Notre-Dame aurait brûlé à cause d’une cigarette mal éteinte… Macron continue de nous prendre pour des cons


Notre-Dame aurait brûlé à cause d’une cigarette mal éteinte… Macron continue de nous prendre pour des cons

BREVE

Vous reprendrez bien une petite dose d’autocollants ? Macron nous ment…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/04/faites-la-nique-a-macron-avec-nos-autocollants-gratuits-incendie-de-nd-macron-menteur/

.

Nos prétendues élites nous méprisent tellement qu’ils pensent que plus c’est gros plus ça passe…

.

L’incendie de Notre-Dame pourrait être dû à une cigarette mal éteinte ou à un dysfonctionnement électrique….

https://francais.rt.com/france/63358-incendie-dame-hypothese-origine-criminelle-enquete-preliminaire?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications

Je me demande pourquoi ils parlent d’enquête préliminaire au bout de moins de 3 mois alors que, une heure après le début de l’incendie, quand personne ne pouvait s’approcher du brasier, ils avaient déjà annoncé que c’était un accident ! Pas la peine d’en remettre une couche à présent. D’autant que le bûcher n’était pas encore froid que Philippe annonçait un concours d’architectes…

Ils mentent. On sait qu’ils mentent. Plus personne ne se fait d’illusion, sauf ceux qui ont besoin de se faire bien voir de Macron, sauf les medias aux ordres, sauf les crétins qui croient tout ce qu’on leur dit.

.

L’incendie dû à une cigarette mal éteinte…

Véridique. Les pseudo-experts ont donné leur avis, battant en brèche le simple bon sens, tous les ouvriers du bâtiment et experts de terrain qui ont démontré que les poutres étaient si épaisses, si anciennes et si sèches que même un fer à souder n’aurait pas réussi à les enflammer…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/26/notre-dame-un-forgeron-en-colere-contredit-la-these-officielle-de-laccident/

.

Mais quand on veut réaliser ses projets démoniaques battant en brèche l’identité et l’histoire française, on n’est pas à un incendie près.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Notre-Dame aurait brûlé à cause d’une cigarette mal éteinte… Macron continue de nous prendre pour des cons

  1. AvatarChristian Jour

    Menteur, complètement pourri et vendu le pas mon président micron, (le président des parasites étranger) est prêt à tout pour cacher la triste vérité, et c’est bien se qui prouve par ces énormes mensonges que nos chers CPF envahisseurs sont bien pour quelque chose dans c’est incendie qui est criminel, sinon pourquoi se donnerait-il autant de mal pour nous cacher la vérité.

  2. AvatarJoël

    La cigarette devait faire 3,50 m de long alors.
    Faites l’essai, jetez un mégot dans une petite flaque de gasoil, il s’éteint.
    Avec un mégot, il faut au minimum de l’essence pour faire partir un incendie.

    1. AvatarR. Ed.

      Un mégot ( allumé bien sûr ) jeté dans de l’essence s’éteint lui aussi.
      La température de la braise n’est pas suffisante pour enflammer de l’essence.
      Par contre, une toute petite étincelle fait exploser des vapeurs d’essence.

  3. AvatarCeltilos

    des les premiers instants cet incendie sentait le coup fourré, d’ici a ce qu’il ait été organisé par macron et sa bande d’ordures il n’y a pas loin, du moins je n’en serais pas étonné!

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’ai toujours remarqué que celui qui, à force de prendre autrui pour un con avec des mensonges et autres manipulations, est sans limite le plus con de tous, le plus triste est qu’il ne se rend même pas compte que les autres le regardent, les uns avec pitié, les autres avec mépris !

Comments are closed.