Chateau-Chinon : rattrapage scolaire avec les Frères musulmans, entrecoupé des 5 prières quotidiennes !


Chateau-Chinon : rattrapage scolaire avec les Frères musulmans, entrecoupé des 5 prières quotidiennes !

.

Il faut reconnaître leur professionnalisme, celui des Frères musulmans… et leur savoir-faire en terme de manipulations.

Toute la première partie de la video de présentation laisse croire qu’il s’agirait d’une école prestigieuse comme les autres. Ce n’est qu’ensuite qu’apparaissent les voiles, les panneaux consacrés à Allah comme celui ci-dessus, l’évocation du bonheur que l’on aurait à s’arrêter de travailler pour les 5 prières quotidiennes et une prétendue spriritualité qui nous ferait bien rire si elle ne nous faisait pas avaler de travers au vu de  l’état des 57 pays musulmans, de la liberté d’expression, de la culture et de la science qui y règnent, sans parler de la cause des femmes et des enfants abandonnés à cette « spiritualité » de haine et de repli sur soi.

.

.

Cessons de rire. L’IESH a pignon sur rue alors qu’il devrait être fermé depuis des lustres.

Cette école musulmane spécialisés dans l’enseignement de la théologie musulmane et la langue arabe a officiellement pour  but de former des imams qui maîtrisent les sciences humaines ainsi que les sciences islamiques. L’IESH a d’ailleurs fait des petits, la France paye même des formations complémentaires à certains imams dans les antennes  décentralisése de l’IESH :

Et le con-tribuable de payer pour l’enseignement du français et du coran aux imams, quid de la loi de 1905 ?

.

Je ne sais combien coûte un été de stage passé dans l’institut de Chateau-Chinon mais une chose est sûre, ceux qui y sont formés le sont pour devenir des imams ou des Frères musulmans agissant dans l’ombre. Et les cours de rattrapage permettent à ces gens-là de trouver un vivier de jeunes à leur disposition…

Sur leur site, il y a encore un an, il y avait des références à Qaradawi, l’âme damnée des Frères musulmans, interdit de séjour en France.

.

Honte à nos gouvernants qui, depuis des lustres, ferment les yeux sur la formation des élites musulmanes anti-France qui s’y fait. C’est une école  créée dans les années 90 sous l’impulsion de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) et avec l’aide de Danièle Mitterrand. C’est donc clairement une officine des Frères musulmans…

.

Zvi Yehezkeli, le journaliste israélien qui a enquêté partout en Europe sur l’islam et les Frères musulmans en se faisant passer pour un cheikh raconte son séjour à l’IESH dans la deuxième video qu’il a publiée dans le cadre de sa magistrale enquête « le djihad silencieux » :

[…]

A partir de la minute 37, un petit détour par Chateau-Chinon, là où se trouve le fameux Institut européen de sciences sociales auquel nous avons déjà consacré plusieurs articles et où se trouve le projet phare des Frères musulmans. L’école des futurs leaders de l’Europe. 7 années de formation pour ensuite partir, partout en France, guider les communautés islamiques pour qu’elles vivent séparées des autres, en préparation du Califat. Institut fondé par Qaradawi qui est interdit d’entrer en France depuis 2010… Bref 7 années pour devenir imam et encadrer mosquées, écoles, prisons… Et Macron s’apprête à salarier ces hommes !!!

Le panneau est très clair, il dit, en français, Institut européen des sciences humains, en arabe, il est écrit « institut européen d’études islamiques »… Aucun rapport entre le français et l’arabe… Même au Moyen-Orient, il est difficile de trouver des endroits comme celui-ci où il est possible d’étudier la doctrine des Frères musulmans.

A partir de la minute 39, notre journaliste d’entrer dans le Saint des Saints, le fameux IESS… Démonstration d’un petit exercice de takki-ya. La traduction en arabe n’est pas la même et en sus : « Entre nous, on l’appelle Institut de la charia, les autres l’appellent institut européen« … Pour qu’il ne soit pas fermé…

Qaradawi l’a dit : maintenant on peut recommencer la conquête, mais pas avec le sabre

[…]

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

.

Lire l’article de Louise Langlois, très complet, que nous avions publié l’année dernière.  Cette école est d’ailleurs gardée par des hommes armés...

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/26/chateau-chinon-un-institut-de-formation-des-imams-garde-par-des-hommes-armes/

.

Pendant ce temps, Macron, Avia, Schiappa, journaleux de tous bords… s’agitent le popotin pour pourchasser la haine de l’islam sur Internet et dans la rue… Participant délibérément au djihad organisé par les Frères musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/01/macron-etouffe-la-liberte-dexpression-et-donc-de-pensee/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Chateau-Chinon : rattrapage scolaire avec les Frères musulmans, entrecoupé des 5 prières quotidiennes !

  1. SarisseSarisse

    Plus dangereux plus pernicieux, que l’islam des attentats et cet islam qui s’instille par la formation de cadres à Château-Chinon et d’autres en Europe de l’Ouest.

  2. Avatarvalkyrie.

    Elles n’ont pas l’air d’être enthousiastes sur la photo , soit elles viennent de se réveiller ou peut être sont elles prêtes à s’endormir !

    1. AvatarMaurice roche

      Un centre de formation islamiste accéléré , ou elite futurs terroristes et bourreaux de islam sont formés , une honte pour votre pays qui a perdu toutes ces valeurs judeos-chrétiennes ,, remplacées par la pire idéologie sectaire ….désormais grâce a vos traitres dirigeants et lâches associations pro islam , ils ne vous reste plus qu’a vous soumettre et. Vous convertir .

      1. AvatarAmélie Poulain

        Je reprends la phrase du commentateur @Maurice roche plus haut :

        « une honte pour votre pays qui a perdu toutes ces valeurs judeos-chrétiennes  »
        Oui j’y pensais justement ce matin en voyant un documentaire concernant une population qui avaient l’air heureuse à travers de forts rituels qui, comme on le sait, soudent, unissent, donnent du sens et structurent donc la vie en communauté.

        Nous avons perdu tout cela à cause d’un groupe de Français pas seulement politique d’ailleurs mais bien plus que ça, qui prend les rennes depuis depuis des décennies sur la façon dont on devrait penser et vivre en France.

        La consommation à outrance en est un signe, comme s’il fallait à tout prix remplir un vide (acheter de façon compulsive est une façon de remplir un vide), mais par des objets déshumanisés donc loin de satisfaire. C’est une dynamique mortifère que tout le monde reconnait aujourd’hui : l’aspect consumériste qui caractérise notre Société.

        Ces nouvelles populations hyper-ritualisées s’engouffrent dans ce vide existentiel laissé libre comme un gouffre, voire même certains de nos compatriotes.

        Vous ne croyez pas, même s’il y a un véritable point aveugle à ce niveau la plupart refusant de le voir pris dans une idéologie issue de périodes de notre Histoire non réglées, que les Français de souche eux-mêmes ont été depuis des décennies dans une dynamique de destruction de la structure même de notre Société ?

        Tout ce qui est mis à mal et est l’objet d’errances diverses comme s’il fallait en trouver le sens : la notion de famille, de mariage qui n’ont plus de sens, de rapport à l’autre sexe où l’on « consomme » de l’Autre et où l’on affiche les relations les plus intimes voire perverses y compris à la TV en plein après-midi sans se soucier, dans un irrespect total, du regard innocent en construction d’un enfant,.. etc… ?

        Et que cette destruction à laquelle nous assistons aujourd’hui en est le résultat ?

        Je me dis que finalement, ce qui nous arrive nous permettra peut-être de retrouver quelque chose de notre passé ainsi que les rennes de notre Nation. Je l’espère en tous les cas. Détruire permet de reconstruire comme le Phoenix qui renait de ses cendres…

  3. Avatarclairement

    Je vous propose de faire passer ces 3 informations à vos connaissances :

    1- le youtube sur CHATEAU CHINON ( merci MITTERAND et les socialaupes)

    2- le youtube de Sami ALDEEB  » LA FATIHA ou LA CULTURE DE LA HAINE »

    3- et enfin le film de ZVI YEHEZKELI

    pour montrer ce que représente la saloperie de l’iSSlam

  4. AvatarKarl der Hammer

    « entropie »
    Tout un programme!
    L’entropie en physique mesure le désordre d’un système et a la particularité d’être toujours croissante – ce qui cause la destruction du dit-système (deuxième principe de la Thermodynamique).

  5. AvatarJean Charles du maroni

    Le jihad a bien commencer, ces chiens galeux islamisés forment les lâches assassins qui extermineront le peuple mécréant français. Notre seul salut est un conflit sanglant pour éradiquer cette vermine islamique. Islam est , et restera ennemi de nos valeurs judéo- chrétiennes et de la liberté. Nous devons détruire cette vermine et tout les traitres qui ont favorisé islamisation de notre pays. Vive la France judeo chrétienne libre

  6. Avatarfrejusien

    Cela rappelle le serpent Khomeiny , que Giscard a hébergé à nos frais avec toute sa cour, lui permettant de préparer tranquillement la prise de pouvoir islamique en Iran. On peut même se demander s’ils n’ont pas reçu une aide logistique des services secrets français, au point où nous en sommes, plus rien ne m’étonnerait…

    Cela date un peu, mais que de chemin parcouru par la secte depuis cette époque, elle s’est bien engraissée, elle a bien prospéré, étalant ses tentacules et radicalisant le monde musulman.
    le transformant, en infériorisant les femmes, et en les enveloppant dans les linceuls noirs,
    en organisant des attentats dans le monde entier, monde occidental et monde musulman,
    en terrorisant partout où s’est possible, en tuant lâchement des innocents, comme seule peut le faire la religion de peur et de mort

    Qu’ils se préparent encore une fois chez nous, cela ne présage rien de bon,
    les heures les plus sombres de notre histoire se rapprochent inexorablement, dans l’inconscience et la complicité des abrutis qui nous gouvernent

    1. Avatarcrina

      C’est trop tard pour ça ! La France EST MUSULMANE! Que ça plait ou pas.
      Il y a quelques années il y a eu la polémique sur le foulard. Grace à la traîtrise du peuple français aujourd’hui le foulard est imposé dans la société. Les français sont soumis à ça. Un non musulman est sanctionné par la justice si’il refuse d’être servie, ou la demande, ou l’offre d’une femme foulardée. Et ce qui est hallucinant que ça est imposé dans la PROPRIETE PRIVE!
      Dans les rues de Paris le foulard domine, et dans les quartiers ce n’est que le foulard mais tout sort de tenues de djellaba.

  7. AvatarAnkou

    Que diraient les laïcards si c’était des catholiques qui faisaient la même chose, toutes les prières comme dans un monastère ?

    1. AvatarAmélie Poulain

      Les catholiques devraient faire ça, bonne idée ! J’imagine l’ambiance générale…. mais cela ferait peut-être bouger les prises de conscience.

      Les chants Grégoriens c’est magnifique en plus, certainement plus spirituel et harmonieux.

Comments are closed.