On a un seul choix : remigration ou devenir le Kosovo


Les problèmes que connaît la France actuellement (risque de partition, risque de guerre civile sociale, ethnique et religieuse) peuvent être comparés à plusieurs grandes crises ou conflits dans l’histoire de France ou l’histoire du monde : par exemple, Révolution française, Commune de Paris, montée du fascisme et du nazisme dans les années 30, Liban, Kosovo, etc.

 

Des forces puissantes veulent détruire la France (et toutes les autres nations) et créer un monde sans frontières, obéissant à leur idéologie totalitaire de contrôle de la population mondiale :

– Le mondialisme représenté en France par Macron et en Europe par l’Union européenne, l’OTAN (et notamment les Etats-Unis qui y ont installé la plus grande base américaine en Europe, et aussi ses complices l’Allemagne et la France) et l’ONU.

10 citations sans ambiguïté, de Sarkozy, Barroso, Bush, Hollande, Bush, Kissinger…. sur l’idéologie dominante, que certains d’entre eux appellent Nouvel ordre mondial.  

– Le communisme, le socialisme, l’extrême-gauche,

– L’islamisme représenté en France par le salafisme et les Frères musulmans financés par les pays musulmans de l’OCI,

– Les Verts prétendus écolos, mais complices des trois premiers totalitarismes.

 

Avec l’exemple de la Serbie et du Kosovo, nous pouvons voir une image possible du destin de la France si la colonisation-invasion islamico-extra-européenne se poursuit avec la complicité des politiques, médias et associations immigrationnistes anti-France.

 

Nous pouvons voir comment tous ces totalitarismes mafieux antinationaux se sont alliés ou soutenus pour combattre les Serbes et ravir le cœur historique de leur nation.

 

Un peu comme si l’Île-de-France islamisée faisait sécession du reste de la France et que l’OTAN bombardait les Français qui cherchent à reprendre le cœur de leur patrie et soutenait les colonisateurs musulmans.

Le Kosovo, le cœur historique de la Serbie, a en effet au cours du 19e-20e siècle été colonisé par des Albanais musulmans qui ont fait ensuite sécession en déclarant en 1996 la guerre à leur pays d’accueil, la Serbie.

L’OTAN (USA, France, Angleterre, Allemagne, Turquie, etc.) a décidé de bombarder les victimes de l’invasion, les Serbes, et d’aider les djihadistes, les albanais kosovars, de même qu’en Irak et en Syrie, ils avaient dans un premier temps aidé les djihadistes face au pouvoir légitime et laïc de Bachar el-Assad.

 

Ceci s’est fait avec la complicité des politiques français (Kouchner et BHL en tête) et de la quasi-totalité des médias français de l’époque qui étaient pro-Otan pro-islamisme anti-Poutine et qui ont réussi à diaboliser les Serbes (exemple) « coupables » d’épuration ethnique et de crimes de guerre, alors que ceux-ci étaient massacrés et victimes d’épuration ethnique par les djihadistes albanais.

 

De même que pour la guerre en Syrie, ils étaient d’une partialité totale contre Assad et d’une complaisance extrême à l’égard de Daech et d’autres groupes terroristes ou pro-terroristes (casques blancs, al-nosra, etc.) qualifiés de « rebelles ».

Comment ces forces anti-occidentales anti-européennes (mondialisme, islamisme, gauchisme anti-occidental) sont-elles parvenu à vaincre un État-nation européen et à le déposséder d’une partie de son territoire ?

Quelles sont les conséquences encore aujourd’hui ?

 

Encore une fois, comparaison n’est pas raison, mais la ressemblance avec ce qui se passe aujourd’hui non seulement en France mais dans toute l’Europe occidentale, est frappante.

 

Ci-dessous, deux vidéos sur la question ainsi qu’une courte bibliographie.

 

Vidéo 1 : Nouvelles tensions entre le Kosovo et la Serbie : pourquoi maintenant ?
Lors d’une opération de police en zone serbe, la police du Kosovo a notamment arrêté un diplomate russe travaillant pour la mission des Nations unies au Kosovo. Un épisode révélateur des tensions qui règnent dans ce pays, sur lesquelles revient Jacques Hogard, ancien colonel des forces spéciales, présent durant la guerre de 1999 dans cette région.

 

 

Vidéo 2 : Kosovo 20 ans après

Interview de Soloban Despot par Stratpol le 13.02.2019. Nazisme de transition, Droit international, Bernard Kouchner.

 

 

ARTICLES

Dossier spécial Kosovo dans le Figaro Magazine avec Aranaud Gouillon de Solidarité Kosov0 (juin 2019)

Guerre du Kosovo : « On a bombardé le mauvais côté » (Jacques Guillemain, 31.05.2019)

Les Serbes oubliés du Kosovo (Marc Jean, 18.09.2017)

Les 120.000 Serbes qui vivent encore au Kosovo sont parqués dans des ghettos… (Solidarité Kosovo, 14.03.2015)

Des dirigeants du Kosovo soupçonnés de purification ethnique et trafic d’organes (Le Point, 29.07.2014)

L’Europe de culture judéo-chrétienne est-elle morte au Kosovo ? (Michel Garroté, 23.04.2014)

Pendant le remplacement du peuple français, l’épuration des serbes par les Musulmans albanais au Kosovo continue
(Jean-Patrick Grumberg, 27.02.2014)

Kosovo : Quelques années après le Grand Remplacement (Audrey D’Aguanno, 08.10.2013)

Derrière l’imposture du Kosovo « exemplaire » (Ivan Rioufol, 26.01.2011)

Kosovo, mon Amour, mon Héroïne ! (Michel Garroté, 16.12.2010)

Le Kosovo est serbe, comme le Massachusetts est américain (Maurice G. Dantec, 01.03.2008)

Pourquoi le Kosovo deviendra un Etat terroriste (Dreuz, 20.02.2008)

Mensonges de guerre au Kosovo (Robert Fisk, Le Monde diplomatique, août 1999)

 

LIVRES

L’Europe est morte à Pristina, Guerre au Kosovo, Printemps-Été 1999 (Jacques Hogard, 2014)

Kosovo, une guerre juste pour un état mafieux : Une guerre « juste » pour un État mafieux (Pierre Péan, 2013)

Le martyre du Kosovo  (Nikola Mirkovic, 09.12.2013)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “On a un seul choix : remigration ou devenir le Kosovo

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Vaillante, vaillante Zineb El Rhazoui ! Elle crie bien haut le malaise de la France et ses causes sans retenue aucune ; merci à elle pour défendre la France et ses ompatriotes.

    Pourvu qu’il ne lui arrive rien. Très courageuse et très Patriote Zineb El Rhazoui

    __________________________
    Tancrède ن @Tancrede_Crptrs
    3 hil y a 3 heures

    « Le communautarisme est une triste réalité que personne ne peut nier en France.
    […]
    La gauche ET la droite ont fait des compromissions :
    – terrains cédés à 1€
    – tolérance des associations extrémistes
    – …
    Si nous n’agissons pas, nous sommes foutus ! » – @ZinebElRhazoui
    :::: https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1143775961613262848

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La France : Le Réveil ! Ça balance pas mal aux Télés, Ça balance pas mal…
    La République et la Liberté sont appelées !

    Tancrède ن @Tancrede_Crptrs
    24 hil y a 24 heures

    « La différence majeure entre France Inter et les autres radios, c’est qu’elle appartient au service public.
    On constate qu’il n’y a pas de pluralité parmi les journalistes !
    […]
    C’est de la bonne conscience permanente … » – Charlotte d’Ornellas
    :::: https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1143463847531036673

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Liberté égalité républicaine ; la république démocratique française.

    Julien Odoul Compte certifié @JulienOdoul
    22 juin

    Haine, menaces, intimidations, violences, refus de la démocratie et de la liberté d’opinion : voici le vrai visage des syndicalistes d’extrême gauche aux méthodes fascistes. Ces gens-là préfèrent exclure le #RN plutôt que de lutter pour les salariés de #GeneralElectric #Belfort
    :::: https://twitter.com/JulienOdoul/status/1142490824514637825

  4. AvatarJolly Rodgers

    bonjour ,
    très bon article et très juste . la Serbie c’est une histoire qui me tiens a cœur , et j’ai honte que mon pays est trahie ce peuple , qui a toujours étaient du côté de la France . d’ailleurs j’ai pas fait l’armé par protestation a cette situation déshonorante pour la France , avant de me virer je leur est tout de même dis que j’étais nationaliste et que ce gouvernement est une honte pour la France , je suis avec la Serbie et je ne servira pas mon pays , tout comme je ne l’aurais pas servi sous Pétain …. etc j’avais fait toute un discourt , et une crise de nerf , ils avaient faillit m’envoyer au trou , ça a été l’infirmerie et par la suite j’ai été réformé ,alors que a la base je voulais faire l’armé , mais pas sous un gouvernement d’ordures qui déshonoraient la France par leur trahisons vis a vis de nos alliés Serbes (attention , je ne suis pas p4) . finalement avoir été marin pécheur et dans la marine marchande , en reviens au même que d’avoir fait l’armé , c’été même plus épique que leur service militaire de fumeur de joints , car sur un bateau pas droit a l’erreur .
    PS: j’en profite pour vous laisser un lien qu’un ami m’a montré hier , et vous allez voir que en France la balkanisation est en marche : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/lent-declin-centre-commercial-accusation-extorsion-bande-organisée-1689730.amp
    vous allez voir ça se passe a Toulouse au mirail , le centre commercial est vandalisé par les bandes de jeunes (et moins jeunes) de la citée car ils ont changeaient de boite de sécurité , et le gérant (un noir) de l’ancienne ste de sécurité dit ouvertement que:  » avec ma boite il y’avait pas de problèmes car j’embauché que des jeunes de la citée d’origines africains ou arabes  » si un français blanc tenait le même discourt il serait déjà condamné pour discrimination . voyez par vous même .

      1. AvatarJolly Rodgers

        bonjour @ Anti Islam ,
        ha bon ? mince alors ! essayé de le retrouver sur les journaux de la régions toulousaine d’hier . le titre de l’article est: » le lent déclin d’un centre commercial à Toulouse » . vous pouvait peut être retrouver l’article de cette façon . l’ami qui m’a donné le lien a dus se tromper dans les données . vous avez de quoi en faire un article .
        cordialement

  5. AvatarLangevin

    C’est bien la peine,d’avoir tout l’armement dont nous disposons,et de nous laisser envahir aussi facilement,par les pays du tiers monde,qui n’ont aucun moyen d’y arriver. En auraient ils seulement eu l’idée.? Non,sûrement pas; »on » va chercher tous ces migrants,qui ne sont que des hommes jeunes,à coup de milliards,dans le seul but qu’ils viennent faire disparaitre toute la population blanche et chrétienne,grâce au métissage forcé,avec les jeunes femmes Européennes. Qui sont ces salopards,qui ont organisé ce crime répugnant.? La réponse est pourtant très simple;nos pires ennemis vivent chez nous,mais ils ne sont ni musulmans,ni chrétiens..! Appelons les simplement les traitres,et c’est d’ailleurs le nom qu’ils auraient toujours dû porter.

  6. AvatarRochefortaise

    Magnifique article ! Tout est dit. Et pour vous réveiller, allez-vous promener près de la basilique Saint-Denis …

  7. AvatarJonathan

    La remigration : elle ne sera possible que si l’on parvient au pouvoir et que l’on s’y maintient. C’est peu probable.

    Devenir le Kosovo : ce n’est plus une question de probabilité, c’est une question de temps.

    Mais il y a une autre solution : former nos escadrons de la mort.

Comments are closed.