Pierre Cassen : les CRS-SS ont osé gazer nos gentils écolos ! (video)


Pierre Cassen : les CRS-SS ont osé gazer nos gentils écolos ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : les CRS-SS ont osé gazer nos gentils écolos ! (video)

  1. Avatarpier

    et l ‘on va taper encore dans notre porte monnaie
    je croyais que chaque semaine les zécolosripoublicains en marche arrière
    avaient une nouvelle idée pour nous sucer
    mais mieux encore maintenant c ‘est tous les jours
    hier , c ‘était pour l ‘eau
    il va falloir taxer l ‘eau potable au robinet ( comme l ‘essence )

    http://www.lefigaro.fr/sciences/25-mesures-pour-proteger-et-partager-l-eau-potable-20190701

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-plan-du-gouvernement-pour-faire-des-economies-d-eau-20190701

    Par contre pour ceux la >> no problem !

    http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-des-bouches-d-incendie-ouvertes-en-toute-illegalite-pour-se-rafraichir-26-06-2019-8103708.php

    bon nous boirons le Ricard sec !

  2. Avatarclaude t.a.l

    C’est vraiment abject : les CRS ont eu un comportement innommable envers ces malheureux  » écolos « .
    En plus, vicieux comme ils sont, je suis sûr que les CRS ont utilisé des  » gaz à effet de serre  » pour martyriser les pauvres écolos !
    Résultat : des écolos qui pleurent, et 3 ou 4 degrés de plus .
    C’est pas joli-joli ! 😉

  3. AvatarMario G

    Heureusement que je ne suis pas CRS, car il y aurait des brutalités à chaque sortie ….quant on manifeste et on porte atteinte à la liberté autrui faut assumer ces conséquences, le risque d’êtres gazé et matraqué de même pour ceux qui ont été gravement blessés ,cela fait partie des séquelles à subir quant on se rebelle contre autorité , Dans la vie faut assumer ce qu’on fait sinon on est une merde. Dans ma vie j’ai participé a des manifestations , sans pour autant m’en prendre aux forces de l’ordre , j’ai été gazé ,mais je n’en tiens pas rigueur, j’assume , et je continuerai a soutenir les forces de ordre ,Je comprends que celles ci sont à bout de force , harcelées ,agressées outragées que cela à amener a de nombreux suicides, est grâce a leurs compétences et volonté les morts ont été évités. les vrais coupables sont nos dégénérés dirigeants qui leur imposent les lâches directives qu’ils sont obligé exécuter.

    1. Dux BellorumDux Bellorum

      Bien d’accord avec vous Mario G, heureusement que je ne suis pas CRS…
      D’ailleurs je me demande comment ils font pour garder leur sang froid …

      Et bravo à Pierre pour cette vidéo hilarante !

  4. AvatarMario G

    Heureusement que je ne suis CRS, il y aurais des cadavres a chaque sortie ….quant on manifeste et on porte atteinte a la liberté autrui faut assumer ces conséquences, le risque d’êtres gazé et matraqué de même pour ceux qu’ils ont été gravement blessés ,cela fait partie des séquelles a subir quant on se rebelle contre autorité , Dans la vie faut assumer ce qu’ont fait sinon on est une merde. Dans ma vie j’ai participé a des manifestations , sans pour autant m’en prendre aux forces de ordre , j’ai été gazé ,mais je n’en tien pas rigueur, j’assume , et je continuerai a soutenir les forces de ordre ,Je comprend que celles ci sont a bout de force , harcelées ,agressées outragées que cela a amener a de nombreux suicides, grâce a leurs compétences et volonté les morts ont été évité. les vrais coupables sont nos dégénérés dirigeants qui leur imposent les lâches directives qu’ils sont obligé exécuter. Ce pays est voué a la guerre civile, et la certains regretteront avoir méprisé les forces de ordre notre seul rempart contre la racaille islamisée de France. méditez ….

  5. AvatarJolly Rodgers

    qu’ils ne se fassent pas de soucis surtout , dans les gazeuses , bombe lacrymogène et autres qu’utilisent les flics , ce n’est que du poivre donc c’est naturel . par contre est ce du poivre bio ? la est la question !

  6. Avatardenise

    je ne sais pas si la police a eu un comportement innomable, mais elle a eu un comportement anormal : je vois un CRS, se baladant, jetant en l’air comme il le ferait avec une balle, leur « gazeuse  » et revenir en chercher une autre ! ce sont des images comme celle ci qui font du mal , cette espèce de nonchalance ! je ne plains pas vraiment ces écolos mais enfin on peut aussi se montrer plus adulte ! c’est le problème de l’information en directe ! je me demande pourquoi les policiers n’ont pas de menottes , c’est sûr ça coute cher , pour les déloger ! j’ai reçu des gaz lacrymogène à plus de 100 m , ce n’est pas évident , alors..

  7. AvatarCELTE 56

    Comme le rappelle justement Pierre, les forces de l’ordre, avant de charger, ont procédé aux sommations d’usage, telles que prévues par le Code de la Sécurité Intérieure :

    Article L211-9
    Créé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012

    Un attroupement, au sens de l’article 431-3 du code pénal, peut être dissipé par la force publique après deux sommations de se disperser demeurées sans effet, adressées, lorsqu’ils sont porteurs des insignes de leur fonction, par :
    1° Le représentant de l’Etat dans le département ou, à Paris, le préfet de police ;
    2° Sauf à Paris, le maire ou l’un de ses adjoints ;
    3° Tout officier de police judiciaire responsable de la sécurité publique, ou tout autre officier de police judiciaire.
    Il est procédé à ces sommations suivant des modalités propres à informer les personnes participant à l’attroupement de l’obligation de se disperser sans délai.
    Toutefois, les représentants de la force publique appelés en vue de dissiper un attroupement peuvent faire directement usage de la force si des violences ou voies de fait sont exercées contre eux ou s’ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu’ils occupent.
    Les modalités d’application des alinéas précédents sont précisées par un décret en Conseil d’Etat, qui détermine également les insignes que doivent porter les personnes mentionnées aux 1° à 3° et les conditions d’usage des armes à feu pour le maintien de l’ordre public.

  8. AvatarJolly Rodgers

    a propos d’écologie . il y’a eu une épidémie de peste porcine africaine dans certains pays d’Europe , notamment la Belgique .un arrêté  »biosécurité porcine  » a été publié le 16 octobre pour les élevages de suidés . j’ai lus ça dans le courrier d’information paysanne de l’ader (proche de la confédération paysanne) .voilà , c’été pour faire circuler l’info .

  9. AvatarJean paul

    En France Le courage des forces de ordre est exemplaire !! ,elle est très efficace et forte pour gazer , mutiler les modestes GJ, manifestants ,ecolos , étudiants, blacks blocs, mais quant il faut démanteler la racaille colorée qui pourri nos villes,qui viole ,harcèle , vole , là on ne voit plus aucune forces de ordre , elles se planquent elles fuient , la confrontation trop importante pour élite répressive du dictateur…la milice de ce pays est une honte, le monde entier la juge. Il ne se passe un jour qu’elle ne soit responsable d’une odieuse bavure lors arrestation de citoyens. Faut pas s’étonner qu’il n’y a plus de respect envers les forces de ordre, vu le mépris que celle ci a envers l’honnête peuple .

Comments are closed.