Viol d’une Française de 17 ans par un Guinéen : l’immigration, pas une chance pour les Françaises !


Viol d’une Française de 17 ans par un Guinéen :  l’immigration, pas une  chance pour les Françaises !

.

Un « ressortissant guinéen » de 20 ans, ça sent le « migrant ». Ça sent le clandestin, l’illégal…

Et cela se passe à Grenoble, où des irresponsables militent pour imposer une vision de la femme qui, si elle n’est pas empaquetée, serait une allumeuse, une incitatrice au viol.

.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

.

Il y a 15 jours c’était une gamine de 9 ans qui avait été violée par un nigérien, migrant de son état.

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/13/une-petite-fille-de-9-ans-violee-par-un-migrant-nigerien-elle-pleurait-et-etait-couverte-de-sang/

.

Combien de Priscillia handicapées à vie et physiquement et/ou intellectuellement pour avoir eu la malchance de croiser des étrangers menés par leur sexe et méprisant au plus haut point la femme occidentale ?

Des étrangers bénéficiant d’un laxisme et d’une bonté ahurissante de nos politiques et de nos juges. Sofiane Rasmous a détruit Priscillia, il a violé Sandra la même soirée… Il avait été condamné 20 fois en 10 ans ! Il avait déjà été condamné pour agression sexuelle…

Filmé par des caméras de surveillance et trahi par son ADN, Sofiane Rasmouk avait été arrêté dès le 14 août. A l’époque, son casier judiciaire mentionne 20 condamnations entre 2002 et 2012, autant pour des atteintes aux biens qu’aux personnes. Incarcéré pour la première fois en 2006, il a bénéficié par la suite d’une libération conditionnelle puis de sursis avec mise à l’épreuve, révoqués à cause de nouvelles condamnations et infractions, notamment en matière de stupéfiants ou pour agression sexuelle.

http://www.leparisien.fr/colombes-92700/le-terrifiant-profil-de-l-agresseur-de-colombes-11-08-2015-5004489.php

.

Oui, je sais. De pauvres déséquilibrés. De pauvres déracinés. De pauvres irresponsables.De pauvres gens qui ont appris dès l’enfance qu’une femme est un objet sexuel et que, si elle ne se rend pas repoussante à coups de vêtements empaquetants tous plus hideux que les autres, à coups de foulards et autres accoutrements censés cacher et enlaidir la femme, elle est une esclave sexuelle, à disposition du mâle.

Je m’en fous, moi, de leur culture, de leurs états d’âme. Ce n’est pas mon problème. Ce n’est pas le problème des femmes occidentales, des Françaises

On abat bien les chiens atteints de la rage. Il faut abattre ces chiens, ces voleurs. Même pas une seconde chance. Et au lieu de cela ils ont 10, 20 chances… et nos filles, nos petites-filles, aucune. AUCUNE. Elevées dans le respect d’autrui. Manipulées à l’école pour regarder avec confiance et même amour l’étranger mais avec suspicion son compatriote français d’origine, ce sont des brebis abandonnées au couteau du boucher. Abandonnées au violeur, au prédateur.

.

Et ils savent, tous. Quoi qu’ils disent. 

.

Malgré les enlèvements de millions de nos femmes sur nos côtes par les Barbaresques, malgré les dénonciations d’apostats de l’islam, malgré Cologne, malgré le nombre exponentiel de femmes violées en Europe depuis que les clandestins, musulmans essentiellement, y arrivent par cargos, malgré les cris d’alarme jetés par tous les islamo-lucides, l’Europe continue de porter des oeillères et d’exposer nos femmes à la violence sexuelle d’immigrés pas finis.

Malgré les excellentes démonstrations d’un Geert Wilders, et notamment son explication du phénomène de Cologne, du nom arabe taharrush

 

UNE CULTURE QUI INVENTE LE TERME « TAHARRUSH » N’APPARTIENT PAS À LA NÔTRE !

GEERT WILDERS POUR GATESTONE INSTITUTE

« L’enrichissement culturel » nous a amené un nouveau vocable : Taharrush.Retenez le bien, car nous aurons désormais énormément à faire à lui.Taharrush, est le mot arabe qui désigne le phénomène d’encerclement de femmes par un groupe d’hommes aux fins de harcèlements sexuels, agressions, attouchements et viols. Suite au taharrush de la nuit du nouvel an à Cologne, un grand nombre de femmes ont acheté des bombes de gaz au poivre. Qui pourrait le leur reprocher.

Une culture qui possède un nom spécifique pour des agressions sexuelles de femmes par des groupes d’hommes, est un danger pour toutes les femmes. L’existence de ce vocable, indique que le phénomène est largement répandu. Madame Merkel, le PM des Pays Bas, Rutte et tous les politiciens adeptes des portes ouvertes auraient dû connaître ce mot.

Le monde islamique macère dans la misogynie. Le coran mentionne clairement que la femme ne vaut qu’une moitié d’homme (sourate 2/228, 2 :282, 4 :11), que les femmes sont impures (5 :6) et que l’homme peut disposer de sa femme lorsqu’il le souhaite (24 :31). Le coran mentionne également que les hommes peuvent posséder des esclaves sexuelles (4 :24) et qu’ils sont autorisés à violer les femmes qu’ils auront capturées (24 :31). Les hadiths qui sont la description de la vie de Mohammed, l’idéal humain, que tous les croyants doivent suivre, confirment que les femmes sont des objets sexuels, qu’elles sont inférieures, qu’elles sont au niveau des chiens et des ânes et qu’il n’y a rien de mal à l’esclavage sexuel et de violer des femmes prisonnières. Le taharrush est chose commune dans les pays islamiques. Les femmes sont souvent encerclées par des hommes et abusées. Le site web Egyptien, Jadaliyya, assure que cela arrive également aux femmes voilées. Les femmes sont simplement victimes parce qu’elles sont femmes et non parce qu’elles auraient provoqué les hommes par des tenues « provocatrices ». Cela peut se passer dans la rue, dans les transports publics, des supermarchés ou durant des manifestations.

En 2011, la correspondante de télévision Américaine, Lara Logan, a été victime d’un groupe de 200 hommes, qui lui ont arraché ses vêtements pour la violer avec les mains, sur la place Tahrir au Caire. Deux ans plus tard, une jeune femme Hollandaise fut également la victime d’un taharrush sur la même place. Désormais, avec l’afflut des migrants en provenance du monde islamique, ce phénomène a atteint l’Europe. Les élites ont essayé de dissimuler les faits au peuple, cependant, ils ne peuvent plus le faire.

Des dessinateurs ont fait l’expérience de tueurs islamiques qui sont arrivés jusqu’à leurs portes car ils ont osé caricaturer Mohammed. Désormais, des milliers de femmes, à Cologne et des dizaines d’autres villes Allemandes et ailleurs en Europe comme, Zürich, Stockholm, Malmö et Vienne, ont dû subir ces violeurs qui se sont présenté jusque devant leurs portes et dans les rues. Islam signifie soumission. Et il y a une bonne raison à cela.

L’arrivée de l’islam a mené à une réduction des libertés en Occident, sous menace de la violence. Ce danger ne fera qu’augmenter. Il s’agit d’un processus sournois jusqu’à ce que l’Occident dans sa globalité se sera soumis à l’islam.

La semaine dernière, la maire de Cologne avait recommandé aux femmes de rester éloignées à « une longueur de bras » des étrangers. A Vienne, la police recommande aux femmes de ne plus marcher seules dans les rues. Il semblerait que l’Autriche ressemblera bientôt à l’Arabie Saoudite, ou les femmes n’ont pas le droit de marcher seules dans les rues. Récemment, en Hollande, l’on a recommandé aux femmes des familles qui reçoivent des réfugiés de s’habiller de manière « appropriée », même à l’intérieur, « pas de déshabillés, ou d’épaules nues » et de faire en sorte de ne jamais se trouver seule dans une pièce avec les réfugiés mâles. Le comportement de nos femmes n’a rien à voir avec tout cela. C’est une honte de recommander à nos femmes de modifier leurs comportements, parce que le gouvernement invite des milliers d’hommes dangereux dans notre pays.

Lorsque l’islam est importé aux Pays Bas, c’est aussi la culture misogyne du Caire, de Damas et de Riyadh que nous importons dans nos villes. Désormais, aux côtés des foulards, burkas, mosquées, crimes d’honneur et terrorisme, figure le taharrush. La solution n’est pas que les femmes restent « à une longueur de bras » de ces mâles barbares, mais que le gouvernement gardent ceux-ci à des milliers de kilomètres de nous.

En attendant que cela arrive, d’autres mesures sont nécessaires. Il est irresponsable de transformer nos pays en jungles et de laisser nos femmes désarmées dans ces jungles. Elles doivent au moins avoir le droit de se défendre. Contrairement à l’Allemagne et à la France, dans notre pays, il est interdit d’avoir du gaz au poivre sur soi. Alors que les Pays Bas sont désormais envahis par ces hommes qui considèrent les femmes comme des sex toys, il est temps de légaliser le gaz au poivre comme arme contre le taharrush.

Geert Wilders est membre du Parlement Néerlandais et chef du Parti pour la Liberté

Traduction: Hildegard von Hessen am Rhein

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/14/viols-pour-geert-wilders-une-culture-qui-invente-le-terme-taharrush-nappartient-pas-a-la-notre/

.

Tout le monde sait.

Tout le monde se tait.

Nos femmes violées, pour les Macron et ses semblables, c’est le prix à payer pour changer notre peuple, pour entrer dans la mondialisation, c’est les dégâts collatéraux…

D’ailleurs, le viol est en train de devenir légal, en France…

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/29/le-viol-devient-legal-en-france/

 

Pour nous, Français c’est une douleur terrible, ce sont des vies gâchées, de façon irrémédiable.

.

Et ce n’est pas acceptable.

Il a suffi de l’augmentation de l’essence pour mettre des centaines de milliers de Gilets jaunes dans la rue pendant des mois, il pourrait bien, un jour, y en avoir des millions pour une Française violée… 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Viol d’une Française de 17 ans par un Guinéen : l’immigration, pas une chance pour les Françaises !

  1. AvatarLULU LE GAULOIS

    que fait l’état?????????????????????????
    A tous les violeurs il suffirait de leur couper le sexe en leur laissant juste de quoi uriner

    TERMINE PLUS DE VIOL EN FRANCE

    A OUI, MAIS J’ OUBLIAIS IL FAUDRAIT QUE NOS POLITIQUES EN AI
    POUR LE FAIRE

    1. AvatarCELTE 56

      Très bonne suggestion, voilà la solution ! Ensuite, procéder à l’expulsion de ces « chances » pour la France, avec interdiction DEFINITIVE de séjour.

  2. AvatarHellen

    Tant que le Peuple Français dans son intégralité supportera sans rien dire et sans rien faire, car à part ici ou sur quelques autres sites, que nous connaissons tous, le discours n’existe pas, car la vérité est tellement laide, mais elle est présente partout…
    Bientôt une femme qui ira travailler sera persécuter par cette horde de sauvage que le gouvernement et tous les gouvernements Européens… veulent que nous acceptions pour violer les femmes et les petites filles et tuer tout le monde afin de procéder au grand remplacement…
    MACRON est en tête et Macron ira jusqu’au bout, sauf, j’ai bien dit sauf si les Français veulent finalement comprendre, tous, absolument tous que ceci n’est pas une histoire inventée, car cette histoire se passe tous les jours dans notre pays, tous les jours, dans notre pays, des femmes, des jeunes filles, des petites filles sont violées, MAIS les Français préfèrent cacher la vérité, plutôt que de se défendre pour les femmes et leurs enfants…
    Tant que 960% de la Population Française ne sera pas concernée de très près, pour ne pas dire concernée directement par ces vils commis dans leur famille… je crains très fort… que personne ne bougera…
    Il n’y a qu’à voir au point où nous en sommes actuellement…, comme je le disais plus haut, tous les jours des viols et des assassinats suite aux viols sont commis… est-ce les Français bougent????
    NON, ils ne veulent rien savoir…!!!
    Ah si Charles Martel était encore là aujourd’hui….
    Nous n’en serions jamais arrivés à ce point…!
    Nous voulons que des armes soient autorisées pour les femmes dans ce pays… Les femmes veulent se défendre quand elles sont attaquées…!!!
    Les gouvernements qui refusent cela sont des gouvernements traîtres à leur propre peuple, et il faut les dégager parce que nous sommes en grand danger, ce pays va disparaître sans que nous puissions nous défendre face à cette racaille, qui elle, a le droit d’être armée… eh oui, puisque tout le monde « Gouvernement et Police » le savent…
    Ils font quoi????
    RIEN…!

    1. AvatarRODRIGUE

      Macron et toute sa clique y compris de collabos de tous horizons ont de plus en plus peur ! ce recours à la violence systématique et massive à l’encontre des GJ en témoigne.
      L’été va connaitre son lot d’horreurs, c’est sûr mais la rentrée va être très chaude, la situation économique est catastrophique et hors de contrôle, l’essence augmente et continuera de monter, tout augmente et l’insécurité aussi donc tout sera réuni pour que ça pète!
      L’envahissement continue et obligatoirement, un événement va mettre le feu aux poudres.
      Quand ça va partir, plus rien ne pourra retenir le peuple et surtout pas ces petites lopettes gauchistes des antifas et blackblocks et noborders qui ont obéi au pouvoir en place pour corrompre le mouvement des gilets jaunes car cette fois ce sera le peuple qu’ils auront en face et le peuple finira aussi par tirer !

      1. AvatarCELTE 56

        Bravo Rodrigues, tout-à-fait d’accord avec vous ! La cocotte minute va exploser à la gueule de la macronie et de tous ses suppôts islamo-collabos!

    2. AvatarSifaw

      Salut Hellen ,vous avez tout dit. La balle est au camp des Français. Il y a des moments dans la vie où il faut oser s’engager. La France est totalement défigurée par cette carcaille sauvage qui confisque chaque jour des territoires propres aux Français (les banlieues par exemple).L’Europe est le dernier rempart de la civilisation occidentale contre l’obscurantisme islamique rampant. L’islam c’est comme une tumeur cancéreuse, la première étape c’est l’incubation, puis s’ensuit l’étape de métastase et enfin la dernière c’est celle de la prolifération. Malheureusement pour la France c’est la métastase qui a débuté. Je vous adresse mon soutien inconditionnel depuis le Maroc.
      Sifaw un berbère laïque du Maroc. bien à vous.

  3. Avatardurandurand

    Une question se pose que vont faire le père ,le frère , l’oncle , le parrain , les cousins de la jeune victime ? Vont’ils laisser cet acte odieux impuni ? Tout fout le camp dans notre pays , les familles des victimes se reposent sur l’injustice qui criminalise les victimes , et pardonne aux violeurs ,voleurs , assassins etc .etc.

  4. AvatarAnonyme

    Un animateur radio au Québec rapportait un adage ancien: « Un homme en manque de sexe va r’virer un village à l’envers ».

    Les immigrationnistes en place en France et en Europe nient criminellement l’évidence que des millions de migrants en pleine puissance physique pètent les plombs psychologiquement et physiquement de manque de sexe et que ces hommes viennent d’une culture qui institutionnalise la brutalité sexuelle. Il me revient les réguliers rapports sur les statistiques des viols commis en Afrique dont on n’entend plus parler aujourd’hui car probablement pas « politiquement corrects ». Boucherie de l’excision et de l’infibulation des femmes, viols conjugaux autorisés de bébés, mineures, adultes du moment qu’épouses; viols dans le civil non punis, crimes d’honneur pour se débarrasser des victimes gênantes, accusation des victimes, pétage de gueule en règle de celles qui résistent, pédophilie sur garçons et filles. Déjà les statistiques de viols commis par migrants sont interdites je crois dans les pays ultra pro-migrants nord européens.

    Quand on parle d’ambiance à couper au couteau, c’est celle-là qui s’installe insidieusement dans nos rues et règne dans leurs mosquées et qui prélude aux agressions physiques exutoires de la tension sexuelle, puis arrivent les viols et casser la gueule des conjoints des cibles. L’islam est une « malédiction » sociale à la mesure du sous-développement crasse qu’il véhicule et l’exorcisme c’est de rendre l’islam illégal avec renforcement impitoyable de la loi. C’est le seul moyen d’éradiquer un système qui détruit la société civilisée. En ce moment la France a le visage d’une zone de guerre de basse intensité ou carrément ouverte et d’occupation malveillante.

  5. Avatarpier

    le problème et le mal, c ‘est que ce ne sont pas les juges , les politicards et bobos immigrationnistes qui se font attaquer , violer , ni leurs proches ….

    1. AvatarAnge R

      Cet aux proches de régler cela, rendre handicapé auteur, et exécuter 10 de ces potes coloré…. Mais pour cela faut des coui….ce que dans hexagone est impossible, la grande majorité sont des lâche faibles soumise a envahisseur….

    2. AvatarRODRIGUE

      Récemment il y a quand même eu une magistrate des assises de Versailles qui s’est fait attaquer chez elle à coup de LBD dans la gueule.
      C’est un début mais cela montre qu’ils ne seront pas tous à l’abri !
      Quand une Pécresse ou une Lapix va se retrouver sur le gland d’un migrant (belle rime) car ça va finir par arriver, je pense que les choses vont changer.

  6. AvatarChristian Jour

    ça va finir mal, il vaudrait mieux que ces fils de putes soient reconduit à la frontière avant que le peuple s’en charge. migrants dehors, dégagez, vous allez y laissez des plumes.

  7. AvatarJolly Rodgers

    il y’a qu’a se balader la nuit et vous verrez que c’est de pire en pire , des groupes de nouveau arrivant avec des tronches patibulaires , que des gars pas une femme !
    alors des viols avec ce genres d’individus dans nos rues , ça ne m’étonne pas ils doit y’en avoir plus que ce que nous croyons , car les médias ne nous disent pas tout .

  8. Avatarsifaw

    Chère Christine,Salut
    ce que j’admire chez vous c’est votre abnégation, votre attachement indéfectible à la cause du peuple Français, votre engagement contre l’obscurantisme islamique aboutira un jour,certes, le chemin de la désislamisation des pays européens est encore long,mais la justesse de votre combat triomphera sans doute un jour. L’islam est en perte de vitesse dans tous le monde arabe,y compris dans mon pays. courage, comptez sur notre solidarité,notre soutien.
    Sifaw un berbère du Maroc.

    1. AvatarCELTE 56

      Bravo pour votre témoignage Sifaw ! Tous les patriotes espèrent que le combat contre l’islamisation de l’Europe va s’amplifier rapidement. Il en va de l’avenir de notre civilisation.

  9. Avatardenise

    merci pour ces infos Christine , toujours et encore les mêmes ! en fin d’article tu parles des GJ , mais on les a attaqués au portefeuille , alors là c’est sacré ! pour le reste je ne suis pas sûr qu’ils réalisent ! je suis d’un âge certain , où j’ai vu que le vol dans une banque où ailleurs était plus « taxé » par la justice, qu’un viol!
    J’étais frappée par cet état de fait, très longtemps , me disant qu’un être humain, surtout une femme , vous pensez bien , devrait être plus protégée que ce qui touche à l’argent.. Puis un jour, le viol a été pris en considération, sans doute gràce au travail des associations féministes, quand elles n’étaient pas encore politisées, et un violeur prenait 8 ans ! quelle victoire ! aujourd ‘hui nous faisons un formidable bond en arrière , car les immigrationnistes pensent que les immigrés sont plus important que les femmes , nos femmes

  10. AvatarM B

    Quant à toutes ces connes qui brandissent « refugies welcome » des tartes dans la gueule! « refugies welcome » c’est comme si elles disaient « venez refugiés, on écarte les cuisses »
    baisez nous, en somme!

  11. AvatarCELTE 56

    « Il a suffi de l’augmentation de l’essence pour mettre des centaines de milliers de Gilets jaunes dans la rue pendant des mois, il pourrait bien, un jour, y en avoir des millions pour une Française violée… »
    Exactement et le plus tôt possible. C’est une urgence vitale pour notre pays.

  12. JackJack

    Rien n’aboutira tant que les Français ne se décideront pas à virer, par les urnes pour commencer, cette ordure de Macron et, par voie de conséquence, tous ses ministres et autres conseillers aux « noms bien français » tous plus malhonnêtes les uns que les autres. Ce premier nettoyage, indispensable, permettra de dissoudre cette ignoble Assemblée nationale.

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Sans Résistance Républicaine ces « faits divers » nous seraient inconnus… Ni la radio ni la télé ne mentionnent ces viols, jamais. La plupart des gens de ce pays ignorent ce qui se passe !!

    Et ces malheureuses victimes auront encore de la chance si elles n’ont pas été infectées par le sida ou toutes autres maladies….

    La Justice est vraiment COUPABLE de laisser libre de tels parias ! Avocats et juges devraient être derrière les barreaux pour notre mise en danger ! Que ça arrive à leurs filles ! On verra s’ils seront aussi cléments !

    1. AvatarJolly Rodgers

      j’ai répondu a votre commentaire sarcastique , mais l’articles été passé . vous n’avez pas du voir !

    2. AvatarCELTE 56

      Excellent article Olivia. Bravo. Malheureusement, c’est la triste vérité. Par leurs attitudes, la majorité des « merdias » nationaux sont complices des islamo-racailles. Heureusement, certains journaux régionaux continuent d’informer leurs lecteurs des nombreux méfaits des « chances » pour la France, en omettant pas de donner leurs identités.
      Alors oui, chapeau bas à Résistance Républicaine et à tous ces auteurs. Vous avez le soutien des patriotes français qui sont de plus en plus nombreux.

    3. AvatarJeanne78

      Entièrement d’accord avec vous. Tout ceci passe sous silence et on nous abreuve de canicule, de grève des correcteurs du bac, de gros mensonges comme la baisse spectaculaire du taux de chômage (?!!). Et oui si tous ces planqués du gouvernement et de la Justice se trouvaient atteints à leur tour, il est permis d’espérer qu’ils quantifieraient l’ampleur du phénomène qu’est cette invasion de sauvages sexuels. La France va à la dérive et avec les faux-culs qui nous gouvernent, elle va finir par couler.

  14. AvatarPugnacité

    Ce pays France d’ores et déjà envahi par des ventres féconds des étrangères poitico religieuses ?
    Est il apte à réagir s’opposer ?
    Visiblement non
    Inculture acculturation et résistance financière par des Français attentifs à leurs possessions… voilà ce qui obstrué la clairvoyance des citoyens.
    Pauvre France
    Résistance ou départ relativement à une guerre civile inéluctable ?
    F ré Ance debout !

  15. AvatarPugnacité

    N’avons nous pas à assumer nos cas sociaux Français prioritairement ?
    Effectivement si tel est le cas leur nombre suffit désormais à ne pas prendre en compte les familles en nombre qui souhaitent profiter De nos subsides sociaux.
    Au détriment des Français en détresse avérée mais non prise en charge….

    1. Avatardurandurand

      Non ce violeur ce n’est pas le renvoyer dans son pays ,c’est de l’envoyer direct en Enfer .Si les familles des victimes de viols agissaient pour les empêcher de recommencer , je suis sûr que le nombre de viols commencerait à baisser , mais là c’est une autre histoire !

  16. AvatarM B

    Si les migrants (pour la majorité musulmans) violent et tuent, c’est qu’ils ne risquent pas grand chose.
    La gente masculine ne fait pas grand chose non plus, pour protéger et venger les victimes.
    Peut-être que si des milices se formaient partout en France et en Europe pour agir en expeditions punitives, ça changerait la donne, mais vu la passivité et lâcheté générale, les violeurs ont encore de beaux jours devant eux.

Comments are closed.