L’Egyptien Behery : le terrorisme islamique n’a pas commencé avec les Frères musulmans en 1928


L’Egyptien Behery : le terrorisme islamique n’a pas commencé avec les Frères musulmans en 1928

.

L’intellectuel réformiste égyptien Islam Behery a déclaré, dans une émission diffusée le 6 juin 2019 sur la chaîne Al-Hurra, que le terrorisme islamique n’avait pas commencé avec Hassan Al-Banna et la création des Frères musulmans en 1928.

.

Behery a soutenu qu’au contraire, l’idéologie terroriste était présente dans les califats islamiques qui se sont succédé jusque-là, qu’il a qualifiés d’« États terroristes ».

.

Behery a fait valoir que les califats avaient perpétré les mêmes crimes que ceux de l’Etat islamique, tels que brûler des gens, violer des femmes esclaves, accuser les gens d’hérésie et aspirer à instaurer un État islamique mondial.

.

Il a cité le génocide arménien perpétré par les Ottomans comme exemple de ce type de terrorisme.

.

Selon Behery, Hassan Al-Banna (grand-père des prédicateurs islamistes Tariq et Hani Ramadan) et les Frères musulmans qu’il a fondés en 1928 en Égypte, ont marqué une nouvelle ère de terrorisme, après la chute des différents pouvoirs islamiques.

.

.

Quelques commentaires sur cette courte vidéo :

.

1) Merci à la chaîne islam expliqué qui a recopié cette vidéo initialement parue sur la chaîne Dix officiel, mais rapidement censurée par Youtube. Youtube (Google) vient de censurer pour des raisons idéologiques la chaîne Neuf officiel, ce qui a obligé l’auteur de la chaîne à perdre un temps fou à tout recopier sur le canal Dix officiel. Abonnez-vous à ces deux chaînes, partagez mais aussi si vous avez le temps recopiez sur vos chaînes le maximum de ces vidéos qui montrent des choses hérétiques pour le clergé mondialiste islamocollabo en place.

.

2) On a du mal à croire qu’une telle critique du terrorisme islamique passe en Égypte, même si son auteur n’attaque pas les sources textuelles de l’islam mais simplement ses manifestations historiques. En France, les politiques arrosés par l’argent du Qatar et de l’Arabie saoudite font des pressions sur les médias pour que de telles critiques ne puissent pas avoir lieu et pour que ceux qui les prononcent, loin d’être écoutées, soient dénoncés et vilipendés, mettant en danger tous ceux qui critiquent l’islam et laissant le champ libre aux Frères musulmans et aux salafistes.

.

3) Pour suivre l’islamisation de la France, les actions menées par les salafistes et les frères musulmans, la traîtrise des politiques qui collaborent avec l’islam, vous pouvez suivre par exemple Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Dreuz ou Fdesouche et l’Observatoire de l’islamisation.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


3 thoughts on “L’Egyptien Behery : le terrorisme islamique n’a pas commencé avec les Frères musulmans en 1928

  1. AvatarJoël

    Ben non, il a commencé il y 1 400 ans avec l’avènement du charlatan qu’ils appellent prophète.
    Même Gengis Khan était un amateur côté barbarie à côté.

  2. AvatarRODRIGUE

    C’est bien la preuve que cette idéologie de merde faite pour des cerveaux galeux doit être interdite !

  3. Avatarclairement

    J’ai toujours pensé ce que dit Islam BEHERY car c’est tellement évident.

    L’iSSlam est un délire fabriqué par un halluciné nommé Muhammad ( à l’époque il n’y avait pas de soins psychiques ) et qui a marché, et tout simplement on peut tajouter que les califes se sont servis de cette grosse merde  » intellectuelle  » (c’est du délire) copiée sur le Talmud et le nouveau testament pour se faire calife ( c’est le cas de le dire ) à la place de ce qui était symboliquement beaucoup plus puissant et intelligent ( pensez au décalogue produit de la bible et du nouveau testament, à partir duquel on a tricoté notre droit par rapport au droit de la charia ) face aux débilités des idoles des tribus arabes qui adorent encore des pierres volcanique ( pierre noire )
    Et comme la déchristianisation est passée par là avec la révolution et la franc maçonnerie et que l’offre des musulmans est toute simple ( c’est une religion fast food ) face au besoin de transcendance de toute personne ces pithécanthropes arrivent à avoir encore du succès …clairement dit !

Comments are closed.