Zineb : la porte-parole d’Alliance citoyenne est une islamiste justifiant le massacre de Charlie Hebdo


Zineb : la porte-parole d’Alliance citoyenne est une islamiste justifiant le massacre  de Charlie Hebdo

.

BurQini avec un Q car c’est un uniforme proche de la burqa. A retenir !

.
Cette Dame mérite tout notre respect; en tous cas c’est mon point de vue.. et comme tout le monde sait: mon point de vue ne souffre pas d’objection.
Ecoutez cette femme car elle s’exprime avec ses tripes à l’inverse de nos con-citoyens qui ont les « chocottes » de désigner un chat en tant que chat.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Zineb : la porte-parole d’Alliance citoyenne est une islamiste justifiant le massacre de Charlie Hebdo

  1. AvatarMoktar

    @Templier; j’apprécie beaucoup cet article et plus particulièrement les commentaires qui ont une signature que nombre de mes compatriotes reconnaitront. Je ne t’en fais pas un procès d’intention mais il me parait légitime que l’éditeur et signataire de ce commentaire et vidéo transféré porte au moins les initiales de son auteur.
    Cela étant j’apprécie que cet envoi paraisse sur R.R. dont je crois être un lecteur assis…dû.

  2. AvatarCharles du maroni

    Merci madame Zineb ,, vous méritez notre plus grand respect ,et notre soutien,les martyres de Charlie son gravé pour éternité dans nos mémoires , ces ignobles sauvages doivent êtres sanctionner , la justice corrompue de ce pays ne le fera pas, mais les vrais patriotes résistants le feront ,désormais nous ne tolèreront plus aucune atteinte a nos valeurs . sur nos plages les sanctions sur les chiennes en burQini seront un exemple ,.courage patriotes votre liberté est proche…

    1. AvatarMichel

      Tout à fait, Chales du maroni. Vous faites bien de souligner que les patriotes feront justice en France puisque la justice officielle est contre les patriotes. Elle est donc l’ennemie de la France et les ennemis doivent être mis hors d’état de nuire. Tous. Sans exception.

  3. AvatarMarcus

    Bonjour Charles d m. Espérons que nous soyons nombreux a ce révolter , dans ce pays ou une grande majorité est soumise par traitrise ou par conviction a islam, le combats être sanglant, mais mieux mourir en combattant pour ces valeurs et sa liberté qu’être soumis a ces lâches barbares sous développés. Vous avez notre soutien pour ce combat . les motards résistants ,patriotes vous nous croiserez sur les routes lors de notre croisade ,avec nos blousons portant une grande croix gravée sur le dos .

  4. AvatarJolly Rodgers

    merci @ templier pour cette vidéo, je viens de la visionner . zineb , j’ai eu l’occasion de la découvrir dans le magazine l’incorrect ,ou elle été interviewé . je la préfère dans cette vidéo , car dans l’interview que j’ avais lus ,je la trouvais trop modéré , là je la trouve plus percutante . bravo!

  5. AvatarSamia

    Peut être avec une interview écrite, il y a possibilité de censurer plus facilement. Les journalistes publient bien ce qu’ils ont envie, c’est pourquoi peut être Zineb semble moins percutante qu’à son habitude.

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    ce n est pas le petit templier que je suis qu il faut remercier….
    DE BONNE GRACE….C EST CETTE FEMME QUE JE VAIS TENTER D ECRIRE SON NOM SANS FAIRE DE FAUTE ZINEB EL RAHOUI….
    ELLE EST TERRIBLE N EST CE PAS …..MERCI MADAME ….ET NON MERCI A TEMPLIER…
    BA BYE

    1. AvatarM C

      burkni ou burqini???
      qu’est-ce qu’on en a à branler!!!
      c’est du pareil au mm.
      c’est comme comparer tueur, ou assassin, ou criminel.
      c’est le drapeau de l’islam, point barre.

Comments are closed.