L’école contre la nation ? Faites regarder cette excellente video sur les croisades à vos enfants


L’école contre la nation  ? Faites regarder cette excellente video sur les croisades à vos enfants

.

L’éducation nationale contre la nation française : l’exemple des Croisades

Qu’apprennent vos enfants à l’école en histoire ? Non pas l’histoire, mais une idéologie anti-France déguisée en histoire et destinée à leur masquer la vérité sur leur pays, sur leur nation, sur d’où ils viennent, ce qu’ont fait de grand leurs ancêtres français donc sur eux-mêmes et sur leur identité.

 

Il est indispensable de faire regarder cette géniale vidéo de Sofzilog à vos enfants ou petits-enfants collégiens afin de retirer un peu de la glu mentale qui a été déposée sur leurs jeunes esprits.

 

 

Cette vidéo fait suite à Désintox : les croisades relativisent-elles le jihad islamique ?

Voir aussi Désintox : Les croisades, une agression contre le monde musulman ?

 

Culpabilisation ethnomasochiste des Occidentaux à travers une propagande historique révisionniste dans le même style mais sur un autre sujet : Un Malgache : « dis, Vahaza, ça sera fini quand, l’indépendance ? »

 

Complément de Dacor 

 

Bill Warner

Voir la vidéo avec le lien ci-dessus, notamment pour les descriptions dynamiques des batailles de l’islam. Les endroits où il faut se référer à la carte seront indiqués en minutes seconde sans séparateur.
1er février 2018. Centre pour l’étude de l’islam politique.
La vidéo de Bill Warner est sous-titrée en français.
Remarquable

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


4 thoughts on “L’école contre la nation ? Faites regarder cette excellente video sur les croisades à vos enfants

  1. AvatarDacor

    Bill Warner
    https://www.youtube.com/watch?v=B6b9h4EzziU&t=9s
    Voir la vidéo avec le lien ci-dessus, notamment pour les descriptions dynamiques des batailles de l’islam. Les endroits où il faut se référer à la carte seront indiqués en minutes seconde sans séparateur.
    1er février 2018. Centre pour l’étude de l’islam politique.
    La vidéo de Bill Warner est sous-titrée en français.
    Remarquable

  2. Avatarbm77

    Tout ce que nous avons vécu sur les colonisations et les croisades, les arabes est basé sur mensonges et omissions ; Les colons pieds noirs tous riches alors que la grande majorité était composé de petites gens venant de régions défavorisées du pourtour méditerranéen . Des héros algériens se libérant du joug des envahisseurs colons Français alors que leur légitimité n’a été acquise que par le bénéfice du nombre et non pas une présence originelle dans cette région, les seuls pouvant y prétendre étant des kabyles. Des conquérants arabes ont viré des conquérants français voià la réalité de l’Algérie parce qu’ils étaient plus nombreux et que la situation poitique devenait intenable.

    Maintenant ils ont traversé la méditerranée ne nombre et reprennnent leur marche, le jihad, leur conquête et c’est la France qui est visée .
    Il est important de bien faire passer le message que le Moyen- Orient présenté communément comme arabe était chrétien avant la conquête musulmane à partir de la péninsule arabique. Les musulmans se sont toujours imposés par le nombre et après les choses se font naturellement il n’y plus d’alternative , c’est islam ou islam ! Un autre chiffre fait froid dans le dos et doit rester inscrit dans un coin de notre pensée si on a un tant soit peu d’instinct de survie c’est le nombre d’algérien en 1962 et celui-ci cinquante ans après . De 8 millions ils sont passés à 45 millions . C’est comme si la France était passée de 45 millions chiffre de 1962 à 300 millions d’habitants!!!

Comments are closed.