Attaque musulmane du Val de Reuil : le syndicat Alliance répond à Marc-Antoine Jametau, le maire soumis


Attaque musulmane du Val de Reuil : le syndicat Alliance répond à Marc-Antoine Jametau, le  maire soumis

.

Nous avons relaté sur « Résistance Républicaine » l’attaque du commissariat  du Val de Rueil aux cris de « Allah Akbar ».

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/29/attaque-du-commissariat-de-val-de-reuil-trois-ans-pour-passer-du-djihad-pour-rire-au-djihad-pour-de-vrai/

.

Le maire de cette localité nous a joué le rôle habituel des élus : la soummission à la violence des musulmans des cités.

Nous avons relayé son communiqué :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/30/le-maire-de-val-de-reuil-lattaque-du-commissariat-rien-de-grave-30-jeunes-semmerdaient-dans-la-rue/

.

Ce maire nie tout en bloc : des jeunes qui veulent simplement s’amuser, pas d’ « Allah Akbar » gueulé à la face des policiers etc etc.

Il contredit toutes les affirmations du « Figaro », dont les journalistes, qui disent avoir  eu accès aux vidéos, parlent d’une attaque d’une rare violence.

 

Nouvel épisode. Le syndicat de policiers « Alliance », syndicat pourtant  très modéré,  répond aux affirmations de ce maire :

page1image1266907840

Paris, le 29 Juin 2019

« COMMISSARIAT ATTAQUE A VAL DE REUIL, LE MAIRE MINIMISE LES FAITS. DANS QUEL BUT ?

Dans la nuit du 27 au 28 juin 2019, le commissariat de Police du Val de Reuil-Louviers a étépris d’assaut par des individus cagoulés et déterminés.

Alliance Police Nationale réagit aux propos angéliques et scandaleux de l’édile local qui préfère créer une polémique sur le déroulé des faits plutôt que de manifester son soutien aux forces de Police et condamner ces faits graves.

Non monsieur le Maire les assaillants ne se comptent pas sur les doigts des mains, ils étaient bien une trentaine,

Non monsieur le Maire les assaillants ne détenaient pas de vulgaires pétards mais bien des pierres, des blocs de béton et des mortiers d’artifices

Non monsieur le Maire il ne s’agissait pas d’un jeu, les assaillants scandaient « on va vous crever, on va vous cramer, Allah Akbar … »

.

Alliance Police Nationale aurait souhaité, plutôt que de polémiquer que cet édile se déplace cette nuit pour constater par lui-même l’ampleur et la réalité des faits
Alliance Police Nationale demande à cet édile de reconsidérer sa position et d’apporter sonsoutien à nos collègues plutôt que de minimiser une situation intolérable

 

Alliance Police Nationale déplore cette ultra violence quotidienne, il faut casser cette spirale par des peines exemplaires

Alliance Police Nationale apporte tout son soutien aux collègues du Val de Reuil particulièrement choqués par cette nuit de « siège ».

https://www.alliancepn.fr/media/commissariat-attaque-a-val-de-reuil-le-maire-minimise-les-faits-dans-quel-but-20768

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Attaque musulmane du Val de Reuil : le syndicat Alliance répond à Marc-Antoine Jametau, le maire soumis

  1. AvatarLangevin

    C’est vrai que maintenant,en France,beaucoup d’hommes sont devenus des lopettes,à l’image de ce maire. Pourquoi minimiser les faits,et dans quel but.? Est ce que ce n’est pas tout simplement parce qu’il a peur qu’on l’attende à la sortie de sa mairie.? Moi,je pense que c’est ça,il a peur des musulmans;tout comme la plupart de nos juges,qui préfèrent condamner les victimes Françaises,plutôt que les délinquants musulmans,par peur de se faire casser la gueule ensuite,par des bandes d’arabes ou de noirs..! Notre pays est en chute libre,et l’impacte se rapproche de plus en plus vite..!

  2. AvatarChristian Jour

    Retour au bled dans les plus bref délais, pour les familles et leur rejetons en taule pour un bon moment, ensuite une fois leur peine effectuer dehors, expulsion, sans ménagement. A oui j’oubliais, avant de partir ils restituent la BMW ou l’Audi ou la polo. Ils se tirent à pieds avec uniquement la valise.

  3. AvatarPlessis

    Bon en même temps depuis les gilets jaunes éborgnés et autres et dernièrement l’attaque au gaz par les CRS de manifestant pacifiques les Français et c’est le moins que l’on puisse dire n’ont pas une bonne image des forces de l’ordre et pas très envie de les soutenir .

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Les CRS sont le bras séculier -si j’ose dire- des politiques… lors qu’il s’agit de réprimer qui ne plait à ces mêmes politiques !
      Les responsables sont les politiques qui de toute façon se foutent de leurs larbins !

  4. Avatardurandurand

    Sauf que les flics sont plus entrain de flash-baller , de gazer les Gilets Jaunes que de matraquer ,gazer et de les flash-baller ces racailles allogènes ,je ne les plains pas , quand ils appliqueront les même mesures répressives sur la diversité heureuse , peut-être qu’ils auront mon soutien , pour le moment c’est loin d’être le cas .

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Comment voulez-vous que tous ces psychopathes (jeunes… ça promet !) respectent une loi quand on voit un édile qui est sensé la représenter bafoue, tourne en ridicule, méprise, les Forces de l’Ordre qui ont été attaquées par ces voyous ! Il les cautionne en fait avec un renforcement plus que positif.

    Je commence à penser comme quelqu’un qui me disait l’autre jour qu’elle en avait assez de la Démocratie car c’était permettre l’accès à des postes à des gens bas du plafond qui n’avaient pas les compétences ni le niveau suffisant pour les occuper.

    Là, nous avons un cas flagrant, ce maire n’a rien à faire à ce poste…. Quand on pense qu’un Maire représente l’Etat et la Police, « tous » ses administrés… cet homme ne sait même pas ce que c’est que « représenter » quelque chose ou quelqu’un.

    Cela me fait penser à des élus de Gauche il y a plusieurs années qui fonctionnaient à la Mairie comme une association sans comprendre leur véritable rôle représentatif.

  6. AvatarBlackjack

    Rien a branler, qu’ils tirent au flash ball dans la gueule et dans l’ordre: des racailles, de leur pseudo chefs soumis et des élus….apres pour les considérations on révisera.
    M’arrêter à 5h du mat à 54kmh au lieu de 50 en allant travailler pour mes impots ca va 5 min

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Eh bien il faut constituer un Collectif pour faire changer la Loi contre ce genre de situation excessive et abusive.

  7. Avatarkatastrov

    Une trentaine d’attaquant, et ils n’avait même pas un pauvre flash-ball à portée de main pour éborgner une de ces chancespourlafrance ? Ah, ils sont peut-être plus violents que les gilets jaunes, ce doit être ça !

Comments are closed.