenant pratiquement au point de non retour et ce courageux ferait bien de se montrer vite fait. J’étais petit garçon pendant la guerre et j’entendais parler de « collabos ». Ayant bien plus tard approfondi cette affaire, je suis persuadé qu’aujourd’hui les collabos sont mille fois plus nombreux sinon dix mille fois. Alors, le courageux que nous attendons aura un travail de titan…

  8. AvatarHellen

    «  » » »56 ans plus tard c’est juste 10 fois plus à virer » » » »
    Je pense qu’ils sont en fait bien plus nombreux qu’ils ne veulent le dire… Macron et ses sbires…!!!
    Sinon, comment expliquer, je l’ai lu dans un article récemment, que la Sécu se plaignait d’un déficit énorme, et de 120 millions de cartes Vitales qui sont en cours d’usage ….

    Alors s’il vous plait, étant donné qu’on nous dit que nous ne sommes que 67 millions d’habitants en France…, sachant qu’en 1968 nous étions 59 millions… comment fait-on avec tout le monde qui n’arrête pas chaque jour depuis des années d’entrer en France, seulement 8 millions de plus en 51 ans, , ceux qui ont connu ces années-là, doivent se rendre compte que nous sommes beaucoup plus nombreux et dans ce cas, à qui appartiennent les 53 millions de cartes vitales en sus???

    Il faut les virer tous…
    Arrêter de payer la retraite d’Algériens qui à l’heure actuelle doivent avoir 120 ans et peut être plus pour certains…. leur demander de justifier tous les ans par des fiches d’Etat Civil et photocopies des cartes d’identité à jour, et cela, chaque année pour ceux qui ont mérité la retraite…
    Ne plus accepter un seul clandestin issu de l’islam…!!!

    Quand aux bâteaux des passeurs, sous séquestre comme le dit très bien durandurand…. parce qu’il y a un moment où il faut arrêter de se faire prendre pour des petits couillons….
    Sinon, notre disparition est en cours, car quand des soi-disant CPF se conduisent comme ds voyous, comme dans la piscine et des assassins selon les cas, il ne faut pas faire de sentiments…
    Eux n’en font pas…
    Nous sommes chez nous…!
    Pour eux, retour au bled, et ceux qui sont nés en France, retour au bled des parents…!
    La situation est plus que grave, c’est maintenant ou jamais, et dans ce cas, nous finirons comme la Rome antique…!!!

  9. Avatarclaude t.a.l

    Les Froncés font aussi çà à Kehl, ville allemande proche de Strasbourg ( il suffit de passer un pont ) :

    https://www.schwarzwaelder-bote.de/inhalt.kehl-schon-wieder-muss-freibad-geraeumt-werden.af24f19c-d7b7-4fd7-921e-a67e10fc5470.html

    Comme c’est devenu quotidien, le maire de Kehl demande maintenant l’intervention de la police française.

    Il a aussi écrit au  » président de l’Eurométropole alsacienne « .

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/qu-est-ce-qui-se-passe-piscines-kehl-auenheim-pourquoi-allemands-n-peuvent-plus-1693896.html

    C’est quoi ça, un pays dans lequel on demande l’intervention d’une police étrangère ?

    C’est quoi ça, une  » eurométropole  » ?

    Ça s’appelle l’  » Europe  » . (  » UE  » en abrégé ).

    En français, ça se prononce :  » macron « .

  10. AvatarAuguste

    C’est malheureux a dire mais les musulmans quand ils se baignent sont sales , les femmes pareil avec leur tas de tissus sale le burkini . Je suis pour la remigration de tous les musulmans et africains . La décolonisation leur a laissé de beaux pays structurés mais ils sont tellement incapables ils veulent habiter chez l’ancien colonisateur et vivre dans la saleté comme chez eux . GO OUT

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Vous rêvez là, la police ne fera probablement rien et si par hasard elle les interpellait, notre justice pourrie se chargerait de vite remettre tout ce beau monde en liberté avec au pire un rappel à la loi, car chier dans une piscine ça fait parie de leur culture nous expliquera-t-on.. Nous sommes en France et en France les racailles peuvent tout se permettre même les actes les plus odieux

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est comme cela en général que finit le laxisme et le laisser-aller à la débandade et au n’importe quoi….

    Après, on resserre le cadre, c’est la dictature obligée pour remettre les choses sur les rails et retrouver l’équilibre, la recherche d’équilibre étant une loi de la Nature.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Le souci Amélie c’est que le cadre, nos dhimmis le resserrent, mais uniquement en ce qui concerne les français, pour la plupart respectueux des règles, à qui on ne passe rien, même pas 1 km/h d’excès de vitesse.. La dictature c’est pour les français, l’anarchie et le laxisme total c’est pour les CPF

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui Charles d’accord avec vous, sauf qu’à un moment la réalité va les rattraper, ils ne sont pas des Dieux….

        D’ailleurs elle commence déjà à se faire jour et leur durcissement envers les Français (les vrais) montre qu’ils s’en rendent compte car ils craignent une révolution.

        Cependant ils ne sont pas prêts à changer leur politique où ce qu’ils ont concédé les en empêche et rend les choses difficiles, cela je le croirais volontiers vu tous les accords par ci par là que l’on ne connait certainement pas tous…

        Moi j’adore l’Humain… En fin de compte c’est très diversifié mais au bout du compte, cela finit toujours pareil, ente les deux, c’est passionnant…. On ne peut ignorer impunément la Réalité et la Nature.

        1. Charles Martel 02Charles Martel 02

          Exact Amélie, a ne pas avoir le courage de faire ce qu’il faut pour maintenir un certain ordre on ne fait que reculer l’échéance, mais tôt ou tard il va falloir que ça pète car les français en ont marre de ces deux poids deux mesures. Si moi je vais en piscine en boxer (même propre) je me fais immédiatement virer et si je résiste la police sera vite là pour m’expulser manu militari. Mais les CPF peuvent se permettre 1000 fois pire sans que personne ne vienne dire quoi que ce soit et l’injustice finit toujours par provoquer la révolte

  12. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Est il utile de préciser que ces ignobles CPF qui sont venues montrer qu’ils chient sur la France par ce comportement abject, ne seront très probablement jamais inquiétées par la justice pourrie de notre pays?? Bin oui ils s’ennuient que voulez vous il faut bien qu’ils passent leur temps nous dira-t-ton…

  13. AvatarChristian Jour

    Et comme ils ne se calmeront pas, comme ils sont incompatible avec nous tous dehors. sauf bien sur ceux qui ont abandonné la religion musulmane et qui se comporte comme de vrai citoyens Français. Les autres dehors.

  14. Laurent PLaurent P

    > désir de les noyer en leur faisant avaler leur merde ?
    Pour ma part, je préconiserai une méthode inspiré de la technique du général américain Pershing aux Philippines : les noyer dans une fosse à PURIN, c’est à dire dans de la merde de PORC.
    Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Pershing au paragraphe Philippines.

  15. AvatarAnnie

    Si j’habitais à Paris, j’irai déposer des crottes de chien devant le ministère de l’environnement et/ou de l’intérieur avec un petit mot : comme dans les piscines !
    Même vu, pas pris !

  16. AvatarChristian Jour

    Et sur 1000 personnes aucune pour se battre contre des racailles, toute ont flippées. On ne me fera pas croire qu’il y avait que des femmes des enfants et des vieux. A moins que les couilles soient restées à la maison. Si tout les Français mâles ressemblent à ça ont est foutu.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Très juste remarque Christian Jour, si tous les hommes (enfin si on peut les appeler ainsi) présents sur les lieux s’étaient mobilisés pour casser la gueule à ces petits salauds et les foutre dehors à grands coups de pompes dans le cul ça aurait certainement fait réfléchir ces petits cons. Mais il faut remarquer que si tel avait été le cas, on aurait probablement entendu les cris d’orfraie de ces associations de merde et de ces politicards dhimmis pour dénoncer un odieux acte de racisme envers des pauvres CPF qui voulaient se baigner et qui ne savaient pas que chier dans une piscine était interdit, hé oui on est en France, royaume de la racaille en tous genres..

    2. AvatarJean michel

      Très juste, la France est peuplée majoritairement de traitres sans coui…..,les descendent Des collabos qu’ont servit occupant et livrer nos parents aux nazis. La France est perdue , a chaque coin de rue on constate la présence de ces collabos, moi même j’en ai fait les frais , dimanche je suis intervenu dans un marché sur mon lieu de vacances ,ou deux racailles muzz harcelaient une femme paniquée en pleur pour sa tenue légère la qualifiant de pute, et de chienne a tournente ,les gens regardais certains filmaient ,mais aucun intervenait , je suis intervenu sans hésiter , je leur ai mis la raclée qu’ils méritaient ,en les traitant de sauvages sous développés , déplorable attitude des témoins qui la plus part au lieu de compatir la femme, compatissait les racailles !!! un couple de vieux bâtards on portée ce jugement sur les 2 racailles a terre, c’est malheureux de voir t’en de haine envers des pauvres jeunes qui n’avait rien fait de mal ….la femme avait qu’a bien s’habiller pour venir dans un marché.. J’ai vite quitté les lieux avant que la milice du dictateur pro islam arrive même si certains marchands de la même origine aurait voulu me garder, j’ai 10 ans armée dans les commandos, vu état des deux racailles il n’y avait plus de courageux , Ces bâtards ils le sont qu’avec les faibles , par compte le lendemain sur le quotidien local un article précisait que deux jeunes avaient été agressés , par un individu raciste , pour un Legé dérapage verbal de ceux ci….j’assume mes actes avec fierté , en bon résistant je participerai au combat de libération de mon pays comme l’ont fait mes parents en chassant les nazi. Vous pouvez publiez en totalité ,je ne craint aucun milice dictatoriale, mon credo mieux crever pour ces conviction que vivre comme un lâche faible soumis aux barbares. Jean michel

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Bravo Jean michel!!! J’ai été dans votre situation en intervenant dans un train où un connard emmerdait une femme sans que personne ne bouge dans le wagon, ce qui est triste c’est de voir que les pimpins assistent à la scène mais personne ne bouge. Ah si, ces cons ils filment planqués derrière leurs smartphones .. C’est affligeant!!

      2. AvatarRODRIGUE

        +1 j’ai failli en démonter un qui pissait dimanche sur la porte de mon immeuble.
        Je revenais de promener mon petit chien et quand je lui ai hurlé dessus il m’a répondu que cela ne me regardait pas sauf que, c’est mon immeuble.
        On a commencé à se frictionner un peu et il a lâché, s’est barré.
        Sont comme ça (***) !
        Seuls ils veulent impressionner mais n’ont rien dans le froc, quand ils voient que ça va chauffer dur, ils se cassent !

  17. AvatarJolly Rodgers

    excellent article @ machinchose ,
    j’adhère rien a redire et je suis d’accord avec vous la fifille ou la petite fifille a papa je n’y crois pas non plus , Bardella il est trop jeune par contre .
    bien a vous

  18. AvatarMachinchose

    merci Jolly

    Bonaparte avait 28 ans lorsqu il fut porté au pouvoir par le coup d’ état du 18 brumaire

    Bardella en a 24, jeune homme de convictions et brillant

    dans 4 ans il aura l’ age de Bonaparte

    dans 4 ans, les Français auront soit viré l’ arrogant destructeur de la France, soit accepté de le réélire

    auquel cas ils auront mérité leur disparition et leur remplacement

    a moins que…..

  19. Avatarpaulesdesbaux

    gardez-les dans les piscines où ils défèquent et leur faire manger leur merde jusqu’à plus soif : postez les kalach sur les bords des piscines pour les empècher de remonter et tirez jusqu’au dernier

  20. SarisseSarisse

    C’est une infection!
    Pris en flagrant déli la note devrait être salée , et on ne fait rien!
    Seule solution : fermer absolument toutes les piscines municipales et tant pis pour ceux qui n’y sont pour rien, nous sommes devenu un peuple sans c….les qui ne faire plus respecter ses lois et ses réglements: interdiction d’uriner de déféquer de courir de se baigner en shorts ou tout habillé (burqini , burkini et tout le toutim!
    Vite une alternance générale!

  21. Avatarbm77

    Merci machin chose pour ce coup de gueule bienfaiteur! . La France depuis les arrivées en masse d’envahisseurs passe son temps à se défendre d’eux . Tout est réquisitionnés pour cela , vigiles africains , c’est un pléonasme et un particularité Française pour que les racailles acceptent mieux leur contrôle , ben oui ça ne pouvait être des bons franchouillards, il fallait que le cousin contrôle l’autre cousin! Policiers en tout genre municipaux comme nationaux, sociétés de surveillances pour chaque manifestation ou fêtes ou animations publiques, systèmes et matériels de surveillance de plus en plus sophistiqués, et avec tout çà hausse expansionnelles des d’assurances. Plus les militaires de vigie pirate qui ne sont pas là pour surveiller les promeneurs de chiens. On ne va pas faire la liste des aides sociales qui complètent le tableau pour expliquer que toutes ces dépenses sont directement imputés dans les charges , les taxes , les billets d’entrée , le prix des marchandises que l’on achète, plus le coup moral des victimes de cette hyper immigration qui est incalculable , plus les infrastructures qu’il a fallu adapter et le personnel des administrations Voici le prix du » vivre ensemble »! La note est salée et elle nous a plombé pour plusieurs générations, socialement et sociétalement . On en reparlera quand les taux d’intérêt remonteront qui sonneront la fin de la récré pour nos zélites qui ne parient que là dessus !!!

    1. AvatarM B

      Lorsque les pieds noirs ont été virés d’Algérie avec perte et fracas, De Gaule aurait dû faire de même avec les algériens!

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Etes-vous sure qu’une fois rendus en Algérie, certains d’entre eux n’auraient pas été torturés et massacrés par les sbires du FLN ?

Comments are closed.