Une fillette de 4 ans poignardée en pleine rue à Garges-lès-Gonesse ! C’est autorisé par le Coran


Une fillette de 4 ans poignardée en pleine rue à Garges-lès-Gonesse !  C’est autorisé par le Coran

.

On n’arrête pas le progrès… Une gosse de 4 ans ! 

.

L’agression est survenue en pleine rue. Vendredi peu avant 20h, une fillette a été poignardé dans la commune de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d’Oise (95).

D’après sa mère, l’agresseur – un homme selon son témoignage – s’en serait pris sans raison à l’enfant. La fillette marchait en effet, d’après elle, dans la rue à ses côtés.

La victime a été prise en charge par les secours en urgence absolue, suite au drame. Blessée au niveau du dos, elle a été amenée à l’hôpital Necker afin d’être soignée.

Ce samedi, son pronostic vital n’était heureusement plus engagé mais la fillette restait ceci dit hospitalisée dans l’établissement parisien.

Une enquête pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans, confiée à la Sûreté départementale, a été ouverte. L’agresseur, lui, reste recherché par la police.

D’après une dépêche AFP.


J’aide la police par ma réflexion

Avec le signalement précis de la mère de la victime et l’enquête précieuse de l’AFP, je pense qu’on peut déjà éliminer les personnes de sexe féminin. Mais attention, des meurtriers se sont déjà déguisés en burqa pour circuler incognito. Il faudrait également demander au maire de prononcer un arrêté interdisant aux femmes de se promener seules dans la rue sans leur mari, qui plus est sans voile. Car sinon certaines personnes peuvent légitimement les prendre pour des salopes mécréantes.

.

Ancien français

« lès » veut dire « près de ». Garges-lès-Gonesse : Garges près de Gonesse. Sotteville-lès-Rouen : Sotteville près de Rouen.

Mais cela n’a pas tellement d’importance puisque cette ville sera renommée et prendra un nom islamique en 2034.

.

Les commentaires non autorisés par la bien-pensance (qui nous tue)

 

Antimultuculturalist : Si la fillette est bien blanche et bien blonde, que l’agresseur à la description mystérieusement gardée secrète est, entre autre, bien noir ; il ne faudra plus grand chose pour penser à de la sorcellerie africaine traditionnelle à base de morceaux d’albinos. Bien sûr : toutes les civilisations et toutes les cultures se valent…

Julian F : C’est un règlement de comptes entre dealers … le p’tit Djamel 5 ans a poignardé la p’tite Malika 4 ans car elle a pas payé à temps …

Templier : La gamine aura sans doute refusé de donner une clope… ou même de faire tourner le pétard

Dekkrane : ou un mauvais regard

Eyoka : Ou elle a refusé les avances de cet amoureux courtois éconduit.

diogena : La région entière est un shithole de compétition, mais Garges doit bien tenir la corde.
Je n’y suis jamais allée, n’ayant, et c’est heureux, rien à y faire, mais je connais tous les bleds alentours : Villetaneuse, Sarcelles, Epinay, Pierrefitte, Deuil la Barre, St Denis, que j’ai traversés, et pour l’un d’entre eux où j’ai même résidé, autant vous dire que ça me parait difficile qu’aucun d’entre eux puisse jamais concourir dans la catégorie du « plus beau village de France »…

 

 

Nous laissons le mot de la fin au prophète de la religion d’amour, de tolérance et de paix 

 

 

Les meurtres de femmes et d’enfants choquent l’opinion publique occidentale mais aussi les musulmans pacifiques, comme nous avons pu nous en apercevoir après le massacre des enfants dans une école au Pakistan. De nombreux musulmans et apologistes de l’islam se sont exprimés et ont condamné cet acte d’une extrême barbarie. Ils ont présenté des hadith démontrant que c’était un acte hautement anti-islamique car l’islam interdit le meurtre d’enfants. En réalité, Muhammad a permis le meurtre de femmes et d’enfants de mécréants :

.

« As-Saab ibn Jathtâma rapporta : Le Prophète passa par Al-Awbâ ou par Waddâan où j’étais alors. On lui demanda s’il était autorisé d’attaquer de nuit les mécréants exposant au danger leurs femmes et leurs enfants. Il répondit : « Ils en font partie ». Je l’ai entendu dire : « Il n’y a pas d’autre sanctuaire que celui d’Allah et de Son Messager. » (Lien)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Une fillette de 4 ans poignardée en pleine rue à Garges-lès-Gonesse ! C’est autorisé par le Coran

  1. AvatarGromago

    Comment un homme adulte peut -il répondre à la question:peut -on tuer même les enfants (mécréants ) :oui,ils en font partie (des mécréants) .
    Comment ? A part être un monstre ?
    A ceux qui disent que la religion musulmane est un havre de paix et d’amour .
    Ok c’est possible que ce alla soit un peu moins sanguinaire que son porte parole .Mais ce Mahomet il faut le trucider d’urgence .
    Ah bon ,il est mort ? Ben alors il faut vite le remplacer. Il faut proposer la succession au dalaï lama .Ou au grand vaudou de Haïti. Ou au pape .
    J’comprends pas .D’un côté il y a alla qui est un type plutôt sympathique et puis ce mahomé sanguinaire . Et puis faudrait qu’ils arrêtent avec leur « est le plus grand » . On sait même pas la taille qu’il fait le alla .
    On sait même pas si quelqu’un l’a mesuré .
    Voilà les conneries dont la France est abreuvée par les temps qui courent .Une bande de guignols assoiffés de crimes de sang .
    Alors ,un enfant ,vous pensez ,ça vaut que dalle .
    Françoise Dolto doit se retourner dans sa tombe .

    1. AvatarDorylée

      Vous avez un cerveau compliqué d’Occidental qui distinguent les bons, les méchants, les femmes, les enfants, les vieux, les handicapés, etc… Pour le musulman avec ses 2 neurones ON et OFF le monde se divise en 2 : ceux qui tiennent le sabre et ceux qui ont perdu, perdent ou perdront la tête. C’est tellement plus simple. Si ça se trouve, c’est juste qu’il n’avait pas d’autre endroit où ranger son couteau.

  2. AvatarMonique

    Pouvez svp arrêter dire prophète pour individu répugnant.Il n a en rien les qualités d un veritable prophète. .mohamet (sans majiscule)le faux prophète conviendrait mieux ou pseudo prophète.

  3. AvatarJean michel

    Vous avez raison Monique, ce détraqué pédophile Mahomet n’a rien d’un prophète, il n’est qu’un psychopathe sauvage , qui a créé la pire idéologie sectaire islam, qui elle a engendré les dégénéré sauvages sanguinaires actuel qui polluent ce monde.

  4. AvatarAmélie Poulain

    « D’après sa mère, l’agresseur – un homme selon son témoignage – s’en serait pris sans raison à l’enfant. La fillette marchait en effet, d’après elle, dans la rue à ses côtés. »

    Cela me rappelle exactement l’agression dont avait failli être l’objet un petit de 3 ans de mon entourage et que Ouest-France avait refusé le commentaire qui le relatait. Je ne vais pas la réécrire l’ayant déjà fait ici, mais cela se passait à Rennes, au parc du Thabor et l’homme accompagné d’une femme et d’un enfant, était manifestement par son accoutrement musulman.

  5. AvatarAmélie Poulain

    Quelle horreur pour la petite…. On ne sait même plus comment se protéger, ces attaques sans queue ni tête sont tellement soudaines et imprévisibles.

    Après, si on se méfie on va nous dire qu’on est raciste alors que c’est une question de survie.

    D’ailleurs les musulmans honnêtes devraient le comprendre. Je n’irais pas soutenir dans un pays des Français qui agiraient de la sorte même si je suis Française et je comprendrais que la population du pays se méfient de moi par prudence faisant partie de cette nationalité.

  6. AvatarHellen

    Etant maman de deux filles et d’un garçon, étant mamie d’une petite fille et d’un petit garçon, je suis hors de moi, lorsque je lis des choses pareilles…
    Touché un enfant quel qu’il soit, c’est criminel, mais oser poignarder une petite fille, parce qu’elle est blonde et a la peau blanche…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est immonde… il faut être un déchet de l’univers pour faire un tel acte…!

    Je souhaite à ceux qui osent toucher à des enfants et à l’occasion à des petites filles, de vivre les pires choses qui puissent exister dans ce monde… Que Dieu les maudisse pour l’éternité… le seul allié que ces gens-là puissent avoir c’est Satan et personne d’autre…

    Quand une religion passe son temps à parler de tuer les autres, ça n’est pas une religion, c’est une secte et la pire des sectes…!!!!

    Oui, il y a beaucoup d’Anciens qui doivent se retourner dans leurs tombes…!
    Dieu doit être dégoûté de voir des êtres humains se conduire ainsi, et leur Allah, s’il existe quelque part, doit les maudire, car aucun Dieu n’a jamais demander à qui que ce soit d’assassiner un être humain, à plus forte raison, un enfant, et une petite fille…
    Un innocent est exactement la deuxième appellation qui est donné à un enfant…. et par cette appellation, elle veut tout dire à elle-seule…!!!!

    J’ose espérer que ce type mécréant-musulman sera retrouvé et sera lourdement condamné… « j’en doute avec les juges actuels… » mais j’ose l’espérer… sinon, achetez une cuirasse à chacun de vos enfants et particulièrement vos filles, car c’est une première en France…

    Il est plus que temps que la Justice se montre à la hauteur des méfaits dans ce pays…!!!

    1. Avatardurandurand

      Bonsoir Hellen , exactement c’est d’une lâcheté incommensurable de s’en prendre à un enfant , mais je vous mets mon billet que l’auteur , cet allogène qui à commis cet acte ignoble ne sera pas trop inquiété par l’injustice de cette pauvre France .Et même s’il se fait agrafer par les forces de l’ordre , les juges dhimmis nous dirons que c’est un » disiquilibri  » mot à la mode depuis ces derniers temps histoire de le dédouaner de son acte barbare .

  7. AvatarHellen

    Bonjour durandurand….,
    Comme vous, je doute que ce monstre, car pour moi, quelqu’un qui commet une chose semblable, n’a rien à voir avec le mot humanité…. je doute qu’il soit inquiété… et s’il l’est, il fera «  »peut être » » quelques mois, ensuite on nous dira qu’il est sorti avec un bracelet électronique pour apprendre quelques temps après, qu’il récidive… Nous n’avons malheureusement plus que ça dans notre pays…!

Comments are closed.