Avia ne sait pas que l’islamophobie a été supprimée de sa loi ?


Avia ne sait pas que l’islamophobie a été supprimée de sa loi ?

BREVE

 

.

Pauvre petite chose qui se dit victime de racisme et qui prétend que ce serait à cause de sa couleur de peau quand il ne s’agit vraisemblablement que de ses déclarations et engagements politiques, sans parler de l’affaire du chauffeur de taxi mordu qui exaspèrent les gens et les poussent à la haïr. Faut assumer, dans la vie. D’autant que les Français ne sont pas racistes, il n’y a jamais eu de problème avec les Noirs ou les Maghrébins tant que ces derniers se comportent comme tout le monde…. comme tout le monde devrait se comporter.

.

On ne dira rien de l’idéologie victimaire… et donc haineuse des autres qui sous-tend ses propos.

On ne dira rien de cette « haine » de la prétendue « haine » de ceux qui ont parfois pour seul tort de ne pas partager les choix de société macroniens.

Bien sûr qu’il y a des propos inacceptables, racistes et homophobes sur le net. Mais quand on renvoie dos à dos l’antisémitisme et la critique de l’islam ; quand on renvoie dos à dos l’homophobie et la critique du communautarisme LEGBT ; quand on renvoie dos à dos le terrorisme musulman et les actions  pacifiques anti-immigration des Identitaires… il y a un sacré problème. Un énorme problème.

.

Et le retour du mot islamophobie dans son énumération alors qu’il a disparu de « sa » loi en dit long sur ses obsessions et ses propres haines.

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/23/pas-dislamophobie-dans-la-loi-avia-marwan-muhammad-du-ccif-en-est-malade-a-crever/

.

Il est vrai que Macron et ses fidèles pratiquent à haute dose la haine qu’ils reprochent aux autres. Qu’on se rappelle les diatribes, violentes, de Macron, contre le RN, les nationalistes, les anti-UE.

Chez ces gens-là, on ne réfléchit pas, on hait et on voudrait empêcher les autres de dénoncer leurs excès, excès menant au Grand Remplacement.

 

Post-scriptum 

Par ailleurs, toutes les lois du monde ne pourront jamais empêcher l’existence de la haine. C’est un sentiment. Humain.

Qu’il soit légitime ou pas. Ils veulent en supprimer l’expression, ils n’éradiqueront pas cette haine qui risque de ressortir par ailleurs dans des actes.

.

Les violences anti-Blancs ( et oui, n’en déplaise à Avia, les Blancs subissent la haine à cause de leur couleur de peau ), antisémites ou homophobes augmentent… et ce n’est pas sa loi de délation pour des propos qui les fera changer. D’autant que les responsables sont largement protégés par les politiques et la justice de Belloubet…

D’ailleurs je n’ai pas l’impression que les messages de haine véhiculés dans le Coran et répétés chaque jour à la mosquée soient dans le collimateur d’Avia… Cherchez l’erreur.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Avia ne sait pas que l’islamophobie a été supprimée de sa loi ?

  1. AvatarRock le normand

    Rappelez vous de vos parents qui en héroïques résistants ont combattu et chassé l’occupant nazi, il en est de même maintenant, rassurez vous les résistants sont peut être pas nombreux ,mais ils combattront et chasseront l’occupant qui a envahi et pollué ce pays, par ces barbares coutumes de sous développé ou néfaste idéologie sanguinaire ,ce combat n’oubliera pas les lâches traitres collabos de tous bords qui ont favorisé l’invasion de ce pays.

  2. AvatarMichel

    On ne peut haÏr ce qui n’est pas. Or, l’islam (***) n’a aucun rapport avec ce qui est humain. Donc, pas de haine, ni de racisme. Par contre, les dégénrés de l’islam sont racistes envers les blancs. Mais je me doute qu’aucun humain n’a choisi de naïtre blanc ou pas. Il ne reste que ce système de l’islam, mortifère et fixé sur l’interdiction absolue d’évoluer, ce qui est prouvé par les musulmans eux-mêmes depuis que l’islam existe. Cette loi ne peut que renforcer ceux qui sont opposés à l’islam, donc, ceux qui sont opposés au système de la déchéance et de la mort.

  3. AvatarJolly Rdgers

    il y’a beaucoup plus de violence anti blancs , anti chrétiennes et anti juives , que de violence envers les noirs , arabes , musulmans… en France.
    dans les rues c’est des racailles afro-arabes islamisés que l’on voie dans nos rues. Ça fait longtemps qu’il y’a plus de skins le soir dans les rues.
    Alors que tout ce joli monde de bobos en marche cesse de prendre la population pour des cons !

  4. pikachupikachu

    @Christine Tasin

    J’ai vu sur un site internet, le même message de haine qui apparemment est relayé sur de nombreux autres sites.

    On le trouve à ce lien :
    http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html#9_30


    Les Juifs disent: « ‘Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent: « Le Christ est fils d’Allah. » Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !

    Pensez-vous pouvoir le faire parvenir à Laetitia Avia afin qu’elle le fasse interdire ?

    Merci d’avance.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Pikachu, à vous de lui envoyer sur son compte twitter ou à son adresse de l’Assemblée nationale tout ce que vous voulez lui signaler, je ne peux pas être au four et au moulin 😉

  5. AvatarGromago

    Quand je vois la tête de cette femme censée apporter un peu de progrès à notre société ,je me dis qu’on est loin du compte .
    Pour la Raison,les Lumières ,on est loin du compte .
    Quand une civilisation laisse rentrer des engins pareils dans son sein ,on a envie de se refermer comme une huitre .

    Alors je pense au magnifique film de Martin Scorcèse :  » Silence » .

    Le prêtre shintoïste explique (entre deux tortures ) au jésuite venu precher la parole de dieu au Japon (au 17 è siècle) :

    Le prix de votre gloire est leur souffrance .

    A méditer à l’époque actuelle ,cela pourrait donner :

    Le prix de votre bêtise est leur souffrance .

    Quand on voit la tête de la dame ,le mot bêtise (et les méthodes qui vont avec ) n’est pas de trop .

  6. frejusienfrejusien

    Excellente loi qui permettra de signaler tous les versets haineux du Coran, et solliciter son interdiction,

    je vais envoyer à Avia, les versets véhiculant la HAINE vis à vis du non-musulman et lui demander d’intervenir de toute urgence,

    j’invite chacun à faire de même, afin qu’elle soit submergée de demandes,

    n’oubliez pas de la féliciter au passage, un peu de brosse à reluire pour l’amadouer, et assurer qu’enfin , elle arrive avec sa loi pour faire le ménage dans cette secte démoniaque, porteuse de haine et de discorde,
    le dogme maudit qui fracture la société française

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Vous avez tout à fait raison.

      Il faudra signaler à tour de bras tous les propos haineux diffusés par les musulmans sur les sites des “grandes mosquées”, de oumma.com et autres sites kouffarophobes. Et aussi ceux des gauchistes, par exemple les connards qui insultent en vous traitant de vieux mâle blanc de plus de 50 ans.

      Pratiquons l’aïkido mental: ces crétins ont voulu construire une arme de destruction massive contre nous, qu’ils considèrent comme leurs ennemis mortels? Retournons-la contre eux. Il faut les étouffer sous leur propre merde.

      Car ces crétins, dans leur esprit, imaginent qu’eux seuls feront de signalements contre tous les “racistes”, “réacs”, “haineux” qu’ils voient partout dans leur esprit malade. Il ne leur vient pas à l’idée qu’ils seront aussi des cibles, tant ces imbéciles “voient” toujours la haine chez les autres (ceux qui ne se plient pas à leurs diktats ou manifestent un désaccord) et jamais la leur

  7. AvatarJean Charles du maroni

    Excellent nous tenons a remercier Mme Avia , si cette loi passe. notre avocat déposera plainte contre le coran et certains rappeurs pour incitation a la haine ,au meurtre , nous ferons bannir cette sectaire idéologie ,et interdire sa diffusion .en France, avec cette loi , islam et les sous développés rappeurs haineux seront interdit.

  8. AvatarAdalbert le Grand

    La bêtise de cette Avia est incommensurable. Encore une conne de compétition.

    Son système de “bouton de signalement de haine” est totalement stupide et dangereux.

    J’ai longtemps posté sur un site qui a instauré ce type de bouton de signalement. Cela a été immédiatement dévoyé et utilisé par des groupes idéologisés et organisés pour faire la chasse aux opinions qui leur déplaisaient, et qui faisaient sauter toute contradiction même parfaitement polie et purement factuelle.

    C’est exactement ce qui va se passer : 99% des signalements seront abusifs et purement malveillants, idéologiques, haineux en fait.

    Quel crétinisme.

    _
    _
    _

    Je trouve absolument pertinent votre remarque sur la posture victimaire qui est en fait une posture de haine.

    Effectivement, il s’agit d’une posture de ressentiment, de demande de revanche et de vengeance (masquée derrière le terme fourre-tout de “justice” – dont les adeptes oublient qu’ils signifient bien au départ vengeance et représailles – le fait qu’elle soit socialisée (par la loi et le code pénal) ne change rien au fond de l’affaire). Et le ressentiment, c’est de la haine.

    Encore une fois, c’est çui qui dit qui est: c’est celui qui cherche maladivement à débusquer la haine qu’il prétend identifier chez les autres qui en réalité en déborde, qui est le vrai haineux, le vrai malveillant qui cherche à nuire à autrui de toutes les façons qu’il peut mettre en œuvre.

    Le plus souvent par haine de soi: Avia, comme Rokhaya Diallo, sont en fait racistes, et même doublement : elles haïssent la couleur de leur peau, elles haïssent en réalité les Noirs, leur peau noire, et en veulent simultanément aux Blancs de ne pas être blanches, car au fond d’elles, elles les ENVIENT. Et l’envie est le plus fort moteur du ressentiment, de la haine et de la malveillance.

  9. Avatarjojo ( le plombier )

    Cette dame n’est rien de moins que la représentation d’un phénomène balbutiant .. beaucoup d’autres suivront élus locaux ou nationaux …Les municipales promettent des listes hautes en couleurs. À l’image puissance au carré de ce que l’on trouve déjà à l’ Élysée et au porte parolat

  10. Avatarberger

    Finalement ces sont des gens comme cette Avia ou autre Ndiaye qui constituent le déclenchement de la haine raciste. En ce sens elles devraient être retirées de leur emploi….En Belgique on a une noire qui nous refait la météo et une Maghrébine qui nous fait son jt. Hop, déclenchement de propos racistes, et bien entendu, fureur des médias, c’est donc bien la preuve qu’il ne faut pas faire cela, inciter à la haine raciale.

Comments are closed.