Roubaix : en 1 heure, j’ai vu 57 voilées de la tête aux pieds au centre commercial


Roubaix : en 1 heure, j’ai vu  57 voilées de la tête aux pieds au centre commercial

BREVE

Roubaix, centre commercial Outlet Mac Arthur Glenn.

Monsieur en short Lacoste, T-shirt Ralph Lauren du dernier chic, baskets Nike, les enfants au diapason, Madame…

Madame invariablement couverte de la tête aux pieds… sous 30 degrés de température.

Le Coran a parlé.

1 heure de présence seulement  à Roubaix : scénario répété  57 fois. Samedi 29 juin 2019.

Combien en 2069? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Roubaix : en 1 heure, j’ai vu 57 voilées de la tête aux pieds au centre commercial

  1. Avatarpier

    des madames….pas certain
    dessous qui peut dire qui c ‘est
    rappelez vous l ‘évadé se planquait à Creil déguisé
    ce sont ces pompes qui l ‘on trahies
    enfin si ça pouvait les rendre stériles !!

  2. AvatarGromago

    La tenue hijab est autorisée : foulard couvrant la tête et entourant le cou (avec ou sans bandeau empêchant de voir le moindre cheveu )
    Plus une jaquette longue style manteau,manches longues boutonné jusqu’au cou.
    Plus une jupe longue étroite tombant jusqu’à terre en tissu plus ou moins épais .
    Pas d’ouverture ou de pli pour marcher .
    Avec 30 degrés c’est :aucune chance de faire tomber la température .Seul un spécialiste du chauffage peur calculer combien il fait là dessous ,de combien de litres d’eau on perd ,les bactéries ,microbes et virus entassés là dedans et allergènes . (sans compter les menstrues toujours promptes à se transformer en pertes nauséabondes ).Ces hommes qui trimbalent leur nid à microbe de la sorte sont des criminels .
    Quand on pense que les hygiènistes du 18 è siècle déja et du 19 è siècle ont « inventé » les bains de mer ,les bains tout court,la peau au soleil pour fixer la vitamine D, ok ,pas trop de soleil mais à l’air .

    Quel retour en arrière ,et nos jeunes filles qui se mettent dans un pareil environnement en fréquentant un musulman .

    Quelle déchéance .

    Voilà les grands progrès civilisatoires que nous ont apportés giscard ,mitterand,chirac sarkosi hollande ,macron,tous vieux,gateux,et biento^t morts ,merci messieurs ,soyez maudits jusqu’à la fin des temps par l’Histoire que vous avez écrite de vos sales mains . .

    Les françaises voulaient vivre dans la joie et la liberté .Eh bien c’est raté .

    Ces femmes qui portent le hijab autorisé et le niquab interdit (voile noir avec une fente plus ou moins large sur les yeux -ces salopes jouent à baisser cette fente sur le menton pour montrer un peu plus leur visage mais à ce moment ça leur tombe sur le front et on ne voit presque plus les yeux ) ,enfin ce niquab interdit -appelez la police nom de dieu et dites :il y a une femme dont on ne voit pas le visage ,oui monsieur je parle du niquab noir intégral –

    sont une honte ,une indignité totale pour la République dont tout le monde sait que c’est une FEMME libre et indivisible .

  3. AvatarStéphane

    Quel courage de compter jusqu’à 57! Moi, je fuis les centres commerciaux, je choisis des quartiers non islamises et j’arrive quand même à en dénombrer quelques unes qui polluent notre droit à la liberté de nous déplacer dans des lieux non religieux … j’adore la canicule qui les fait disparaître ou les oblige à raser les murs pour trouver de la fraîcheur. La situation française est dramatique, et le vivre ensemble tant vanté ne peut exister quand une minorite impose son prosélytisme avec tant de fierté et avec la jubilation de bouleverser l ordre établi des relations laïques entre les citoyens de cette République!

  4. AvatarChristian Jour

    C’est la France d’aujourd’hui, et qui comme un cancer contamine tout notre pays. Ils ne veulent pas vivre comme nous ils veulent vivre chez nous comme chez eux et le pire c’est qu’ils exigent que nous, nous vivions comme eux en rejetant notre religion et notre culture pour prendre la leur, Comme le dit leur saloperie de coran. Alors oui c’est une invasion, une agression de notre pays et de notre peuple et à ce titre il faudra leur faire la guerre ou se convertir ou mourir. Moi je me battrais.

    1. AvatarCharles du maroni

      Excellent Christian je suis du même avis ,nous n’accepterons jamais la soumission a leur barbare idéologie sectaire .pour avenir de nos enfants nous combattrons ces sauvages. Et comme l’ont fait héroïquement nos parents en 45 ,nous aussi nous chasserons de France ce dégénéré envahisseur. Courage patriote notre combat est imminent

    2. AvatarCELTE 56

      Bravo Christian ! Tout est dit. Je suis entièrement d’accord avec vous. Je pense qu’il va falloir se battre contre la peste coranique, afin de sauver notre civilisation, notre culture, notre liberté, nos traditions !

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    « Combien en 2069?  »
    Si les choses continuent à ce train, en 2069, en France, ce seront les femmes habillées à la mode occidentale qui se feront tabasser dans la rue par la Muttawa

  6. AvatarAlain Bobo

    Vous dites ça parce que vous n’avez pas trouvé dans ce centre une de découverte de la tête aux pieds ! Je sais que c’est décevant, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut critiquer celles qui sont couvertes à 99 %. N’oubliez pas que c’est la mode en France.

  7. AvatarJoël

    Ce sont des agents de la DGSI qui luttent contre le terrorisme, sans doute.

    L’explication est pourtant simple : comment interdire la burqa alors qu’on laisse impunément des « princesses » des Émirats, du Qatar ou de l’Arabie claquer des millions en fringues et en bijoux sur les Champs-Élysées ?
    Vous ne croyez quand même pas que l’état va se priver de centaines de milliers d’euros de TVA, si ?

    1. AvatarMole

      La TVA en grande partie est récupérée par les étrangers cela s’appelle la détaxe du coup votre argument ne tient pas ! La soumission à l’islam est bien plus profonde que vous ne le croyez et est due en grande partie à notre dépendance au pétrole . La création du Pakistan en est le parfait exemple et personne n’y trouve RIEN à redire alors qu’Israel est sans arrêt accusé des pires maux . La première crise pétrolière de 74 n’a fait qu’accentuer les choses et la création du regroupement familial les accélérer . Voilà où on en est !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ne confondons pas tout : de la Bible découlent les sociétés occidentales, du Coran les sociétés musulmanes.

      Pas la peine de faire un dessin sur les mérités comparés.

      D’ailleurs TOUS les musulmans votent massivement avec leurs pieds (Lénine) en fuyant leurs sociétés pour les sociétés occidentales …

  8. RichardRichard

    En 2069 ? Peut-être 57 czapkas (chapeaux russes) parce qu’au train où vont les choses, on a presque envie de voir l’armée russe déferler sur l’Occident ! Dans ce cas, c’en sera vite terminé de l’arrogance islamiste et nous nous battrons contre un véritable occupant (comme durant la Der des Der) et non une pieuvre quasi institutionnalisée qui se planque derrière notre Constitution!

    1. AvatarPaul barrel

      Oui Richard vous avez raison, la France est désormais perdue , avec mon épouse et mes trois enfants majeurs , nous fuyons ce pays fin juillet ,la France est vouée a sa conversion islamique , nous nous installons en Russie , avec aide des parents de mon épouse originaire de Moscou, ce qui nous permets obtenir le statut de ressortissants permanents. mon grand regret et arrêt de mon activité commerciale avec le licenciement de mes 15 salariés . ce pays est voué a la guerre civile ,et ce ne sont pas les traîtres dirigeants actuels qui pourront empêcher inévitable conflit.

      1. AvatarJC arrive

        Paul barrel « Heureux sont ceux qui ont une porte de sortie ! » Même si c’est tout de même triste de devoir quitter son pays, ce que l’on y a construit, ce que l’on y aime, tout çà à cause de tous ces collabos dont les derniers en date accélèrent la cadence pour achever ce que leurs misérables prédécesseurs ont commencé pour nous anéantir.
        Quand je désespère de ne pouvoir en faire autant, je finis par me « réconforter » en repensant à tous ceux qui sont restés en 40 et qui se sont sacrifiés pour que nous puissions vivre des années de joies et de bonheurs et donc là, je me dis que je n’ai pas le droit de les trahir en les « tuant » une seconde fois ni « d’abandonner » tous ceux qui de nos jours prennent des risques considérables en nous informant de ce qui se passe, de l’enfer dans lequel des larves immondes sont en train de nous précipiter.

        Les ennemis d’aujourd’hui sont beaucoup plus nombreux, plus hargneux, disposent des technologies modernes pour plus facilement traquer leurs opposants et les mettre hors d’état de nuire, ont des ramifications beaucoup plus étendues que lors de la seconde guerre mondiale, bénéficient de soutiens de la part des générations actuelles qui n’ont pas été éduquées à défendre ni à aimer nos valeurs, à qui l’on n’enseigne plus l’Histoire,etc, et auxquelles ils font croire qu’eux seuls détiennent « La Vérité » absolue et dont les seules causes dignes d’être défendues à leurs yeux sont les luttes contre les discriminations (unilatérales ), l’écologie, les migrants (…) et tout ce qui peut contribuer à nier « qui » nous sommes, et ce, quoiqu’il en coûte et peu leur importe le prix que des innocents devront payer pour leurs délires irresponsables !
        Même l’Église abandonne ses propres brebis – qui de ce fait sont doublement trahies – en niant la dangerosité de ses alliances avec son propre ennemi !
        C’est malheureux aussi pour vos 15 salariés qui, je l’espère, retrouveront très vite un emploi stable..
        Bonne chance à vous et votre famille dans votre nouvelle vie et de temps en temps, ayez une petite pensée pour nous qui tentons de résister selon les moyens dont nous disposons, la tâche étant d’autant plus ardue que le monde semble contaminé par des idéologies mortifères et plongé dans un profond coma, le cerveau anésthésié, les yeux et les oreilles complètement clos, aveugle et sourd malgré les preuves que l’on avancent, nos cris d’alertes de plus en plus nombreux et stridents qui semblent se perdre dans le désert.

        1. AvatarCELTE 56

          Bravo JC arrive ! Excellent article. Moi, je reste malgré tout optimiste. Les Français sont de plus en plus nombreux à se réveiller et à manifester contre le cancer islamiste et la complicité de nos collabos de dirigeants. Pour preuve, l’excellent résultat du RN, lors des dernières élections Européennes. Sans oublier les exemples de gouvernements, notamment Italien et Hongrois, qui ont été massivement élus ou réélus, afin de mettre fin à cette invasion islamique. Enfin, à chaque fois que notre pays s’est retrouvé dans une situation catastrophique, une femme (Jeanne d’Arc) ou un homme sont apparus pour sauver la France, comme le général De Gaulle.

  9. AvatarDorylée

    Ça doit fumer dur, le soir, quand on retire la viande du sac. Vaut mieux ouvrir les fenêtres ! Comme disait Coluche :  » Il n’y a pas intérêt à fumer quand elle enlève son froc !…  » Mais quand on se lave à la pisse de dromadaire et qu’on en boit, on n’est pas effrayé par les remugles de fond de calfouette …..

  10. AvatarAlexis

    A Avignon c’est pire. Des barbus, et des voilées à tous les coins de rue avec des ribambelles d’enfants. Des quartiers entiers sont abandonnés par les européens de souche. Dans cinquante ans la France est une république islamique.

Comments are closed.