À Rennes, Nathalie Appéré a réglé le problème : le burkini est autorisé !


À Rennes, Nathalie Appéré a réglé le problème : le burkini est autorisé !

.

En France on n’a pas de pétrole… mais on a des idées (*). Y a pas de raison,  sans blague !

Et revoilà, comme chaque été, les burkinis à la conquête de nos piscines municipales !

Elles n’arrêtent JAMAIS !

Et quand je dis « elles », je devrais plutôt dire « ils » car chacun sait que chez les musulmans, éminente catégorie d’humains « hors du commun »… les femelles n’ont pas grand-chose à dire, ou du moins à prétendre, en dehors de monter au front pour répandre les directives de leurs mâles afin de dûment islamiser les contrées occidentales qui résistent encore à leur si belle religion.

Et justement, c’est surtout chez nous, en Europe et particulièrement en France, que ces stupides et inconscientes femelles combattent nos lois au lieu de s’en servir pour se protéger de leurs tortionnaires, alors qu’un peu partout sur la planète, et notamment dans les pays islamistes, des légions de courageuses luttent pied à pied, chaque jour, bravant les interdictions, répudiations, lapidations… quand ce n’est pas carrément la mise à mort, simplement pour avoir désobéi à l’unique loi qui régit leur vie, de leur naissance à leur mort, sans aucun moyen de s’en délivrer !

Et que trouvent-elles en face d’elles… hormis les autochtones courroucés de leurs éternelles revendications communautaristes : des maires-députés-sénateurs… collabos singeant ministres et président en poste… œuvrant eux-mêmes pour les grands argentiers tirant les ficelles dans l’ombre !

Dans certaines villes, comme Rennes où les citoyens élisent des socialistes depuis des décennies, c’est carrément une femme, Nathalie Appéré, présidant aux destinées de la municipalité, qui n’a pas hésité à modifier le règlement des piscines municipales pour permettre aux femmes musulmanes qui le souhaitent de se baigner en burkini, ce maillot de bain islamique de type combinaison de plongée halal.

Cette gauchiste qui, comme tous ses complices, dévoie totalement les belles valeurs de gauche de jadis, prétend défendre « la liberté des femmes » en autorisant dans sa ville ce qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle forme de soumission à l’islam, malgré tous les justificatifs vaseux dont ils usent toujours pour défendre l’indéfendable.

Il est donc agréable de lire sur Breizh-info :

« On attend d’ailleurs avec impatience une conférence de Nathalie Appéré, maire de Rennes, en Iran, pour qu’elle explique aux femmes qui risquent leur vie en enlevant le voile islamique, que dans sa ville, elle incite à porter un des symboles de l’islamisme « au nom de la liberté ».

En attendant j’espère que la gente dame prendra une super-méga déculottée aux prochaines municipales !

Certains peuvent bien prétendre que « les piscines n’ont pas attendu quelques burkinis pour être remplies d’urines et de matières diverses rejetées par des gens sales ». Il n’empêche qu’avant les revendications incessantes des islamistes pour imposer leurs coutumes prioritairement aux nôtres, personne ne s’insurgeait contre l’interdiction des boxer-shorts pour hommes et garçonnets, prétendument par souci hygiénique !

.

C’est donc ce « deux poids/deux mesures » qui devient chaque jour de plus intolérable aux citoyens français n’ayant pas vendu leur âme au nazisme vert, et qui non seulement ne sont plus « maîtres chez eux », mais sont au contraire poursuivis et parfois condamnés pour simplement oser protester !

https://www.breizh-info.com/2018/10/13/103993/rennes-oui-au-burkini-a-la-piscine-tribune-libre

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-le-burkini-la-piscine-divise-le-conseil-municipal-6008479

Ces burkinis autorisés dans quelques piscines serviront rapidement de prétexte pour être exigés partout en France… quand précisément dans certains pays islamistes, cette tenue est proscrite… au grand dam de certains, qui n’osent pourtant pas « l’ouvrir » aussi bruyamment qu’en France !

http://madame.lefigaro.fr/societe/le-burkini-interdit-dans-certains-hotels-au-maroc-130815-97750

https://www.medias-presse.info/au-maghreb-aussi-le-burkini-se-fait-interdire/59812/

https://algerie-direct.net/lactualite/tunisie-les-algeriens-en-colere-a-cause-de-linterdiction-du-burkini/

.

Remarquez que chez les maires français… il y a ceux qui, comme Nathalie Appéré nous font pleurer de rage, mais heureusement il y a aussi ceux qui comme Éric PIolle, maire de Grenoble, nous font pleurer de rire… Celui-là, si vous envisagez un diner de c.., je vous le recommande, c’est du haut de gamme !

Parce qu’à Grenoble, on ne rigole pas avec l’hygiène ; prends-en de la graine Nathalie :

1/ Un type a voulu se baigner en short : viré, et la piscine est fermée, pour préserver l’équilibre nerveux du personnel ! Pour un seul con, combien de Grenoblois sont privés de piscine ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-nouvel-incident-provoque-al-fermeture-la-piscine-jean-bron-a-grenoble-1561546643

2/ En revanche il faut être un peu tolérant avec le burkini… qui protègerait du soleil, et donc du cancer de la peau… y compris sans doute dans les piscines couvertes (merci Marcus).

Mais pour être honnête, quand je dis que Piolle nous fait mourir de rire, personnellement c’est surtout les commentaires qui suivent sa brillantissime démonstration, rapportée sur Twitter, qui ont déclenché chez moi un fou rire salvateur… Parce que pour comprendre ce qu’il baragouine, il faut s’accrocher ; à moins qu’il ait voulu faire un remake d’un sketch de Coluche, où il expliquait que lorsqu’on pose une question à un politique, quand il a fini de répondre on ne sait plus quelle question on avait posée…

Avec Piolle, c’est en quelque sorte cela :

https://twitter.com/jo_delb/status/1143766340731310080

Vivement le 30 juin où il est question à Grenoble de se baigner en tenue d’Eve et d’Adam… car pour Piolle, j’aimerais bien savoir si le plumage est égal au ramage…

En résumé, messieurs-dames les traîtres collabos, vous vous conduisez incontestablement en véritables petits soldats de l’islam, à chaque nouveau « coup de pouce » pour sa conquête tous azimuts ; cette religion prétendue d’amour et de paix, refusant de se soumettre à nos lois tout en s’abritant derrière la seule qui leur convient, celle de « laïcité », mais en la bidouillant à leur sauce pour mieux nous imposer la leur, unique et prépondérante sur tout, nommée charia !

Quelques rappels en démonstration :

– les islamistes sont « incommodés » par la moindre présence d’une croix catholique mais nous imposent partout voiles, kamis et barbes dans nos rues,

– ils exigent des mosquées, alors qu’il leur est tout à fait permis de prier à domicile,

– ils exigent des aménagements de prières sur leur lieu de travail (pour ceux qui bossent !),

– ils exigent la suppression de tout ce qui rappelle Noël, notamment des crèches dans les écoles et lieux publics (à l’unique exception de la prime du même nom versée par la Caf !), quand ils nous gavent de représentations, souvent agressives, de leur religion !

– ils exigent de la nourriture halal dans les écoles,

– ils exigent que des voilées accompagnent les enfants en sorties scolaires,

– ils refusent de laisser leurs femmes être examinées par des médecins hommes ! Etc… etc… etc…

Et nous devrions tout accepter et nous taire ?

Une simple question, messieurs-dames les islamo-collabos : mais qu’est-ce qu’ils foutent en France tous ces exigeants, alors qu’ils seraient si bien dans leurs pays d’origine, à savourer la vie, peinards, sans avoir à se fatiguer ainsi à lutter chaque jour pour une nouvelle conquête ???

Ne serait-ce pas parce que précisément, chez eux, les autorités sont bien plus « à cheval » sur le respect des règlements locaux… y compris par les extrémistes ? La réponse est OUI !

Pensez-vous qu’un citoyen français séjournant dans leur pays pourrait se permettre ne serait-ce qu’un dixième de leurs exigences ici ? La réponse est NON !

Alors, notre réponse à nous, les patriotes, c’est : « foutez-nous la paix avec votre soi-disant humanité », qui n’est en fait qu’une mégatrouille de leurs représailles, mélangée à votre asservissement au système en place, vous permettant « d’en croquer » sans vous soucier un seul instant des conséquences, pourtant dramatiques, que vos agissements génèrent envers vos compatriotes !

Pensez-vous vraiment que nous allons tolérer encore longtemps que tout nous soit interdit, quand tout leur est permis ?

Vous feriez bien d’y penser sérieusement, car toute corde a ses limites, et un jour, à trop vouloir la tirer, elle finit par casser !

Et en France, via les nombreux traîtres à la patrie, l’islam qui signifie « SOUMISSION », a de beaux jours devant lui, à cause précisément de leur répugnante docilité, menant le pays à la ruine et à l’invasion « pacifique »… entre deux attentats, égorgements, coups de poignard…

Tremblez scélérats, votre heure viendra bientôt, car les Gaulois ne seront pas toujours aussi ensommeillés… et la canicule, que vous utilisez aussi pour mieux nous manipuler, pourrait bien les énerver outre mesure… provoquant des réactions en chaîne qui ne manqueront pas de vous atteindre en conséquence !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Merci à NVSM, facétieux correspondant de RL qui nous a fait cadeau du montage photo de droite, tout en souhaitant rester anonyme.

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/25/magnifique-zohra-bitan-cest-pas-maintenant-quon-va-nous-imposer-des-lois-islamiques-en-france/?

http://www.fdesouche.com/1227641-zineb-el-rhaoui-affirme-que-loperation-burkini-de-grenoble-a-ete-montee-par-une-association-islamiste-avec-des-militantes-islamistes-se-presentant-comme-des-mamans

http://www.fdesouche.com/1227671-thibault-de-montbrial-specialiste-securite-voit-dans-ce-temoignage-dune-militante-du-burkini-un-cas-decole-de-la-methode-de-conquete-islamique

https://ripostelaique.com/voile-burqa-burkini-osent-parler-de-pudeur.html

https://ripostelaique.com/burkinis-chemisettes-scouts-de-france-interdits-reactions-totalement-opposees.html

.

 

https://ripostelaique.com/a-rennes-nathalie-appere-a-regle-le-probleme-le-burkini-est-autorise.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “À Rennes, Nathalie Appéré a réglé le problème : le burkini est autorisé !

  1. AvatarUN GAULOIS

    Il serait intéressant de savoir si une jeune mariée FDS pourrait se rafraichir avec sa grande robe blanche et si elle serait refoulée. Si oui il y aurait matière à en dire un mot aux juges. Le seul écart de tenue étant la couleur, le blanc étant plus chouette que le noir.

  2. AvatarGromago

    Se « baigner » en soi cela ne veut rien dire .
    Cela veut à la rigueur dire « prendre un bain. Donc éventuellement se laver .
    On ne se lave pas dans une piscine .Voilà ce qui devrait être écrit à l’entrée du petit bain .
    Car ces connasses qui revendiquent le sacro saint droit de « faire du sport » ,si elles vont dans le grand bain avec leur accoutrement ,elles coulent à pic .A moins d’être Laure Manaudou en personne .
    DONC LE SPORT EST UN FAUX PRETEXTE ;Encore une déviation de nos droits et de notre progrès (hygiénistes du 18 è siècle qui ont ouvert la voie aux sports et à la liberté du corps et il faudra les congés payés en 38 pour s’y mettre vraiment ,avec mixité à l’appui .)

    Donc ,mettons ces femmes dans une pièce de la piscine avec une douche et qu’elles se lavent entièrement avec leur maillot couvrant avec du savon (pardon ,de la lessive ) et interdiction d’aller plus loin .Puisqu’elles viennent se laver , sous le terme se « baigner  » .

    Fut prendre ces connasses à leur logique inversée et les coincer .Yen a marre de toujours leur faire croire qu’on les croit .Elles se jouent de notre bonne foi alors que la leur est mauvaise .

    Quand quelqu’un commet une erreur ,on regarde d’abord si elle est de bonne foi ou de mauvaise foi .

    La mauvaise foi c’est comme la merde,ça pue à 20 mètres .

    D’ailleurs c’est pour cette raison que le maillot couvrant est interdit :pour des raisons d’hygiène et donc de mauvaise motivation du sport .

    Avec le maillot couvrant ya pas de sport possible (natation° .Et la piscine n’est pas un endroit pour se « baigner » avec un vêtement .
    Que les enfants barbottent dans le petit bain ,c’est une question de taille .Une musulmane qui barbotte dans le petit bain avec son vêtement ,c’est pas une sportive .Alors dehors .Manu militari s’il le faut .

    Moi perso ,j’en vois le bout de la queue d’une dans la piscine ,je fais sortir tous les enfants de la piscine .

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Incroyable… franchement incroyable tant de bêtise, c’est dire le niveau de cette Maire.

    Mais ça ne va pas durer j’en suis sûre.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Plus de 3.200 personnes poursuivies en justice au Maroc pour «adultère, homosexualité et avortement» en un an
    :::: https://fr.sputniknews.com/afrique/201906271041532448-trois-milles-personnes-poursuivies-justice-maroc-adultere-homosexualite-avortement/
    27.06.2019

    En 2018, 3.048 Marocains ont été poursuivis en justice pour «adultère», 170 pour «homosexualité» et 73 pour «avortement», révèle un rapport du ministère Public du royaume chérifien.

    Selon le rapport annuel de la politique pénale du ministère public marocain cité par l’agence de presse espagnole EFE, 3.048 personnes ont fait l’objet d’une action en justice pour «délit d’adultère» en 2018. La même source indique que 170 marocains ont été déférés devant la justice pour «homosexualité» et 73 autres pour «avortement».

    L’agence EFE précise que les chefs d’accusation cités ci-dessus sont sanctionnés par la loi marocaine, qui les considère comme des «crimes contre l’ordre de la famille et de la morale publique».

    Concernant l’adultère, l’article 491 du Code pénal prévoit des peines d’emprisonnement ferme pouvant aller jusqu’à deux ans si «le conjoint qui se considère lésé se plaint». «Si ce dernier retire la plainte, l’affaire est classée», a expliqué la même source.

    L’homosexualité, quant à elle, est punie par l’article 489 du code pénal qui prévoit des peines allant de six mois à trois ans d’emprisonnement ferme pour «actes contre nature avec des individus du même sexe», souligne l’EFE, rappelant qu’en 2017, 197 personnes ont été poursuivies pour ce délit.

    Enfin, l’avortement est également puni, quelles que soient les circonstances, informe la même source.

    Par ailleurs, selon une statistique du rapport concernant le mariage de mineurs, 36% des demandes en mariage de mineurs ont été rejetées en 2018, soit 12.140 pour 18.422 acceptées.

    Le code marocain de la famille a été établi en 1958 sous le règne du roi Mohammed V. Il a été amandé une première fois en 1993 par le roi Hassan II, puis révisé en février 2004. L’article 20 de ce code autorise le juge de la famille à approuver le mariage d’un garçon et d’une fille avant l’âge de 18 ans. Les deux époux doivent par ailleurs expliquer l’intérêt et les motifs justifiant ce mariage.

  5. AvatarJolliy Rodgers

    Rennes cette ville qui était si jolie , ils l’ont complétement avilie . déjà les travaux qu’ils y’ont faits furent un vrai massacre . la rue de la soif par exemple , un ami breton m’a dis qu’il n’y avais plus que des kébabs et agence immobilières . puis le niveau de l’insécurité est proche de celui de certaines villes de la région paca .

Comments are closed.