L’islamo Harun Yahia inondait les facs de pavés anti-Darwin…


L’islamo  Harun Yahia inondait les facs de pavés anti-Darwin…

Créationnisme ou création d’âneries turques : Harun Yahia contre Richard Dawkins

.

Focus sur 2007. La très renommée Université Libre de Bruxelles ULB ainsi que divers organismes pédagogiques francophones se voient livrer gracieusement l’Atlas de la Création de Adnan Oktar, pseudo Harun Yahia. « L’œuvre » fait 800 pages, elle est abondamment illustrée de fossiles en tout genre, en ce compris la photo de l’auteur. Hélas, ce gugusse a également sévi en France !

.

Coran à l’appui, l’auteur tente de réfuter les fondements de l’évolutionnisme à savoir plusieurs siècles de recherche en nos universités. Bien évidemment, Darwin y est présenté comme un charlatan au service du mensonge scientifique, ce qui en dit long sur les réelles intentions de Harun Yahia à savoir la louange d’Allah Qui Lui Seul Créa Les Fossiles Dont Forme Et Composition Sont Restées Inchangées Depuis L’Aube De La Création Car Seul Lui Sait Qui Quand Où Comment Pourquoi…

L’ouvrage est assommant dans les deux sens du terme car vu son poids vous mettriez facilement KO un collègue de bureau quelque peu turbulent. Si votre cric de voiture fait défaut, l’Atlas de la Création pourrait également se rendre utile pour maintenir votre Citroën en nez-qui-livre.

 

Le drame, c’est que cette brique indigeste est présentée comme un atlas classique façon Larousse, ce qui pourrait effectivement piéger nos culottes courtes dont la vigilance ne cesse de décroître par la force des choses, je veux dire des choses multimédias. Le meilleur copain de mon neveu s’appelle Samsung, lui-même amoureux de la charmante Apple, haute comme trois pommes…

Aux dernières nouvelles, Harun Yahia a subi le même sort que Tariq Ramadan, comme quoi qui se ressemble s’assemble. À la seule différence que les geôles turques sont sans doute moins confortables que Fresnes et son Wi-Fi à tous les étages ! Harun Yahia a été intercepté le 11 juillet 2018 et arrêté pour fraude et abus sexuels. Bien sûr, l’énergumène a d’autres « exploits » à son compte comme la négation de la Shoah. Rien que cela mérite 15 ans de taule !

Question du jour : si le prix au kilo de l’Atlas de la Création est moindre que celui du charbon de bois, est-il rentable d’investir dans un poêle approprié ? Et quid de l’environnement si cher à Jadot ? Les émanations de fumée dudit atlas ne pollueraient-elle pas également les âmes de la nation ?

Maintenant, si vous souhaitez faire découvrir à vos ados (et à vous-même) ce qui fait la supériorité de la pensée occidentale par rapport aux corâneries, je vous conseille « La Magie de la réalité » de Richard Dawkins : une œuvre magistrale, un ouvrage de vulgarisation scientifique qui nous fait saisir d’où nous venons. C’est aussi une gentille baffe aux mythes et croyances d’un autre âge, en ce compris le départ du prophète au moyen d’un cheval ailé via Jérusalem Airport, on n’arrête pas le progrès évolutionniste ! Avec les Mémoires du Général de Gaulle et les Aphorismes de Nietzsche, c’est l’un des livres les plus nobles qu’il m’a été donné de lire ! Dawkins écrit : Nous avons inventé le sixième sens (le télescope) et le septième sens (le microscope) pour comprendre ce que nos cinq sens nous refusent même de concevoir.

 

 

Passons d’un parasite à l’autre. Sur la bannière supérieure de son portail (comprenez : une porte d’entrée vers l’enfer), Tariq Ramadan affiche : « Il y a, dans la création des Cieux et de la Terre et dans la succession du jour et de la nuit, des signes pour ceux qui sont doués d’intelligence » (Coran 3:190). De sa cellule, il aura certainement pu méditer sur la création de la prison de Fresnes et de sa fenêtre observer la succession du jour et de la nuit… En comparaison, la scène culte « jour-nuit-jour-nuit » des Visiteurs fait figure de cadeau… des Cieux !

 

Riche-Art Islamexit

 

1/2  Direction Déchetterie

 

2/2  Direction Imprimerie

Citation de Richard Dawkins

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


3 thoughts on “L’islamo Harun Yahia inondait les facs de pavés anti-Darwin…

  1. Avatarpeplum

    On ne pourra certes jamais se passer des jeux métaphysiques, de leurs règles propres, pour en déduire des conséquences logiques, à tester dans d’autres jeux, jusqu’à les inclure éventuellement comme nouvelles règles.
    Ou alors, dites-nous quel a été votre âge de raison ? Vous souvenez-vous de ce déclic soudain, pouvez-vous nous le décrire ? LOL !

    Mais bien sûr, comme le critère est la cohérence interne du système, vous avez bien raison de blackbouler le Harun Yahia buggé à la louche … et de le remplacer par son équivalent débuggé et testé

  2. AvatarChristian Jour

    On ne pourra jamais assez dire que l’islam rend con, qu’il est néfaste au savoir et à notre culture. Ce genre de bouquin n’est même pas un torche cul car vous boucheriez vos chiotte avec les feuille (surtout pas la couverture c’est pas pratique), mais par contre pour allumer un barbeuk.

Comments are closed.