La Chine s’est éveillée, les musulmans tremblent : destruction des restaurants halal !


La Chine s’est éveillée, les musulmans tremblent : destruction des restaurants halal !

.

La Chine sera-t-elle bientôt le premier pays du monde, et pas des moindres, sans islam ?

Elle se place en tous cas actuellement comme une figure de proue du recul de l’islamisation sur le continent asiatique.

Il semblerait que ce soient toutes les religions qui seraient concernées, au nom d’un laïcisme d’Etat. Toutefois, l’islam est particulièrement dans le collimateur des autorités chinoises, qui ont ordonné la fermeture des restaurants halal et le démantèlement des enseignes arabes.

https://www.mizane.info/la-halal-food-street-detruite-en-chine/

Une synthèse que j’avais tentée en 2016 pour faire le bilan de la désislamisation en cours en Asie faisait état de la situation de la Birmanie, la Malaisie et le Bangladesh.

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/21/du-recul-de-lislamisation-de-lasie-et-du-role-positif-de-la-colonisation/

.

Désormais, c’est la Chine qui joue en 2019 sur le continent asiatique le premier rôle parmi les nations qui veulent que l’islam soit moins présent dans le paysage public, voire même qu’il disparaisse des mentalités pour de bon, ce qui, n’en déplaise aux faiseurs de raccourcis, ne signifie pas forcément que les musulmans seront expulsés ou maltraités. Ce pourquoi « Islam dehors » ne veut pas dire « musulmans dehors », même si le cas birman montre que des nations estiment parfois qu’elles n’ont pas le choix et que l’expulsion de l’islam supposera celle des musulmans, mais les deux sont bel et bien distincts.

Dans le cas chinois, plutôt qu’expulser, la Chine préfère rééduquer dans des camps :

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/10/la-chine-rouvre-des-camps-pour-reeduquer-les-musulmans-en-voila-une-idee-quelle-est-bonne/

.

Alors que d’aucuns voulaient faire peur aux Européens dans les années 1970, quand commençait la politique Eurabia, en pointant du doigt la Chine pour mieux faire oublier l’islamisation qui allait être imposée aux Européens, quarante ans plus tard, on constate de façon incontestable que c’est l’islamisation de leur pays qui inquiète et/ou divise le plus les Français, dans leur quotidien et lors des attentats ou émeutes, et non les relations avec la Chine !

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/12/quand-la-chine-seveillera-mais-cest-devant-lislam-que-le-monde-tremble/

La Chine a sans doute été sensible à l’environnement international pour décider un tour de vis vis-à-vis de l’islam.

Elle constate par exemple que ses travailleurs sont mal traités dans des pays officiellement musulmans :

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/29/le-calvaire-des-travailleurs-chinois-en-algerie-sans-salaire-sans-passeport/

Conformément au droit des gens (si l’on considère l’islam comme une supranationalité, officieusement…), elle paraît bien appliquer une idée de réciprocité en se montrant peu soucieuse quant aux droits de l’homme vis-à-vis des musulmans présents sur son territoire.

.

Rappelons encore que dans le département français le plus islamisé, un de ses ressortissants a été assassiné par racisme, sans que les articles de presse disponibles ne donnent le nom des tueurs, quoiqu’ils soient connus (ce qui, en général, veut tout dire…) :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/31/la-chine-reagit-au-meurtre-de-son-ressortissant-en-seine-saint-denis/

.

Donc, depuis 2016, la roue a tourné et l’islamophobie semble être devenue une doctrine d’Etat en Chine, comme des signes avant-coureurs l’annonçaient déjà, par exemple quand les Chinois sont incités à éviter les quartiers musulmans des grandes villes :

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/09/air-china-recommande-a-ses-voyageurs-deviter-les-quartiers-pakistanais-noirs-et-indiens-de-londres/

C’était dans le courant de l’année 2016. L’article de mars 2016 ne laissait pas augurer une telle politique intransigeante, mais comme on le voit, depuis, outre les nombreux attentats islamistes partout dans le monde, des attaques dirigées particulièrement contre des Chinois ont entraîné un changement de mentalité qui aboutit aux mesures mises en place depuis 2018 – 2019.

 

Deux ans auront suffi à faire le contraire de la France macronienne : moins d’islam, au nom du principe de précaution, plus d’identité nationale.

Déjà, en 2017, c’en était fini des barbes et voiles islamiques.

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/31/la-chine-interdit-voiles-et-barbes-et-nous-nous-ne-pourrions-pas/

.

Alors qu’en France, les propos anti-musulmans ont vite fait d’être assimilés à des crimes et délits, en Chine, c’est tout l’inverse.

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/11/en-chine-ne-pas-fumer-devant-un-imam-est-sanctionne-car-signe-de-faiblesse/

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/27/breve-pour-la-chine-lislam-est-une-maladie-mentale/

Il n’est donc pas surprenant que le programme anti-halal annoncé en 2018 soit désormais effectif.

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/11/les-chinois-lancent-une-campagne-contre-le-halal/

La destruction de la « halal food street » se situe dans le prolongement de la destruction des mosquées.

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/30/chine-demolition-de-3-mosquees-par-les-autorites-champagne/

Contrairement à ce qu’annonçait en 1973 A. Peyrefitte, quand la Chine s’éveille, ce n’est pas « le monde » qui tremble, mais les musulmans !

 

Note de Christine Tasin

Un immense merci à Maxime qui nous met du baume au coeur. Oui, il est possible de revenir en arrière et de défaire ce que des dhimmis ont accepté, ont fait.

Je dois avouer que, au point où nous en sommes, je préfèrerais vivre sous un régime chinois, travailler dans des conditions très dures pour pas grand-chose, sans protection sociale… que de voir la France islamisée.

J’entends les cris d’orfraie des anti-communistes, des anti-dictature. Ils n’ont pas tort, la Chine n’est pas, forcément, notre tasse de thé. Mais il est plus facile de faire tomber une dictature traditionnel que de désislamiser un peuple… Ce ne sont pas les Berbères et chrétiens d’Orient qui me donneront tort.

Il vaut mieux avoir à se battre contre les nazis pendant 5 ans que de devoir laisser à nos enfants et petits-enfants pour seule alternative la conversion ou la soumission à l’islam, pour les siècles des siècles. D’autant que nous vivons en ce moment une horreur inédite, nos propres dirigeants qui installent une dictature à la chinoise… pour mieux nous imposer l’islam !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


18 thoughts on “La Chine s’est éveillée, les musulmans tremblent : destruction des restaurants halal !

  1. AvatarLangevin

    Le véritable problème,en Europe,est que ceux qui ont été les principales victimes des nazis,et qui vivent encore chez nous,sont également ceux,qui aujourd’hui,organisent,et financent,grâce à notre argent,et celui de Soros,la venue de ces millions de musulmans dans nos pays,dans le seul but de nous détruire. Je crois que cela doit être dit de façon très claire,car nous avons suffisamment de preuves pour le confirmer. Qui sont donc les pires..,les nazis,ou leurs victimes.? Il est vrai que si nous les laissons faire,les musulmans nous détruiront,mais ce sont ceux qui les font venir,les premiers responsables,et ce sont eux,que nous devons,avant tout,pointer du doigt. Les Africains musulmans n’ont pas demandé à venir en Europe,et d’ailleurs,ils n’en auraient jamais eu l’idée,ni les moyens. Tous nos politiciens sont corrompus,et au service de ces gens qui veulent à tout prix,la disparition du peuple blanc et chrétien d’Europe,dans sa totalité. Leur méthode est simple;ils ne vont chercher que les hommes jeunes,pour qu’ils viennent faire des métis aux jeunes femmes Européennes,et ainsi,remplacer progressivement,toute notre population,par des métis musulmans. Face à ce crime organisé,comment peut on continuer à garder le silence..?!

    1. Avatargerard kormann

      mais ce sont ceux qui les font venir,les premiers responsables,???? FAUX ce sont ceux qui vont voter, et les abstentionnistes qui mettent au pouvoir ceux et celles qui veulent nous diriger !!!

      1. AvatarLangevin

        Oui,en effet;au référendum du 29 mai 2005,les Français avaient voté NON en majorité,pour le traité établissant une constitution pour l’Europe,et c’est le OUI qui nous a été imposé..! A votre avis,qu’à t’il bien pu se passer,pour que l’on ne tienne pas compte du vote des Français,et trouvez vous cela normal.?

  2. AvatarAuguste

    Notre problème sera d’être capable de dire aux « Kollabos » français de souche soient vous êtes musulmans ou français . Naturellement la réponse à ceux qui voudront être musulmans devra être anonyme et du même niveau que le FLN , IRA etc .

  3. Avatarkounnar

    Lorsque j’avais montré à une amie Chinoise les photos des prières de rues en France aussitôt sa réaction avait été :
    « Chez nous c’est impossible »
    J’interrogeais : « la police? »
    Réponse : « non la population avant même l’arrivée de la police »

  4. AvatarALPHA ... OMEGA .

    La Chine s’est endormie et s’est réveillée à plusieurs reprises dans son Histoire .
    Mais la Chine est toujours là après plus de cinq mille ans ; elle cassera l’islam et repoussera les restes dans les provinces de l’ouest , endroits où les mahométans ont réussi à s’installer depuis la bataille perdue par les Tang , aux abords de la rivière Talas , en juillet 751 .

  5. AvatarHellen

    Nous pourrions nous battre contre nos dirigeants, mais pour cela, il nous faudrait avec le Peuple : la Police et l’Armée..
    Les deux ont été pourries.. parce que nos dirigeants ont tout fait pour y engager des musulmans, qui vont finir par être plus nombreux que les Français Blancs…!

    Comment défaire tous ces noeuds qui ont été serrés au maximum pour que nous ne puissions rien y faire???
    En Chine ils n’embauchent pas des gens qui ne sont pas originaires de Chine, ni dans l’Armée, ni dans la Police…

    Pour y arriver, en fait, il faudrait être tous armés.
    Mais quand on sait que les Français n’ont pas le droit de posséder ne serait-ce qu’une arme… donc impossible et ne pas compter sur le gouvernement qui laisse les banlieues posséder des armes qui arrivent facilement dans les banlieues…
    On ne peut que constater l’exact inverse de ce qui se passe en Chine, puisque chaque année des mosquée fleurissent sur notre sol…
    Je ne sais même plus combien de milliers de mosquées existent en France…

    Croyez-vous très sinsèrement que nous ayons encore certains droits dans notre pays???
    Si oui, lesquels?!

  6. ConanConan

    Oui, c’est quand même curieux : pratiquement pas de flux migratoire islamo-afro-maghrébin vers la Chine, alors que c’est la seule région du monde ou l’on peut trouver facilement du travail….
    Mais, je crois avoir compris …

  7. AvatarMachinchose

    soyons réalistes

    1600 millions de chinois

    dont 1550 de chinois Han

    et 35 de chinois Hui (musulmans)

    soit 0,2 % de mizilmons, sous un régime a (grosses) couilles!

    en France, en gros 25% de Musulmans envahissants, arrogants, conquerants sous des gouvernants sans couilles depuis 45 ans…

    c’est clair ?

  8. SarisseSarisse

    Une nation qui se fait respecter.
    Et qui fait aussi respecter la sécurité de ses ressortissants à l’étranger.

  9. Avatarzio

    Bonjour,
    Je ne comprends point votre demande
    Voudriez vous exclure toutes les composantes y compris ces gens qui ont combattus depuis 1832 aux côtés de la FRANCE ?
    Fier d’être Français et musulmans,doivent t-ils se justifier devant des individus qui n’auraient même pas combattus pour la FRANCE???
    Je ne suis pas un terroriste et ma famille non plus!!!
    Nous sommes des combattants de la FRANCE !!!
    Honneur, fidélité et humilité

    1. AvatarJ

      Bonjour. Je souhaite vous poser une question, puisque vous vous dites musulman. Vous trouvez vraiment que votre religion est exempte de toute violence ? Et ne me lancez pas les arguments habituels de « oui mais la Bible… Oui mais la Torah… ». N’est-il pas dit explicitement que le musulman doit soumettre ou tuer le non musulman ? A partir de là, comment croyez-vous que peuvent vivre ensemble non musulmans et musulmans ? Depuis la création de votre « religion » ça n’a été que carnages, pillages et massacres au nom de votre prophète et de son dieu.
      Osez dire que lorsque vous priez, vous ne demandez pas plusieurs fois par jour à votre dieu de soumettre ou de tuer les infidèles. Si vous ne le faites pas, j’ai un scoop pour vous : vous n’êtes pas musulman et feriez mieux d’apostasier. Merci, bonne journée.

      1. AvatarR. Ed.

        Absolument d’accord
        Il n’y a que cinq  » religions  » au monde.
        Les animistes.
        Les Juifs.
        Les mahométans,sunnites, chiites.,wahhabites…
        Les chrétiens.protestants anglicans, catholiques et toutes les sectes, amishes, jéhova etc…
        Les shintoïstes

        Les agnostiques et les athées..

        Il n’y a que la religion de Mahomet qui veut dominer toutes les autres, y compris par le meurtre!
        Ils sont 1 milliard 700 millions :!
        700 millions d’athées et un peu plus d’agnostiques.

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Il faudrait définir le mot religion et justifier l’élimination, dans votre récapitulatif, du bouddhisme, du confucianisme, de l’hindouisme, du druidisme, du chamanisme et de bien d’autres croyances diverses et variées (conceptions Aztèques, Mayas … ).

  10. AvatarPierre Malak

    Oui Maxime, oui Christine : « Islam dehors » ne veut pas dire « musulmans dehors »,

    Hé oui, mes chers ennemis gauchiasses, pas d’amalgame !

    Hi !

Comments are closed.